Elle REFUSE de donner sa fiche de cours, Twitter lui TOMBE DESSUS
SuppriméEn même temps, c'est quoi cet égo ?
Fais comme n'importe quel rat et mens en disant que tu n'en as pas et que tu en cherche aussi.
Le 12 janvier 2024 à 09:17:51 :
Elle n'a pas tort, mais la bienséance aurait été de ne pas répondre et de ne pas insulter à quoi ça sert de faire ça excepté pour rabaisser la personne ?C'est pas avec cette mentalité qu'elle ira loin dans la vie en tout cas, ceux qui réussissent sont souvent ceux qui arrivent à trouver des intérêts et solutions communes en étant fédérateurs dans le business pas ceux qui rabaissent les gens gratuitement
Le 12 janvier 2024 à 09:17:51 :
Elle n'a pas tort, mais la bienséance aurait été de ne pas répondre et de ne pas insulter à quoi ça sert de faire ça excepté pour rabaisser la personne ?C'est pas avec cette mentalité qu'elle ira loin dans la vie en tout cas, ceux qui réussissent sont souvent ceux qui arrivent à trouver des intérêts et solutions communes en étant fédérateurs dans le business pas ceux qui rabaissent les gens gratuitement
Certe mais elle a quand même, raison.
pavé de rage d'une mal-baisée
si tu veux pas tu réponds pas ça va pas plus loin
Le 12 janvier 2024 à 09:20:42 biologiste500QI a écrit :
Aya on se questionne même pas sur le profil des parasite qui lui demande le fruit de son travail en la harcelent derriere
bordel mais comment ne pas se moquer quand elle écrit "dura lex des lex, crapularde" et essaye de se prendre au sérieux dans un groupe de L1 droit de 300 personnes, tout va bien
Le 12 janvier 2024 à 09:18:48 :
AYAAAAAAAA le latin à la fin mais bordel obligé elle trolle
Oui elle a raison.
Maintenant, elle fait surtout ça pour gonfler son égo et enfoncer l'autre. Ne pas répondre était tout aussi bien, surtout qu'elle dit ne pas connaître la personne qui demande donc même pas de passif c'est juste agressif pour le kiff.
Elle a raison pourtant je passais mon temps à demander des fiches car j’en branlais pas une
Par contre elle aurait du vued
Données du topic
- Auteur
- dantesqueprison
- Date de création
- 12 janvier 2024 à 09:13:39
- Date de suppression
- 12 janvier 2024 à 12:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 322