Topic de feetstaille42 :

Elle a 7 ans de plus que moi.

Le 23 décembre 2023 à 17:58:46 :
Ok mais attendre comme un con c'est ça la solution ?

Mais non, continue à le voir normal et avec le temps tu verras si passes au-dessus de cette différence d’âge ou non. Laisser faire le temps c’est pas attendre c’est continuer ta vie et voir le résultat

Gilbert ne lit que le début des titres
Soit subtile et tactile pendant un moment et si tu sens que ça marche et qu'elle est attirée (car tu le verras) tu l'embrasses au bon moment

Je vais attendre de lui demander comment c'était son rendez-vous, si ça n'a rien donné, ce que je pense fortement, je lui montrerai qu'elle m'intéresse de manière subtile.

Je crois qu'elle était chez ces parents aujourd'hui donc elle n'était pas avec.

Je referai peut être un topax sur le sujet pour dire ce qu'il en est. N'hésitez pas à me conseiller les clés.
Je vais pas rester a attendre comme un con qu'un autre mène le game.
Pas vraiment choquant c'est pas comme si tu avais 16 ans et elle 27 ans. Si elle est intéressée par toi tu peux tenter un truc.
Tu as une idée clé je tente comment ?
27 ans sa va dit tu qu'elle sera moins prise de tête que certaines
Ouais elle est franchement super sympa j'adore sa manière de penser et on a pleins de trucs en commun mais je sais que l'âge pour elle ça compte assez..
Je vais pas trainer j'attends encore un peu et je lui envoie des signaux.

Une meuf passer 27 ans est plus qu'instable mentalement, ne consacre pas ton énergie pour une femme qui en vaut pas la peine,

puis elle utilise tinder je vois, je préfère même pas imaginé son compteur

Elle est très bien si tu veux la baiser (avec capote bien sur) et t'amuser mais n'envisage rien de sérieux

Pourquoi elle serait plus instable que les débiles de mon âge ?
Quand bien même tu arriverai à avoir une aventure avec elle, elle te brisera comme jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg
Après je te dirais de foncer pour l'expérience

Avec tout les mecs qui lui est passer dessus (énormément) vue qu'elle utilise tinder etc, je préfères même pas imaginer l'instabilité mental,

Si tu le vois pas tu le découvriras très vite par la suite

Pourquoi elle me brisera après ça ?
En vrai c'était sa première expérience le mec qu'elle a rencontré l'autre jour.

Le 22 décembre 2023 à 23:07:11 :
Vous ça vous choque honnêtement ?

Non

T'as quoi à perdre d'essayer?

Le 23 décembre 2023 à 18:19:26 :
Pourquoi elle me brisera après ça ?

C'est du bon sens, une nana de 27 ans ne prendra plus de pincettes avec un homme, ses premiers amours, ses premières déceptions et sa première rupture sont loin derrière. Là où je suppose que ce n'est pas ton cas
Si y a quoique ce soit entre vous je te mets en garde sur la fin de votre relation
Après comme je le dis y a que comme ça qu'on devient un homme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Données du topic

Auteur
feetstaille42
Date de création
22 décembre 2023 à 23:02:12
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 252