Topic de DDB]Agent_STASI :

Vous n'etes pas pret pour la generation des 2015/2020 ! PAS PRETS DU TOUT !

Le 02 janvier 2024 à 17:30:36 Solipsist a écrit :

Le 02 janvier 2024 à 17:28:33 :

Le 02 janvier 2024 à 17:22:53 Solipsist a écrit :
vous êtes pas prêts non plus pour les bébé-covid

C'est dans la liste, les naissances 2020/2021 font aussi partie de cette génération.

une génération est une généralité qu'on ne peut pas se permettre de faire quand on parle de phénomènes précis sur des périodes aussi courtes que la petite enfance

Après on est d'accord, les enfants covids seront les plus eclataxent de la génération la plus exlataxent de l'humanité.

Skibidi machin, avant on avait bien rené la taupe et crazy frog. C'était bien bien débile aussi, ça avait juste l'avantage d'être novateur pour l'époque

La différence c'est qu'à l'époque les gosses avaient du recul sur les trucs débiles. Ils savaient que ça volait pas haut.

C'est comme pour les émissions de télé réalité: à l'époque tout le monde a regardé loft story mais tout le monde s'accordait quand même à dire que c'était de la merde.

Aujourd'hui j'ai l'impression que les jeunes prennent TOUT au 1er degré :peur:

Le 02 janvier 2024 à 17:33:52 Deadromeo88 a écrit :
Perso a la maison on élève le petit Alpha comme dans les années 80:

-40min de télé maxi
-pas de tablette
-pas de smartphone
-on favorise les trucs ludiques
-si il répond mal ou fait le dur c'est le coin(si il m'a pas trop énervé, sinon la punition est graduelle)

Mes felicitations, mais sache que ton gosse sera top 10% de sa génération et se fera trainer par le bas par une horde de gosses zombies ipad-isés. Fait gaffe a ses frequentations

« Perso a la maison on élève le petit Alpha comme dans les années 80:

-40min de télé maxi
-pas de tablette
-pas de smartphone
-on favorise les trucs ludiques
-si il répond mal ou fait le dur c'est le coin(si il m'a pas trop énervé, sinon la punition est graduelle) »

Mon détecteur à facho s’affole

Génération Zeta ça aurait été mieux, c'est la suite de la gen z :rire:
Dans 40ans max, nous ne serons pas loin d Idiocraty
Un enfant se fait vacciner : il hurle skibdi toilet https://www.youtube.com/watch?v=JtbiCtVvSvo

Le 02 janvier 2024 à 17:32:52 :

Le 02 janvier 2024 à 17:27:46 :
Cette boucle, on disait la même chose sur la génération hippie des années 70's

Pour le coup rien à voir. Y a vraiment un avant - après internet mobile/RS.

La génération hippie était créative, et le délire peace & love a été finalement très éphémère pour la plupart d'entre eux. C'était juste une mode et un PRÉTEXTE pour s'amuser mais la plupart n'y croyaient pas vraiment.

Les gosses nés avec internet c'est vraiment autre chose, ils ont grandi avec ça, ont été façonné par, le développement de leur cerveau a modelé ainsi. Les hippie ont eu une enfance "normale".

La vérité vrst qu'il y a 2 types de gamins ojd, ceux dont l'esprit est attisé des la plus jeune enfance par l'entourage et les parents, qui va grandir comme un homme conscient, éveillé et très correct.
Et les autres gamins malheureusement qui ont des parents npc et qui les laissent se détruire le cerveau par les écrans et qui n'ont quasi aucune chance de se sortir de cette torpeur.

Faut arrêter de mettre tout le monde dans le même panier, j'ai croisé des gamins extrêmement brillants de tout âges, et des 2000 qui ont des gamins certains êtres d'excellents parents, et d'autres qui mettent des tocards de 30-40 piges à l'amende sur le plan pro, qui ralent sur le gen d'après comme des boomers.

J'hésite a regarder le skibidi en question, c'est quoi au juste ?

Le 02 janvier 2024 à 17:04:48 :
Je confirme la génération de taré qui arrive.

Il y en a 3 dans mon entourage que je connais..

Le plus grand 8 ans bientôt 9 ans, premier de sa classe hpi etc... Passe très peu de temps sur les écrans. Je l'encourage a lire, écrire dessiner, bref un ovni de sa génération.

Le second 6 ans, ne sait pas faire une phrase correct. 80% de communication non verbal passe le plus claire de son temps a crier, casser des trucs ou les oreilles.

Le dernier 5 ans, a toujours sa tétine, s'exprime mal passé un temps considérable sur les écrans, capable de répèter "maman" en boucle pendant 1h pour avoir le téléphone de sa mère. Ne dis pas bonjour sans intérêt, une fois sur deux même avec un cadeau il dit rien. Tape les adultes.

Alors "oui mais c'est des enfants..." Nan le premier oui c'est un enfant il a eu des phase puéril mais rien a voir avec les deux autres, ils ont 3 ans d'écart et j'ai l'impression que les plus jeunes sont handicapés mentale alors qu'ils sont dans le haut du panier :rire:
Évidement 90% est dû au laxisme des parents qui achètent leur tranquillité par l'écran.

Putain la génération de mongols que ça va être, comment la société va tourner avec ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 02 janvier 2024 à 17:35:23 :

Le 02 janvier 2024 à 17:33:52 Deadromeo88 a écrit :
Perso a la maison on élève le petit Alpha comme dans les années 80:

-40min de télé maxi
-pas de tablette
-pas de smartphone
-on favorise les trucs ludiques
-si il répond mal ou fait le dur c'est le coin(si il m'a pas trop énervé, sinon la punition est graduelle)

Mes felicitations, mais sache que ton gosse sera top 10% de sa génération et se fera trainer par le bas par une horde de gosses zombies ipad-isés. Fait gaffe a ses frequentations

Toujours, on est très vigilant, son école à l'air pas mal pour l'instant, perso je pense que plus tard ça sera école privée hors contrat un peu vénère

Le 02 janvier 2024 à 17:38:02 :
J'hésite a regarder le skibidi en question, c'est quoi au juste ?

y'a rien, c'est juste une tête qui sort d'un chiotard en gueulant skibidi prout prout le tout réalisé sur garry's mod

Le 02 janvier 2024 à 17:35:43 :
« Perso a la maison on élève le petit Alpha comme dans les années 80:

-40min de télé maxi
-pas de tablette
-pas de smartphone
-on favorise les trucs ludiques
-si il répond mal ou fait le dur c'est le coin(si il m'a pas trop énervé, sinon la punition est graduelle) »

Mon détecteur à facho s’affole

Ok jean-permissif. En attendant son môme aura un développement intellectuel correct, saura lire et écrire, n'aura pas l'attention d'un poisson rouge, aura des passions et aura des limites. Quand aux gosses que t'aura pas parce que tu dois être du genre à t'être fait vasectomié pour sauver la planète on a évité le pire parce qu'ils auraient fini sous adderal à 10 ans pour corriger leur déficit de l'attention prononcé et toi t'aurais fini en HP pour dépression parce que tu serais devenu leur larbin.

Donc la génération après eux sera la génération beta ? :rire:

Le 02 janvier 2024 à 17:37:57 :

Le 02 janvier 2024 à 17:32:52 :

Le 02 janvier 2024 à 17:27:46 :
Cette boucle, on disait la même chose sur la génération hippie des années 70's

Pour le coup rien à voir. Y a vraiment un avant - après internet mobile/RS.

La génération hippie était créative, et le délire peace & love a été finalement très éphémère pour la plupart d'entre eux. C'était juste une mode et un PRÉTEXTE pour s'amuser mais la plupart n'y croyaient pas vraiment.

Les gosses nés avec internet c'est vraiment autre chose, ils ont grandi avec ça, ont été façonné par, le développement de leur cerveau a modelé ainsi. Les hippie ont eu une enfance "normale".

La vérité vrst qu'il y a 2 types de gamins ojd, ceux dont l'esprit est attisé des la plus jeune enfance par l'entourage et les parents, qui va grandir comme un homme conscient, éveillé et très correct.
Et les autres gamins malheureusement qui ont des parents npc et qui les laissent se détruire le cerveau par les écrans et qui n'ont quasi aucune chance de se sortir de cette torpeur.

Faut arrêter de mettre tout le monde dans le même panier, j'ai croisé des gamins extrêmement brillants de tout âges, et des 2000 qui ont des gamins certains êtres d'excellents parents, et d'autres qui mettent des tocards de 30-40 piges qui ralent sur le gen d'après comme des boomers.

C est pas faux.
Par contre le recul majeur du QI des 2000 est malheureusement avérée. Bien que il y ait des exception ( heureusement). Il va de soit que leur enfant risque de continuer sur cette tendance

Le 02 janvier 2024 à 17:38:04 :

Le 02 janvier 2024 à 17:04:48 :
Je confirme la génération de taré qui arrive.

Il y en a 3 dans mon entourage que je connais..

Le plus grand 8 ans bientôt 9 ans, premier de sa classe hpi etc... Passe très peu de temps sur les écrans. Je l'encourage a lire, écrire dessiner, bref un ovni de sa génération.

Le second 6 ans, ne sait pas faire une phrase correct. 80% de communication non verbal passe le plus claire de son temps a crier, casser des trucs ou les oreilles.

Le dernier 5 ans, a toujours sa tétine, s'exprime mal passé un temps considérable sur les écrans, capable de répèter "maman" en boucle pendant 1h pour avoir le téléphone de sa mère. Ne dis pas bonjour sans intérêt, une fois sur deux même avec un cadeau il dit rien. Tape les adultes.

Alors "oui mais c'est des enfants..." Nan le premier oui c'est un enfant il a eu des phase puéril mais rien a voir avec les deux autres, ils ont 3 ans d'écart et j'ai l'impression que les plus jeunes sont handicapés mentale alors qu'ils sont dans le haut du panier :rire:
Évidement 90% est dû au laxisme des parents qui achètent leur tranquillité par l'écran.

Putain la génération de mongols que ça va être, comment la société va tourner avec ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bah on va avoir une élite intelectuelle sans tablette qui exploite et des mecs bons qu'a toucher le revenu universel et se faire exploiter :rire:

C'est pas pour rien que Tiktok ça existe pas en chine :rire: c'est littéralement un outil et une arme au service de la chine

Le problème c'est que 90% des gens sont des golems et des NPCs

Le 02 janvier 2024 à 17:35:43 :
« Perso a la maison on élève le petit Alpha comme dans les années 80:

-40min de télé maxi
-pas de tablette
-pas de smartphone
-on favorise les trucs ludiques
-si il répond mal ou fait le dur c'est le coin(si il m'a pas trop énervé, sinon la punition est graduelle) »

Mon détecteur à facho s’affole

Et t'as pas tord, mais tant qu'il est cool avec nous on est cool avec lui, on essaye d'être justes et proportionnés

Moi qui pensait être perché a cause de la Dmt j'imagine pas ces gamins

Données du topic

Auteur
DDB]Agent_STASI
Date de création
2 janvier 2024 à 16:30:05
Nb. messages archivés
200
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 710