[Langues] Vos objectifs en langues pour 2024 ?
Le 27 février 2024 à 18:57:56 :
ouais les russes ils parlent pas du tout anglais hein, c'est un truc de ouf ils comprennent ram sud aussi ils galèrent
Par contre si tu apprends le russe, ils sont très contents et veulent absolument t'aider.
Même phénomène avec les Brésiliens pour le portugais
Le 28 février 2024 à 17:44:49 :
Le 27 février 2024 à 18:57:56 :
ouais les russes ils parlent pas du tout anglais hein, c'est un truc de ouf ils comprennent ram sud aussi ils galèrent
Par contre si tu apprends le russe, ils sont très contents et veulent absolument t'aider.
Même phénomène avec les Brésiliens pour le portugais
ouais ils sont trop sympas hommes et femmes
Le 28 février 2024 à 17:52:24 :
Ma masseuse brésilienne m'a complimenté sur mon portugais
A famosa massagista
https://www.youtube.com/watch?v=mSjblmOt7wE
Reconnaître les accents en espagnol, vous avez combien de points ?
Perso (spoil des réponses) :
2ème : 1 point grâce à la gueule du mec Enfin dès la deuxième partie je me disais que ça pouvait être que ça par élimination, je savais que dans les Canaries ils prononcent le c comme en Amérique
3ème : 0 point, trop court, j'ai besoin d'un y/ll pour reconnaître l'argentin
4ème : 3 points, trop facile le "interesante" est tellement colombien
5ème : 3 points, le "g" trahit l'accent l'espagnol + wtf cette phrase
6ème : 3 points j'ai fait mieux que l'argentine pour reconnaître le mexicain
10/18
Le 29 février 2024 à 18:18:18 :
https://www.youtube.com/watch?v=mSjblmOt7wEReconnaître les accents en espagnol, vous avez combien de points ?
Perso (spoil des réponses) :1er : 0 point le vénézuélien je le différencie mal de certains accents colombiens
2ème : 1 point grâce à la gueule du mec Enfin dès la deuxième partie je me disais que ça pouvait être que ça par élimination, je savais que dans les Canaries ils prononcent le c comme en Amérique
10/18Heureusement y a pas eu d'accent d'Amérique centrale ou des Caraïbes
J'ai deviné
Donc 12 puntos
Facile également pour l'argentin, ma coloc argentine parlait de la même manière
GG pour le mexicain
Et pour l'accent
Le 01 mars 2024 à 14:07:48 :
Le 29 février 2024 à 18:18:18 :
https://www.youtube.com/watch?v=mSjblmOt7wEReconnaître les accents en espagnol, vous avez combien de points ?
Perso (spoil des réponses) :1er : 0 point le vénézuélien je le différencie mal de certains accents colombiens
10/18Heureusement y a pas eu d'accent d'Amérique centrale ou des Caraïbes J'ai deviné
Venezuela, Guinée Equatoriale, Argentine, Colombie (je connais l'accent par coeur ahi), Espagne J'ai eu du mal à devinerle Mexique à la fin Donc 12 puntos
Facile également pour l'argentin, ma coloc argentine parlait de la même manière
GG pour le mexicain
GG J'ai côtoyé plusieurs mexicains depuis un an, je reconnais bien l'accent maintenant
Le 02 mars 2024 à 17:14:47 :
https://youtube.com/shorts/WY7xxKxPmxA?si=rjGsOckhjaLRyS2I moi aussi en Mandarin = wesh
AAAAYA https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Le 02 mars 2024 à 21:00:07 :
J'entends souvent que le néerlandais est plus simple que l'allemand...à part pour les déclinaisons, l'allemand est plus simple, tant à l'écrit qu'à l'oral.
Honnêtement les déclinaisons c'est pas ouf quand ta langue maternelle ou tout autre langue où tu as un très bon niveau ne suit pas ce concept.
Prononciation: +allemand
Orthographe: +allemand
Ordre des mots: =allemand, =néerlandais
Grammaire en général: +néerlandais
Les articles définis: +néerlandais (mais chiant avec Het et De), -allemand (3 genres et déclinables)
Utilité: +allemand
Ressources d'apprentissage: +allemand
Je vois le truc comme ça.
Le 02 mars 2024 à 21:17:59 :
Le 02 mars 2024 à 21:00:07 :
J'entends souvent que le néerlandais est plus simple que l'allemand...à part pour les déclinaisons, l'allemand est plus simple, tant à l'écrit qu'à l'oral.Honnêtement les déclinaisons c'est pas ouf quand ta langue maternelle ou tout autre langue où tu as un très bon niveau ne suit pas ce concept.
Prononciation: +allemand
Orthographe: +allemand
Ordre des mots: =allemand, =néerlandais
Grammaire en général: +néerlandais
Les articles définis: +néerlandais (mais chiant avec Het et De), -allemand (3 genres et déclinables)
Utilité: +allemand
Ressources d'apprentissage: +allemandJe vois le truc comme ça.
Belle comparaison
Données du topic
- Auteur
- ]Barrios[
- Date de création
- 1 janvier 2024 à 10:33:19
- Nb. messages archivés
- 2880
- Nb. messages JVC
- 2838