Topic de Attal_2027 :

Les FILLES ont tout mais sont TOUTES dépressives

Supprimé

Le 05 janvier 2024 à 00:03:27 :
meuf dépressive = je suis restée seule chez moi pendant 3 jours

This, qu'est-ce qu'on devrait dire nous...

Le 05 janvier 2024 à 00:03:26 :
Ce que vous avez du mal à comprendre sur ce forum c'est que les femmes et les hommes sont FONDAMENTALEMENT différents.

L'opportunité de baiser rapidement pour une femme c'est absolument pas une source de bonheur incroyable comme certains l'entendent. C'est exactement comme si je vous dit que vous avez pas à être dépressifs avec des dizaines de jeux vidéos énormes à disposition.

Pour les femmes la baise et les relations ça à la même valeur qu'une solide partie ou soirée entre potes . C'est BANAL. Et c'est bien normal, depuis le début de l'humanité c'est l'homme qui doit se sécurisé une ou des femmes en étant au sommet hiérarchique et non l'inverse.

oui et non

les femmes font tout pour les hommes quand même, juste c'est un peu différent de nous niquer une 4/10

c'est mettre les menottes a un alpha, sauf qu'avec les réseaux c'est parti en couilles car neymar dm des crasseuses chaque soir

Le 05 janvier 2024 à 00:02:31 :
C’est vraiment une bonne question

C’est vrai qu’énormément sont dépressives

Les 2 dernières meufs que j’ai taps le sont

Beaucoup de meufs à qui je parle (potes, au taf, etc) le sont

C’est une épidémie

Mais j’ai du mal à dire pourquoi. J’ai généralement un avis ou une idée sur tout. Ça j’ai un peu plus de mal à me prononcer

Est-ce que c’est dû au fait qu’elles sont en général protégées émotionnellement depuis l’enfance par rapport à des gars ? Est-ce une fragilité émotionnelle liée au genre ? Est-ce que leur nature d’être constamment en concurrence (même inconsciemment) est difficile à supporter de nos jours car réseaux sociaux etc ? Un peu de tout ? Une partie est peut-être juste AW (je pense pas mais va savoir) ? Est-ce une perte de sens de la vie pour elles qui est difficile à encaisser (avant elles avaient leur rôle, maintenant elles ne sont que des hommes éco + pour beaucoup) ?

Assez compliqué

Pour avoir écouté le podcast d'un psy qui parlait du malaise des jeunes.

Les RS détruisent les jeunes filles (les gosses sans RS pré-ado se portent bien mieux)
Les gosses sont surprotéger vers 7-9 ans = fragiles plus tard.
Trop de choix, tue le choix.

Et faut aussi arrêter avec ce sensianolisme de merde , non toutes les femmes ou presque ne sont pas des folles hypergames dépressives les incels.

Le 05 janvier 2024 à 00:05:55 :
Et faut aussi arrêter avec ce sensianolisme de merde , non toutes les femmes ou presque ne sont pas des folles hypergames dépressives les incels.

oui ya 30% de meufs qui jouent pas à ce jeu sur les réseaux, je dirais

Le 04 janvier 2024 à 23:53:28 :
Ce sont les ravages des reseaux sociaux, plus particulièrement insta. Les meufs sont constamment en train de se comparer, avant les RS, elles se comparaient à leurs collègues de boulot ou leurs copines, aujourd'hui elles se comparent aux "influenceuses". C'est indéniable que beaucoup de femme aujourd'hui ne vivent qu'à travers leur insta.

Les reseaux sociaux ont flingués le cerveau des femmes beaucoup plus que celui des hommes.

Voilà, j'avais pas vu passer ce message.

Et plus les filles arrivent jeunes sur les RS, plus elles sont détruites https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Autant j'ai connu de vraie dépressive sous AD suivies par un psy, autant comme déjà dit la plus part sont juste des AW qui pleurent car elles n'ont vue personne pendant 2 jours.

Le 05 janvier 2024 à 00:07:50 :
Autant j'ai connu de vraie dépressive sous AD suivies par un psy, autant comme déjà dit la plus part sont juste des AW qui pleurent car elles n'ont vue personne pendant 2 jours.

Mais ça change quoi car on regarde une tendance ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 05 janvier 2024 à 00:04:52 :

Le 05 janvier 2024 à 00:03:26 :
Ce que vous avez du mal à comprendre sur ce forum c'est que les femmes et les hommes sont FONDAMENTALEMENT différents.

L'opportunité de baiser rapidement pour une femme c'est absolument pas une source de bonheur incroyable comme certains l'entendent. C'est exactement comme si je vous dit que vous avez pas à être dépressifs avec des dizaines de jeux vidéos énormes à disposition.

Pour les femmes la baise et les relations ça à la même valeur qu'une solide partie ou soirée entre potes . C'est BANAL. Et c'est bien normal, depuis le début de l'humanité c'est l'homme qui doit se sécurisé une ou des femmes en étant au sommet hiérarchique et non l'inverse.

oui et non

les femmes font tout pour les hommes quand même, juste c'est un peu différent de nous niquer une 4/10

c'est mettre les menottes a un alpha, sauf qu'avec les réseaux c'est parti en couilles car neymar dm des crasseuses chaque soir

L'homme banal et la femme banale vont presque à 100% baiser un jour et être en couple en occident (l'homme c'est plus de l'ordre du 95) la différence c'est que l'homme va galérer comme un chien pendant une partie voir la plupart de ses 15-28 ans.

C'est là où les jean ", j'abandonne avec les femmes" n'arrivent pas à saisir la réalité. Le déséquilibre c'est pas le fait que l'homme lambda risque de finir seul et sans enfants à lui (très peu probable) c'est le fait qu'il va être le choix par défaut pour la femme lambda qui aura elle vécu beaucoup d'expériences contrairement à lui.

La réalité c'est que une bonne partie des kheys vont finir typiquement dans le French dream.

Ça veut dire quoi « elles ont tout ? »

Un bullshit job à la con mais stressant, et des crevard qui cherchent uniquement des plans culs ce n’est pas forcément une fin en soi pour une femme.

Elles ont pas encore connue mon penis c'est pour ça.

Le 05 janvier 2024 à 00:05:55 :
Et faut aussi arrêter avec ce sensianolisme de merde , non toutes les femmes ou presque ne sont pas des folles hypergames dépressives les incels.

Pourquoi tu parles de l’hypergamie comme si c’était mauvais et pas normal ?

C’est juste dans la nature humaine. Tu crois que si les hommes avaient le moyen de taper 3 points au-dessus ils le feraient pas ?

D’ailleurs ceux qui peuvent le faire (typiquement quand il y a un gros déséquilibre note perso et possibilité de pécho qui vient soit de l’argent soit de la notoriété soit d’un avantage comme un passeport etc) le font sans aucune vergogne et c’est normal

Je vois pas pourquoi juger les femmes sur ça. Les seuls qui jugent sont ceux qui en sont victimes et qui baisent pas du tout. Mais c’est plus de la frustration qu’un reproche objectif. C’est compréhensible cela dit

Pour elles c’est pas le meilleur choix de taper 3 points au-dessus car au final elles terminent en cuves à sperme dans 95% des cas mais ça c’est leur problème. Chacun son dos

Le 05 janvier 2024 à 00:12:07 :
Ça veut dire quoi « elles ont tout ? »

Un bullshit job à la con mais stressant, et des crevard qui cherchent uniquement des plans culs ce n’est pas forcément une fin en soi pour une femme.

Oui c'est ce qu'ils ont du mal à comprendre. Ils réfléchissent vis à vis des femmes sans se mettre en immersion dans la peau d'une femme justement.

Il y'a rien de gratifiant pour une femme lambda de pouvoir baiser , c'est totalement banal.

La dernière que j'ai baisé: sous médoc à cause d'un chad ingesclave qui l'a dégagé

En ce moment je parle avec une fille alcoolique qui boit seule parce qu'elle crush sur un médecin mais c'est pas réciproque

C'est surtout des histoires d'hypergamie qu'elles n'arrivent pas à obtenir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640019533-2.png

A côté il y en a des gens qui espèrent juste un simple contact humain. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640019533-2.png

Le 04 janvier 2024 à 23:50:45 :

Le 04 janvier 2024 à 23:31:41 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/4/1704407347-screenshot-4.jpg

Comment expliquer ce paradoxe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Peut être en estimant qu’elles n’ont pas vraiment tout.

Les femmes ragent de pas être née Homme . Se faire enfiler tue leur égo.
Pendant un moment 1 meuf sur 2 que je rencontrais avait été violées ou inceste. + Elles vont toutes voir des thérapeutes qui les gavent de Xanax.

Le 05 janvier 2024 à 00:10:40 :

Le 05 janvier 2024 à 00:04:52 :

Le 05 janvier 2024 à 00:03:26 :
Ce que vous avez du mal à comprendre sur ce forum c'est que les femmes et les hommes sont FONDAMENTALEMENT différents.

L'opportunité de baiser rapidement pour une femme c'est absolument pas une source de bonheur incroyable comme certains l'entendent. C'est exactement comme si je vous dit que vous avez pas à être dépressifs avec des dizaines de jeux vidéos énormes à disposition.

Pour les femmes la baise et les relations ça à la même valeur qu'une solide partie ou soirée entre potes . C'est BANAL. Et c'est bien normal, depuis le début de l'humanité c'est l'homme qui doit se sécurisé une ou des femmes en étant au sommet hiérarchique et non l'inverse.

oui et non

les femmes font tout pour les hommes quand même, juste c'est un peu différent de nous niquer une 4/10

c'est mettre les menottes a un alpha, sauf qu'avec les réseaux c'est parti en couilles car neymar dm des crasseuses chaque soir

L'homme banal et la femme banale vont presque à 100% baiser un jour et être en couple en occident (l'homme c'est plus de l'ordre du 95) la différence c'est que l'homme va galérer comme un chien pendant une partie voir la plupart de ses 15-28 ans.

C'est là où les jean ", j'abandonne avec les femmes" n'arrivent pas à saisir la réalité. Le déséquilibre c'est pas le fait que l'homme lambda risque de finir seul et sans enfants à lui (très peu probable) c'est le fait qu'il va être le choix par défaut pour la femme lambda qui aura elle vécu beaucoup d'expériences contrairement à lui.

La réalité c'est que une bonne partie des kheys vont finir typiquement dans le French dream.

oui rien à redire

Le 05 janvier 2024 à 00:12:07 :
Ça veut dire quoi « elles ont tout ? »

Un bullshit job à la con mais stressant, et des crevard qui cherchent uniquement des plans culs ce n’est pas forcément une fin en soi pour une femme.

Meilleures notes à l'école, plus diplomé
médias, justice, lobby avec elles
plus d’opportunités de travail et avec meilleurs salaires qu'avant
peuvent choisir entre 10 chads de poche en quelques minutes
État qui les protège si le mari se barre
Etc.

Supercialité à outrance.

Le 05 janvier 2024 à 00:13:37 :
La dernière que j'ai baisé: sous médoc à cause d'un chad ingesclave qui l'a dégagé

En ce moment je parle avec une fille alcoolique qui boit seule parce qu'elle crush sur un médecin mais c'est pas réciproque

C'est surtout des histoires d'hypergamie qu'elles n'arrivent pas à obtenir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640019533-2.png

A côté il y en a des gens qui espèrent juste un simple contact humain. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640019533-2.png

AH VOILA ENFIN UN MEC QUI SY CONNAIT BORDEL

Le 05 janvier 2024 à 00:13:33 :

Le 05 janvier 2024 à 00:12:07 :
Ça veut dire quoi « elles ont tout ? »

Un bullshit job à la con mais stressant, et des crevard qui cherchent uniquement des plans culs ce n’est pas forcément une fin en soi pour une femme.

Oui c'est ce qu'ils ont du mal à comprendre. Ils réfléchissent vis à vis des femmes sans se mettre en immersion dans la peau d'une femme justement.

Il y'a rien de gratifiant pour une femme lambda de pouvoir baiser , c'est totalement banal.

Manque d'empathie, comme les femmes qui pensent que les hommes peuvent avoir autant de rendez-vous amoureux qu'elles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
Attal_2027
Date de création
4 janvier 2024 à 23:31:41
Date de suppression
5 janvier 2024 à 01:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 287