[Officiel] Sports mécaniques 2024
Le 15 février 2024 à 12:21:45 :
Le 15 février 2024 à 11:36:00 :
la nouvelle moto de Jojoje m'attendais tellement à une horreur avec du bleu comme ces dernières années que je suis agréablement surpris
Stylé.
D'ailleurs, en parlant de LCR, on est d'accord que Nakagami c'est la plus grosse fraude des ces dernières années en MotoGP ?
On est conscient que le mec entame sa 7E saison en MotoGP ? C'est-à-dire autant que Stoner (parti de lui-même certes, mais quand même) ?Le Stroll de la moto, sauf que là c'est pas papa qui paie mais le Japon.
il était pas dégueu en moto2, mais à l'évidence sa nationalité joue depuis plusieurs saisons. Dès la 3e ou 4e on aurait pu arrêter les frais ahi
à mes yeux a reste une moins grosse fraude que Espargaro qui a eu un guidon de MotoGP en ayant gagné très exactement 0 course dans les catégories inférieures (et un podium) qui a gardé son guidon car personne n'en voulait (coucou Joe Roberts). Après je le hais humainement ça doit jouer aussi
Le 15 février 2024 à 12:01:28 :
la nouvelle moto de Jojoje m'attendais tellement à une horreur avec du bleu comme ces dernières années que je suis agréablement surpris
La livrée Honda Castrol c'est légendaire
Le 15 février 2024 à 13:40:31 :
Le 15 février 2024 à 11:36:00 Eco2cuck :
Elle est belle, ça me rappelle :
Cette voiture et livrée légendaire
ces livrées
Le 15 février 2024 à 19:53:28 Eco2cuck a écrit :
Le 15 février 2024 à 12:21:45 :
Stylé.
D'ailleurs, en parlant de LCR, on est d'accord que Nakagami c'est la plus grosse fraude des ces dernières années en MotoGP ?
On est conscient que le mec entame sa 7E saison en MotoGP ? C'est-à-dire autant que Stoner (parti de lui-même certes, mais quand même) ?Le Stroll de la moto, sauf que là c'est pas papa qui paie mais le Japon.
il était pas dégueu en moto2, mais à l'évidence sa nationalité joue depuis plusieurs saisons. Dès la 3e ou 4e on aurait pu arrêter les frais ahi
à mes yeux a reste une moins grosse fraude que Espargaro qui a eu un guidon de MotoGP en ayant gagné très exactement 0 course dans les catégories inférieures (et un podium) qui a gardé son guidon car personne n'en voulait (coucou Joe Roberts). Après je le hais humainement ça doit jouer aussi
Après il vient d'une autre époque, les mecs qui ont rien/pas grand chose de fait en catégories inférieures avant d'exploser en GP, y'en a toujours eu.
Surtout que bon, il bats Kallio pour sa première saison complète et lorsqu'il revient avec les CRT, c'est clairement le meilleur pilote et après ça, il a assuré sa place.
Sans lui, Aprilia serait encore cette marque de merde en fond de grille qui vaut même pas la Yamaha/Honda de 2 ans plus tôt.
8e spéciale en cours 19h00
Nuit + jump
Données du topic
- Auteur
- YoloSums2
- Date de création
- 8 janvier 2024 à 14:31:56
- Nb. messages archivés
- 16442
- Nb. messages JVC
- 16397