Topic de feetstaille42 :

Elle a 7 ans de plus que moi.

bah tu es fz elle te voit pas comme un mec potentielle sinon tu l'aurais déja remarqué, elles t'aurait donnée des signes et te parlerait pas de ses rencard tinder
ma copine à 5 ans de plus que moi et c'est top, tente le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 22 décembre 2023 à 23:37:37 :
sans rire, fonce

Je fais comment ?

Le 22 décembre 2023 à 23:39:10 :
bah tu es fz elle te voit pas comme un mec potentielle sinon tu l'aurais déja remarqué, elles t'aurait donnée des signes et te parlerait pas de ses rencard tinder

Et ça peut pas changer ?

à ce stade c'est casi mort, et j'ai de l'xp dans le domaine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 22 décembre 2023 à 23:43:07 :
à ce stade c'est casi mort, et j'ai de l'xp dans le domaine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Aucune chance ?

une maigre chance, après ca coute rien d'essayer, t'aura pas de regret comme ca
Vous me dites d'essayer, ok mais je m'y prends comment ?

Le plus important, c'est le stade où vous en êtes dans vos vies respectives, pas l'âge (dans la limite de la légalité gilbert)

J'ai 20 piges, j'en ai pour encore dix ans d'études et cet été j'ai rencontré une meuf de 22 ans, elle bossait dans le cinéma, géniale et magnifique mais..
Voilà, moi jserai pas autonome financièrement avant longtemps, jsuis limité dans mes déplacements par mes cours, j'allais plus la brider qu'autre chose.. Alors ça s'est pas fait, tant pis.

Tu as le droit d'aimer les milfs khey

On bosse tous les deux dans deux boîtes de paysagiste différents. Elle vit seul, elle vient d'emménager dans un appart que j'ai vu il y a deux jours...

Je fais quoi je lui envoie un message les kheys ?

On bosse tous les deux dans deux boîtes de paysagiste différents. Elle vit seul, elle vient d'emménager dans un appart que j'ai vu il y a deux jours...

Je fais quoi je lui envoie un message les kheys ?

Le 22 décembre 2023 à 23:18:50 :
Je suis allé dans son appart hier mais il ne s'est rien passé on est allé en ville acheter un cadeau pour sa mère... Puis elle m'a accompagné jusqu'à la gare.

Ce soir elle devait voir un gars en rendez vous qu'elle a rencontré sur Tinder mais elle était pas trop convaincu

Aie si elle te parle de ses plans tinder c’est que c’est la grosse friendzone khey

Je l'ai déjà dit plus haut, elle avait déjà Tinder avant même qu'on se connaisse. Elle a eu un rdv avec un gars néerlandais mais sans grande conviction... Je sais pas ce que ça a donné j'ose pas lui envoyer de messages.

Le 23 décembre 2023 à 17:48:19 :
Je l'ai déjà dit plus haut, elle avait déjà Tinder avant même qu'on se connaisse. Elle a eu un rdv avec un gars néerlandais mais sans grande conviction... Je sais pas ce que ça a donné j'ose pas lui envoyer de messages.

Non mais le fait qu’elle t’en parle. Une nana intéressée ne parlera jamais à son coup de cœur de ses aventures de gourgandine

Mais moi je fais quoi ? Je tente en lui envoyant un message au risque de me prendre un mur ?
Mon ex avait 52 et moi 28 alors tu sais l'écart... :hap:

Données du topic

Auteur
feetstaille42
Date de création
22 décembre 2023 à 23:02:12
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 523