[Officiel] Sports mécaniques 2024
@ H4E : Non khey j'ai fait exprès pour celui des dates et horaires pour par ex Woodstock qui avait dit vouloir être plus ici, comme ça ça permet d'informer les kheys qui passent pas nécessairement sur l'autre topic.
En revanche, pour le post d'après là oui je me suis trompé, j'ai validé en étant pas sur le bon topic
[13:24:55] <AlapeineF1Team>
@ H4E : Non khey j'ai fait exprès pour celui des dates et horaires pour par ex Woodstock qui avait dit vouloir être plus ici, comme ça ça permet d'informer les kheys qui passent pas nécessairement sur l'autre topic.En revanche, pour le post d'après là oui je me suis trompé, j'ai validé en étant pas sur le bon topic
Alors là ça part en ddb DI-RECT, on parle pas F1 sur un topoc sports méca
Pour en revenir au MotoGP
MotoGP Test Sepang J3 Final : Pecco Bagnaia et Ducati quittent la Malaisie en tête, mais la concurrence a répondu présent
Du côté des vitesses de pointe à Sepang, Brad Binder a été mesuré à 338,5 km/h. Cela le rend un km/h plus rapide que les trois Ducati de Bagnaia, Bezzecchi et Marc Marquez. Fabio Quartararo, le plus rapide hier, occupe la 9ème place avec 335,4 km/h. Il est à la 11ème place, ce qui fait de Yamaha le seul constructeur sans moto dans le top 10. Fabio Di Giannantonio chute au virage 9, le pilote va bien.
Côté commentaires, après quelques doutes sur le carénage 2024, Jorge Martin a finalement donné son quitus : « j’ai fait le temps avec le tout nouveau package et cela m’a apaisé. Ensuite, j’ai essayé l’ancienne Ducati et encore la nouvelle et j’ai vu que le carénage 2024 avait plus de potentiel. Ducati a fait un excellent travail cet hiver ».
Not ready pour la ducat 2024
Fabio Quartararo dresse aussi le bilan des trois jours d’essais en Malaisie : « c’était un test positif, même si nous sommes encore loin, notamment sur la chasse au chrono. Yamaha travaille dur et je suis content. Il faut faire un pas ».
https://www.paddock-gp.com/motogp-test-sepang-j3-final-pecco-bagnaia-et-ducati-quittent-la-malaisie-en-tete-mais-la-concurrence-a-repondu-present/
BONUS : Dossier sommaire en vu d'accueillir Maximilien RB 33 en passager :
[14:07:27] <AlapeineF1Team>
Pour en revenir au MotoGPMotoGP Test Sepang J3 Final : Pecco Bagnaia et Ducati quittent la Malaisie en tête, mais la concurrence a répondu présent
Du côté des vitesses de pointe à Sepang, Brad Binder a été mesuré à 338,5 km/h. Cela le rend un km/h plus rapide que les trois Ducati de Bagnaia, Bezzecchi et Marc Marquez. Fabio Quartararo, le plus rapide hier, occupe la 9ème place avec 335,4 km/h. Il est à la 11ème place, ce qui fait de Yamaha le seul constructeur sans moto dans le top 10. Fabio Di Giannantonio chute au virage 9, le pilote va bien.
Côté commentaires, après quelques doutes sur le carénage 2024, Jorge Martin a finalement donné son quitus : « j’ai fait le temps avec le tout nouveau package et cela m’a apaisé. Ensuite, j’ai essayé l’ancienne Ducati et encore la nouvelle et j’ai vu que le carénage 2024 avait plus de potentiel. Ducati a fait un excellent travail cet hiver ».
Not ready pour la ducat 2024
Fabio Quartararo dresse aussi le bilan des trois jours d’essais en Malaisie : « c’était un test positif, même si nous sommes encore loin, notamment sur la chasse au chrono. Yamaha travaille dur et je suis content. Il faut faire un pas ».
https://www.paddock-gp.com/motogp-test-sepang-j3-final-pecco-bagnaia-et-ducati-quittent-la-malaisie-en-tete-mais-la-concurrence-a-repondu-present/BONUS : Dossier sommaire en vu d'accueillir Maximilien RB 33 en passager :
Excellent
Le 08 février 2024 à 19:49:43 ChuteDeMarquez :
La Ducati 2024 a l'air d'etre une vraie fusée
Perso je pense que la ducat 2024 sera bien plus redoutable par rapport à la 2023 que la 2023 l'a été par rapport à la 2022.
J'espère vraiment me tromper afin que la saison soit palpitante et serrée, mais bon
Je sais pas pouquoi mais j'ai l'impression que la 2023 n'était pas si aboutie que ça (un peu difficile à conduire et à exploiter).
Et au vu des propos de BAG l'année passé qui disait qu'il fallait faire "quelque chose" face à la concurrence des écuries satellites, à mon avis Ducati a dû mettre les bouchées doubles pour que la 2024 crée un gap plus grand avec sa devancière.
https://yonder.online-host.solutions/mrIWeb/mrIWeb.dll
4h de course, départ à midi
C'est à suivre ici : https://www.youtube.com/watch?v=7xOLQpG6rEI
Le désert absolu dans les tribunes
Dommage, à une semaine près
Le 10 février 2024 à 16:20:20 :
Le 10 février 2024 à 14:50:21 Narcotique :
Ahi le meurtrier dans l'AstonSi c'est celui dans la ligne droite qui touche l'arrière de la voiture devant et l'envoie dans le rail
Oui je parlais de ça
Avec le carton de la 99 je pense que le classement LMP2 a été un peu bouleversé, idem en GT avec l'abandon de la 91 et les déboires de la 7, ça va nous faire une finale sympa à suivre demain
Données du topic
- Auteur
- YoloSums2
- Date de création
- 8 janvier 2024 à 14:31:56
- Nb. messages archivés
- 16440
- Nb. messages JVC
- 16395