Topic de DDB]Agent_STASI :

Vous n'etes pas pret pour la generation des 2015/2020 ! PAS PRETS DU TOUT !

Le 02 janvier 2024 à 16:44:27 pierrick7700 a écrit :
Les 2000 sont pareils

Les 2000 qui passaient leur temps a 4 ans en 2004 devant Skibidi Toilette sur leur iPad oui on y croit tous

Donc si j'ai bien compris, cette merde la ? est sorti y'a 10 heures, fait 10 millions de vue,
Le mec a 37 millions d'abonnés ? et les gosses regardent une tête qui sort d'une chiotard en gueulant skibidi prout prout ? https://www.youtube.com/watch?v=wGc0jClpTPQ
Avant de leur chier dessus dites vous que c'est notre génération qui les produits. :)

Le 02 janvier 2024 à 17:19:42 :
Donc si j'ai bien compris, cette merde la ? est sorti y'a 10 heures, fait 10 millions de vue,
Le mec a 37 millions d'abonnés ? et les gosses regardent une tête qui sort d'une chiotard en gueulant skibidi prout prout ? https://www.youtube.com/watch?v=wGc0jClpTPQ

Même l'auteur doit même pas comprendre son succès et continue de pondre sa merde en se demandant WTF et en hallucinant du fric qu'il se fait pour ça :rire:

Mouai quand je vois le nombre de cassos sur ce forum passant X heures par jour a spammer leurs stickers, jouer a des JV ou regarder des mangas... etre un dechet c'est pas vraiment une question de generation :)

Le 02 janvier 2024 à 17:19:42 :
Donc si j'ai bien compris, cette merde la ? est sorti y'a 10 heures, fait 10 millions de vue,
Le mec a 37 millions d'abonnés ? et les gosses regardent une tête qui sort d'une chiotard en gueulant skibidi prout prout ? https://www.youtube.com/watch?v=wGc0jClpTPQ

Le truc qui m'énerve le plus dans cette histoire de skibidi mes couilles c'est que le créateur a les bases de l'animation, il aurait pu se lancer dans une série hyper stylée avec un lore complexe, au final il a fait une série poubelle sans aucun sens qui ressemble à une YTP

Après c'est un russe je crois donc ça explique un peu mieux, ils ont un cerveau bizarre généralement

vous êtes pas prêts non plus pour les bébé-covid

Le 02 janvier 2024 à 17:22:24 :

Le 02 janvier 2024 à 17:19:42 :
Donc si j'ai bien compris, cette merde la ? est sorti y'a 10 heures, fait 10 millions de vue,
Le mec a 37 millions d'abonnés ? et les gosses regardent une tête qui sort d'une chiotard en gueulant skibidi prout prout ? https://www.youtube.com/watch?v=wGc0jClpTPQ

Le truc qui m'énerve le plus dans cette histoire de skibidi mes couilles c'est que le créateur a les bases de l'animation, il aurait pu se lancer dans une série hyper stylée avec un lore complexe, au final il a fait une série poubelle sans aucun sens qui ressemble à une YTP

Après c'est un russe je crois donc ça explique un peu mieux, ils ont un cerveau bizarre généralement

Non mais surtout le createur c'est pas les parents. Ton gosses a rien à faire sur YT à 5 ans.

Le 02 janvier 2024 à 16:32:16 :
Génération Alpha :rire:

:rire:

Le 02 janvier 2024 à 17:22:24 :

Le 02 janvier 2024 à 17:19:42 :
Donc si j'ai bien compris, cette merde la ? est sorti y'a 10 heures, fait 10 millions de vue,
Le mec a 37 millions d'abonnés ? et les gosses regardent une tête qui sort d'une chiotard en gueulant skibidi prout prout ? https://www.youtube.com/watch?v=wGc0jClpTPQ

Le truc qui m'énerve le plus dans cette histoire de skibidi mes couilles c'est que le créateur a les bases de l'animation, il aurait pu se lancer dans une série hyper stylée avec un lore complexe, au final il a fait une série poubelle sans aucun sens qui ressemble à une YTP

Après c'est un russe je crois donc ça explique un peu mieux, ils ont un cerveau bizarre généralement

Mais non même pas, Le mec a fait sortir une tête d'un chiotard sur garry's mod, a aucun moment ou il voulait faire une vrai série premier degré je pense :rire:

Le 02 janvier 2024 à 16:32:16 :
Génération Alpha :rire:

Bordel le troll qui a choisi le nom :rire:

Le 02 janvier 2024 à 17:21:00 55banned a écrit :
Avant de leur chier dessus dites vous que c'est notre génération qui les produits. :)

C'est littéralement le premier point de la liste, ça ne pouvait pas bien bien se terminer on est d'accord :rire:

Y a pas de miracle.
Les 2000 sont la 1ere génération qui marque un recul majeur niveau intellectuel dans l histoire de l humanité. Ces jeunes commencent a devenir parents. Cela ne peut que mal se passer
Skibidi machin, avant on avait bien rené la taupe et crazy frog. C'était bien bien débile aussi, ça avait juste l'avantage d'être novateur pour l'époque

Le 02 janvier 2024 à 17:25:07 Atoyahi a écrit :

Le 02 janvier 2024 à 17:22:24 :

Le 02 janvier 2024 à 17:19:42 :
Donc si j'ai bien compris, cette merde la ? est sorti y'a 10 heures, fait 10 millions de vue,
Le mec a 37 millions d'abonnés ? et les gosses regardent une tête qui sort d'une chiotard en gueulant skibidi prout prout ? https://www.youtube.com/watch?v=wGc0jClpTPQ

Le truc qui m'énerve le plus dans cette histoire de skibidi mes couilles c'est que le créateur a les bases de l'animation, il aurait pu se lancer dans une série hyper stylée avec un lore complexe, au final il a fait une série poubelle sans aucun sens qui ressemble à une YTP

Après c'est un russe je crois donc ça explique un peu mieux, ils ont un cerveau bizarre généralement

Mais non même pas, Le mec a fait sortir une tête d'un chiotard sur garry's mod, a aucun moment ou il voulait faire une vrai série premier degré je pense :rire:

Il est le premier surpris devant l'ampleur du truc :noel:

Comment des parents peuvent laisser leurs enfants sur des tablettes, sérieux je comprends pas. La seule chose qu'ils puissent me répondre c'est "tu verras quand tu en auras, c'est inévitable et c'est plus facile"
Comment les parents faisaient avant l'arrivé des tablettes alors ?

Je suis admiratif de ma soeur qui fait dessiner ses enfants, leur fait jouer à des jeux créatifs banni totalement les écrans. Ils sont tellement curieux, pleine de vie, débordant d'énergie et imaginatifs, c'est criminel d'élever ses enfants autrement en vrai.
J'ai même peur pour eux dans cette génération de futurs crétins qu'ils vont cotoyer.

wtf je comprends rien a skibidi pourquoi y a des mecs avec des tetes de cameras et des méchants avec un corps de chiotte ?

Le plus grand 8 ans bientôt 9 ans, premier de sa classe hpi etc... Passe très peu de temps sur les écrans. Je l'encourage a lire, écrire dessiner, bref un ovni de sa génération.

HPI aujourd'hui c'est juste l'équivalent d'un élève moyen d'il y a plus de 20 ans hein :hap:

Le 02 janvier 2024 à 17:26:20 :
Comment des parents peuvent laisser leurs enfants sur des tablettes, sérieux je comprends pas. La seule chose qu'ils puissemnt me répondre c'est "tu verras quand tu en auras, c'est inévitable et c'est plus facile"
Comment les parents faisaient avant l'arrivé des tablettes alors ?

Je suis admiratif de ma soeur qui fait dessiner ses enfants, ils sont tellement curieux, pleine de vie, débordant d'énergie et imaginatifs, c'est criminel d'élever ses enfants autrement en vrai

80% des parents sont eux mêmes complètements dégénérés.

Données du topic

Auteur
DDB]Agent_STASI
Date de création
2 janvier 2024 à 16:30:05
Nb. messages archivés
200
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 698