Topic de ZETRAKOREXAOS :

Pourquoi exposer des symboliques LUCIFERIENNES dans les MEDIAS ?

Le 03 janvier 2024 à 15:50:54 :

Le 03 janvier 2024 à 15:49:10 :

Le 03 janvier 2024 à 15:47:12 :

Le 03 janvier 2024 à 15:45:28 :

Le 03 janvier 2024 à 15:42:59 :

> Le 03 janvier 2024 à 15:35:27 :

>Pour répondre plus sérieusement à l'op, moi aussi j'ai bouclé sur ces symboles pendant un an (j'étais bien plus jeune) et je pense que c'est de la poudre aux yeux pour détourner le peuple qui fait ses recherches de la vérité

>

> Attention, je suis persuadé que personne ne détient de vérité ultime

> Le monde est infiniment complexe, et le seul moyen d'atteindre la sagesse c'est de faire la paix dans son cœur et de réussir à vivre en harmonie avec soi même et le monde qui nous entoure

>

> Les sages apprennent aux autres avec bienveillance et ne se croient pas supérieurs, car ils ont conscience de l'infinité de leur ignorance.

>

> Ceux qui pensent tout connaitre de tout se trompent, et n'ont rien compris aux lois terrestres et à des symboles si simples et pourtant si profonds tel que le yin et le yang.

>

> Donc l'op tu te questionnes gentiment et tu te demandes pourquoi quelqu'un "d'initié" répond agressivement à de la simple curiosité ? Et bien tu as bien raison de le faire. Ces groupes de prétendus initiés n'ont aucune valeur et ils le prouvent, toi avec tes questionnements bienveillants tu es largement au dessus d'eux.

>

> Ne vous laissez pas salir par des gens qui pensent tout connaître alors qu'ils ne connaissent rien à la valeur véritable des choses. Faites vous confiance et continuez d'apprendre et de partager. Si une connaissance doit vous rendre méprisants et méprisables, alors c'est qu'elle est mauvaise. Toute connaissance a vocation à être partagée, et de toute façon la vie n'est pas une course, on nait, on vit, on meurt. Ce qui compte c'est ce qu'on vit entre temps.

>

> Et penser au détriment du bonheur n'a aucun sens. La pensée doit être au service du cœur, et pas l'inverse.

je me reconnais pas mal dans ce message.
Je boucle moi aussi sur la symbolique depuis quelques temps (le covid) et voir ces symboles, le conditionnement qu'on subit, le foutage de gueule qu'on nous crache a la face (et ce meme avec les contes de notre enfance)
Je me suis coupé du monde et devenu un peu aigri.
Mais j'essaie de pas me laisser engloutir.
J'ai toujours su instinctivement que des choses clochaient. mais le rendre aussi concret, ca m'a détruit, en partie.
Je ne peux que te rejoindre dans tout ce que tu dis.
J'ai pas envie de devenir aussi méprisant et aigri que certains ici. :(

Et bien super, tu fais ce constat, maintenant occupe toi de toi même, développe toi toi-même et tu seras heureux en ce monde, et tu pourras l'influencer positivement.

On ne combat pas le mal par le mal, et ça c'est un concept simple mais très compliqué à comprendre véritablement !

Développe tes atouts et tu rayonneras :ok:

je ne peux plus faire machine arrière khey et oublier tout ce que j'ai appris ces dernières années.
J'ai l'impression que mes domaines d'intéret se sont réduits, que je suis un peu plus "bete" qu'avant.
J'aime pas trop ce que je deviens.
je sais pas "comment passer a autre chose".
Je suis bloqué dans la boucle, disons le clairement :(

De quoi parle tu khey? Quand tu parle de ce que tu a appris ces dernières années?

oui.
Du conditionnement dont on fait preuve, de la symbolique, des pratiques des élites, Mk ultra, cube noir de saturne, rites de passages FM, l'étendue des réseaux pédo, la toute puissance de certains peuples...
Je m'intéresse au niveau du dessus.
Si se sont vraiment des humains qui tirent les ficelles. Et l'actualité ovni est riche, très riche, en ce moment.

Il existe bel et bien de sombres choses qui se passent en ce monde. L'une des choses dont tu parles dont je suis 100% certain c'est l'existence des réseaux pédos.
Maintenant ce que ces salauds veulent nous faire croire c'est qu'ils dominent sur cette Terre.

Alors que c'est entièrement faux, ils sont obligés de se cacher pour faire leurs saloperies. La plupart des gens sont globalement lumineux, et c'est pour ça qu'en plein jour tu ne verras jamais ce genre de saloperies exister. Ils font des symboles à la con et contrôlent l'économie mais ils ne contrôlent pas le cœur des gens, à leur grand désespoir. Donc comme je l'ai dis, tu n'es pas assez fort seul pour affronter ces trucs là. Tu n'oublieras rien mais concentre toi sur ta vie, sois heureux et si un jour tu es confronté à ces saloperies, tu sauras et tu pourras agir

>Pour répondre plus sérieusement à l'op, moi aussi j'ai bouclé sur ces symboles pendant un an (j'étais bien plus jeune) et je pense que c'est de la poudre aux yeux pour détourner le peuple qui fait ses recherches de la vérité

>

> Le monde est infiniment complexe, et le seul moyen d'atteindre la sagesse c'est de faire la paix dans son cœur et de réussir à vivre en harmonie avec soi même et le monde qui nous entoure

>

> Les sages apprennent aux autres avec bienveillance et ne se croient pas supérieurs, car ils ont conscience de l'infinité de leur ignorance.

>

> Ceux qui pensent tout connaitre de tout se trompent, et n'ont rien compris aux lois terrestres et à des symboles si simples et pourtant si profonds tel que le yin et le yang.

>

> Donc l'op tu te questionnes gentiment et tu te demandes pourquoi quelqu'un "d'initié" répond agressivement à de la simple curiosité ? Et bien tu as bien raison de le faire. Ces groupes de prétendus initiés n'ont aucune valeur et ils le prouvent, toi avec tes questionnements bienveillants tu es largement au dessus d'eux.

>

> Ne vous laissez pas salir par des gens qui pensent tout connaître alors qu'ils ne connaissent rien à la valeur véritable des choses. Faites vous confiance et continuez d'apprendre et de partager. Si une connaissance doit vous rendre méprisants et méprisables, alors c'est qu'elle est mauvaise. Toute connaissance a vocation à être partagée, et de toute façon la vie n'est pas une course, on nait, on vit, on meurt. Ce qui compte c'est ce qu'on vit entre temps.

>

> Et penser au détriment du bonheur n'a aucun sens. La pensée doit être au service du cœur, et pas l'inverse.

Je boucle moi aussi sur la symbolique depuis quelques temps (le covid) et voir ces symboles, le conditionnement qu'on subit, le foutage de gueule qu'on nous crache a la face (et ce meme avec les contes de notre enfance)
J'ai toujours su instinctivement que des choses clochaient. mais le rendre aussi concret, ca m'a détruit, en partie.

Et bien super, tu fais ce constat, maintenant occupe toi de toi même, développe toi toi-même et tu seras heureux en ce monde, et tu pourras l'influencer positivement.

On ne combat pas le mal par le mal, et ça c'est un concept simple mais très compliqué à comprendre véritablement !

je ne peux plus faire machine arrière khey et oublier tout ce que j'ai appris ces dernières années.
J'ai l'impression que mes domaines d'intéret se sont réduits, que je suis un peu plus "bete" qu'avant.

De quoi parle tu khey? Quand tu parle de ce que tu a appris ces dernières années?

oui.
Du conditionnement dont on fait preuve, de la symbolique, des pratiques des élites, Mk ultra, cube noir de saturne, rites de passages FM, l'étendue des réseaux pédo, la toute puissance de certains peuples...
Si se sont vraiment des humains qui tirent les ficelles. Et l'actualité ovni est riche, très riche, en ce moment.

Je suis d’accord avec toi khey mais sort dehors. Que vois tu? Il n’y a pas que des gens malheureux. Bien au contraire. Savoir que le mal existe ne fait pas disparaître le bien. C’est le mal qui te fait croire qu’il dirige le monde. C’est une Question de mental. Voilà pourquoi je suis d’accord avec l’autre khey sur le positivisme. Mais gus ne fait qu’exposer la nature des choses. À nous de savoir comment nous voulons nous construire.

Le 03 janvier 2024 à 15:53:14 JeanFaucet a écrit :

Le 03 janvier 2024 à 15:51:34 :

Le 03 janvier 2024 à 15:35:27 LangueDeChien a écrit :
Pour répondre plus sérieusement à l'op, moi aussi j'ai bouclé sur ces symboles pendant un an (j'étais bien plus jeune) et je pense que c'est de la poudre aux yeux pour détourner le peuple qui fait ses recherches de la vérité

Attention, je suis persuadé que personne ne détient de vérité ultime
Le monde est infiniment complexe, et le seul moyen d'atteindre la sagesse c'est de faire la paix dans son cœur et de réussir à vivre en harmonie avec soi même et le monde qui nous entoure

Les sages apprennent aux autres avec bienveillance et ne se croient pas supérieurs, car ils ont conscience de l'infinité de leur ignorance.

Ceux qui pensent tout connaitre de tout se trompent, et n'ont rien compris aux lois terrestres et à des symboles si simples et pourtant si profonds tel que le yin et le yang.

Donc l'op tu te questionnes gentiment et tu te demandes pourquoi quelqu'un "d'initié" répond agressivement à de la simple curiosité ? Et bien tu as bien raison de le faire. Ces groupes de prétendus initiés n'ont aucune valeur et ils le prouvent, toi avec tes questionnements bienveillants tu es largement au dessus d'eux.

Ne vous laissez pas salir par des gens qui pensent tout connaître alors qu'ils ne connaissent rien à la valeur véritable des choses. Faites vous confiance et continuez d'apprendre et de partager. Si une connaissance doit vous rendre méprisants et méprisables, alors c'est qu'elle est mauvaise. Toute connaissance a vocation à être partagée, et de toute façon la vie n'est pas une course, on nait, on vit, on meurt. Ce qui compte c'est ce qu'on vit entre temps.

Et penser au détriment du bonheur n'a aucun sens. La pensée doit être au service du cœur, et pas l'inverse.

Merci pour ce message khey, tu me redonnes espoir, ce topic devenait carrément malsain avec l'autre qui essaie d'éloigner les gens de ce cheminement

Après si tu veux apprendre que ce dont tu es sur et conforte tes idées, celui qui t'avais repondu avait raison depuis le début

ne crois pas que je cherche le confort des idées, croire qu'on vit dans une matrice contrôlée par un démiurge et des archontes, qu'on se réincarne après la mort, qu'on est des esprits piégés dans un prison de chair, a demandé à ce que je me débarrasse complètement de mes anciens dogmes

Le 03 janvier 2024 à 15:58:03 :

Le 03 janvier 2024 à 15:57:16 :

Le 03 janvier 2024 à 15:55:32 :

Le 03 janvier 2024 à 15:45:13 :

Le 03 janvier 2024 à 15:44:20 :
Bonjour,

Je vous invite à poursuivre ce type de topics d'utilité publique afin de sensibiliser la conscience des golems actifs sur ce forum.

Cordialement

Si seulement. Il fut un temps où les topics comme ca étaient courznt. Ici si on survit plus d’une heure ce sera un miracle.

Malheureusement cette époque est révolue les bots gouvernementaux prolifèrent désormais sur ce forum.

:-(

Mouais. Et puis surtout personne n’est prêt à fonder un nouveau 4 chan accessible en France. Ces pauvres on*** et ave*** en sont de tristes exemples.

Vous ne voulez plus vous débattre et vous soutenir.

Humanité = finito, malheureusement.

Non. C’est votre volonté qui est touché. Je ne dis pas ça méchamment mais l’humanité se porte bien merci. C’est le monde qui va mal. Si vous ne voulez plus le voir ça n’est pas la faute des autres. Vous/nous avons TOUT.

Le 03 janvier 2024 à 15:56:16 :

Le 03 janvier 2024 à 15:52:11 :

>

>

>

>

>

>

Tu es dans une mauvaise passe, mais tu as la possibilité d'en sortir

Essaie de cultiver de bonnes énergies (d'en déplaise à l'autre illuminé qui pense que c'est un terme réservé au New Age :hap: ) et de la confiance en toi, et tu accepteras ta place dans ce monde

En fait il faut se dire qu'il existe plein de choses mauvaises, c'est vrai, mais on a pas le pouvoir dde toutes les voir sans devenir cinglé. Il faut accepter notre condition d'humain pour pouvoir se développer en tant que tel et influencer le monde à notre niveau. Et cette pensée va à l'encontre de l'élitisme pour une raison bien simple : Ne t'inquiète pas, tu es exceptionnel, mais il existe des millions de personnes toutes aussi exceptionnelles que toi et moi qui font le même cheminement et influenceront le monde à leur niveau, et ensemble on réussira à participer à un grand changement positif qui nous dépasse :ok:

puisses tu dire vrai khey.
tu as l'air très empathique et d'etre un chic type.
Mais je peux pas m'empecher de te voir comme idéaliste voir naif. Et c'est pas du tout dit de façon péjorative.
J'ai au contraire clairement l'impression qu'on perd le rapport de force.
Oui, l'histoire fonctionne par cycle, les empires tombent et se relèvent...
Mais la j'ai l'impression que trop de choses se rejoignent.
IA, ovni, NWO, guerres, neuralink et technologies...
QU'on arive a un point de bascule ultime, et que les élites vont gagner. Et asservir le peuple a tout jamais, et que meme l'idée de rebellion ne sera plus possible, car la technologie changera définitivement la donne.
Je te l'ai dis, mauvaise passe en ce moment... :-(

Merci khey, j'essaie de l'être !

Maintenant je pense que les élites gagnent si tu crois qu'elles vont gagner. La vraie bataille est dans ton coeur !

Malgré toutes les annonces de fin du monde et d'apocalypse, on peut encore être heureux en ce monde. Et la plupart des gens le sont d'ailleurs.
Donc c'est normal d'être dans une mauvaise passe, quand j'avais 20 ans j'étais très dépressif et aujourd'hui je vais très bien !

Courage, des jours meilleurs arrivent.

Et je suis très idéaliste oui. Je suis persuadé qu'on a un pouvoir de rayonnement, et qu'entretenir des énergies bonnes ou mauvaises participera à propager les mêmes autour de nous.

Alors je décide de croire en de belles choses pour pouvoir influencer le monde positivement. Je suis persuadé qu'être pessimiste participe au contraire à saper le moral des troupes et donc influencer négativement ce qui existe autour de nous

Le 03 janvier 2024 à 15:49:54 :

Le 03 janvier 2024 à 15:46:20 :

Le 03 janvier 2024 à 15:43:07 :

Le 03 janvier 2024 à 15:39:08 :

Le 03 janvier 2024 à 15:29:22 :

> Le 03 janvier 2024 à 15:25:31 :

>> Le 03 janvier 2024 à 15:24:20 :

> >> Le 03 janvier 2024 à 15:20:10 :

> > >Initié ou pas, secret ou pas ces fdp naissent, respirent, mangent, boivent, pissent, chient et meurent comme tout le monde ici bas.

> >

> > Ceci, on voit à l'état des 2 3 dégénérés qui insultent l'op sans vergogne depuis le début du topax que l'esotérisme ne leur apporte pas la paix, loin de là

> >

> > Au final ils ne se connaissent pas eux mêmes et sont bloqués dans le mental avec leurs pauvres symboles...

> > Au fond d'eux mêmes ils sont tristes et seuls et ont besoin d'enfoncer des gens pour se sentir supérieur.

>

> Je penche pour un mélange de troll et aw.

>

> En fait il faudra le blacklister et ne même plus répondre à ses messages pour l'annihiler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pourquoi t'es vexé, explique nous tout khey

Pourquoi toujours cette injonction à la pédagogie, à la bienveillance, à la didactique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pourquoi toujours tomber dans le moralisme bas du front ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pourquoi vous arrivez pas à admettre que le Vrai peut émaner d'une ordure immorale (ce que je ne suis pas, moi je suis juste taquin) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Toi mon pépère t’as l’air d’avoir un sacré complexe, tu dois pas être facile à vivre au quotidien. J’espère que t’es jeune et que ça te passera parce que jusque là toutes tes interventions n’ont servi qu’à montrer que tu avais besoin de te prouver que tu es au-dessus de la plèbe.

Pète, calme toi, et évite à tout le monde la vue de ta psychologie de comptoir :(

Elle est peut-être de comptoir mais tout à fait à propos. Les personnages dans ton genre sont légion sur ce forum, et sur tous les sujets. Je trouve ça fou que certains n’arrivent pas à dépasser ce stade primaire… commence peut-être justement par la psychologie basique avant de prétendre à la métaphysique.

Non elle est de comptoir car tu te braques à cause d'un manque de pédagogie, en clair tu es vexé et tu vas ainsi projeter tout un tas d'élément de psychologie sur un inconnu

Au final ton " analyse " en dit plus sur toi que sur moi

J'ajouterai que si le problème c'est mon mépris ou quoi que ce soit tu sembles avoir identifié, qu'en est il de la horde de mecs qui m'insultent depuis 10 pages ? Dois-je rappeler qu'à la base, je me suis énervé car l'OP manipule un sujet de connaissance que j'aime beaucoup, en inventant des symboles, en le rendant ridicule, tout ça pour justifier un narratif politique qui a rien à avoir avec le sujet en question ? Et donc tu me reproches de m'énerver ?

A aucun moment je n’ai parlé de pédagogie, je vais pas sur ce forum pour chercher des professeurs, merci. Surtout dans ce domaine.

Ensuite « tout le monde t’insulte », t’exagères un peu mais c’était prévisible vu ton attitude, tu devais t’y attendre avec tes position pédantes et très tranchées.

Par exemple moi tu m’as fait tiquer avec ton « je hais Guenon » mais en même temps tu dis que tu connais pas trop son œuvre… si tu la connaissais mieux tu saurais qu’il a longuement parlé de l’anti-tradition et de la contre-initiation qui subvertissent l’usage des symboles dans des buts de basse magie, on pourrait même parler de sorcellerie.

Tu connais peut-être la symbolique, mais pas tous les usages qu’on peut en faire. Et nier que les « sociétés secrètes » et autres « élites » se servent de ces symboles à des fins obscures parce qu’elles se sont faites en grande partie infiltrer et pervertir, ça peut être de la simple ignorance de ta part, mais alors prends pas tes grands airs.

Tous les symboles, de par la pluralité des sens qu’ils renferment, peuvent avoir un usage « positif » ou « négatif ».

Tu peux te voiler la face sur l’utilisation dégénérative qui en est faite, et croire qu’ils ne servent qu’à illustrer le beau, le vrai, etc. mais tu te mets le doigt dans l’œil.

oui.

Je suis d’accord avec toi khey mais sort dehors. Que vois tu? Il n’y a pas que des gens malheureux. Bien au contraire. Savoir que le mal existe ne fait pas disparaître le bien. C’est le mal qui te fait croire qu’il dirige le monde. C’est une Question de mental. Voilà pourquoi je suis d’accord avec l’autre khey sur le positivisme. Mais gus ne fait qu’exposer la nature des choses. À nous de savoir comment nous voulons nous construire.

vous avez raison les kheys.
Entièrement raison
Leur pouvoir est encore, pour l'instant, une illusion.
Ils ne marchent qu'a ca.
Le problème est que les illusions finissent par devenir réelles a force de se renforcer.
Parfois, je trouve qu'il y a de vrais malades malsains sur ce fofo.
Mais j'ai aussi eu la chance de parler a des kheys vraiment exceptionnels de bienveillance, d'humanité, de connaissance.
Merci a vous

Le 03 janvier 2024 à 16:00:27 :

> Le 03 janvier 2024 à 15:42:59 :

>> Le 03 janvier 2024 à 15:35:27 :

> >Pour répondre plus sérieusement à l'op, moi aussi j'ai bouclé sur ces symboles pendant un an (j'étais bien plus jeune) et je pense que c'est de la poudre aux yeux pour détourner le peuple qui fait ses recherches de la vérité

> >

> > Attention, je suis persuadé que personne ne détient de vérité ultime

> > Le monde est infiniment complexe, et le seul moyen d'atteindre la sagesse c'est de faire la paix dans son cœur et de réussir à vivre en harmonie avec soi même et le monde qui nous entoure

> >

> > Les sages apprennent aux autres avec bienveillance et ne se croient pas supérieurs, car ils ont conscience de l'infinité de leur ignorance.

> >

> > Ceux qui pensent tout connaitre de tout se trompent, et n'ont rien compris aux lois terrestres et à des symboles si simples et pourtant si profonds tel que le yin et le yang.

> >

> > Donc l'op tu te questionnes gentiment et tu te demandes pourquoi quelqu'un "d'initié" répond agressivement à de la simple curiosité ? Et bien tu as bien raison de le faire. Ces groupes de prétendus initiés n'ont aucune valeur et ils le prouvent, toi avec tes questionnements bienveillants tu es largement au dessus d'eux.

> >

> > Ne vous laissez pas salir par des gens qui pensent tout connaître alors qu'ils ne connaissent rien à la valeur véritable des choses. Faites vous confiance et continuez d'apprendre et de partager. Si une connaissance doit vous rendre méprisants et méprisables, alors c'est qu'elle est mauvaise. Toute connaissance a vocation à être partagée, et de toute façon la vie n'est pas une course, on nait, on vit, on meurt. Ce qui compte c'est ce qu'on vit entre temps.

> >

> > Et penser au détriment du bonheur n'a aucun sens. La pensée doit être au service du cœur, et pas l'inverse.

>

> je me reconnais pas mal dans ce message.

> Je boucle moi aussi sur la symbolique depuis quelques temps (le covid) et voir ces symboles, le conditionnement qu'on subit, le foutage de gueule qu'on nous crache a la face (et ce meme avec les contes de notre enfance)

> Je me suis coupé du monde et devenu un peu aigri.

> Mais j'essaie de pas me laisser engloutir.

> J'ai toujours su instinctivement que des choses clochaient. mais le rendre aussi concret, ca m'a détruit, en partie.

> Je ne peux que te rejoindre dans tout ce que tu dis.

> J'ai pas envie de devenir aussi méprisant et aigri que certains ici. :(

oui.

Je vois que nous avons compris des choses similaires :noel:

Ca me fait plaisir parfois de me dire que je n'ai même pas 30 ans, avec un peu de chance il nous reste une longue vie à savourer !

Et l'autre gus parle de psychologie de comptoir, comme si faire de la psychologie était réservé obligatoirement à quelqu'un qui possède un master de psycho, mais c'est de la connerie, en tant qu'être humain on a tous la capacité et le droit de raisonner d'un point de vue psychologique. Cet argument de psychologie de comptoir est donc nul

Le 03 janvier 2024 à 16:05:32 :

> Le 03 janvier 2024 à 15:29:22 :

>> Le 03 janvier 2024 à 15:25:31 :

> >> Le 03 janvier 2024 à 15:24:20 :

> > >> Le 03 janvier 2024 à 15:20:10 :

> > > >Initié ou pas, secret ou pas ces fdp naissent, respirent, mangent, boivent, pissent, chient et meurent comme tout le monde ici bas.

> > >

> > > Ceci, on voit à l'état des 2 3 dégénérés qui insultent l'op sans vergogne depuis le début du topax que l'esotérisme ne leur apporte pas la paix, loin de là

> > >

> > > Au final ils ne se connaissent pas eux mêmes et sont bloqués dans le mental avec leurs pauvres symboles...

> > > Au fond d'eux mêmes ils sont tristes et seuls et ont besoin d'enfoncer des gens pour se sentir supérieur.

> >

> > Je penche pour un mélange de troll et aw.

> >

> > En fait il faudra le blacklister et ne même plus répondre à ses messages pour l'annihiler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

>

> Pourquoi t'es vexé, explique nous tout khey

>

> Pourquoi toujours cette injonction à la pédagogie, à la bienveillance, à la didactique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

>

> Pourquoi toujours tomber dans le moralisme bas du front ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

>

> Pourquoi vous arrivez pas à admettre que le Vrai peut émaner d'une ordure immorale (ce que je ne suis pas, moi je suis juste taquin) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Toi mon pépère t’as l’air d’avoir un sacré complexe, tu dois pas être facile à vivre au quotidien. J’espère que t’es jeune et que ça te passera parce que jusque là toutes tes interventions n’ont servi qu’à montrer que tu avais besoin de te prouver que tu es au-dessus de la plèbe.

Pète, calme toi, et évite à tout le monde la vue de ta psychologie de comptoir :(

Elle est peut-être de comptoir mais tout à fait à propos. Les personnages dans ton genre sont légion sur ce forum, et sur tous les sujets. Je trouve ça fou que certains n’arrivent pas à dépasser ce stade primaire… commence peut-être justement par la psychologie basique avant de prétendre à la métaphysique.

Non elle est de comptoir car tu te braques à cause d'un manque de pédagogie, en clair tu es vexé et tu vas ainsi projeter tout un tas d'élément de psychologie sur un inconnu

J'ajouterai que si le problème c'est mon mépris ou quoi que ce soit tu sembles avoir identifié, qu'en est il de la horde de mecs qui m'insultent depuis 10 pages ? Dois-je rappeler qu'à la base, je me suis énervé car l'OP manipule un sujet de connaissance que j'aime beaucoup, en inventant des symboles, en le rendant ridicule, tout ça pour justifier un narratif politique qui a rien à avoir avec le sujet en question ? Et donc tu me reproches de m'énerver ?

A aucun moment je n’ai parlé de pédagogie, je vais pas sur ce forum pour chercher des professeurs, merci. Surtout dans ce domaine.

Ensuite « tout le monde t’insulte », t’exagères un peu mais c’était prévisible vu ton attitude, tu devais t’y attendre avec tes position pédantes et très tranchées.

Par exemple moi tu m’as fait tiquer avec ton « je hais Guenon » mais en même temps tu dis que tu connais pas trop son œuvre… si tu la connaissais mieux tu saurais qu’il a longuement parlé de l’anti-tradition et de la contre-initiation qui subvertissent l’usage des symboles dans des buts de basse magie, on pourrait même parler de sorcellerie.

Tu connais peut-être la symbolique, mais pas tous les usages qu’on peut en faire. Et nier que les « sociétés secrètes » et autres « élites » se servent de ces symboles à des fins obscures parce qu’elles se sont faites en grande partie infiltrer et pervertir, ça peut être de la simple ignorance de ta part, mais alors prends pas tes grands airs.

Tous les symboles, de par la pluralité des sens qu’ils renferment, peuvent avoir un usage « positif » ou « négatif ».

Tu peux te voiler la face sur l’utilisation dégénérative qui en est faite, et croire qu’ils ne servent qu’à illustrer le beau, le vrai, etc. mais tu te mets le doigt dans l’œil.

Ça c’est intéressant. Parce que personne ici depuis le départ n’a parlé de la puissance de la forme. La tu relève un peu le niveau mon bon khey.

Le 03 janvier 2024 à 15:49:54 GusFringale a écrit :

Le 03 janvier 2024 à 15:29:22 :

> Le 03 janvier 2024 à 15:25:31 :

>

> > Le 03 janvier 2024 à 15:24:20 :

>

> >> Le 03 janvier 2024 à 15:20:10 :

>

> > >Initié ou pas, secret ou pas ces fdp naissent, respirent, mangent, boivent, pissent, chient et meurent comme tout le monde ici bas.

>

> >

>

> > Ceci, on voit à l'état des 2 3 dégénérés qui insultent l'op sans vergogne depuis le début du topax que l'esotérisme ne leur apporte pas la paix, loin de là

>

> >

>

> > Au final ils ne se connaissent pas eux mêmes et sont bloqués dans le mental avec leurs pauvres symboles...

>

> > Au fond d'eux mêmes ils sont tristes et seuls et ont besoin d'enfoncer des gens pour se sentir supérieur.

>

> Je penche pour un mélange de troll et aw.

>

> En fait il faudra le blacklister et ne même plus répondre à ses messages pour l'annihiler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pourquoi t'es vexé, explique nous tout khey

Pourquoi toujours cette injonction à la pédagogie, à la bienveillance, à la didactique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pourquoi toujours tomber dans le moralisme bas du front ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pourquoi vous arrivez pas à admettre que le Vrai peut émaner d'une ordure immorale (ce que je ne suis pas, moi je suis juste taquin) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

De quel narratif politique tu m'accuses de justifier ?
Je ne vois pas de quelconque message politique dans ce topic

Bref sur ce, c'était un plaisir de vous envoyer ces quelques messages.
Croyez en vous bordel et kiffez la vie, on est là pour ça ! Peace

PS :Chrysaor008,; oui il y a des malades ici, mais très souvent ce sont des gens qui ne vont pas bien, n'oublie pas ça et garde du détachement

Le 03 janvier 2024 à 16:13:24 LangueDeChien a écrit :

Bonne continuation, merci pour ta participation khey

Le 03 janvier 2024 à 16:09:14 :

Le 03 janvier 2024 à 16:05:32 :

> Le 03 janvier 2024 à 15:39:08 :

>> Le 03 janvier 2024 à 15:29:22 :

> >> Le 03 janvier 2024 à 15:25:31 :

> > >> Le 03 janvier 2024 à 15:24:20 :

> > > >> Le 03 janvier 2024 à 15:20:10 :

> > > > >Initié ou pas, secret ou pas ces fdp naissent, respirent, mangent, boivent, pissent, chient et meurent comme tout le monde ici bas.

> > > >

> > > > Ceci, on voit à l'état des 2 3 dégénérés qui insultent l'op sans vergogne depuis le début du topax que l'esotérisme ne leur apporte pas la paix, loin de là

> > > >

> > > > Au final ils ne se connaissent pas eux mêmes et sont bloqués dans le mental avec leurs pauvres symboles...

> > > > Au fond d'eux mêmes ils sont tristes et seuls et ont besoin d'enfoncer des gens pour se sentir supérieur.

> > >

> > > Je penche pour un mélange de troll et aw.

> > >

> > > En fait il faudra le blacklister et ne même plus répondre à ses messages pour l'annihiler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> >

> > Pourquoi t'es vexé, explique nous tout khey

> >

> > Pourquoi toujours cette injonction à la pédagogie, à la bienveillance, à la didactique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> >

> > Pourquoi toujours tomber dans le moralisme bas du front ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> >

> > Pourquoi vous arrivez pas à admettre que le Vrai peut émaner d'une ordure immorale (ce que je ne suis pas, moi je suis juste taquin) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

>

> Toi mon pépère t’as l’air d’avoir un sacré complexe, tu dois pas être facile à vivre au quotidien. J’espère que t’es jeune et que ça te passera parce que jusque là toutes tes interventions n’ont servi qu’à montrer que tu avais besoin de te prouver que tu es au-dessus de la plèbe.

Ça c’est intéressant. Parce que personne ici depuis le départ n’a parlé de la puissance de la forme. La tu relève un peu le niveau mon bon khey.

Merci le sujet me plaît mais je suis sur téléphone c’est éprouvant ! Je suis pas sûr de pouvoir rester bien longtemps, j’upperai peut-être ce soir

Je vois que nous avons compris des choses similaires :noel:

Ca me fait plaisir parfois de me dire que je n'ai même pas 30 ans, avec un peu de chance il nous reste une longue vie à savourer !

Et l'autre gus parle de psychologie de comptoir, comme si faire de la psychologie était réservé obligatoirement à quelqu'un qui possède un master de psycho, mais c'est de la connerie, en tant qu'être humain on a tous la capacité et le droit de raisonner d'un point de vue psychologique. Cet argument de psychologie de comptoir est donc nul

Non mais là il était énervé. Il n’avait pas que de mauvais arguments. Il est simplement parti dans beaucoup de directions. Cela dit il a soulevé des choses intéressantes et que sur beaucoup de topics vous semblez ignorer. La connaissance de l’ennemi et la nature.

Je vais prendre un exemple simple. Un tueur en série peut te mettre à genoux si il te dit que c’est dans sa nature de tuer. Il est plus proche que toi de la vérité. Si sa vérité est ceci alors il accomplit son œuvre. Ou se trouve ta vérité à ce moment? Il faut faire attention avec tout cela. Quand on parle de vérité, de nature, de chacun faisant son chemin. Certaines Personnes, êtres…ce que tu veux n’ont pas tous des buts blanc. Votre chemin à parcourir est encore long. Moi même je suis comme toi. J’aurais bientôt 30 ans mais nous ne savons rien.

Encore une fois je te l’ai dit. Je crois en notre action et à notre manière de faire circuler l’énergie. Je fais de la méditation mais j’en ai rien à foutre de m’assoir sous un sapin pour atteindre le plan astral.

Allez merci à tous. Mes Mp sont toujours ouverts

Le 03 janvier 2024 à 14:34:26 :
Dans la Kabbale, il faut toujours prévenir de ses actes, pour se dédouaner https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626844043-55306401-1f4a-40bd-9fed-786974a6f866.png

C'est leur façon de faire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626844043-55306401-1f4a-40bd-9fed-786974a6f866.png

Exact c'est une forme d'obtention du consentement de la masse. Tout comme le vote :)

Le 03 janvier 2024 à 14:06:03 :
En fait les complotistes en ont rien à foutre de l'ésotérisme (que je trouve profond, beau et noble, seul accesseur de la Vérité) mais s'en servent pour leur agenda politique, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils y connaissent pas un broc et préfèrent prêter des intentions ésotériques aux élites

Vous me foutez la haine

En fait t'es un golem en manque de confiance qui veut faire partie des conneries ésotériques, mais tu ne trompes personne sur ta nature médiocre et émotive, tu es indigne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

GusFringale tu m'as l'air d'un thélémite sacrément cocaïnomane (désolé pour le pléonasme).

Le 03 janvier 2024 à 16:34:06 :
GusFringale tu m'as l'air d'un thélémite sacrément cocaïnomane (désolé pour le pléonasme).

Plutôt méthamphetamines vu le pseudo non ? :hap:

Le 03 janvier 2024 à 16:13:24 :

PS :Chrysaor008,; oui il y a des malades ici, mais très souvent ce sont des gens qui ne vont pas bien, n'oublie pas ça et garde du détachement

Aya ces propos simplistes et réducteurs...

Données du topic

Auteur
ZETRAKOREXAOS
Date de création
3 janvier 2024 à 13:47:57
Nb. messages archivés
242
Nb. messages JVC
240
En ligne sur JvArchive 112