Topic de feetstaille42 :

Elle a 7 ans de plus que moi.

Salut les kheys.

Voilà je vous explique le contexte bien que le titre soit assez indicateur...

Je connais une fille depuis un mois qui fréquente le même établissement d'apprentissage que moi. Elle est dans ma classe, elle a 27 ans et moi 20 (bientôt 21.)

Elle est célibataire, moi aussi et je vous cache pas qu'elle me plaît beaucoup. Mais voilà, a chaque fois, je me dis que je suis trop jeune pour elle. Genre j'ai l'impression qu'un homme qui est plus jeune que celle qui l'aime c'est assez mal vu.

Vous en pensez quoi les kheys ?

Tu aimes les cougars, coquin
Nan mais sérieux, vous en pensez quoi ?

Baise la, re-baise la et re-baise la encore

tu vas ta faire plaisir mon khey

Vous ça vous choque honnêtement ?
On a pleins de trucs en commun mais la différence d'âge ça m'embête un peu..
L'age ne veut rien dire. Par contre la maturité oui, et entre 20 et 27 l'écart est grand
Je pense être mature pour elle, on s'entend super bien mais j'ai peur de pas lui convenir. Je me mets peut être trop de pression
Et si tu t'entais ta chance ? Tu risques quoi au pire ? Un non. Mais au mieux tu te mets en couple avec :cool:
Désolé, je me suis arrêté à "7 ans" et j'ai DDB
Qu’est ce que tu veux qu’on en pense ? On te connaît pas, on la connaît pas, tu donnes aucune indication sur votre relation, si tu t’entends bien avec elle, si y’a un feeling, un rapprochement etc … Donc on en pense rien on s’en branle même

je suppose que le problème sera que l'horloge tourne pour elle et qu'elle voudra bientot un enfant, alors que tu entres à peine dans l'age adulte

il y aura toujours un décalage entre vos projets de vie

Je suis allé dans son appart hier mais il ne s'est rien passé on est allé en ville acheter un cadeau pour sa mère... Puis elle m'a accompagné jusqu'à la gare.

Ce soir elle devait voir un gars en rendez vous qu'elle a rencontré sur Tinder mais elle était pas trop convaincu

Données du topic

Auteur
feetstaille42
Date de création
22 décembre 2023 à 23:02:12
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 214