Pourquoi exposer des symboliques LUCIFERIENNES dans les MEDIAS ?
Le 03 janvier 2024 à 14:04:59 :
Le 03 janvier 2024 à 13:58:27 :
Le 03 janvier 2024 à 13:57:10 GusFripouille a écrit :
J'ai explosé aux symboles disney et aux faux logosGenre le " divine king sign " ayaaaa, j'adore l'esoterisme et je peux vous dire que ce symbole n'existe pas
Putain le malaise des médiocres qui essaient de s'approprier la culture ésotérique mais qui y connaissent rien
je suis un néophyte clé, explique moi au lieu de passer pour un cuistre
Mais pauvre imbécile, le principe même de l'ésotérisme c'est la connaissance fragmentaire accessible par paliers d'iniation : elle est cuistre par nature
Il faut mépriser les faibles incultes pour écrémer et ne laisser les gens dignes d'accéder à la conscience
Sinon en ésotérisme, le symbole n'a aucune force performative, c'est quoi cette histoire de sorts putain tu t'es cru dans Harry Potter ? Tu te rends compte que tu rends l'ésotérisme ridicule ? En ésotérisme la force émane du Verbe depuis la Kabbale. Le symbole n'a qu'un rôle initiaque, permettant de cacher plusieurs niveaux de lecture entre l'inculte et l'instruit. C'est pour ça que je vous trouve ridicule à tenter de lire des symboles ésotériques dans la télévision puisque par définition ces symboles sont inaccessibles aux gens qui ne les connaissent pas, donc même si c'était les cas ces symboles ne serviraient à RIEN.
Ayaaaa cette destruction en bonnet du forme
Le 03 janvier 2024 à 14:02:37 :
Renforcement des egregores
Les égrégores viennent de l'ésotérisme hermetique et ne peuvent être atteint que par le Verbe, pas par le symbole.
Inculte
Le 03 janvier 2024 à 14:04:59 GusFripouille a écrit :
J'ai explosé aux symboles disney et aux faux logosGenre le " divine king sign " ayaaaa, j'adore l'esoterisme et je peux vous dire que ce symbole n'existe pas
Putain le malaise des médiocres qui essaient de s'approprier la culture ésotérique mais qui y connaissent rien