Topic de Japhetite751 :

Plus le temps passe, plus l'histoire des américains sur la lune va devenir difficile à avaler

Le 10 janvier 2024 à 07:59:32 :

Le 10 janvier 2024 à 07:56:08 :

Le 10 janvier 2024 à 07:53:53 :
Faudrait rappeler aux mongoles complotistes qu'en 2024 on sait toujours pas avec certitude comment les Egyptiens ont pu construire des pyramides géométriquement quasi parfaites en utilisant des cordes et des morceaux de bois.

Donc j'imagine que vous croyez a la théorie des anciens astronautes :)

Tu sais que les maçons utilisent encore des ficelles pour monter un mur droit ?

Y aucun mystère dans ton histoire, tu donnes la réponse toi-même.

Oui les fameux gratte ciels construits avec des cordes, tkt gros ça va bien se passer.

On parle pas de monter un mur en parpaing la mais de bâtir une pyramide géométriquement parfaite en plein désert et sans aucun outil mécanique.

Et non, on ne sait toujours pas comment ils ont monté une construction aussi complexe avec une marge d'erreur quasi nulle.

Le 10 janvier 2024 à 07:59:32 :

Le 10 janvier 2024 à 07:56:08 :

Le 10 janvier 2024 à 07:53:53 :
Faudrait rappeler aux mongoles complotistes qu'en 2024 on sait toujours pas avec certitude comment les Egyptiens ont pu construire des pyramides géométriquement quasi parfaites en utilisant des cordes et des morceaux de bois.

Donc j'imagine que vous croyez a la théorie des anciens astronautes :)

Tu sais que les maçons utilisent encore des ficelles pour monter un mur droit ?

Y aucun mystère dans ton histoire, tu donnes la réponse toi-même.

Oui les fameux gratte ciels construits avec des cordes, tkt gros ça va bien se passer.

On parle pas de monter un mur en parpaing la mais de bâtir une pyramide géométriquement parfaite en plein désert et sans aucun outil mécanique.

Et non, on ne sait toujours pas comment ils ont monté une construction aussi complexe avec une marge d'erreur quasi nulle.

Btg c’est les goa uld

Le 10 janvier 2024 à 08:40:12 :

Le 10 janvier 2024 à 08:30:58 :

Le 10 janvier 2024 à 08:27:22 :

Le 10 janvier 2024 à 08:23:49 :

Le 10 janvier 2024 à 08:17:18 :

> Le 10 janvier 2024 à 08:16:19 :

>> Le 10 janvier 2024 à 08:12:04 :

> >Ils auraient pas du en faire autant. Appel en direct sans bug, vidéo du décollage de la lune et j’en passe

> >

> > Si ils avaient juste fait un truc genre sur place sans trop de détails ça serait passé même maintenant

>

> La Lune c'est à 1,25 seconde lumière de la Terre, l'appel sans bug c'est normal si t'as bien calibré les émetteurs récepteurs de part et d'autre.

>

> La vidéo du module qui redécolle c'est quoi le problème ? La gravité est ridicule et il n'y a pas d'atmosphère, une forte impulsion suffit, pas besoin du bordel dont on a besoin sur Terre.

Parce que ce sont des gros desco' qui bitent rien à la physique.

Aucun rapport avec la physique, le débat autour des missions Apollo ne concerne pas la faisabilité de la chose mais sa réalisation
1962 :d) discours de Kennedy qui lance la course vers la lune, début du programme américain et promesse de réaliser le projet avant la fin de la décennie
1967 :d) échec lamentable d'Apollo 1, incapacité des pilotes de test à contrôler le futur module lunaire, on en est encore à pressuriser la capsule avec de l'oxygène
1969 :d) en fait c'est bon on a marché sur la lune voilà les images :)

Sacré coup d'accélérateur dans la dernière ligne droite :)

Budget colossal + projet gouvernemental.

Puis je vois vraiment pas comment tu peux juger de ce qui est réalisé trop vite ou non sans connaître les détails de ce qu'il s'est passé durant ces deux années.

je vais rajouter quelques détails
- contexte de guerre froide et de propagande
- besoin d'une nation unie et soudée autour d'un objectif commun
:hap:
En toute honneteté, ce que je m'explique pas, c 'est le manque complet de crédibilité du module lunaire. Si ils avaient voulu faire un truc crédible... ils auraient pas fait ca.
Reste a savoir QUI a concu le module lunaire, et si il l'a pas délibérément fait en carton pate pour que les gens comprennent la supercherie.
Mais j'ai du mal a croire qu'il a pas été supervisé.
J'avoue, il y a des incohérences, meme si on prend la théorie "c'est un fake et les américains sont pas allés sur la lune en 1969"

Le module est loin d'être en carton pâte, il n'a simplement pas besoin d'être aérodynamique puisqu'il ne sera pas confronté à la résistance de l'air.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/3/1704872605-nasa-neil-armstrong-trash-bag-garbage-first-moon-image-picture-apollo-mission-6.jpg
Soyons sérieux 2 secondes.
L'entrée est en TISSU putain.

Le 10 janvier 2024 à 08:41:07 :

Le 10 janvier 2024 à 08:37:23 :

Le 10 janvier 2024 à 07:00:07 :
1969 c'était déjà il y a plus de 50 ans
Vous pensez qu'il restera encore beaucoup de monde pour y croire en 2069 ?

Tu sous-estimes la naïveté des golems

Oublie pas qu'ils se sont fait quadruple-doser contre une grippe imaginaire

2069 khey
En 2069 les golems diront "chaud les naïfs de 2024 qui croyaient aux missions Apollo, heureusement qu'aujourd'hui une telle mystification est devenue parfaitement inenvisageable"

Oui, et ils croiront les autres conneries qu'on leur racontera en 2069 :rire:

Vrai ou pas je considère que c’est faux pour la simple et bonne raison que les États Unis ont déjà menti de nombreuses fois dans leur histoire (au point d’être surnommé l’empire du mensonge)
Donc un menteur je ne le crois pas même s’il dit la vérité

Et ça devrait être le cas pour tout le monde

Le 10 janvier 2024 à 08:43:52 :

Le 10 janvier 2024 à 08:23:49 :

> Le 10 janvier 2024 à 08:17:18 :

>> Le 10 janvier 2024 à 08:16:19 :

> >> Le 10 janvier 2024 à 08:12:04 :

> > >Ils auraient pas du en faire autant. Appel en direct sans bug, vidéo du décollage de la lune et j’en passe

> > >

> > > Si ils avaient juste fait un truc genre sur place sans trop de détails ça serait passé même maintenant

> >

> > La Lune c'est à 1,25 seconde lumière de la Terre, l'appel sans bug c'est normal si t'as bien calibré les émetteurs récepteurs de part et d'autre.

> >

> > La vidéo du module qui redécolle c'est quoi le problème ? La gravité est ridicule et il n'y a pas d'atmosphère, une forte impulsion suffit, pas besoin du bordel dont on a besoin sur Terre.

>

> Parce que ce sont des gros desco' qui bitent rien à la physique.

Aucun rapport avec la physique, le débat autour des missions Apollo ne concerne pas la faisabilité de la chose mais sa réalisation
1962 :d) discours de Kennedy qui lance la course vers la lune, début du programme américain et promesse de réaliser le projet avant la fin de la décennie
1967 :d) échec lamentable d'Apollo 1, incapacité des pilotes de test à contrôler le futur module lunaire, on en est encore à pressuriser la capsule avec de l'oxygène
1969 :d) en fait c'est bon on a marché sur la lune voilà les images :)

Sacré coup d'accélérateur dans la dernière ligne droite :)

Puis je vois vraiment pas comment tu peux juger de ce qui est réalisé trop vite ou non sans connaître les détails de ce qu'il s'est passé durant ces deux années.

En toute honneteté, ce que je m'explique pas, c 'est le manque complet de crédibilité du module lunaire. Si ils avaient voulu faire un truc crédible... ils auraient pas fait ca.
Reste a savoir QUI a concu le module lunaire, et si il l'a pas délibérément fait en carton pate pour que les gens comprennent la supercherie.
J'avoue, il y a des incohérences, meme si on prend la théorie "c'est un fake et les américains sont pas allés sur la lune en 1969"

Le module est loin d'être en carton pâte, il n'a simplement pas besoin d'être aérodynamique puisqu'il ne sera pas confronté à la résistance de l'air.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/3/1704872605-nasa-neil-armstrong-trash-bag-garbage-first-moon-image-picture-apollo-mission-6.jpg

?

Il y a des couches de protection thermique, c'est ça qui te choque ? Tu t'es renseigné sur la constitution du module avant de déclarer qu'il est inapte à être utilisé ?

Tu te bases sur des photos et ton ignorance de l'ingénierie pour déterminer le vrai du faux toi ?

Le 10 janvier 2024 à 08:45:15 :
Vrai ou pas je considère que c’est faux pour la simple et bonne raison que les États Unis ont déjà menti de nombreuses fois dans leur histoire (au point d’être surnommé l’empire du mensonge)

sauf si tu as une preuve irréfutable qu'il dit la vérité, j'ose l'espérer ? :hap:
La le problème, c'est qu'on a aucune preuve concrète qu'ils disent la vérité, malgré les preuves en carton des pro lunix :noel:

Le 10 janvier 2024 à 08:46:25 :

Le 10 janvier 2024 à 08:43:52 :

> Le 10 janvier 2024 à 08:23:49 :

>> Le 10 janvier 2024 à 08:17:18 :

> >> Le 10 janvier 2024 à 08:16:19 :

> > >> Le 10 janvier 2024 à 08:12:04 :

> > > >Ils auraient pas du en faire autant. Appel en direct sans bug, vidéo du décollage de la lune et j’en passe

> > > >

> > > > Si ils avaient juste fait un truc genre sur place sans trop de détails ça serait passé même maintenant

> > >

> > > La Lune c'est à 1,25 seconde lumière de la Terre, l'appel sans bug c'est normal si t'as bien calibré les émetteurs récepteurs de part et d'autre.

> > >

> > > La vidéo du module qui redécolle c'est quoi le problème ? La gravité est ridicule et il n'y a pas d'atmosphère, une forte impulsion suffit, pas besoin du bordel dont on a besoin sur Terre.

> >

> > Parce que ce sont des gros desco' qui bitent rien à la physique.

>

> Aucun rapport avec la physique, le débat autour des missions Apollo ne concerne pas la faisabilité de la chose mais sa réalisation

> 1962 :d) discours de Kennedy qui lance la course vers la lune, début du programme américain et promesse de réaliser le projet avant la fin de la décennie

> 1967 :d) échec lamentable d'Apollo 1, incapacité des pilotes de test à contrôler le futur module lunaire, on en est encore à pressuriser la capsule avec de l'oxygène

> 1969 :d) en fait c'est bon on a marché sur la lune voilà les images :)

>

> Sacré coup d'accélérateur dans la dernière ligne droite :)

?

Il y a des couches de protection thermique, c'est ça qui te choque ? Tu t'es renseigné sur la constitution du module avant de déclarer qu'il est inapte à être utilisé ?

Tu te bases sur des photos et ton ignorance de l'ingénierie pour déterminer le vrai du faux toi ?

tu es ingénieur à la NASA khey ?

Elon Musk veut envoyer une fusée sur Mars en 2022

https://www.sciencesetavenir.fr/espace/elon-musk-veut-envoyer-une-fusee-sur-mars-en-2022_116930

Et bien sûr on est en 2024 et il y a pas le début d'un commencement

Et c'est toujours relayé avec le mot SCIENCE dedans, alors on y croit, le scientisme c'est un peu la nouvelle religion, il suffit de raconter n'importe quelle histoire pour enfants, de mettre le mot science dedans, et les golems pensent que c'est réel

Le 10 janvier 2024 à 08:42:47 :

Le 10 janvier 2024 à 08:41:06 :
Faut être sacrément naïf pour y croire encore aujourd'hui

Faut pas abuser non plus

Mais comme dit plus haut, la seule naïveté coupable c'est celle de ceux qui disent "on s'en serait forcément rendu compte depuis le temps si c'était faux" :noel:

Alors qu'à peine 30 ans avant Apollo 11 il y avait encore toute une partie de l'europe qui croyait que la race germanique descendait des apolloniens hyperboréens et devait être purgée de sa branche sémitique :noel: :noel: :noel: :noel:
Pendant que des millions de slaves s'imaginaient de leur côté le matérialisme dialectique prouvait par A+B que l'humanité allait réaliser un paradis terrestre au moyen d'une dictature du prolétariat :noel: :noel: :noel:

Heureusement que depuis on est devenu moins naïf :noel: :noel:

Le 10 janvier 2024 à 08:45:15 :

Pire que ça, la fin des années 60 coïncide étrangement avec cette période à laquelle les américains ont justement sombré dans une spirale de mensonges (guerre du Viet-Nâm, watergate, assassinats de MLK et du frère de Kennedy, expériences de contrôle social et des esprits...)

Mais bref :noel:

Le 10 janvier 2024 à 08:48:08 :

Le 10 janvier 2024 à 08:42:47 :

Le 10 janvier 2024 à 08:41:06 :
Faut être sacrément naïf pour y croire encore aujourd'hui

Faut pas abuser non plus

Mais comme dit plus haut, la seule naïveté coupable c'est celle de ceux qui disent "on s'en serait forcément rendu compte depuis le temps si c'était faux" :noel:

Alors qu'à peine 30 ans avant Apollo 11 il y avait encore toute une partie de l'europe qui croyait que la race germanique descendait des apolloniens hyperboréens et devait être purgée de sa branche sémitique :noel: :noel: :noel: :noel:
Pendant que des millions de slaves s'imaginaient de leur côté le matérialisme dialectique prouvait par A+B que l'humanité allait réaliser un paradis terrestre au moyen d'une dictature du prolétariat :noel: :noel: :noel:

Heureusement que depuis on est devenu moins naïf :noel: :noel:

la faute aux complotistes :)
- les gouvernements nous mentent souvent
MAIS
- ils ne font jamais de complots en douce

Ya de plus en plus de complotistes
MAIS
- c'est juste des gens stupides, et rien a voir avec une opacité des gouvernements et de leur communication

Les USA sont connus pour mentir dans leurs conquetes militaires et pour assoir leur intéret
MAIS
Tout est 100% vrai, meme en contexte de propagande

:noel:

Si après l'arc Covid vous faites encore confiance au baratin des médias et des politiques, c'est qu'on ne peut plus rien pour vous
J'aimerais qu'on m'explique quelque chose.
Il est très compliqué de SORTIR de l'atmosphère terrestre, tout le monde est ok avec ca ?
Par contre, il est très SIMPLE d'y entrer et de se poser sur la terre, meme avec un matos de moindre qualité et de propulsion extremement faible ?
Ca m'interroge aussi, ce détail.
Peut etre a tort, après tout, mais si quelqu'un est calé, je veux bien une réponse :hap:

Hélas, l'obscurantisme (terre plate, vols Apollo, réchauffement climatique, etc.) est de plus en plus présent alors que nous avons accès à toutes les données scientifiques qui prouvent les bienfaits de ces accomplissements. Cependant, les gens préfèrent croire en des théories alternatives plus simples à comprendre pour leur niveau.

C'est vraiment dommage de vouloir remettre en question tous ces accomplissements.

Le 10 janvier 2024 à 08:52:25 :
Si après l'arc Covid vous faites encore confiance au baratin des médias et des politiques, c'est qu'on ne peut plus rien pour vous

chaque moment de l'histoire est exceptionnel pour eux :)
Meme si ils doutent de certains aspects du narratif du covid, ils ne vont pas remettre en cause le voyage sur la lune :)
Non, les choses ne se reproduisent JAMAIS.
Il ne faut PAS faire de parallèle entre la naiveté des gens lors du covid et de d'autres périodes de l'histoire.
L'histoire ne se répète JAMAIS c'est bien connu :noel:

Les descos du forum qui pensent prouver que le moonlanding est fake en caleçon dans leur chambre alors que même la putain d'URSS a reconnu sa véracité ça me fera toujours bien rire :rire:

Un avion de chasse qui met la combustion peut aller à 15 voire 20 km d'altitude

L'ISS orbite à 400 km d'altidue

La Lune elle est à... 400'000 km... et il faut aussi faire le voyage retour

:)

Le 10 janvier 2024 à 07:12:31 :

Le 10 janvier 2024 à 07:11:16 :

Le 10 janvier 2024 à 07:04:13 :

Le 10 janvier 2024 à 07:03:20 :
Si on y était pas y allé tout le monde serait déjà au courant et ca ferait du bruit

Comment ça ?
La majorité de la population mondiale considère que cette histoire est une fable

La majorité des desco oui, mais ça vaut rien pour le coup.

En Inde on apprend à l'école que c'est une grande mise en scène

Ils sont plus intelligents la bas. C'est pas pour rien que l'Inde produit tous les ingénieurs du monde.

Le 10 janvier 2024 à 08:54:26 :

Hélas, l'obscurantisme (terre plate, vols Apollo, réchauffement climatique, etc.) est de plus en plus présent alors que nous avons accès à toutes les données scientifiques qui prouvent les bienfaits de ces accomplissements. Cependant, les gens préfèrent croire en des théories alternatives plus simples à comprendre pour leur niveau.

C'est vraiment dommage de vouloir remettre en question tous ces accomplissements.

Parce que les gens ne sont peut etre pas tous des moutons stupides, et que c'est plus nuancé et complexe que ca.
peut etre que la méfiance envers certaines théories officielles traduit aussi le manque de transparence des gouvernements et de leur communication ?
Je dis ca, je dis rien.
C'est de la faute aux gens stupides et bêtes, et aux complotistes.
mais attention, il faut SURTOUT pas creuser pourquoi ils sont si nombreux.
Ils sont betes c'est tout, ca s'explique pas :noel:
Ne JAMAIS chercher a comprendre les causes profondes des évènements.
ca risquerait de remettre trop profondément notre vision confortable du monde :hap:

Le fait de balancer des données à des millier de km en quelques ms qu'on arrive à traiter ces donnes et a jouer ensemble sur des ecrans grace a des millions de suite de 0 et 1 est moins crédible que aller sur la lune.
D'un point de vue extérieur en tout cas.

Pourtant tu le remet pas en cause pourquoi?

Données du topic

Auteur
Japhetite751
Date de création
10 janvier 2024 à 07:00:07
Nb. messages archivés
366
Nb. messages JVC
352
En ligne sur JvArchive 130