Topic de feetstaille42 :

Elle a 7 ans de plus que moi.

Wow ah ouais dit comme ça... 7 ans ça paraît peu.
Si tu te poses la question que t’es en effet trop jeune
Ouais mais je pensais que l'âge ne faisait pas tout non plus.
J'ai chopé une meuf qui avait 9 ans de plus que moi dans une formation, faut juste que tu sois un peu mature dans tes idées et dans ta façon de parler et ça le fera si tu lui plais
Mais même si je suis mature, je suis quand même plus jeune, en même temps j'ai pas envie qu'un autre mec soit avec. Ça me fait chier rien que d'y penser..

Le 23 décembre 2023 à 17:54:02 :
Ouais mais je pensais que l'âge ne faisait pas tout non plus.

Ouais bah le temps t’apporteras des réponses alors

essaye de la baiser mais n'envisage rien de sérieux avec

Même si ca marche c'est de la merde, t'es jeune, tu as accès à la crème de la crème des femmes (de ton age donc) mais tu vas te coltiner une vieille...

Ok mais attendre comme un con c'est ça la solution ?

Le 22 décembre 2023 à 23:18:50 :
Je suis allé dans son appart hier mais il ne s'est rien passé on est allé en ville acheter un cadeau pour sa mère... Puis elle m'a accompagné jusqu'à la gare.

Ce soir elle devait voir un gars en rendez vous qu'elle a rencontré sur Tinder mais elle était pas trop convaincu

ayaaaaaa les signaux

Mon compagnon a bien 56 ans :(
En vrai elle est vachement belle mais genre elle sort du lot..
Quels signaux ? Dsl je cite pas les commentaires je suis sur téléphone

Le 23 décembre 2023 à 17:56:58 feetstaille42 a écrit :
Mais même si je suis mature, je suis quand même plus jeune, en même temps j'ai pas envie qu'un autre mec soit avec. Ça me fait chier rien que d'y penser..

J'avais 23 et elle avait 32 ans et un enfant donc bon ton âge c'est pas ce qui va changer grand chose

Je déteste être passif comme ça les kheys mais j'ai pas envie de me prendre un mur... J'ai envie de lui dire

Le 23 décembre 2023 à 18:01:03 feetstaille42 a écrit :
Je déteste être passif comme ça les kheys mais j'ai pas envie de me prendre un mur... J'ai envie de lui dire

Pire idée, si tu te déclares t'es un homme mort, faut jouer et être ambigüe avec elle

En vrai je pensais avoir bien fait en ne faisant rien dans son appart je voulais pas passer pour un crevard en manque de sexe...
Oui mais je vais pas jouer l'ambiguïté éternellement si ?
Pour moi être passif c'est pas être un homme mais j'ose rien faire non plus...

Données du topic

Auteur
feetstaille42
Date de création
22 décembre 2023 à 23:02:12
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 502