La DRAGUE DE RUE est le SEUL moyen pour trouver une FEMME HONNÊTE
Je sais pas j'me retrouve dans la même merde après que mon ex m'ai largué au bout de 7 ans de relation
Rencontré à 17 ans, maintenant j'me retrouve dans la jungle du célibat en 2023
J'ai pu tiré quelques gonzesses en boîte/applis mais rien de fou au final + elles finissent tjr par ghost et elles ont en permanence 400 prétendants, franchement je vois pas de solution miracle
C'est juste toi et ta chance
Le 12 décembre 2023 à 01:37:58 :
Le 12 décembre 2023 à 01:33:41 :
Le 12 décembre 2023 à 01:15:06 :
Le 12 décembre 2023 à 01:07:12 :
L'auteur me semble très red pill. Tout ce que tu dis c'est ce que j'essayais d'expliquer aux kheys mais je bide. Et même dans la rue en fait, la situation n'est pas à notre avantage. Tu es un inconnu pour la fille. A part si tu es très charismatique ou beau gosse elle voudra pas t'accorder + de 5 min et elle n'aura pas forcément envie de donner son numéro si t'as pas fait une bonne parade pendant le temps imparti. Là où je veux en venir c'est que sans cercle social, aucune méthode n'est fiable pour trouver une meuf. Faut faire jouer la loi des grands nombres. C'est foutu RaphaëlOui mais comment alimenter son cercle social passé les études ? Les dés sont déjà pipés, les études montrent que les nouvelles rencontres (amicales) passés 25 ans ne seront plus durables, chacun a déjà son cercle et il se ferme au fur et à mesure des années
Et même avec mon cercle, tout le monde est casé, donc plus de sorties en mode drague & chill je fais quoi ?
Si je le savais je serais pas puceau à 27 ans.
Non mais en vrai je te l'ai dis, tu fais jouer la loi des grands nombres. Ou si t'es à l'université tu vas en association tu vas te créer un cercle de connaissances ce qui est presqu'aussi bien qu'un cercle social pour pécho
Je ne suis plus à l'université, cependant mon cercle de connaissance s'élargit toujours petit à petit. Le problème c'est que les connaissances ça ne sert à rien, tu ne peux rien en tirer. Tout simplement car ça reste des personnes à qui on parle de façon très irrégulières et avec qui tu ne sors jamais, et même si c'est le cas, ce ne sont pas dans des endroits stratégiques où tu peux rencontrer du monde etc.
Hum... Ouais je comprends ce que tu dis. J'ai rencontré ce problème à la salle de sport où j'essaye d'interagir de temps en temps avec les femmes. Même si tu parles bien à quelqu'un, le temps de la revoir, tout le feeling s'est déjà estompé. Mais je me suis dit qu'en association à l'université les gens seraient plus disposés à discuter, et plus réguliers
Il reste 2 options
-Brancher des meufs que vous êtes amenés à re croiser
Ex des meufs que j'ai baisé dernièrement c'est :
Une serveuse , une caissière et ma voisine
Faites ça dans des lieux où vous allez souvent
Pas de blabla , un simple post it avec votre numéro
C'est moins "cringe " que la pure drague de rue
Mais si vous tenez à faire ça la meilleure et 2eme option
C'est de faire des Fake sondages et abordez un max de meufs .
Le 12 décembre 2023 à 01:07:12 :
L'auteur me semble très red pill. Tout ce que tu dis c'est ce que j'essayais d'expliquer aux kheys mais je bide. Et même dans la rue en fait, la situation n'est pas à notre avantage. Tu es un inconnu pour la fille. A part si tu es très charismatique ou beau gosse elle voudra pas t'accorder + de 5 min et elle n'aura pas forcément envie de donner son numéro si t'as pas fait une bonne parade pendant le temps imparti. Là où je veux en venir c'est que sans cercle social, aucune méthode n'est fiable pour trouver une meuf. Faut faire jouer la loi des grands nombres. C'est foutu Raphaël
c'est quoi la loi des grands nombres ?
ceci dit +1 le charisme, ne pas avoir de cercle social = faut vraiment être un déchet sociétal, avec un peu d'effort on s'en sort relativement bien
Le 12 décembre 2023 à 02:04:16 :
Il reste 2 options-Brancher des meufs que vous êtes amenés à re croiser
Pas de blabla , un simple post it avec votre numéroC'est moins "cringe " que la pure drague de rue
Le 12 décembre 2023 à 00:28:44 :
Personnellement je trouve que de manière générale les gens en font trop pour pas grand chose.Ça devrait être totalement normal de parler à des femmes dans la rue, sans forcément avoir pour premier objectif de draguer et/ou de trouver l'amour.
On est entre humains alors pourquoi ne pas profiter de cela pour échanger/communiquer/apprendre à se connaître ?
Le 12 décembre 2023 à 02:09:05 :
Pas de blabla , un simple post it avec votre numéroC'est moins "cringe " que la pure drague de rue
Tu vas pas crever parce que t'as filé ton numéro à ta boulangère branlotin
Explique les fake sondage ?
Le 12 décembre 2023 à 02:13:04 :
C'est de faire des Fake sondages et abordez un max de meufs .Explique les fake sondage ?
Ce que j’essaie de faire comprendre au monde depuis 5 ans. Mais les mecs ne veulent pas y croire par ego car « ca baise dla meuf tkt pas » et les meufs sont féministes, et nos parents des boomers
Le 12 décembre 2023 à 02:13:04 :
C'est de faire des Fake sondages et abordez un max de meufs .Explique les fake sondage ?
Je le fais plus , je me contente de l'option 1
Mais à l'époque fake sondage c'était baise à tour de bras
Faire comme si on est un sondeur tout simplement
Pire moyen c'est au petit bonheur la chance
Le meilleur moyen cercle social
Je me faisais cette réflexion pas plus tard que cet après-midi, passé un certain âge y'a que la rue qui fonctionne pour des relations plutôt sérieuse
Du coup je suis d'accord avec toi l'op
[00:15:19] <EternelTorture>
Est-ce que la drague de rue c'est pas la méthode la plus humaine et la plus naturelle ?J'aime pas ce système de réseautage où t'es obligé d'avoir un lien avec la personne pour avoir le droit de lui parler ou tenter quelque chose
Pourtant tu l'as bien dit, ça filtre les inconnus et réduit les potentiels prédateurs.
Le 12 décembre 2023 à 04:46:44 :
[00:15:19] <EternelTorture>
Est-ce que la drague de rue c'est pas la méthode la plus humaine et la plus naturelle ?J'aime pas ce système de réseautage où t'es obligé d'avoir un lien avec la personne pour avoir le droit de lui parler ou tenter quelque chose
Pourtant tu l'as bien dit, ça filtre les inconnus et réduit les potentiels prédateurs.
Je rectifie: Les prédateurs continuent toujours à les aborder, pendant qu'on en a fait un tabou pour le mec lambda
Données du topic
- Auteur
- EternelTorture
- Date de création
- 12 décembre 2023 à 00:14:53
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 104