Vous n'etes pas pret pour la generation des 2015/2020 ! PAS PRETS DU TOUT !
Le 02 janvier 2024 à 17:37:57 :
Le 02 janvier 2024 à 17:32:52 :
Le 02 janvier 2024 à 17:27:46 :
Cette boucle, on disait la même chose sur la génération hippie des années 70'sPour le coup rien à voir. Y a vraiment un avant - après internet mobile/RS.
La génération hippie était créative, et le délire peace & love a été finalement très éphémère pour la plupart d'entre eux. C'était juste une mode et un PRÉTEXTE pour s'amuser mais la plupart n'y croyaient pas vraiment.
Les gosses nés avec internet c'est vraiment autre chose, ils ont grandi avec ça, ont été façonné par, le développement de leur cerveau a modelé ainsi. Les hippie ont eu une enfance "normale".
La vérité vrst qu'il y a 2 types de gamins ojd, ceux dont l'esprit est attisé des la plus jeune enfance par l'entourage et les parents, qui va grandir comme un homme conscient, éveillé et très correct.
Et les autres gamins malheureusement qui ont des parents npc et qui les laissent se détruire le cerveau par les écrans et qui n'ont quasi aucune chance de se sortir de cette torpeur.Faut arrêter de mettre tout le monde dans le même panier, j'ai croisé des gamins extrêmement brillants de tout âges, et des 2000 qui ont des gamins certains êtres d'excellents parents, et d'autres qui mettent des tocards de 30-40 piges à l'amende sur le plan pro, qui ralent sur le gen d'après comme des boomers.
Evidemment qu'il y a des parents qui veillent à éduquer leurs enfants de façon saine à l'abri de l'abus d'écran et du laxisme parental qui crée des petits monstres. Mais ils sont et vont être de plus en plus minoritaires.
Le 02 janvier 2024 à 17:39:47 :
Le 02 janvier 2024 à 17:35:43 :
« Perso a la maison on élève le petit Alpha comme dans les années 80:-40min de télé maxi
-pas de tablette
-pas de smartphone
-on favorise les trucs ludiques
-si il répond mal ou fait le dur c'est le coin(si il m'a pas trop énervé, sinon la punition est graduelle) »Mon détecteur à facho s’affole
Ok jean-permissif. En attendant son môme aura un développement intellectuel correct, saura lire et écrire, n'aura pas l'attention d'un poisson rouge, aura des passions et aura des limites. Quand aux gosses que t'aura pas parce que tu dois être du genre à t'être fait vasectomié pour sauver la planète on a évité le pire parce qu'ils auraient fini sous adderal à 10 ans pour corriger leur déficit de l'attention prononcé et toi t'aurais fini en HP pour dépression parce que tu serais devenu leur larbin.
j'ai recraché mon nesquik
Le 02 janvier 2024 à 17:44:59 SauceGrenadine a écrit :
Le 02 janvier 2024 à 17:39:47 :
« Perso a la maison on élève le petit Alpha comme dans les années 80:-40min de télé maxi
-pas de tablette
-pas de smartphone
-si il répond mal ou fait le dur c'est le coin(si il m'a pas trop énervé, sinon la punition est graduelle) »Mon détecteur à facho s’affole
Ok jean-permissif. En attendant son môme aura un développement intellectuel correct, saura lire et écrire, n'aura pas l'attention d'un poisson rouge, aura des passions et aura des limites. Quand aux gosses que t'aura pas parce que tu dois être du genre à t'être fait vasectomié pour sauver la planète on a évité le pire parce qu'ils auraient fini sous adderal à 10 ans pour corriger leur déficit de l'attention prononcé et toi t'aurais fini en HP pour dépression parce que tu serais devenu leur larbin.
j'ai recraché mon nesquik
Le 02 janvier 2024 à 17:43:59 PauvreFuribond a écrit :
Le 02 janvier 2024 à 17:37:57 :
Le 02 janvier 2024 à 17:32:52 :
Le 02 janvier 2024 à 17:27:46 :
Cette boucle, on disait la même chose sur la génération hippie des années 70'sPour le coup rien à voir. Y a vraiment un avant - après internet mobile/RS.
La génération hippie était créative, et le délire peace & love a été finalement très éphémère pour la plupart d'entre eux. C'était juste une mode et un PRÉTEXTE pour s'amuser mais la plupart n'y croyaient pas vraiment.
Les gosses nés avec internet c'est vraiment autre chose, ils ont grandi avec ça, ont été façonné par, le développement de leur cerveau a modelé ainsi. Les hippie ont eu une enfance "normale".
La vérité vrst qu'il y a 2 types de gamins ojd, ceux dont l'esprit est attisé des la plus jeune enfance par l'entourage et les parents, qui va grandir comme un homme conscient, éveillé et très correct.
Et les autres gamins malheureusement qui ont des parents npc et qui les laissent se détruire le cerveau par les écrans et qui n'ont quasi aucune chance de se sortir de cette torpeur.Faut arrêter de mettre tout le monde dans le même panier, j'ai croisé des gamins extrêmement brillants de tout âges, et des 2000 qui ont des gamins certains êtres d'excellents parents, et d'autres qui mettent des tocards de 30-40 piges à l'amende sur le plan pro, qui ralent sur le gen d'après comme des boomers.
Evidemment qu'il y a des parents qui veillent à éduquer leurs enfants de façon saine à l'abri de l'abus d'écran et du laxisme parental qui crée des petits monstres. Mais ils sont et vont être de plus en plus minoritaires.
Ceci, vu la tronche des classements PISA on doit etre sur du pareto en terme de gosses zombies et gosses bien elevés.
Le 02 janvier 2024 à 17:39:47 PauvreFuribond a écrit :
-pas de tablette
-pas de smartphone
Jeu, Set et Match. Meilleur post du topic
Le 02 janvier 2024 à 16:35:52 :
Skibidi Toilette , c'est quoi cette merde ?
[17:19:42] <Atoyahi>
Donc si j'ai bien compris, cette merde la ? est sorti y'a 10 heures, fait 10 millions de vue,
Le mec a 37 millions d'abonnés ? et les gosses regardent une tête qui sort d'une chiotard en gueulant skibidi prout prout ? https://www.youtube.com/watch?v=wGc0jClpTPQ
Mais
Le 02 janvier 2024 à 17:19:42 :
Donc si j'ai bien compris, cette merde la ? est sorti y'a 10 heures, fait 10 millions de vue,
Le mec a 37 millions d'abonnés ? et les gosses regardent une tête qui sort d'une chiotard en gueulant skibidi prout prout ? https://www.youtube.com/watch?v=wGc0jClpTPQ
Quelle est cette abomination ?
Rip les 2020
Le 02 janvier 2024 à 17:58:20 :
J'ai fait decouvrir Skibidi a certains qui etaient en effet NOT READYENT
Ça me fume les mecs qui t'expliquent que c'est de la faute des parents, les mêmes qui préfèrent vitupérer les consommateurs plutôt que la production.
Nos marchands inondent le marché d'objets obsolètes, les gosses sont marginalisés socialement s'ils ne consomment pas les marchandises proposées, t'es aujourd'hui - en tant qu'adulte - obligé d'avoir un smartphone et une connexion internet pour démarches administratives et/ou un emploi, etc., mais évidemment, ce sont la faute des parents.
Le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.
Je refuse de croire que Skibidi soit un phénomène si populaire
C'est seulement quelques millier d'attardés qui bouclent là dessus
Le 02 janvier 2024 à 18:00:31 :
Sérieux l'autre qui te parle de facho si t'envoie ton gosse au coin... Chez moi c'est la même, si plus rien ne va aujourd hui c'est parce que les couilles molles dans son genre n'osent plus poser aucune limite ni aucune contrainte à leur enfants, poser un cadre stricte et ne jamais en déroger c'est la seule voie possible
Nan mais ces pas grave, si un jour il a des gosses, il se fera bollossé par son fils de 8 ans qui le menaçera avec un papillon
Le 02 janvier 2024 à 18:01:47 :
Je refuse de croire que Skibidi soit un phénomène si populaireC'est seulement quelques millier d'attardés qui bouclent là dessus
L'antéchrist ne va pas arriver tout seul. not ready
Nan je sais pas ce que tu appelles génération 2000
Ya un GAP monumental entre un 2000 et un 2003 .
En tant que 2 000 j'ai grandi avec Canal J, les Playmobils , Windows 98 et Counter-Strike: source
J'approuve le reste du topic
Après mes enfants sont de 2015, 2018 et 2023 donc bon ils sont de cette génération, mais comme moi je ne le suis pas...
Données du topic
- Auteur
- DDB]Agent_STASI
- Date de création
- 2 janvier 2024 à 16:30:05
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 198