Topic de unebellepomme :

SÉRIEUX : Les « adultes » qui jouent aux jeux vidéos

ça fait vraiment ridicule.

Le pire c’est les pères de famille qui jouent :rire:
Apparemment y’en a pas mal en campagne.
Ça et les pères de famille supporters de foot pro ya pas plus ridicule.

Mais comment tu veux que ton gosse ait « peur » de toi et te voit come une figure paternelle quand il te voit faire panpan pixel ? :rire:

Et puis même avant ça comment tu veux intéresser une meuf digne de ce nom quand tu joues aux jeux vidéos ?

Suffit que la meuf te voit gaminer devant tes jeux pour qu’elle se dise « au fond mon mec c’est quand même un peu une merde » d’ailleurs je me souviens qu’à la fac j’avais baisé une meuf dont le mec était un blaireau fan de jeu de foot :rire:

Je la rencontre dans un café avec 2 de mes potes meufs (elles étaient en td ensemble) et la meuf disait que son mec l’avait saoulé hier soir car il jouait à fifa pendant qu’elle révisait et qu’il gueulait comme un con. J’ai taclé le mec de manière très subtile en disant « attends ton mec joue aux jeux vidéos ? Mais il a quel âge ? » et la meuf a dit « attends tu joues pas toi ? » « ben non c’est pour les gosses les jeux :) «  et hoplà rien de plus simple :)
Le mec est humilié de manière subtile et derrière t’as plus qu’à placer tes billes et un mois plus tard je la dégommais :rire:

Tout ca pour dire que si un mec en couple joue aux jeux vidéos, ça déçoit forcément la meuf et au moindre mec un peu frais qui veut la dégommer, c’est mort pour le futur cocu gamer :)

C’est pas un loisir pour un homme :)
Une meuf sera jamais déçue que son mec ait comme occupation un truc valorisé et valorisant comme la lecture, la peinture, le bricolage, le sport si c’est pas abusé et si c’est lui qui pratique, la musique etc etc :)

Puis bon quand t’es adulte ton temps libre t’es supposé le passer à faire autre chose que jouer comme un bouffon :)

Et pour ceux qui vont dire « ma meuf aussi joue aux jeux vidéos » la meuf en question => une horreur de campagne qui regarde des Mangas et qui a les cheveux bleus :)

Pourquoi tu nous racontes ta vie ? Tout ce que tu dis t'aurais pu le poster en 3 lignes

Le 02 janvier 2024 à 11:52:38 :
Pourquoi tu nous racontes ta vie ? Tout ce que tu dis t'aurais pu le poster en 3 lignes

La violence du topic :)

Je valide à 100%

Alors que poster sur jvc dans le 18/25 c'est nettement plus adulte :hap:

Le 02 janvier 2024 à 11:52:08 :
ça fait vraiment ridicule.

Le pire c’est les pères de famille qui jouent :rire:
Apparemment y’en a pas mal en campagne.
Ça et les pères de famille supporters de foot pro ya pas plus ridicule.

Mais comment tu veux que ton gosse ait « peur » de toi et te voit come une figure paternelle quand il te voit faire panpan pixel ? :rire:

Et puis même avant ça comment tu veux intéresser une meuf digne de ce nom quand tu joues aux jeux vidéos ?

Suffit que la meuf te voit gaminer devant tes jeux pour qu’elle se dise « au fond mon mec c’est quand même un peu une merde » d’ailleurs je me souviens qu’à la fac j’avais baisé une meuf dont le mec était un blaireau fan de jeu de foot :rire:

Je la rencontre dans un café avec 2 de mes potes meufs (elles étaient en td ensemble) et la meuf disait que son mec l’avait saoulé hier soir car il jouait à fifa pendant qu’elle révisait et qu’il gueulait comme un con. J’ai taclé le mec de manière très subtile en disant « attends ton mec joue aux jeux vidéos ? Mais il a quel âge ? » et la meuf a dit « attends tu joues pas toi ? » « ben non c’est pour les gosses les jeux :) «  et hoplà rien de plus simple :)
Le mec est humilié de manière subtile et derrière t’as plus qu’à placer tes billes et un mois plus tard je la dégommais :rire:

Tout ca pour dire que si un mec en couple joue aux jeux vidéos, ça déçoit forcément la meuf et au moindre mec un peu frais qui veut la dégommer, c’est mort pour le futur cocu gamer :)

C’est pas un loisir pour un homme :)
Une meuf sera jamais déçue que son mec ait comme occupation un truc valorisé et valorisant comme la lecture, la peinture, le bricolage, le sport si c’est pas abusé et si c’est lui qui pratique, la musique etc etc :)

Puis bon quand t’es adulte ton temps libre t’es supposé le passer à faire autre chose que jouer comme un bouffon :)

Et pour ceux qui vont dire « ma meuf aussi joue aux jeux vidéos » la meuf en question => une horreur de campagne qui regarde des Mangas et qui a les cheveux bleus :)

"ça fait vraiment ridicule."

C'est uniquement ton point de vu kheyou, et Dieu sait que ton point de vue nous laisse indifférent. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/5/1620979978-stk5.png

Que faire alors ?

Je vais pas lire pendant tout mon temps libre...
Je fais déjà du sport et je déteste bricoler

Que me préconises-tu ?

tu pense quoi d'un daron qui joue à call of duty à 55ans l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 02 janvier 2024 à 11:54:51 :
Que faire alors ?

Que me préconises-tu ?

Boucler sur le 18 25 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/5/1620979978-stk5.png

L'auteur qui traîne sur jeuxvideo.com
Dit-il sur un forum de jeux vidéos... :rire: :rire: :rire:

Que faire alors ?

Que me préconises-tu ?

Crée quelque chose.
Regarde un bon film/une bonne série.
Apprends à cuisiner.
Améliore la déco de ton appartement.
Fais une formation sur C ou Y truc.

Le forum a rien a voir avec les jeux vidéos.
C’est un forum blabla alors je blablate :)

Il a raison. C'est chaud d'être dans la vie active et d'être un incapable minable qui est soumis à ses pulsions de consommateurs, esclave de la nostalgie de son enfance. Des ratés qui ne peuvent que tenter de retrouver un plaisir infantile en abandonnant toute forme de responsabilité.

S'occuper de sa famille, femme et enfants.
S'occuper de sa maison, bricoler, entretenir le jardin
S'occuper de la mécanique de ses outils (voitures, tondeuse, chaudière, chauffage)
S'occuper des finances (placements, investissement immo)
S'occuper de son corps (sports, musculation, yoga)
Se former sur plusieurs sujets (philosophie, sciences sociales, sciences dures)

Mais non, on préfère rester des enfants gâtés indignes et faibles. Bon à se plaindre sur twitter des maux du monde sans ne rien faire.

Reste humble l'auteur

Je suis monté platine sur Overwatch

IRL je te pulverise juste en te soufflant dessus avec mes réflexes surhumains

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559463911-et-on-se-sent-gamer.png

Je joue à des JV et l'auteur a 100% raison.
Je vais prendre la spé foudre à mes 30 ans :ok:

T’es un moi-je, encore pire et plus toxique qu’un geek

T’es au courant que toute l’humanité profite des divertissements, jeux vidéo, film, série, tiktok ou autres passe temps abrutissant.

Le 02 janvier 2024 à 11:55:56 :

Que faire alors ?

Que me préconises-tu ?

Crée quelque chose.
Regarde un bon film/une bonne série.
Apprends à cuisiner.
Améliore la déco de ton appartement.
Fais une formation sur C ou Y truc.

"Regarde un bon film/une bonne série."

mdr https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/5/1620979978-stk5.png

Données du topic

Auteur
unebellepomme