Pourquoi exposer des symboliques LUCIFERIENNES dans les MEDIAS ?
quelques exemples :
l'oeil d'horus:
Un khey franc maçon responsable de certains clips pour l'état a dit que lui et son équipe foutaient des 666 dans les appels à la vaccination qui passaient à la tété
Ou même l'aéroport de denver, le mémorial du 11 septembre qui est un cube de saturne (saturne le matériel, le paradigme de l'égo, de la peur de la mort (menant à la science, au capitalisme)
https://youtu.be/qKZGB3DH6M4?t=55 Le damier représenterai la dualité kabbaliste/alchimique/gnostique, le tout symboliserai quand on est possédé par Belzebuth. Les téléphones tombant du plafond (ciel) symboliseraient la clairaudience (capacité la plus répandue, les glandes pinéales étant calcifiés ?)
Je tire ces exemples et textes de divers topics
Peut être que certains de ces exemples sont tirés par les cheveux ou naïfs, mais il faut savoir qu'il y en a quasiment partout dans ce qui est adressé à la masse.
Je veux savoir pourquoi ils font ça
- Est ce pour narguer la masse parce que ça leur fait marrer de balancer des symboles partout sans qu'ils ne le remarquent ?
- Est ce que ces symboles ont un certain pouvoir ? Comme une sorte de sort ? Ils font baisser le taux vibratoire ou c'est quelque chose de bien plus grave encore?
- Ou encore selon un autre khey ces productions sont quasi-toutes à but kabbalistiques pour préparer à habituer les gens à leurs dogmes et codes démoniaques, et seront de plus en plus évidents jusqu'à être banalisés.
Pet nerveux
Pellicule pimentée
Le 03 janvier 2024 à 13:48:58 CelesteTintin a écrit :
Pet nerveuxPellicule pimentée
c'est un poème ?
Le 03 janvier 2024 à 13:49:17 :
Le 03 janvier 2024 à 13:48:58 CelesteTintin a écrit :
Pet nerveuxPellicule pimentée
c'est un poème ?
Fion brûlant
Vent musqué
Le 03 janvier 2024 à 13:49:35 SriJek a écrit :
C'est les chemtrails et les antennes 5g qui veulent activer les puces du reset de l'âme quantique transdémonique clé, c'est sur
ne discrédite pas ceux qui cherchent à savoir khey, tu joues leur jeu là
Le 03 janvier 2024 à 13:52:25 Hinatea a écrit :
à méditez
not ready
Le 03 janvier 2024 à 13:55:06 GusFripouille a écrit :
Prends tes médocs
On ne peut pas nier que la masse est constamment exposée à des symboles sataniques dissimulés
Ce sont plutôt ceux qui se questionnent pas là dessus les malades
J'ai explosé aux symboles disney et aux faux logos
Genre le " divine king sign " ayaaaa, j'adore l'esoterisme et je peux vous dire que ce symbole n'existe pas, que ce soit dans kabbale ou l'esoterisme hermetique dans lequel je suis expert
Putain le malaise des médiocres qui essaient de s'approprier la culture ésotérique mais qui y connaissent rien
Le symbole s'adresse au subconscient, ça sert à s'imprégner de force en toi sans que tu puisses analyse ou décoder leur intention. C'est une forme d'hypnose à très grande échelle.
La raison, le contrôle comme d'habitude. Tu remarques bien que les gens abreuvés aux dessins animés Disney sont souvent d'énormes golems conformistes.
Le 03 janvier 2024 à 13:57:10 GusFripouille a écrit :
J'ai explosé aux symboles disney et aux faux logosGenre le " divine king sign " ayaaaa, j'adore l'esoterisme et je peux vous dire que ce symbole n'existe pas
Putain le malaise des médiocres qui essaient de s'approprier la culture ésotérique mais qui y connaissent rien
je suis un néophyte clé, explique moi au lieu de passer pour un cuistre
Le 03 janvier 2024 à 13:58:04 Jennifer_Milf a écrit :
Le symbole s'adresse au subconscient, ça sert à s'imprégner de force en toi sans que tu puisses analyse ou décoder leur intention. C'est une forme d'hypnose à très grande échelle.La raison, le contrôle comme d'habitude. Tu remarques bien que les gens abreuvés aux dessins animés Disney sont souvent d'énormes golems conformistes.
Donc ça aurait bien un pouvoir
comme un mauvais sort
Le 03 janvier 2024 à 13:58:27 :
Le 03 janvier 2024 à 13:57:10 GusFripouille a écrit :
J'ai explosé aux symboles disney et aux faux logosGenre le " divine king sign " ayaaaa, j'adore l'esoterisme et je peux vous dire que ce symbole n'existe pas
je suis un néophyte clé, explique moi au lieu de passer pour un cuistre
Mais pauvre imbécile, le principe même de l'ésotérisme c'est la connaissance fragmentaire accessible par paliers d'iniation : elle est cuistre par nature
Il faut mépriser les faibles incultes pour écrémer et ne laisser les gens dignes d'accéder à la conscience
Sinon en ésotérisme, le symbole n'a aucune force performative, c'est quoi cette histoire de sorts putain tu t'es cru dans Harry Potter ? Tu te rends compte que tu rends l'ésotérisme ridicule ? En ésotérisme la force émane du Verbe depuis la Kabbale. Le symbole n'a qu'un rôle initiaque, permettant de cacher plusieurs niveaux de lecture entre l'inculte et l'instruit. C'est pour ça que je vous trouve ridicule à tenter de lire des symboles ésotériques dans la télévision puisque par définition ces symboles sont inaccessibles aux gens qui ne les connaissent pas, donc même si c'était les cas ces symboles ne serviraient à RIEN.
Le 03 janvier 2024 à 14:00:17 :
Le 03 janvier 2024 à 13:58:04 Jennifer_Milf a écrit :
Le symbole s'adresse au subconscient, ça sert à s'imprégner de force en toi sans que tu puisses analyse ou décoder leur intention. C'est une forme d'hypnose à très grande échelle.La raison, le contrôle comme d'habitude. Tu remarques bien que les gens abreuvés aux dessins animés Disney sont souvent d'énormes golems conformistes.
Donc ça aurait bien un pouvoir
comme un mauvais sort
Évidemment, sans même rentrer dans les théories les plus dingues, rien que la publicité te montre l'incroyable pouvoir qu'a la suggestion associé à un matraquage, croire que les élites n'utilisent pas ça pour renforcer leur domination serait très naïf.
En fait les complotistes en ont rien à foutre de l'ésotérisme (que je trouve profond, beau et noble, seul accesseur de la Vérité) mais s'en servent pour leur agenda politique, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils y connaissent pas un broc et préfèrent prêter des intentions ésotériques aux élites
Vous me foutez la haine
Le 03 janvier 2024 à 14:02:37 Rockefeller2020 a écrit :
Renforcement des egregores
ça se tient, puis vous êtes deux kheys à le dire
comment lutter contre ? On peut arrêter de consommer toute sorte de médias mainstream mais ça m'étonnerait qu'on puisse y échapper entièrement
Données du topic
- Auteur
- ZETRAKOREXAOS
- Date de création
- 3 janvier 2024 à 13:47:57
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC
- 240