Elle a 7 ans de plus que moi.
Le 23 décembre 2023 à 17:58:46 :
Ok mais attendre comme un con c'est ça la solution ?
Mais non, continue à le voir normal et avec le temps tu verras si passes au-dessus de cette différence d’âge ou non. Laisser faire le temps c’est pas attendre c’est continuer ta vie et voir le résultat
Je vais attendre de lui demander comment c'était son rendez-vous, si ça n'a rien donné, ce que je pense fortement, je lui montrerai qu'elle m'intéresse de manière subtile.
Je crois qu'elle était chez ces parents aujourd'hui donc elle n'était pas avec.
Une meuf passer 27 ans est plus qu'instable mentalement, ne consacre pas ton énergie pour une femme qui en vaut pas la peine,
puis elle utilise tinder je vois, je préfère même pas imaginé son compteur
Elle est très bien si tu veux la baiser (avec capote bien sur) et t'amuser mais n'envisage rien de sérieux
Avec tout les mecs qui lui est passer dessus (énormément) vue qu'elle utilise tinder etc, je préfères même pas imaginer l'instabilité mental,
Si tu le vois pas tu le découvriras très vite par la suite
Le 22 décembre 2023 à 23:07:11 :
Vous ça vous choque honnêtement ?
Non
Le 23 décembre 2023 à 18:19:26 :
Pourquoi elle me brisera après ça ?
C'est du bon sens, une nana de 27 ans ne prendra plus de pincettes avec un homme, ses premiers amours, ses premières déceptions et sa première rupture sont loin derrière. Là où je suppose que ce n'est pas ton cas
Si y a quoique ce soit entre vous je te mets en garde sur la fin de votre relation
Après comme je le dis y a que comme ça qu'on devient un homme
Données du topic
- Auteur
- feetstaille42
- Date de création
- 22 décembre 2023 à 23:02:12
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 107