Topic de unebellepomme :

SÉRIEUX : Les « adultes » qui jouent aux jeux vidéos

Le 02 janvier 2024 à 11:54:12 :
La violence du topic :)

Je valide à 100%

La cohérence du mec qui shitpost sur "jeuxvideos.com" :)

On en talk ? :)

Je resterai toujours moi même, c'est ça la clé du bonheur.
Qu'est ce que ça peut franchement me foutre qu'une gonzesse trouve ça ridicule, j'en ai strictement rien à battre de ce genre de meuf.

Perso la mienne s'en blc et elle joue de temps en temps aussi.

T'en penses quoi des adultes qui bouclent sur un forum de jeux videos, avec des dizaines de pseudos différents et qui se croient intéressants et accomplis ? T'en penses quoi ? :)

Le 02 janvier 2024 à 12:00:31 :

Le 02 janvier 2024 à 11:56:33 :
Il a raison. C'est chaud d'être dans la vie active et d'être un incapable minable qui est soumis à ses pulsions de consommateurs, esclave de la nostalgie de son enfance. Des ratés qui ne peuvent que tenter de retrouver un plaisir infantile en abandonnant toute forme de responsabilité.

S'occuper de sa famille, femme et enfants.
S'occuper de sa maison, bricoler, entretenir le jardin
S'occuper de la mécanique de ses outils (voitures, tondeuse, chaudière, chauffage)
S'occuper des finances (placements, investissement immo)
S'occuper de son corps (sports, musculation, yoga)
Se former sur plusieurs sujets (philosophie, sciences sociales, sciences dures)

Quand tu rentres le soir après une journée de taf à faire l'esclave, t'as pas forcement l'envie de faire ces activités.

C'est car les gens se prélassent après le taff que justement ils font des taff d'esclaves le but c'est d'être passionné par un truc le maitriser et en vivre je pense :hap:

Se divertir = activité de gamin. C’est ça la vraie redpill

Regardez les qui tentent de détourner le sujet au lieu d'assumer.
Enfants d'un bout à l'autre :)
Société de faiblards :)
Vous ne valez rien. Vous êtes une honte.

Est-ce que vous en êtes vraiment fier de passer votre temps sur des jv ?
Quand vous allez voir vos parents ou grands parents, vous leur expliquer fièrement avoir faire rang 10 sur Fortnite ?
Quand vous tentez de draguer une meuf, j'imagine que c'est les yeux pleins d'étoiles que vous leur expliquez que vous avez speedrun Mario :)

Moi j'ai aucune honte à parler des travaux de ma maison ou de ce que j'apprends à mes enfants comme la musique ou le vélo :)

Soyez honnete avec vous même, vous avez honte et vous savez pourquoi :)

Le 02 janvier 2024 à 12:01:48 :
T'en penses quoi des adultes qui bouclent sur un forum de jeux videos, avec des dizaines de pseudos différents et qui se croient intéressants et accomplis ? T'en penses quoi ? :)

Des mecs cool et rigolos :ok:

Le sport est aussi un loisirs. Ce n'est pas mieux ou plus utile que de jouer aux jv (à moins que ce soit ta vie et que tu es sportif pro). Quand je vais courir 2h en montagne je m'amuse exactement comme quand je joue à un jv

Le 02 janvier 2024 à 11:56:33 :
Il a raison. C'est chaud d'être dans la vie active et d'être un incapable minable qui est soumis à ses pulsions de consommateurs, esclave de la nostalgie de son enfance. Des ratés qui ne peuvent que tenter de retrouver un plaisir infantile en abandonnant toute forme de responsabilité.

S'occuper de sa famille, femme et enfants.
S'occuper de sa maison, bricoler, entretenir le jardin
S'occuper de la mécanique de ses outils (voitures, tondeuse, chaudière, chauffage)
S'occuper des finances (placements, investissement immo)
S'occuper de son corps (sports, musculation, yoga)
Se former sur plusieurs sujets (philosophie, sciences sociales, sciences dures)

Mais non, on préfère rester des enfants gâtés indignes et faibles. Bon à se plaindre sur twitter des maux du monde sans ne rien faire.

Ayaaa l'op sort ses secondaires

Le 02 janvier 2024 à 11:59:50 :
L'auteur a raison. À 100%.
Faut arrêter de se voiler la face.

Calme toi, t'as le droit de toucher aux jeux, il va rien t'arriver mdr https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/5/1620979978-stk5.png

Le 02 janvier 2024 à 11:55:56 :

Le 02 janvier 2024 à 11:54:51 :
Que faire alors ?

Je vais pas lire pendant tout mon temps libre...
Je fais déjà du sport et je déteste bricoler

Que me préconises-tu ?

Crée quelque chose.
Regarde un bon film/une bonne série.
Apprends à cuisiner.
Améliore la déco de ton appartement.
Fais une formation sur C ou Y truc.

Tu trouves que regarder une série est plus enrichissant qu'un jeu vidéo ?
C'est pas mon avis

Quant au reste de tes préconisations, cela n'occupe pas tant que ça

Je pratique la photo (création) mais c'est pas une activité que tu fais tous les jours
Je cuisine tous les jours pour ma famille mais c'est 1h par jour
Ma maison est parfaitement décorée et de toute façon c'est pas non plus une activité quotidienne
Faire une formation : certainement pas, j'ai un métier que j'aime bien, je vois pas pourquoi je retournerai à l'école

Bref à part regarder un film ou une série (ce que je fais de temps en temps) tu ne m'aides pas trop

quand il te voit faire panpan pixel ? :rire:

Ces jeunes qui font panpan pixel je vous jure, avec leur pléstécheune là https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

Le 02 janvier 2024 à 12:02:18 :

Quand vous allez voir vos parents ou grands parents, vous leur expliquer fièrement avoir faire rang 10 sur Fortnite ?
Quand vous tentez de draguer une meuf, j'imagine que c'est les yeux pleins d'étoiles que vous leur expliquez que vous avez speedrun Mario :)

Moi j'ai aucune honte à parler des travaux de ma maison ou de ce que j'apprends à mes enfants comme la musique ou le vélo :)

Exact :)

J'ai arreté de lire quand j'ai vu que t'avais rien à dire
Par contre l’auteur valorise une activité à la perception féminine et ça c’est vraiment un truc de faiblard . Un beta provider sans aucun doute

"Et puis même avant ça comment tu veux intéresser une meuf digne de ce nom quand tu joues aux jeux vidéos ?"

Elles sont intéressées par quoi tes "meufs digne de ce nom" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/5/1620979978-stk5.png

Le 02 janvier 2024 à 12:02:18 :

Et tu penses qu'un mec a les étoiles plein les yeux quand le genre de meufs que tu nous décris nous raconte qu'elle a acheté sa 10eme paire de pompe de l'année, qu'elle a trop kifé sa soirée en boite ou qu'elle est chockbar de la dernière émission d'Hanouna ?

Le 02 janvier 2024 à 12:03:58 :
Par contre l’auteur valorise une activité à la perception féminine et ça c’est vraiment un truc de faiblard . Un beta provider sans aucun doute

1. Je suis pas l'auteur
2. Je n'accorde aucune valeur à la perception d'une femme. Mais quand je drague je parle de moi et de ce dont je suis fier évidemment. Et bizarrement, vous semblez pas fier de parler de vos jeux, pourquoi ? Indépendemment du fait que ça plaise ou non, quand t'es fier de qqch t'en parle :)

Un vrai alpha fait ce qui lui plaît sans se soucier de ce que pensent les autres et ne fait pas une activité juste parce qu'elle est valorisée par la société

Le 02 janvier 2024 à 12:00:54 :
t'as l'air davoir un problème avec la campagne l'auteur :(

C'est lui qui sort toujours des insultes sur la campagne ouais ahi

Quel boulet. Pour rien au monde je voudrais sa vie et sa mentalité, même s'il est ingénieur-commercial ou analyste financier

Ce mec est une purge, un fond de sanitaires

Données du topic

Auteur
unebellepomme
Date de création
2 janvier 2024 à 11:52:08
Nb. messages archivés
285
Nb. messages JVC
261
En ligne sur JvArchive 283