Les FILLES ont tout mais sont TOUTES dépressives
Suppriméelles se tapent le top5% (souvent des stars, chanteurs, rappeurs, dj...) et le mec les tej forcement
donc après elles sont folles
Le 04 janvier 2024 à 23:42:36 :
J'ai jamais lu autant de conneries sur les femmes que sur ce topic
en même temps pas étonnant venant de la part d'un forum majoritairement masculin qui n'a jamais parlé avec une femme de près ou de loin
C'est vrai qu'ils sont pas finauds. Comment tu expliques ce paradoxe ?
Le 04 janvier 2024 à 23:40:20 :
elles dépriment plus que les hommes mais se suicident moins
Elle dépriment pour rien c'est des hyper fragiles.
+ Elles ont des relations pansement en littéralement un clin d'œil
Post rupture le mec perd tout d'un coup, sa maison, ses enfants, son cercle social, son chien pendant que "sa" femme vie sa meilleure vie à quatre pattes avec un nouveau simp et tout le soutien du monde.
Le 04 janvier 2024 à 23:42:10 :
j'avais connu une meuf post bataclan qui était en trauma / ptsd suite aux évènements
elle connaissait personne dans le truc, aucun ami, aucun proche, aucune connaissance même vague, était pas vers le lieu le soir même, strictement rien quoi, aussi proche qu'un allemand pouvait l'êtremais "ça l'avait trauma"
le trauma de 1/2 semaines le temps que la "hype" du truc tombe
Le 04 janvier 2024 à 23:42:36 :
J'ai jamais lu autant de conneries sur les femmes que sur ce topic
en même temps pas étonnant venant de la part d'un forum majoritairement masculin qui n'a jamais parlé avec une femme de près ou de loin
On écoute ta théorie
Sondage biaisé car pendant COVID + les meufs sont plus sociales
Pour les période pré COVID +10% c'est pas délirant les meufs ont tendance à avoir des émotions plus forte
Le 04 janvier 2024 à 23:47:07 :
Le 04 janvier 2024 à 23:42:10 :
j'avais connu une meuf post bataclan qui était en trauma / ptsd suite aux évènements
elle connaissait personne dans le truc, aucun ami, aucun proche, aucune connaissance même vague, était pas vers le lieu le soir même, strictement rien quoi, aussi proche qu'un allemand pouvait l'êtremais "ça l'avait trauma"
le trauma de 1/2 semaines le temps que la "hype" du truc tombe
ça avait duré quelques temps quand même
strictement pour rien
Le 04 janvier 2024 à 23:48:00 :
Sondage biaisé car pendant COVID + les meufs sont plus socialesPour les période pré COVID +10% c'est pas délirant les meufs ont tendance à avoir des émotions plus forte
La tendance est haussière sur tout les paramètres de l'étude pré covid
https://www.cdc.gov/healthyyouth/data/yrbs/pdf/YRBS_Data-Summary-Trends_Report2023_508.pdf
Le 04 janvier 2024 à 23:52:12 :
Le 04 janvier 2024 à 23:50:45 :
Peut être en estimant qu’elles n’ont pas vraiment tout.
Mon titre était provocateur. Mais elles ont plus qu'avant non ?
elles ont tout bordel
c'est juste qu'elles s'archarnent à taper 3pt au dessus de leur valeur parce que vu que les mecs acceptent de les tirer elles y croient
Données du topic
- Auteur
- Attal_2027
- Date de création
- 4 janvier 2024 à 23:31:41
- Date de suppression
- 5 janvier 2024 à 01:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC