Topic de feetstaille42 :

Elle a 7 ans de plus que moi.

Moi aussi j'ai jamais eu de chance en amour même si j'ai que 20 ans. C'est vrai que j'ai pas grand chose a perdre en essayant.

Elle me plaît mais je sais pas si c'est réciproque. J'ai peur que notre écart d'âge soit un obstacle pour elle.

Le 22 décembre 2023 à 23:02:12 :
Salut les kheys.

Voilà je vous explique le contexte bien que le titre soit assez indicateur...

Je connais une fille depuis un mois qui fréquente le même établissement d'apprentissage que moi. Elle est dans ma classe, elle a 27 ans et moi 20 (bientôt 21.)

Elle est célibataire, moi aussi et je vous cache pas qu'elle me plaît beaucoup. Mais voilà, a chaque fois, je me dis que je suis trop jeune pour elle. Genre j'ai l'impression qu'un homme qui est plus jeune que celle qui l'aime c'est assez mal vu.

Vous en pensez quoi les kheys ?

C'est pas un problème l'age
Je suis moi-même sortie avec une meuf qui avait 7 ans de plus que moi et franchement tout était niquel, dit toi que la meuf était plus grand que mon grand frère ( de peut-être 1,2 an ) :rire:

Ma sœur aussi sort avec un mec plus petit qu'elle, 3 ans d'écart je crois

C'est pas la fin du monde si tu l'aimes vraiment t'es parents vont pouvoir l'accepter sans problème

J’ai eu une histoire avec une fille qui avait 8 ans de plus que moi (moi 23, elle 31) donc t’en fait pas, ça passe. :hap:
Ok les clés donc c'est pas si anormal l'âge. Maintenant je vais voir comment me lancer sans la faire fuir.
Rendez vous prochain topax mes kheys

Données du topic

Auteur
feetstaille42
Date de création
22 décembre 2023 à 23:02:12
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 345