Plus le temps passe, plus l'histoire des américains sur la lune va devenir difficile à avaler
Le 10 janvier 2024 à 09:32:59 :
Le 10 janvier 2024 à 09:28:58 :
C'est surtout que si la chine se lance , soit ils y parviennent et foutent la honte aux Américains soit ils y arrive pas et tout le monde va commencer a douter.Imaginer le bordel demain si il est annoncé que les américains ont menti les gens vont tous pètes des câbles.
Tout le monde s’en branle.
Si c’était faux l’urss n’aurait jamais laissé passer ca.
Vous êtes complètement ravagés les complotistes.
sauf si la russie a ELLE MEME de gros mensonges dont les USA avaient connaissance
La guerre froide, c'est l'équilibre des menaces, que ce soit nucléaire... ou de l'information
C'est surtout que si la chine se lance , soit ils y parviennent et foutent la honte aux Américains soit ils y arrive pas et tout le monde va commencer a douter.Imaginer le bordel demain si il est annoncé que les américains ont menti les gens vont tous pètes des câbles.
Pire que le voyage sur la Lune, c'est toutes les conséquences qu'il va y avoir
- Les usa jouent sur certains mythes pour asseoir leur pouvoir. Dont la Lune, les guerres etc...
- Mais là on se rendra compte que tout était fake, que malgré leur gros moyens et leurs gros muscles, ils sont à chier depuis le début. Pire aussi pour tous les gouvernements occidentaux soumis qui ont cru à ca
Le 10 janvier 2024 à 09:32:59 :
Tout le monde s’en branle.
Si c’était faux l’urss n’aurait jamais laissé passer ca.
Vous êtes complètement ravagés les complotistes.
Tu te doutes bien que si c'est un Fake le but de la propagande c'est que ça ne soit pas facile a démontrer.
Faut bien comprendre que si on va dans l'hypothèse d'un Fake les.mecs se sont pas dit un matin hey et si on disait qu'on était allé sur la lune ? Non
Ça a été préparés minutieusement. Je vais même te dire que c'est aussi pernicieux que de démonter la religion. C'est a dire qu'on va maquiller et transformer la réalité a notre avantage. Et ça l'histoire l'a montré.
Mais la chine qui souhaite se lancer c'est une bonne chose. Ça va clairement faire taire cela.
Ça serait le plus gros scandale du 21eme siècle.
Mais on connaît la stratégie. Ceux qui étaient gamin en 69 vont bientôt mourir et les prochaines générations on été entrainé a s’en foutre.
Vous pouvez regarder la série wayward pines a ce sujet c’est assez intéressant.
Le 10 janvier 2024 à 09:33:27 :
Le 10 janvier 2024 à 09:30:46 :
Regardez sur YouTube la conférence des astronautes de la NASA à leur retour de la LuneOn dirait un enterrement
La tronche qu'ils tirent
On dirait qu'ils sont en dépression
Pas un sourire
On dirait pas qu'ils viennent de réaliser le plus grand exploit de l'histoire humaine
L'adrénaline peut être retombé, la fatigue on oubliera pas les courbatures,
et la tete d'enterrement ?
Après, je le précise :
TU AS PEUT ETRE RAISON
La question est : est ce que ca t'interroge pas un peu ?
C'est si criminel de douter ? Avec des éléments qui interrogent légitimement ?
on doit VRAIMENT etre dans la croyance aveugle et bornée du récit officiel ?
C'est terrifiant, ce degré d'aveuglement et de soumission.
vraiment.
Le 10 janvier 2024 à 09:37:38 :
Hâte de voir l'agence spatiale européenne, tous les scientifiques, l'autre idiot de Pesquet commencer à bégayer pour nous expliquer qu'ils y croyaient
Espérons qu’il en fera un tweet.
Le 10 janvier 2024 à 09:27:12 :
Il suffit de voir comme l'affaire snowden a été expédié.Le mec a révélé au monde entier que les états unis espionnaient tout le monde, y compris ses allies.
Et pour ça y a eu une chasse à l'homme mondiale , y compris de la part des alliés des Etats unis.
Il a dû se réfugier en Russie. Mais s'il se fait attraper c'est la sentence la plus sévère qui l'attend.
Pareil pour les WikiLeaks.
Évidemment que même si quelqu'un sait, il va pas pouvoir le dire
Et du coup, la CIA attend quoi pour aller soulever Mazzuco ?
Il a fait un documentaire de 3h prouvant soi-disant que les missions Apollo c'est des conneries, mais il a jamais été censuré ni menacé
Il a pu vendre oklm son DVD sur Amazon, et la version Youtube n'a même pas sauté ni vu ses commentaires désactivés
Si un jour les USA admettent que c'était fake, ils vont faire semblant d'être choqué, et de le découvrir, on en parlera pendant 2 semaines partout et voilà.
Ensuite Wikipedia sera mis à jour.
Les zététiciens feront des vidéos pour expliquer comment on a découvert que c'était fake.
Et voilà.
Le monde continuera sur d'autres mensonges.
Ça finira comme d'hab
Complotistes 151 867
Naïfs 0
Le 10 janvier 2024 à 09:34:43 :
Le 10 janvier 2024 à 09:31:34 :
Le 10 janvier 2024 à 09:16:23 :
Le 10 janvier 2024 à 09:11:29 :
"VOUS Y CROYEZ SANS AUCUNE NUANCE ?? A 100% ??"Je suis sur tél je peux pas citer, mais réfléchis. Tes arguments sont bidons. J'ai aucune preuve pour réfuter l'histoire que je connais, et je reconnais ne pas tout connaître. Sans doute que des choses ont été romancées, et alors ? Je m'en contrefous que 1% ou 5% du récit soit bidon pour plaire à la ménagère, le résultat est que tu n'avances aucun argument rationnel.
forcément.
Le récit officiel ne va pas contenir des preuves discréditant la version officielle
Tu réfléchis un peu ?
Tu vois les livres d'histoire afficher des contre arguments et des nuances aux évènements clés de l'histoire ?
Honnetement ?C'est intéressant comme point, sauf si tu considères que c'est systématique, dans ce cas rien est vrai, tout est faux, tout est caché et il est impossible de croire le moindre évènement.
Mais ça marche pas comme ça, la vérité c'est que du côté NASA il y a toutes les preuves nécessaires, et que du côté des anti lune il n'y a aucune preuve, tout ce qu'il y a c'est ignorance des procédures, ignorance du fonctionnement, ignorance de la physique, jugements personnels et biais de confirmation.
c'est toi qui me parle de biais de confirmation
Tu sais que la NASA a une GRANDE tradition de mensonges et de détournements de fonds public, notamment avec leur programme actuel sur les OVNIS, ils ne peuvent pas justifier quelques milliards de dépenses...
Mais non, faisons leur confiance aveuglément
Comme donner le feu vert a pfizer durant le covid pour un "vaccin".
Ca revient a faire garder ses enfants par morandini et dire "oh, allez, ca passe, ya pas de raisons pour que ca se passe mal"
Tu vois ce genre de phrase, typiquement c'est tout sauf du raisonnement rationnel, c'est de l'émotionnel.
La confiance elle dépend de tes critères de confiance.
La confiance ne suffit pas à juger, d'ailleurs.
Regarde le fond des raisonnements en croisant les sources avec ce qu'on connaît de la science, la science c'est à dire les publications, les études de laboratoires et d'observatoires, l'opinion d'un chercheur sans publication revue par les pairs pour corroborer ce qu'il pense ça vaut rien.
Le 10 janvier 2024 à 09:40:08 :
Ça finira comme d'habComplotistes 151 867
Naïfs 0
Inverse les chiffres l'aveugle
Le 10 janvier 2024 à 09:42:01 :
Le 10 janvier 2024 à 09:34:43 :
Le 10 janvier 2024 à 09:31:34 :
Le 10 janvier 2024 à 09:16:23 :
Le 10 janvier 2024 à 09:11:29 :
"VOUS Y CROYEZ SANS AUCUNE NUANCE ?? A 100% ??"Je suis sur tél je peux pas citer, mais réfléchis. Tes arguments sont bidons. J'ai aucune preuve pour réfuter l'histoire que je connais, et je reconnais ne pas tout connaître. Sans doute que des choses ont été romancées, et alors ? Je m'en contrefous que 1% ou 5% du récit soit bidon pour plaire à la ménagère, le résultat est que tu n'avances aucun argument rationnel.
forcément.
Le récit officiel ne va pas contenir des preuves discréditant la version officielle
Tu réfléchis un peu ?
Tu vois les livres d'histoire afficher des contre arguments et des nuances aux évènements clés de l'histoire ?
Honnetement ?C'est intéressant comme point, sauf si tu considères que c'est systématique, dans ce cas rien est vrai, tout est faux, tout est caché et il est impossible de croire le moindre évènement.
Mais ça marche pas comme ça, la vérité c'est que du côté NASA il y a toutes les preuves nécessaires, et que du côté des anti lune il n'y a aucune preuve, tout ce qu'il y a c'est ignorance des procédures, ignorance du fonctionnement, ignorance de la physique, jugements personnels et biais de confirmation.
c'est toi qui me parle de biais de confirmation
Tu sais que la NASA a une GRANDE tradition de mensonges et de détournements de fonds public, notamment avec leur programme actuel sur les OVNIS, ils ne peuvent pas justifier quelques milliards de dépenses...
Mais non, faisons leur confiance aveuglément
Comme donner le feu vert a pfizer durant le covid pour un "vaccin".
Ca revient a faire garder ses enfants par morandini et dire "oh, allez, ca passe, ya pas de raisons pour que ca se passe mal"Tu vois ce genre de phrase, typiquement c'est tout sauf du raisonnement rationnel, c'est de l'émotionnel.
La confiance elle dépend de tes critères de confiance.
La confiance ne suffit pas à juger, d'ailleurs.Regarde le fond des raisonnements en croisant les sources avec ce qu'on connaît de la science, la science c'est à dire les publications, les études de laboratoires et d'observatoires, l'opinion d'un chercheur sans publication revue par les pairs pour corroborer ce qu'il pense ça vaut rien.
le gouvernement américain n'a pas ma confiance aveugle en terme de fiabilité, effectivement
Le 10 janvier 2024 à 09:28:33 :
fausses roches lunaires
Enregistrements perdus
Malaise des astronautes lors d'une conférence juste après l'évènement
refus de jurer sur la bible
Conversation téléphonique avec le président qui ne colle pas d'un point de vue des délais
Contexte de l'époque
Difficultés actuelles a y retourner
Et pourtant, tout s'explique facilement mais vous avez une vision tellement biaisée à vouloir voir autre chose que toute explication serait superflue pour vous. Heureusement que les complotistes sont ultra minoritaires (mais font du bruit) et pas aux commandes des universités, agences, ou gouvernements.
On oubliera pas de vous rappeler :
Remi gaillard qui a démonter TF1
Les mensonges des voici gala et cie.
Les pranks youtube auquel beaucoup de gens ici ont cru.
Le Fake sur les aliens aux usa.
Le Fake sur amstrong
Les concours bidons
Les match arrangés
Faut pas remettre tout en question mais c'est normal de se poser des questions, celui qui est en tort c'est celui qui s'en pose pas. Et même si l'espace ne semble pas poser de question vu tout les satellites on peut se poser des questions .
Est ce que l'humain a bien foulé la lune ?
Aujourd'hui je ne suis plus sur.
Le 10 janvier 2024 à 07:10:33 :
A cette époque on avait déjà du mal à traversé l'atlantique en toute sécurité en avion. Alors allée sur la lune, atterrir et revenir, et tout ca du premier coup, autant croire au père Noël.
Pour ca que mon grand père n’y a jamais cru.
Il etait complotiste avant l’heure. Mon père m’a raconter que le jour ou c’est arrivait, mon grand père n’a même pas voulu regarder tellement il etait sur que c’étais bidon. Tout le monde le prenait pour un con qui croyait en rien
Le 10 janvier 2024 à 09:43:45 :
fausses roches lunaires
Enregistrements perdus
Conversation téléphonique avec le président qui ne colle pas d'un point de vue des délais
Contexte de l'époque
Difficultés actuelles a y retournerEt pourtant, tout s'explique facilement mais vous avez une vision tellement biaisée à vouloir voir autre chose que toute explication serait superflue pour vous. Heureusement que les complotistes sont ultra minoritaires (mais font du bruit) et pas aux commandes des universités, agences, ou gouvernements.
C'est la même chose pour l'islam et les autres religions tout s'explique.
Le 10 janvier 2024 à 09:43:45 Cthulhus a écrit :
fausses roches lunaires
Enregistrements perdus
Contexte de l'époque
Difficultés actuelles a y retournerEt pourtant, tout s'explique facilement mais vous avez une vision tellement biaisée à vouloir voir autre chose que toute explication serait superflue pour vous. Heureusement que les complotistes sont ultra minoritaires (mais font du bruit) et pas aux commandes des universités, agences, ou gouvernements.
Universités, agences et gouvernements qui tentent désespérément d'endoctriner tout le monde depuis un siècle
Les complotistes se sont rarement trompés pour le moment, par contre les ahuris ont l'air de plus en plus cons à chaque fois
Données du topic
- Auteur
- Japhetite751
- Date de création
- 10 janvier 2024 à 07:00:07
- Nb. messages archivés
- 366
- Nb. messages JVC
- 352