[Officiel] Sports mécaniques 2024
https://www.lequipe.fr/Rallye-raid/Article/Avec-la-sandrider-dacia-et-loeb-visent-le-dakar-2025/1445759
Le 31 janvier 2024 à 17:08:05 H4E :
Aaaya Peugeot qui n'arrivera pas avec la spec 2024 de la 9X8, avant Imolahttps://www.dailysportscar.com/2024/01/31/peugeot-planning-to-debut-new-9x8-at-imola.html
Et encore t'es bien optimiste car il dit :
"Nous nous sommes concentrés entièrement sur le développement de la nouvelle voiture, pour le moment, l'essentiel est de préparer le Qatar avec la voiture de 2023, et nous essayons d'amener la nouvelle voiture à Imola"
"j'espère qu'elle sera prête à temps pour Imola."
Au milieu de l'explosion médiatique sur le topic F1 autour du transfert d'Hamilton chez Ferrari en 2025, voici le calendrier Sport Auto du mois de Février :
ALMS 4h de Dubai - 4 Février.
NASCAR Cup Clash at the Colisseum - 4 Février.
ALMS 4h d'Abu Dhabi - 11 Février.
NASCAR Cup Duel at Daytona - 15 Février.
WRC Rallye de Suède - 15-18 Février.
12h de Bathurst - 17 et 18 Février.
NASCAR Cup Daytona 500 - 18 Février.
Supercars Bathurst 500 - 25 Février
WSBK Phillip Island - 24 et 25 Février
NASCAR Cup Atlanta - 25 Février
De ce que j'ai compris c'est uniquement de la spéculation avec Sainz qui ne serait pas reconduit et Lewis qui a une clause pour partir en 2025 de chez Mercedes, bref basé sur du vent
Pour moi non car LEC est de nature ultra rapide, il lui manque juste LA constance d'un HAM / VER / ALO
La bonne opération est pour LEC en vrai, ça va clairement l'aider dans sa progression (+ que rivalité avec SAINZ ou autre)
Si HAM est toujours au niveau en 2025, il va pouvoir gommer par mimétisme ses dernières lacunes (courses principalement) aux cotés de Louwis
Franchement, c'est limite mieux pour LEC d'avoir HAM (déclin mais grosse constance) que SAINZ (dents longues + instinct de tueur) pour moi
Données du topic
- Auteur
- YoloSums2
- Date de création
- 8 janvier 2024 à 14:31:56
- Nb. messages archivés
- 16439
- Nb. messages JVC
- 16394