Vous n'etes pas pret pour la generation des 2015/2020 ! PAS PRETS DU TOUT !
Le 02 janvier 2024 à 18:01:47 :
Je refuse de croire que Skibidi soit un phénomène si populaireC'est seulement quelques millier d'attardés qui bouclent là dessus
Mais c'est pas vous qui vous ambiancez sur bébé gwadada ?
Papa de 2 enfants 5 et 3 ans.
0 écran SAUF exception rare ou tout le monde regarde le dessin animé en famille.
Ils ont passé leurs 3 premières année au pres de ma femme (congé parental)
Ce que je redoute ? Le passage au collège voir même cm1 cm2 ou la décadence des autres gamins va influencer celle des miens.
Je chie a la gueule des parents putain, je vous déteste tous autant que vous êtes ! Arrêtez d abrutir vos gamins.
Comme dit un khey plus haut, j ai même songer à faire les cours à mes gamins. Mais a quoi bon il ne viveront pas dans un monde comme je le voudrais. A eux d avoir le maximum de réponses pour qu ils ne sombrent pas dans les méandres de la deshumanité
Le 02 janvier 2024 à 16:35:52 ScamCitizen a écrit :
Skibidi Toilette , c'est quoi cette merde ?
Un machinima créer à l'aide du source film maker mettant en scène une guerre entre des chiottes avec des têtes et des enceintes/tv/camera humanoïde.
Le 02 janvier 2024 à 18:11:22 Jeanjige a écrit :
Papa de 2 enfants 5 et 3 ans.0 écran SAUF exception rare ou tout le monde regarde le dessin animé en famille.
Ce que je redoute ? Le passage au collège voir même cm1 cm2 ou la décadence des autres gamins va influencer celle des miens.
Je chie a la gueule des parents putain, je vous déteste tous autant que vous êtes ! Arrêtez d abrutir vos gamins.
Comme dit un khey plus haut, j ai même songer à faire les cours à mes gamins. Mais a quoi bon il ne viveront pas dans un monde comme je le voudrais. A eux d avoir le maximum de réponses pour qu ils ne sombrent pas dans les méandres de la deshumanité
Si ils ont passé les 5 premieres années de leur vie aux standards 1980, ils sont deja l'elite de leur classe d'age, je deconne pas
Le 02 janvier 2024 à 18:11:22 :
Papa de 2 enfants 5 et 3 ans.0 écran SAUF exception rare ou tout le monde regarde le dessin animé en famille.
Déjà si quasi 0 écran jusqu'à 5 ans, t'es enfants seront dans le haut du panier des élèves (en imaginant que tu leur fait faire des trucs stimulant à la place).
En primaire je pense que c'est possible de continuer.
Au collège, c'est impossible je pense et il faut mieux leur laisser faire chez toi et leur laisser des écrans en surveillant à la maison que les laisser utiliser les écrans avec les copains ou dans ton dos.
Et puis les éduquer sur ce qu'ils regardent, pas de tiktok ou youtube kids. Des JV intelligents (réflexion, concentration...) Et du contenu intéressant (vulgarisation, documentaires...).
Le 02 janvier 2024 à 18:08:34 :
Le 02 janvier 2024 à 18:01:47 :
Je refuse de croire que Skibidi soit un phénomène si populaireC'est seulement quelques millier d'attardés qui bouclent là dessus
Mais c'est pas vous qui vous ambiancez sur bébé gwadada ?
On se foutait de la gueule des esclaves qui étaient forcés a danser dessus putain on s'en branle de la musique
6 et 3 les miens khey. A six ans il fréquente déjà des enfants de parents irresponsables à l'école qui lui ont appris a dire wesh et quoicoubeh. Dès le primaire ça commence, et ça empirera au college oui.
Ayouuu on a pas finis de les trash talk
Deja que les 2k avait pas beaucoup de repartie la gen alpha supportera pas la violence du forum
Oui oui les 1990
On sait
Vous etes les meilleurs
Le 02 janvier 2024 à 18:22:16 Vicomtesse a écrit :
6 et 3 les miens khey. A six ans il fréquente déjà des enfants de parents irresponsables à l'école qui lui ont appris a dire wesh et quoicoubeh. Dès le primaire ça commence, et ça empirera au college oui.
A notre époque, c’était l'entrée en 6eme qui angoissait les parents.
Maintenant c'est le CP
j'ai une classe de maternelle, et puisque le forum m'a fait découvrir les skibidis j'ai demandé aux enfants:
-si je vous dit skibidi? vous me répondez?
enfant 1-SKIBIDI DOP DOP YES YES
enfant 2-SKIBIDI TOILETTE
enfant 1 5ans ne sait pas tenir un crayon
anecdote enfant 2 3ans se fâche contre moi et me dit qu'il va revenir à l'école avec un couteau
Le 02 janvier 2024 à 16:30:05 :
Les 2000 sont déjà une génération EXLATAX AU MAX,mais vous n’êtes pas prêt pour les 2015/2020.https://en.wikipedia.org/wiki/Generation_Alpha
La "Génération Alpha" est le nom officiel pour cette génération née entre le début des années 2010 et le milieu des années 2020. On avance les dates 2012-2024 dans la plupart des publications sur le sujet.' 'Ils n'ont ABSOLUMENT RIEN A VOIR AVEC LES 2000.'' Petite liste non exhaustive :
- Les enfants des millénaux/millenials
- Nés en plein dans la démocratisation massive des smartphones (1er modèle grand public = iPhone 2007)
- Nés en plein dans la démocratisation massive des tablettes (1er modèle grand public = iPad 2010). Pour rappel, Steeve Jobs avait déjà banni l'iPad de sa propre maison, avoué lors d'une interview en 2011 que l'iPad etait "dangereux pour eux" https://finance.yahoo.com/news/hidden-side-steve-jobs-bill-165424007.html?guccounter=1 )
- Ont les mains "tableteuse", en effet, l'usage des tablettes via l'index et les pouces, sur-utilisés a un age bien trop avancé, et sur un usage non-prevu par l’évolution humaine flinguent littéralement les mains, ET LES REND INCAPABLES DE TENIR UN CRAYON. Il faut plusieurs mois d'exercices musculaires pour faire revenir les mains a leur etat normal. ( https://www.huffingtonpost.fr/life/article/vaincre-la-main-molle-cette-maladie-des-tablettes-qui-empeche-les-enfants-de-bien-tenir-un-crayon_119364.html )
- Nés directement dans un monde virtuel "tout internet", alors que les 2000 ont eu le luxe d'une enfance dans le monde réel. ( https://fr.statista.com/statistiques/509227/menage-francais-acces-internet/ en 2006 seuls 40% des foyers avaient internet, c’était encore le far west)
- Ils sont la première génération activement visée et chassés sur internet par les publicitaires et les méga corporations, leur temps de cerveau illimité et leur manque absolu de libre arbitre/choix est une imprimante a cash dont vous avez pas idée (Youtube Kids en 2015, scandale du ElsaGate). En comparaison tout ce qu'on avait c'etait Oggy et les Cafards et les Zinzins de l'Espace. Les 2015/2020 ont Skibidi Toilette a la place.. Non Celestin, un gosse de 5 piges qui regarde une tete qui sort d'un chiotte et qui se fait poignarder dans la tempe c'est pas au meme level que d'avoir regardé Happy Tree Friends a 14 piges.
- S'est prise les 3 années de covid 19 dans les dents PENDANT LEURS PREMIÈRES ANNÉES DE VIE ET DE DÉVELOPPEMENT + PENDANT LA SCOLARITÉ PRIMAIRE, les types n'ont littéralement pas les bases, ils savent meme pas ce qu'est un visage joyeux, triste, les expressions...les masques ont fait des ravages. La moitié savent même pas lire arrivés en 6eme a force d'avoir manqué des cours.
Vous pouvez continuer la liste mais je pense que vous avez deja compris rien qu'avec ca.
bah alors les 90 on ne sait pas éduquer ses gosses
La seule generation qui se vante delle meme, tout en se presentant comme la gen sacrifiée les 1990
Oh god
Souil51 pour l instant j ai comme principe : portable pour le passage au lycée
Ordinateur familiale uniquement dans le salon.
0 écran dans les chambres.
Par contre je peux comprendre certains parents qui craquent pour la télé, les enfants demandent énormément de temps à consacrer, après tout on a décidé de les avoir autant en profiter !
Le 02 janvier 2024 à 18:23:50 :
Le 02 janvier 2024 à 18:22:16 Vicomtesse a écrit :
A notre époque, c’était l'entrée en 6eme qui angoissait les parents.
Maintenant c'est le CP
Je pensais pas mais malheureusement même dans un petit village bien fréquenté, les enfants sont éduqués par des cassos...
Le 02 janvier 2024 à 18:19:19 souil51 a écrit :
Déjà si quasi 0 écran jusqu'à 5 ans, t'es enfants seront dans le haut du panier des élèves (en imaginant que tu leur fait faire des trucs stimulant à la place).
En primaire je pense que c'est possible de continuer.
Au collège, c'est impossible je pense et il faut mieux leur laisser faire chez toi et leur laisser des écrans en surveillant à la maison que les laisser utiliser les écrans avec les copains ou dans ton dos.
Et puis les éduquer sur ce qu'ils regardent, pas de tiktok ou youtube kids. Des JV intelligents (réflexion, concentration...) Et du contenu intéressant (vulgarisation, documentaires...).
Le problème ici, c'est que tôt ou tard les gamins finiront par utiliser tout cela, tout simplement parce cela représente un vecteur d'intégration social, quelque chose qui peut-être mit en commun pour partager, discuter et ainsi ce faire des amis.
C'est ça qui est paradoxal: aussi nocif soit tout ces médias, tant que cela aura un "poid" socialement parlant, il sera difficile pour des enfants de cette âge de faire sans.
Données du topic
- Auteur
- DDB]Agent_STASI
- Date de création
- 2 janvier 2024 à 16:30:05
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 198