SÉRIEUX : Les « adultes » qui jouent aux jeux vidéos
Le 02 janvier 2024 à 12:05:43 :
Le 02 janvier 2024 à 12:02:18 :
Regardez les qui tentent de détourner le sujet au lieu d'assumer.
Enfants d'un bout à l'autre
Société de faiblards
Vous ne valez rien. Vous êtes une honte.Est-ce que vous en êtes vraiment fier de passer votre temps sur des jv ?
Quand vous allez voir vos parents ou grands parents, vous leur expliquer fièrement avoir faire rang 10 sur Fortnite ?
Quand vous tentez de draguer une meuf, j'imagine que c'est les yeux pleins d'étoiles que vous leur expliquez que vous avez speedrun MarioMoi j'ai aucune honte à parler des travaux de ma maison ou de ce que j'apprends à mes enfants comme la musique ou le vélo
Soyez honnete avec vous même, vous avez honte et vous savez pourquoi
Et tu penses qu'un mec a les étoiles plein les yeux quand le genre de meufs que tu nous décris nous raconte qu'elle a acheté sa 10eme paire de pompe de l'année ou qu'elle est chockbar de la dernière émission d'Hanouna ?
Tu peux m'indiquer le cheminement de pensée qui t'amène à cette remarque ?
Parce que tu sembles ne pas avoir compris mon propos l'adulescent esclave de ses pulsions.
Le 02 janvier 2024 à 12:05:49 :
Le 02 janvier 2024 à 12:03:58 :
Par contre l’auteur valorise une activité à la perception féminine et ça c’est vraiment un truc de faiblard . Un beta provider sans aucun doute1. Je suis pas l'auteur
2. Je n'accorde aucune valeur à la perception d'une femme. Mais quand je drague je parle de moi et de ce dont je suis fier évidemment. Et bizarrement, vous semblez pas fier de parler de vos jeux, pourquoi ? Indépendemment du fait que ça plaise ou non, quand t'es fier de qqch t'en parle
Et les meufs dont tu nous parles, elles te parlent de quoi ?
Société de faiblards
Vous ne valez rien. Vous êtes une honte.Est-ce que vous en êtes vraiment fier de passer votre temps sur des jv ?
Quand vous allez voir vos parents ou grands parents, vous leur expliquer fièrement avoir faire rang 10 sur Fortnite ?
Quand vous tentez de draguer une meuf, j'imagine que c'est les yeux pleins d'étoiles que vous leur expliquez que vous avez speedrun MarioMoi j'ai aucune honte à parler des travaux de ma maison ou de ce que j'apprends à mes enfants comme la musique ou le vélo
Le fameux père de famille qui boucle tout les jours sur le forum en faisant des topics "la soupe de caca boudin sur son lit de diarhée jaunâtre"
C'est vrai que s'inventer une vie sur jvc alors qu'on est un puceau boucleur spé mage noir, c'est être honnête avec soi même
Société de faiblards
Soyons honnête tu n'y connais rien en jeuxvideo la .
Puis bordel les mecs qui jouent aux jeux vidéos en étant adulte c’est TOUJOURS le même profil :
1) des abrutis sans éducation ni culture issus d’une minorité : kameto, rebeudeter, Gamemixtreize, tk
2) des geeks genants de campagne à l’hygiène inexistante, sans aucun style, qui refusent de grandir : jdg, John Lennon etc
Honteux
Expliquez moi COMMENT un adulte peut accepter d’être vu et de voir du monde avec les cheveux aussi sales ?
https://m.youtube.com/watch?v=YSiCWfSRs1M&%3Bfeature=player_embedded
https://m.youtube.com/watch?v=y414UI5iq5M&pp=ygURSm9ldXVyIGR1IGdyZW5pZXI%3D
J’ai JAMAIS vu des gens avec les cheveux aussi gras combien de temps sans douche ?
Le 02 janvier 2024 à 12:06:55 :
Société de faiblards
Et tu penses qu'un mec a les étoiles plein les yeux quand le genre de meufs que tu nous décris nous raconte qu'elle a acheté sa 10eme paire de pompe de l'année ou qu'elle est chockbar de la dernière émission d'Hanouna ?
Parce que tu sembles ne pas avoir compris mon propos l'adulescent esclave de ses pulsions.
Que le genre de meufs qui vont critiquer et juger des mecs par rapport au fait qu'ils jouent aux jeux vidéos , sont très souvent meufs inintéressantes, avec des egos surdimensionné et ont en général rien s’intéressent à dire ou même à penser.
Le 02 janvier 2024 à 12:02:09 :
Se divertir = activité de gamin. C’est ça la vraie redpill
Ok jean carriériste, tout le monde doit penser comme toi
Le 02 janvier 2024 à 12:07:30 :
Le 02 janvier 2024 à 12:05:49 :
Le 02 janvier 2024 à 12:03:58 :
Par contre l’auteur valorise une activité à la perception féminine et ça c’est vraiment un truc de faiblard . Un beta provider sans aucun doute1. Je suis pas l'auteur
2. Je n'accorde aucune valeur à la perception d'une femme. Mais quand je drague je parle de moi et de ce dont je suis fier évidemment. Et bizarrement, vous semblez pas fier de parler de vos jeux, pourquoi ? Indépendemment du fait que ça plaise ou non, quand t'es fier de qqch t'en parleEt les meufs dont tu nous parles, elles te parlent de quoi ?
De leurs études au vietnam où elles ont participer à la prévention sur le port du casque.
Du violon qu'elle pratique depuis leur enfance. De la Chaconne de Bach, un des morceaux les plus vibrants qui soit
« Non mais t’y connais rien en jeux vidéos c’est pour ça, moi je joue à Eternal Dragon of the Witch of the Dark Castle, c’est un vrai jeu avec une vraie histoire »
Super
Société de faiblards
J'ai fait découvrir apex à mon daron
Et toi le troll ?
Depuis quand un enfant doit avoir peur de son père?
En bref, il faut jouer aux jeux vidéos lorsque l'on a une vie bien remplie par ailleurs
Évidemment que c'est problématique pour un gars aux chômage de jouer au JV toute la journée
Par contre, pour un travailleur, à partir du moment où les devoirs des enfants sont supervisés, on peut s'adonner à la passion des jeux vidéo sans que cela déséquilibre l'équilibre familial
Dans les préconisations, je vois beaucoup de bricolage
Vous trouvez ça bien les hommes qui passent leur temps dans leur garage à bricoler des conneries au lieu de jouer à un jeu vidéo avec leurs enfants ?
Moi non
Le 02 janvier 2024 à 12:09:02 :
Le 02 janvier 2024 à 12:06:55 :
Société de faiblards
Parce que tu sembles ne pas avoir compris mon propos l'adulescent esclave de ses pulsions.Que le genre de meufs qui vont critiquer et juger des mecs par rapport au fait qu'ils jouent aux jeux vidéos , sont très souvent meufs inintéressantes, avec des egos surdimensionné et ont en général rien s’intéressent à dire ou même à penser.
Oui mais j'ai pas tellement parler des remarques que te feraient les meufs. Mon propos c'est plutôt que je connais aucun adulescent gamer fier de son addiction.
Perso quand je parle de mes activités, je m'en contrefous que la meuf s'y intéresse ou pas. Tant pis si ça lui plait pas. Mais je suis fier de ce que je fais.
Pourquoi ne parlez vous pas avec fierté de votre passion d'enfant ?
Le 02 janvier 2024 à 12:02:42 :
Le sport est aussi un loisirs. Ce n'est pas mieux ou plus utile que de jouer aux jv (à moins que ce soit ta vie et que tu es sportif pro). Quand je vais courir 2h en montagne je m'amuse exactement comme quand je joue à un jv
This
Mais l'op est un golem d'école de commerce
Le 02 janvier 2024 à 12:11:57 :
Le 02 janvier 2024 à 12:02:42 :
Le sport est aussi un loisirs. Ce n'est pas mieux ou plus utile que de jouer aux jv (à moins que ce soit ta vie et que tu es sportif pro). Quand je vais courir 2h en montagne je m'amuse exactement comme quand je joue à un jvThis
Mais l'op est un golem d'école de commerce
Oui enfin l'apport du sport pour ton corps et ta santé est incomparable à l'activité de puceau décébré qu'est le jeu vidéo
[12:02:42] <Dark_yoshi0814>
Le sport est aussi un loisirs. Ce n'est pas mieux ou plus utile que de jouer aux jv (à moins que ce soit ta vie et que tu es sportif pro). Quand je vais courir 2h en montagne je m'amuse exactement comme quand je joue à un jv
T'as 12 ans pour croire que c'est la même chose ?
Données du topic
- Auteur
- unebellepomme
- Date de création
- 2 janvier 2024 à 11:52:08
- Nb. messages archivés
- 285
- Nb. messages JVC
- 261