Topic de Attal_2027 :

Les FILLES ont tout mais sont TOUTES dépressives

Supprimé

c'est de l'autodiag ton truc, c'est logique

Les femmes sont "plus à l'écoute de leurs sentiments", ce qui donne ce genre de graphiques.

Le 05 janvier 2024 à 00:12:57 :

Le 05 janvier 2024 à 00:05:55 :
Et faut aussi arrêter avec ce sensianolisme de merde , non toutes les femmes ou presque ne sont pas des folles hypergames dépressives les incels.

Pourquoi tu parles de l’hypergamie comme si c’était mauvais et pas normal ?

C’est juste dans la nature humaine. Tu crois que si les hommes avaient le moyen de taper 3 points au-dessus ils le feraient pas ?

D’ailleurs ceux qui peuvent le faire (typiquement quand il y a un gros déséquilibre note perso et possibilité de pécho qui vient soit de l’argent soit de la notoriété soit d’un avantage comme un passeport etc) le font sans aucune vergogne et c’est normal

Je vois pas pourquoi juger les femmes sur ça. Les seuls qui jugent sont ceux qui en sont victimes et qui baisent pas du tout. Mais c’est plus de la frustration qu’un reproche objectif. C’est compréhensible cela dit

Pour elles c’est pas le meilleur choix de taper 3 points au-dessus car au final elles terminent en cuves à sperme dans 95% des cas mais ça c’est leur problème. Chacun son dos

J'entendais hypergamie dans le sens fantesque du forum du style une 5/10 moyenne va avoir des dizaines d'aventures et sera totalement instable en couple et hyper méprisante. La réalité c'est beaucoup plus nuancé, cela dit je suis d'accord avec ton pavé, globalement.

Parce que quand t'as rien de ce qui est vraiment épanouissant mais que la société te fait croire que t'as tout, tu sais plus quoi faire.
Enfants gatées qui ont baigné dans la culture occidentale victimisante.
C'est tout faut pas chercher plus loin

Le 05 janvier 2024 à 00:15:53 :
Parce que quand t'as rien de ce qui est vraiment épanouissant mais que la société te fait croire que t'as tout, tu sais plus quoi faire.

elles ont pas QUOI à la fin

Le 05 janvier 2024 à 00:03:27 :
meuf dépressive = je suis restée seule chez moi pendant 3 jours

"Mon père n'a pas validé ma commande sur Asos, j'ai pas d'outfit pour la soirée d'Eliana" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670083693-ouinouin.png
"Non mais tu te rends compte, Léo a embrassé Julia devant moi" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670083693-ouinouin.png
"Je devais aller manger des sushis avec Flo et Alex mais ils sont partis en week-end" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670083693-ouinouin.png

Franchement les kheys j'ai même demandé à une kheyette ici vous trouvez pas que les meufs jalouse les mecs?? Au fond elle nous admire mais elles ont une frustration de malade d'être née femme . :rire2:

Le 05 janvier 2024 à 00:13:33 :

Le 05 janvier 2024 à 00:12:07 :
Ça veut dire quoi « elles ont tout ? »

Un bullshit job à la con mais stressant, et des crevard qui cherchent uniquement des plans culs ce n’est pas forcément une fin en soi pour une femme.

Oui c'est ce qu'ils ont du mal à comprendre. Ils réfléchissent vis à vis des femmes sans se mettre en immersion dans la peau d'une femme justement.

Il y'a rien de gratifiant pour une femme lambda de pouvoir baiser , c'est totalement banal.

Le 05 janvier 2024 à 00:13:51 :

Un bullshit job à la con mais stressant, et des crevard qui cherchent uniquement des plans culs ce n’est pas forcément une fin en soi pour une femme.

Meilleures notes à l'école, plus diplomé
médias, justice, lobby avec elles
plus d’opportunités de travail et avec meilleurs salaires qu'avant
peuvent choisir entre 10 chads de poche en quelques minutes
État qui les protège si le mari se barre
Etc.

Ben dans ce cas les hommes ont tout aussi. Ils ont encore les meilleurs postes et les meilleurs salaires.

Et ils sont rarement frappés et violés.

Quand aux meilleurs notes à l’école, ben ils ont qu’à se sortir les doigts :rire:

Le 05 janvier 2024 à 00:15:50 :

Le 05 janvier 2024 à 00:12:57 :

Le 05 janvier 2024 à 00:05:55 :
Et faut aussi arrêter avec ce sensianolisme de merde , non toutes les femmes ou presque ne sont pas des folles hypergames dépressives les incels.

Pourquoi tu parles de l’hypergamie comme si c’était mauvais et pas normal ?

C’est juste dans la nature humaine. Tu crois que si les hommes avaient le moyen de taper 3 points au-dessus ils le feraient pas ?

D’ailleurs ceux qui peuvent le faire (typiquement quand il y a un gros déséquilibre note perso et possibilité de pécho qui vient soit de l’argent soit de la notoriété soit d’un avantage comme un passeport etc) le font sans aucune vergogne et c’est normal

Je vois pas pourquoi juger les femmes sur ça. Les seuls qui jugent sont ceux qui en sont victimes et qui baisent pas du tout. Mais c’est plus de la frustration qu’un reproche objectif. C’est compréhensible cela dit

Pour elles c’est pas le meilleur choix de taper 3 points au-dessus car au final elles terminent en cuves à sperme dans 95% des cas mais ça c’est leur problème. Chacun son dos

J'entendais hypergamie dans le sens fantesque du forum du style une 5/10 moyenne va avoir des dizaines d'aventures et sera totalement instable en couple et hyper méprisante. La réalité c'est beaucoup plus nuancé, cela dit je suis d'accord avec ton pavé, globalement.

Une 5/10 peut avoir des dizaines d’aventure si elle le décide par contre

Ce que tu veux dire c’est plutôt toutes les meufs ne sont pas des putes à se faire troncher par 50 gars différents. Et là oui c’est vrai je suis d’accord

T’as pas mal de meufs “normales” (après qu’est-ce que la normalité… c’est un autre débat. Par normale je veux dire qui n’enchaîne pas les gars à la suite en mode nympho) qui veulent juste des petites histoires sérieuses par ci par là et qui veulent pas se donner facilement. C’est beaucoup plus rare qu’avant mais il y en a encore un paquet

Le 05 janvier 2024 à 00:18:59 :
Franchement les kheys j'ai même demandé à une kheyette ici vous trouvez pas que les meufs jalouse les mecs?? Au fond elle nous admire mais elles ont une frustration de malade d'être née femme . :rire2:

Être soumis à l’érection d’un pauvre organe ?
Non merci je vaut mieux que ça.

J’ai porté la vie. Rien n’arrive à la cheville de cette expérience.

Le 05 janvier 2024 à 00:19:44 :

Oui c'est ce qu'ils ont du mal à comprendre. Ils réfléchissent vis à vis des femmes sans se mettre en immersion dans la peau d'une femme justement.

Il y'a rien de gratifiant pour une femme lambda de pouvoir baiser , c'est totalement banal.

Etc.

Ben dans ce cas les hommes ont tout aussi. Ils ont encore les meilleurs postes et les meilleurs salaires.

Quand aux meilleurs notes à l’école, ben ils ont qu’à se sortir les doigts :rire:

Tu diras ça aux jeunes ukrainiens qu'ils ont tout pendant que leur meufs font le tour des villes européennes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Mon titre était provocateur. Mais tout le monde est d'accord pour dire que la condition féminine s'est améliorer en occident, pourtant elles deviennent de plus en plus dépressives https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Un homme peut sortir à toutes heures seul dans la rue elle non.
Elles se font mater à mort dans la rue nous non.
Elles ont peur du viol ,des hommes ,des regards ,de beaucoup de choses qui nous effleurent même pas. D'où leur anxiété max. Ce sont des proies , et nous des chasseurs . :ok:

Etc.

oui c'est sur que y'a pas d'hommes qui bossent à l'usine, qui se cassent le dos sur des chantiers, qui travaillent la terre, qui sont dans des tranchées dans le froid en ukraine actuellement

va ptetre falloir que les bourges comme toi comprennent que leur entourage de csp+ c'est pas le vrai monde un jour

Je suis d’accord que les femmes ont beaucoup moins de raisons d’être dépressives
Mais arrêtez de tout tourner autour de la sexualité parce que ça vous décrédibilise bordel

Le 05 janvier 2024 à 00:22:59 :
Un homme peut sortir à toutes heures seul dans la rue elle non.
Elles se font mater à mort dans la rue nous non.
Elles ont peur du viol ,des hommes ,des regards ,de beaucoup de choses qui nous effleurent même pas. D'où leur anxiété max. Ce sont des proies , et nous des chasseurs . :ok:

jerry

bon golem

avec des comme toi on est pas sortis

Le 05 janvier 2024 à 00:22:46 :

Etc.

Tu diras ça aux jeunes ukrainiens qu'ils ont tout pendant que leur meufs font le tour des villes européennes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Mon titre était provocateur. Mais tout le monde est d'accord pour dire que la condition féminine s'est améliorer en occident, pourtant elles deviennent de plus en plus dépressives https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

L’Ukraine c’est un cas particulier en Europe.
Tu es en guerre toi ? Tu vas nous dire que tu écris depuis une tranchée ?

A part ça je dirais que c’est tout simplement l’ensemble de la population qui est plus dépressif qu’avant.
Il n’y a qu’à voir le nombre de Khey dépressifs a l’AHA.

Elle se DISENT etre dépressive https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png
Nuance https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

Le 05 janvier 2024 à 00:22:36 :

Le 05 janvier 2024 à 00:18:59 :

Être soumis à l’érection d’un pauvre organe ?
Non merci je vaut mieux que ça.

J’ai porté la vie. Rien n’arrive à la cheville de cette expérience.

J'ai demandé à plusieurs meufs qui m'ont avouée qu'elles auraient voulues être homme.
Les hommes n'ont pas tous une bite dans la tête tu généralisés .
Perso osef de mettre au monde :rire:
Je suis un homme j'ai pas le même logiciel que toi c'est logique .

Le 05 janvier 2024 à 00:23:11 saluccool a écrit :
Je suis d’accord que les femmes ont beaucoup moins de raisons d’être dépressives
Mais arrêtez de tout tourner autour de la sexualité parce que ça vous décrédibilise bordel

Mais sans parler de sexe elles sont privilégiées socialement sur tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 05 janvier 2024 à 00:23:01 :

Etc.

oui c'est sur que y'a pas d'hommes qui bossent à l'usine, qui se cassent le dos sur des chantiers, qui travaillent la terre, qui sont dans des tranchées dans le froid en ukraine actuellement

va ptetre falloir que les bourges comme toi comprennent que leur entourage de csp+ c'est pas le vrai monde un jour

Y’a aussi des femmes qui triment dans des boulots de merde, qui nettoient des chiottes en se levant à 5h, qui douchent des vieux toute la journée.
Et en plus elles se tapent toutes les taches ménagères en rentrant.

Tu veux prouver quoi ?

Données du topic

Auteur
Attal_2027
Date de création
4 janvier 2024 à 23:31:41
Date de suppression
5 janvier 2024 à 01:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
136