Pourquoi exposer des symboliques LUCIFERIENNES dans les MEDIAS ?
Le 03 janvier 2024 à 15:18:04 :
Le 03 janvier 2024 à 15:16:03 :
Le 03 janvier 2024 à 15:13:02 :
Le 03 janvier 2024 à 15:10:25 GusFripouille a écrit :
Le 03 janvier 2024 à 15:03:04 :
> Le 03 janvier 2024 à 14:57:37 GusFripouille a écrit :
> > Le 03 janvier 2024 à 14:54:27 : avec
> > > Si un jour je faisais un film ou un livre, j'inonderai aussi ces œuvres des symboles ésotériques qui opèrent le plus de vérité en moi, notamment le soleil noir de Dürer
> > >
> > > Les ésotéristes font ça car ces symboles sont importants pour eux
> > >
> > > Et les ésotéristes sont très présents parmi les élites car l'ésotérisme n'est accessible qu'aux gens supérieurs
> > >
> >
> > Putain mais arrête de te prendre pour un initié parce que t'as lu trois bouquins
>
> Les gens qui " s'initient " par des livres sont des fraudes, le médiocre
>
> On sent le lecteur de Guénon
>
> Va rejoindre des cercles toi aussi avant de parler
écoute khey, tu te dis supérieur aux autres et prétend avoir accès à une vérité transcendante
mais tu renvoies l'image d'un déchet frustré avec un gros complexe d'infériorité
permets moi de douter que tu aies compris quoi que ce soit à l'ésotérismeMec ne parle pas d'ésotérisme alors que tu connais pas le rôle du SYMBOLE putain de merde
Un peu de pudeur, déjà que tu t'humilies depuis 6 pages , tu te vexes pour du " mépris " constitutif par nature de l'ésotérisme, tu envoies de faux symboles inventés par un chouffin roliste sur 4chan, et tu oses donner des leçons quand je te mets une fessée ?
tu es le seul à t'humilier sur ce topic, ça commence à devenir lassant
les seuls qui ont montré un semblant d'intérêt pour l'ésotérisme t'ont traité de pourceau mec, un peu de dignité je te prie
tu as avoué toi même être une daube qui y comprend rien, et maintenant qu'il y a 2 clodos qui tentent de m'insulter tu te rebelles ? C'est pas toi qui parlais d'égo plus tôt ?
Tu fais pitié mec, t'as rien de plus intéressant à faire que de polluer un topic avec tes messages puérils.
Au pire abreuve nous de ta sapience ou alors ferme-la, tu sers à rien pour l'instant.
Je suis le seul à avoir pondu une réponse correcte sur le rôle du symbole en ésotérisme, à avoir cité des symboles, des traditions. Le reste parle de psychanalyse, de triangle sémiotique bref font du hors sujet.
Relis le topic
Le 03 janvier 2024 à 15:16:03 GusFripouille a écrit :
Le 03 janvier 2024 à 15:03:04 :
Le 03 janvier 2024 à 14:57:37 GusFripouille a écrit :
> Le 03 janvier 2024 à 14:54:27 : avec
>
> > Si un jour je faisais un film ou un livre, j'inonderai aussi ces œuvres des symboles ésotériques qui opèrent le plus de vérité en moi, notamment le soleil noir de Dürer
>
> >
>
> > Les ésotéristes font ça car ces symboles sont importants pour eux
>
> >
>
> > Et les ésotéristes sont très présents parmi les élites car l'ésotérisme n'est accessible qu'aux gens supérieurs
>
> >
>
>
> Putain mais arrête de te prendre pour un initié parce que t'as lu trois bouquins
Les gens qui " s'initient " par des livres sont des fraudes, le médiocre
écoute khey, tu te dis supérieur aux autres et prétend avoir accès à une vérité transcendante
mais tu renvoies l'image d'un déchet frustré avec un gros complexe d'infériorité
permets moi de douter que tu aies compris quoi que ce soit à l'ésotérismeMec ne parle pas d'ésotérisme alors que tu connais pas le rôle du SYMBOLE putain de merde
Un peu de pudeur, déjà que tu t'humilies depuis 6 pages , tu te vexes pour du " mépris " constitutif par nature de l'ésotérisme, tu envoies de faux symboles inventés par un chouffin roliste sur 4chan, et tu oses donner des leçons quand je te mets une fessée ?
les seuls qui ont montré un semblant d'intérêt pour l'ésotérisme t'ont traité de pourceau mec, un peu de dignité je te prie
tu as avoué toi même être une daube qui y comprend rien, et maintenant qu'il y a 2 clodos qui tentent de m'insulter tu te rebelles ? C'est pas toi qui parlais d'égo plus tôt ?
Oui je ne nie pas être un néophyte, j'ai découvert le concept de la gnose il y a moins d'une semaine. Est ce un crime de chercher à comprendre ?
De toutes manière c'est évident que tu n'es qu'un troll qui tire une sorte de jouissance à provoquer les autres, tu es dégoutant
Le 03 janvier 2024 à 15:19:54 :
Le 03 janvier 2024 à 15:18:37 :
En tout cas ce forum est fameux, il y a une floppée de mecs vexés par du mépris et mon élitisme. Vous aimez juste pas l'ésotérisme en fait" ouin ouin les kabbalistes sont élitistes "
" ouin ouin Festugière est arrogant "
Ton mépris garde-le pour toi effectivement, soit tu réponds aux questions de l'auteur ou alors tu la fermes
Et non le médiocre, le mépris est une des voies de préservations de l'initiation et qui permet sa survivance
Si tous les peuples prenaient exemple sur la Kabbale, ils seraient immortels
Peut être que tu te trompes surtout
Quel intérêt de monter un complot mondial et de laisser des indices comme si on était dans un putain de jeu de pistes
Le 03 janvier 2024 à 15:20:47 :
> Le 03 janvier 2024 à 15:03:04 :
> > Le 03 janvier 2024 à 14:57:37 GusFripouille a écrit :
> > > Le 03 janvier 2024 à 14:54:27 : avec
> > > > Si un jour je faisais un film ou un livre, j'inonderai aussi ces œuvres des symboles ésotériques qui opèrent le plus de vérité en moi, notamment le soleil noir de Dürer
> > > >
> > > > Les ésotéristes font ça car ces symboles sont importants pour eux
> > > >
> > > > Et les ésotéristes sont très présents parmi les élites car l'ésotérisme n'est accessible qu'aux gens supérieurs
> > > >
> > >
> > > Putain mais arrête de te prendre pour un initié parce que t'as lu trois bouquins
> >
> > Les gens qui " s'initient " par des livres sont des fraudes, le médiocre
> >
> > On sent le lecteur de Guénon
> >
> > Va rejoindre des cercles toi aussi avant de parler
>
> écoute khey, tu te dis supérieur aux autres et prétend avoir accès à une vérité transcendante
> mais tu renvoies l'image d'un déchet frustré avec un gros complexe d'infériorité
> permets moi de douter que tu aies compris quoi que ce soit à l'ésotérisme
Mec ne parle pas d'ésotérisme alors que tu connais pas le rôle du SYMBOLE putain de merde
Tu fais pitié mec, t'as rien de plus intéressant à faire que de polluer un topic avec tes messages puérils.
Au pire abreuve nous de ta sapience ou alors ferme-la, tu sers à rien pour l'instant.
Je suis le seul à avoir pondu une réponse correcte sur le rôle du symbole en ésotérisme, à avoir cité des symboles, des traditions. Le reste parle de psychanalyse, de triangle sémiotique bref font du hors sujet.
Relis le topic
mais tu es un surhomme en fait !
Qu'est ce qu'un etre de lumière fait, plusieurs heures par jour, sur un forum de sous humains comme nous ?
C'est pas logique, reste avec les gens de ta caste et éveillés comme toi
> > > > Si un jour je faisais un film ou un livre, j'inonderai aussi ces œuvres des symboles ésotériques qui opèrent le plus de vérité en moi, notamment le soleil noir de Dürer
> > > >
> > > >
> > > > Et les ésotéristes sont très présents parmi les élites car l'ésotérisme n'est accessible qu'aux gens supérieurs
> > > >
> > >
> > > Putain mais arrête de te prendre pour un initié parce que t'as lu trois bouquins
> >
> >
> >
>
> écoute khey, tu te dis supérieur aux autres et prétend avoir accès à une vérité transcendante
> mais tu renvoies l'image d'un déchet frustré avec un gros complexe d'infériorité
> permets moi de douter que tu aies compris quoi que ce soit à l'ésotérisme
Mec ne parle pas d'ésotérisme alors que tu connais pas le rôle du SYMBOLE putain de merde
Relis le topic
Si t'estimes avoir répondu et que tu n'as plus rien d'intéressant à ajouter, beh casse toi alors car tu pollues bien la discussion
Le 03 janvier 2024 à 15:19:20 :
Le 03 janvier 2024 à 15:14:16 :
Le 03 janvier 2024 à 15:08:10 :
Le 03 janvier 2024 à 15:04:08 :
Le 03 janvier 2024 à 15:00:01 :
> Le 03 janvier 2024 à 14:57:37 :
>> Le 03 janvier 2024 à 14:54:27 : avec
> > >
> > > Si un jour je faisais un film ou un livre, j'inonderai aussi ces œuvres des symboles ésotériques qui opèrent le plus de vérité en moi, notamment le soleil noir de Dürer
> > >
> > > Les ésotéristes font ça car ces symboles sont importants pour eux
> > >
> > > Et les ésotéristes sont très présents parmi les élites car l'ésotérisme n'est accessible qu'aux gens supérieurs
> > >
> >
> > Putain mais arrête de te prendre pour un initié parce que t'as lu trois bouquins
>
> Les gens qui " s'initient " par des livres sont des fraudes, le médiocre
>
> On sent le lecteur de Guénon
>
> Va rejoindre des cercles toi aussi avant de parler
T'en es où dans la vie sinon à part ça ? T'as une meuf ? Des potes ? Un boulot ? J'essaye de comprendre quel complexe d'infériorité tu essayes de combler avec ta pseudo connaissance de l'ésotérisme
Et oui j'ai tout ça sauf meuf depuis peu
Mais pas mal psychologie de comptoir, on sent le mec vexé qui a jamais fait d'ésotérisme
Le mec a la Kabbale en pseudo, suelle difference entre toi et une meuf avec un tatouage " carpe diem " ?
Pour les médiocres comme toi l'esoterisme est juste un moyen de vous gratter une personnalité pour peu cher, une simple postiche
D'accord, et tu peux me dire concrètement ce que l'étude de l'ésotérisme t'a apporté jusqu'à présent ?
Introspection du Verbe qui mène à la Vérité ou ce que j'interprète comme la Vérité
Quelle est la raison profonde qui te pousse à entreprendre un tel parcours ?
Comment est ce que tu définis la Vérité ?
Le Verbe, le Beau, et l'Être
Le 03 janvier 2024 à 15:22:35 :
Le 03 janvier 2024 à 15:20:47 :
> Le 03 janvier 2024 à 15:10:25 GusFripouille a écrit :
> > Le 03 janvier 2024 à 15:03:04 :
> > > Le 03 janvier 2024 à 14:57:37 GusFripouille a écrit :
> > > > Le 03 janvier 2024 à 14:54:27 : avec
> > > > > Si un jour je faisais un film ou un livre, j'inonderai aussi ces œuvres des symboles ésotériques qui opèrent le plus de vérité en moi, notamment le soleil noir de Dürer
> > > > >
> > > > > Les ésotéristes font ça car ces symboles sont importants pour eux
> > > > >
> > > > > Et les ésotéristes sont très présents parmi les élites car l'ésotérisme n'est accessible qu'aux gens supérieurs
> > > > >
> > > >
> > > > Putain mais arrête de te prendre pour un initié parce que t'as lu trois bouquins
> > >
> > > Les gens qui " s'initient " par des livres sont des fraudes, le médiocre
> > >
> > > On sent le lecteur de Guénon
> > >
> > > Va rejoindre des cercles toi aussi avant de parler
> >
> > écoute khey, tu te dis supérieur aux autres et prétend avoir accès à une vérité transcendante
> > mais tu renvoies l'image d'un déchet frustré avec un gros complexe d'infériorité
> > permets moi de douter que tu aies compris quoi que ce soit à l'ésotérisme
>
> Mec ne parle pas d'ésotérisme alors que tu connais pas le rôle du SYMBOLE putain de merde
>
> Un peu de pudeur, déjà que tu t'humilies depuis 6 pages , tu te vexes pour du " mépris " constitutif par nature de l'ésotérisme, tu envoies de faux symboles inventés par un chouffin roliste sur 4chan, et tu oses donner des leçons quand je te mets une fessée ?
Relis le topicmais tu es un surhomme en fait !
Qu'est ce qu'un etre de lumière fait, plusieurs heures par jour, sur un forum de sous humains comme nous ?
C'est pas logique, reste avec les gens de ta caste et éveillés comme toi
Il doit rager que son génie ne soit pas reconnu à sa juste valeur
L'intérêt je ne sais pas
Par contre c est une époque où l'on a accès énormément d information et qui est propice pour bien te mettre la tête à l envers sur tout et n'importe quoi. Et ça beaucoup en profite
En cherchant, tu trouves toujours
Le 03 janvier 2024 à 15:20:10 :
Initié ou pas, secret ou pas ces fdp naissent, respirent, mangent, boivent, pissent, chient et meurent comme tout le monde ici bas.
Ceci, on voit à l'état des 2 3 dégénérés qui insultent l'op sans vergogne depuis le début du topax que l'esotérisme ne leur apporte pas la paix, loin de là
Au final ils ne se connaissent pas eux mêmes et sont bloqués dans le mental avec leurs pauvres symboles...
Au fond d'eux mêmes ils sont tristes et seuls et ont besoin d'enfoncer des gens pour se sentir supérieur.
Le 03 janvier 2024 à 15:22:12 Neuf-Brisach a écrit :
Peut être que tu te trompes surtoutQuel intérêt de monter un complot mondial et de laisser des indices comme si on était dans un putain de jeu de pistes
bah justement ça n'aurait aucun sens, c'est pourquoi certains pensent que ces symboles influent directement sur la masse en implantant des messages dans leur subconscience
Le 03 janvier 2024 à 15:23:10 :
Le 03 janvier 2024 à 15:19:20 :
Le 03 janvier 2024 à 15:14:16 :
Le 03 janvier 2024 à 15:08:10 :
Le 03 janvier 2024 à 15:04:08 :
> Le 03 janvier 2024 à 15:00:01 :
>> Le 03 janvier 2024 à 14:57:37 :
> >> Le 03 janvier 2024 à 14:54:27 : avec
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > >
> >
> >
> >
>
> T'en es où dans la vie sinon à part ça ? T'as une meuf ? Des potes ? Un boulot ? J'essaye de comprendre quel complexe d'infériorité tu essayes de combler avec ta pseudo connaissance de l'ésotérisme
Et oui j'ai tout ça sauf meuf depuis peu
Mais pas mal psychologie de comptoir, on sent le mec vexé qui a jamais fait d'ésotérisme
Le mec a la Kabbale en pseudo, suelle difference entre toi et une meuf avec un tatouage " carpe diem " ?
Pour les médiocres comme toi l'esoterisme est juste un moyen de vous gratter une personnalité pour peu cher, une simple postiche
D'accord, et tu peux me dire concrètement ce que l'étude de l'ésotérisme t'a apporté jusqu'à présent ?
Introspection du Verbe qui mène à la Vérité ou ce que j'interprète comme la Vérité
Quelle est la raison profonde qui te pousse à entreprendre un tel parcours ?
Comment est ce que tu définis la Vérité ?
Le Verbe, le Beau, et l'Être
D'où tiens tu cette définition ?
Le 03 janvier 2024 à 15:24:20 :
Initié ou pas, secret ou pas ces fdp naissent, respirent, mangent, boivent, pissent, chient et meurent comme tout le monde ici bas.Ceci, on voit à l'état des 2 3 dégénérés qui insultent l'op sans vergogne depuis le début du topax que l'esotérisme ne leur apporte pas la paix, loin de là
Au final ils ne se connaissent pas eux mêmes et sont bloqués dans le mental avec leurs pauvres symboles...
Au fond d'eux mêmes ils sont tristes et seuls et ont besoin d'enfoncer des gens pour se sentir supérieur.
Je penche pour un mélange de troll et aw.
En fait il faudra le blacklister et ne même plus répondre à ses messages pour l'annihiler
Le 03 janvier 2024 à 15:22:41 ZETRAKOREXAOS a écrit :
Le 03 janvier 2024 à 15:21:59 oracleDissou58 a écrit :
Je pourrais répondre mais j'ai pas envie de perdre mon pseudo et puis au final, ça ne vous apprendrais pas grand chose que vous ne savez pas déjàgo MP alors khey
Pourquoi faire ? Débattre et satisfaire nos égos ? C'est à chacun de trouver les réponses à ces questions... Dans la Bible on dit bien "Demandez et vous recevrez; cherchez et vous trouverez; frappez et l'on vous ouvrira la porte."
Le 03 janvier 2024 à 15:24:20 :
Initié ou pas, secret ou pas ces fdp naissent, respirent, mangent, boivent, pissent, chient et meurent comme tout le monde ici bas.Ceci, on voit à l'état des 2 3 dégénérés qui insultent l'op sans vergogne depuis le début du topax que l'esotérisme ne leur apporte pas la paix, loin de là
J'ai jamais prétendu que ça m'apportait le bonheur, c'est d'ailleurs pas le but
Ceux qui utilisent l'art, l'ésotérisme, la religion ou la philosophie pour arriver au bonheur sont des incultes qui ont rien pigé, encore une fois
J'y ai déjà répondu de façon plus précise ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1222805571
Le 03 janvier 2024 à 15:23:51 Ieescratchperry a écrit :
Car la grosse majorité ne connait pas
L'intérêt je ne sais pas
Par contre c est une époque où l'on a accès énormément d information et qui est propice pour bien te mettre la tête à l envers sur tout et n'importe quoi. Et ça beaucoup en profite
En cherchant, tu trouves toujours
c'est clair, ce qui est sûr c'est qu'il vaut mieux arrêter de consommer toute forme de média destiné aux masses, quel que soient leurs intentions derrière
Données du topic
- Auteur
- ZETRAKOREXAOS
- Date de création
- 3 janvier 2024 à 13:47:57
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC
- 240