La DRAGUE DE RUE est le SEUL moyen pour trouver une FEMME HONNÊTE
Le 12 décembre 2023 à 00:54:20 :
Le 12 décembre 2023 à 00:43:02 :
Le 12 décembre 2023 à 00:37:39 :
Le 12 décembre 2023 à 00:32:10 :
Le 12 décembre 2023 à 00:28:14 :
Sujet intéressant. Je tente la drague de rue depuis quelques jours et ca a eu des effets immédiats.1 date avec une 9/10 mannequin. => Ghost après le premier date
1 insta + discussion sur insta avec une jolie fille. => La conversation s'est tassée, il faudrait que je la relance.
1 autre insta mais je réalise que la fille portait un chapeau et physiquement ne me plait pas tant que ça => j'ai écourté la discussionC'est mitigé, je sais pas si c'est parce qu'en abordant des meufs dans la rue , le risque de venir de mondes différents et peu compatibles est grand, ou si le ghosting est un fléau chez les filles célibataires qui sortent du lot
(Je pense être 7/10 pour vous donner une idée)
En grande ville oui je trouve que c'est full princesse et la tendance au ghosting est plus élevé qu'ailleurs
Assez d'accord et puis passé un certain âge les filles "libres" et jolies le sont pour des raisons particulières, elles sont a fond dans leur business/études/taf. Ou elles sont ultra populaires/epop de RS et sont constamment sollicitées.
Je hais vraiment cette époque des RS/app de rencontre. Ca a détruit le lubrifiant social que chacun contribuait a créer pour que la société soit aimable
Oui on arrive à des âges où si elles sont encore célibataires c'est qu'elles ont un "truc"
Je me demande si sans RS et applis de rencontre du jour au lendemain, est-ce que ce sont les boites de nuits ou la drague de rue qui deviendront plus populaires ?
c'est l'enfer l'apparition des applis, ca a complètement déréglé le marché on s'est fait baiser de A à Z
aujourd'hui être drôle, marrant et sociable (comme moi) n'a aucune plus value irl par rapport aux centaines de matchs de 9/10 qu'une meuf peut trouver sur son téléphone
Ceci, elles ne se font même plus chier à sélectionner dans leur propre cercle.
Les dés sont déjà pipés dans mon propre cercle social, me mettant dos au mur face à un dilemme: soit me tourner moi-même vers les boites/applis soit le mode ultra hardcore
Le 12 décembre 2023 à 00:40:36 :
Le 12 décembre 2023 à 00:38:36 :
Le 12 décembre 2023 à 00:35:57 :
Le 12 décembre 2023 à 00:34:20 :
Le 12 décembre 2023 à 00:30:45 :
> Le 12 décembre 2023 à 00:25:24 :
>parfois j'ai envie d'aborder au supermarché en faisant mes courses, comme ça je me dis pas grave si je prend des râteaux je continue à faire mes courses en même temps, dans la rue c'est plus humiliant je pense, après le râteau tu te retrouves au milieu de la rue comme un con
Le plus gros problème de la rue c'est le monde autour, je trouve que c'est assez gênant pour tout le monde selon les endroit. Le métro c'est mort par exemple, mais certains coins pas trop passants ça passe
La plupart des gens dans la rue et le métro sont des giga golems rivés sur leurs airpod - iphones
Oui ça j'en ai parlé au début
Ca m'est déjà arrivé de sympathiser dans le métro, il suffit d'aborder un sujet banal qui lance la discussion. En fait c'est simple, si elle vous sourit c'est qu'elle est ok pour discuter
Mais quelle meuf sourit à quelqu'un dans un métro ?
On vit pas dans le même paysIl faut être un minimum attirant. De rien
Je ne suis pas moche mais de là à ce qu'une meuf qui ne me connaît pas me sourisse spontanément dans un lieu qui pue la mort comme un métro
Si tu fais parti du top 5% tu n'avais même pas besoin de la drague de rue
Tu peux demander quelque chose de bateau du style : "C'est le bon sens pour aller à ... ? Je ne connais pas bien la ville"
Déjà si elle te répond normalement, voire mieux avec un sourire, c'est presque gagné.
Ensuite tu peux dire ce que tu comptes faire : "J'espère ne pas arrivé en retard pour mon événement / cours de théâtre / insérer un truc intéressant" et juger son niveau d'intérêt à partir de là.
Si elle semble curieuse tu peux lui demander ce qu'elle fait de son côté. Si elle est stylée tu peux lâcher un compliment sur quelque chose qui fonctionne bien dans sa tenue.
L'avantage du métro c'est que tu as un point d'entrée et de sortie, et ça soulage la meuf que toi ou elle ait une porte de sortie
Ca m'est déjà arrivé de me faire aborder à quai par une meuf a qui j'ai lancé des jeux de regards dans la rame. Après il faut avoir du cran et sourire un peu pour pas passer pour un psycho
Le 12 décembre 2023 à 00:59:51 :
Le 12 décembre 2023 à 00:32:10 :
> Le 12 décembre 2023 à 00:28:14 :
>Sujet intéressant. Je tente la drague de rue depuis quelques jours et ca a eu des effets immédiats.
>
> 1 date avec une 9/10 mannequin. => Ghost après le premier date
> 1 insta + discussion sur insta avec une jolie fille. => La conversation s'est tassée, il faudrait que je la relance.
> 1 autre insta mais je réalise que la fille portait un chapeau et physiquement ne me plait pas tant que ça => j'ai écourté la discussion
>
> C'est mitigé, je sais pas si c'est parce qu'en abordant des meufs dans la rue , le risque de venir de mondes différents et peu compatibles est grand, ou si le ghosting est un fléau chez les filles célibataires qui sortent du lot
>
> (Je pense être 7/10 pour vous donner une idée)
En grande ville oui je trouve que c'est full princesse et la tendance au ghosting est plus élevé qu'ailleurs
Assez d'accord et puis passé un certain âge les filles "libres" et jolies le sont pour des raisons particulières, elles sont a fond dans leur business/études/taf. Ou elles sont ultra populaires/epop de RS et sont constamment sollicitées.
Je hais vraiment cette époque des RS/app de rencontre. Ca a détruit le lubrifiant social que chacun contribuait a créer pour que la société soit aimable
Oui on arrive à des âges où si elles sont encore célibataires c'est qu'elles ont un "truc"
Je me demande si sans RS et applis de rencontre du jour au lendemain, est-ce que ce sont les boites de nuits ou la drague de rue qui deviendront plus populaires ?
c'est l'enfer l'apparition des applis, ca a complètement déréglé le marché on s'est fait baiser de A à Z
aujourd'hui être drôle, marrant et sociable (comme moi) n'a aucune plus value irl par rapport aux centaines de matchs de 9/10 qu'une meuf peut trouver sur son téléphoneCeci, elles ne se font même plus chier à sélectionner dans leur propre cercle.
Les dés sont déjà pipés dans mon propre cercle social, me mettant dos au mur face à un dilemme: soit me tourner moi-même vers les boites/applis soit le mode ultra hardcore
y'a aucun dilemme en réalité, tu n'auras aucun succès sur les applis
pour te dire même avec un fake bg modèle photo les meufs me faisaient galérer donc imagine meme pas avec un lambda
Le 12 décembre 2023 à 01:01:16 :
Dangereux de draguer dans la rue / en cours ou au taff quand t’es 0/10 comme moi un coup à se manger une plainte pour harcèlement ou finir avec une réputation de harceleur / mec bizarre
Autant au taff moi aussi je transpire comme un porc quand je tente des coups comme celui-ci car avec l'environnement hypocrite de ce milieu, ça pourrait me coûter ma carrière pro voir mon cercle social si ça s'ébruite trop.
Autant la rue osef, elle peut porter plainte si elle veut Gilbert il va faire quoi ? À part s'il te prend en flagrant délit, mais il a autre chose à foutre que surveiller des passants. Et la meuf a autre chose à faire que de porter plainte contre X sachant que ça ne sert à rien et que personne te retrouvera. Tant que tu fais pas le con et que tu ne la harcèles pas physiquement tu as aucun risque d'avoir une plainte au cul
Le 12 décembre 2023 à 01:07:12 :
L'auteur me semble très red pill. Tout ce que tu dis c'est ce que j'essayais d'expliquer aux kheys mais je bide. Et même dans la rue en fait, la situation n'est pas à notre avantage. Tu es un inconnu pour la fille. A part si tu es très charismatique ou beau gosse elle voudra pas t'accorder + de 5 min et elle n'aura pas forcément envie de donner son numéro si t'as pas fait une bonne parade pendant le temps imparti. Là où je veux en venir c'est que sans cercle social, aucune méthode n'est fiable pour trouver une meuf. Faut faire jouer la loi des grands nombres. C'est foutu Raphaël
Pour résumer :
- Travail : mort car dangereux si ca foire
- Drague de rue : quasi mort
- Clubs et associations : que des hommes donc mort
- appli : mort de chez mort sauf si 9/10
Le 12 décembre 2023 à 01:03:58 :
> Le 12 décembre 2023 à 00:32:10 :
>> Le 12 décembre 2023 à 00:28:14 :
> >Sujet intéressant. Je tente la drague de rue depuis quelques jours et ca a eu des effets immédiats.
> >
> > 1 date avec une 9/10 mannequin. => Ghost après le premier date
> > 1 insta + discussion sur insta avec une jolie fille. => La conversation s'est tassée, il faudrait que je la relance.
> > 1 autre insta mais je réalise que la fille portait un chapeau et physiquement ne me plait pas tant que ça => j'ai écourté la discussion
> >
> > C'est mitigé, je sais pas si c'est parce qu'en abordant des meufs dans la rue , le risque de venir de mondes différents et peu compatibles est grand, ou si le ghosting est un fléau chez les filles célibataires qui sortent du lot
> >
> > (Je pense être 7/10 pour vous donner une idée)
>
> En grande ville oui je trouve que c'est full princesse et la tendance au ghosting est plus élevé qu'ailleurs
aujourd'hui être drôle, marrant et sociable (comme moi) n'a aucune plus value irl par rapport aux centaines de matchs de 9/10 qu'une meuf peut trouver sur son téléphoneCeci, elles ne se font même plus chier à sélectionner dans leur propre cercle.
Les dés sont déjà pipés dans mon propre cercle social, me mettant dos au mur face à un dilemme: soit me tourner moi-même vers les boites/applis soit le mode ultra hardcorey'a aucun dilemme en réalité, tu n'auras aucun succès sur les applis
pour te dire même avec un fake bg modèle photo les meufs me faisaient galérer donc imagine meme pas avec un lambda
Bordel en fait c'est pire que ce que les khey ont raconté
C'est que sur Tinder ce mode hardcore ou sur toutes les applis en France ?
Le 12 décembre 2023 à 01:09:11 :
L'auteur me semble très red pill. Tout ce que tu dis c'est ce que j'essayais d'expliquer aux kheys mais je bide. Et même dans la rue en fait, la situation n'est pas à notre avantage. Tu es un inconnu pour la fille. A part si tu es très charismatique ou beau gosse elle voudra pas t'accorder + de 5 min et elle n'aura pas forcément envie de donner son numéro si t'as pas fait une bonne parade pendant le temps imparti. Là où je veux en venir c'est que sans cercle social, aucune méthode n'est fiable pour trouver une meuf. Faut faire jouer la loi des grands nombres. C'est foutu RaphaëlPour résumer :
Ca me fait flipper dans l'avenir ça.
J'ai bientôt 24 ans et franchement ça me rend anxieux
Le 12 décembre 2023 à 01:10:24 :
Le 12 décembre 2023 à 01:03:58 :
> Le 12 décembre 2023 à 00:37:39 :
>> Le 12 décembre 2023 à 00:32:10 :
> >> Le 12 décembre 2023 à 00:28:14 :
> > >Sujet intéressant. Je tente la drague de rue depuis quelques jours et ca a eu des effets immédiats.
> > >
> > > 1 date avec une 9/10 mannequin. => Ghost après le premier date
> > > 1 insta + discussion sur insta avec une jolie fille. => La conversation s'est tassée, il faudrait que je la relance.
> > > 1 autre insta mais je réalise que la fille portait un chapeau et physiquement ne me plait pas tant que ça => j'ai écourté la discussion
> > >
> > > C'est mitigé, je sais pas si c'est parce qu'en abordant des meufs dans la rue , le risque de venir de mondes différents et peu compatibles est grand, ou si le ghosting est un fléau chez les filles célibataires qui sortent du lot
> > >
> > > (Je pense être 7/10 pour vous donner une idée)
> >
> > En grande ville oui je trouve que c'est full princesse et la tendance au ghosting est plus élevé qu'ailleurs
>
> Assez d'accord et puis passé un certain âge les filles "libres" et jolies le sont pour des raisons particulières, elles sont a fond dans leur business/études/taf. Ou elles sont ultra populaires/epop de RS et sont constamment sollicitées.
>
> Je hais vraiment cette époque des RS/app de rencontre. Ca a détruit le lubrifiant social que chacun contribuait a créer pour que la société soit aimable
Les dés sont déjà pipés dans mon propre cercle social, me mettant dos au mur face à un dilemme: soit me tourner moi-même vers les boites/applis soit le mode ultra hardcorey'a aucun dilemme en réalité, tu n'auras aucun succès sur les applis
pour te dire même avec un fake bg modèle photo les meufs me faisaient galérer donc imagine meme pas avec un lambdaBordel en fait c'est pire que ce que les khey ont raconté
C'est que sur Tinder ce mode hardcore ou sur toutes les applis en France ?
toutes, tinder est peut être meme la moins pire
nan laisse tomber t'auras absolument aucun match, au mieux 1 de temps en temps qui finira par ghoster
Le 12 décembre 2023 à 01:12:22 :
L'auteur me semble très red pill. Tout ce que tu dis c'est ce que j'essayais d'expliquer aux kheys mais je bide. Et même dans la rue en fait, la situation n'est pas à notre avantage. Tu es un inconnu pour la fille. A part si tu es très charismatique ou beau gosse elle voudra pas t'accorder + de 5 min et elle n'aura pas forcément envie de donner son numéro si t'as pas fait une bonne parade pendant le temps imparti. Là où je veux en venir c'est que sans cercle social, aucune méthode n'est fiable pour trouver une meuf. Faut faire jouer la loi des grands nombres. C'est foutu RaphaëlPour résumer :
- appli : mort de chez mort sauf si 9/10Ca me fait flipper dans l'avenir ça.
J'ai bientôt 24 ans et franchement ça me rend anxieux
j'ai tout essayé car je suis proactif, je suis dans plein d'activités différentes : sports/arts, j'ai un travail qui paye bien + suis sociable, drole et charismatique ---> résultat néant absolu, tout est la faute des applis je suis pas assez beau pour être sélectionné dessus
(il faut être vraiment très beau au passage, juste beau ça suffit plus)
L'auteur me semble très red pill. Tout ce que tu dis c'est ce que j'essayais d'expliquer aux kheys mais je bide. Et même dans la rue en fait, la situation n'est pas à notre avantage. Tu es un inconnu pour la fille. A part si tu es très charismatique ou beau gosse elle voudra pas t'accorder + de 5 min et elle n'aura pas forcément envie de donner son numéro si t'as pas fait une bonne parade pendant le temps imparti. Là où je veux en venir c'est que sans cercle social, aucune méthode n'est fiable pour trouver une meuf. Faut faire jouer la loi des grands nombres. C'est foutu Raphaël
Oui mais comment alimenter son cercle social passé les études ? Les dés sont déjà pipés, les études montrent que les nouvelles rencontres (amicales) passés 25 ans ne seront plus durables, chacun a déjà son cercle et il se ferme au fur et à mesure des années
Et même avec mon cercle, tout le monde est casé, donc plus de sorties en mode drague & chill je fais quoi ?
Le 12 décembre 2023 à 00:23:32 :
Une fois que tu as passé le lycée et les études, tu es sensé être casé.Si tu n'es pas casé, soit tu compenses avec un statut social très élevé (après tout si tu ne t'es pas casé avant c'est pour te concentrer sur tes études et ton travail pas vrai ? ), soit tu restes seul.
Les "dragueurs de rue" sont au mieux des mendiants, au pire des agresseurs.
Et si on a fait des etudes en sciences dures (par exemple info) avec aucune fille dans la promo, ni dans le BDE, ni meme dans tout le batiment car reserver aux etudes en ingénierie et informatique, excentre du campus, a plusieurs km de la fille la plus proche?
Le travail ça peut marcher mais c'est plus la chance qui joue.
-Faut tomber sur une boite avec un minimum d'équipe mixte/féminine.
-Qu'une partie ait environ le même âge que toi
-Qu'elles ne soient pas mariées/en couple (certains khey conseillent de ne pas se limiter aux célibataires mais c'est un jeu trop dangereux croyez moi). Rien que ça on peut éliminer 90% des restantes.
-Qu'elle soit à ton goût et inversement
-Qu'il n'y ait pas trop de concurrents dans la course
Le 12 décembre 2023 à 01:18:50 :
- appli : mort de chez mort sauf si 9/10Le travail ça peut marcher mais c'est plus la chance qui joue.
-Qu'elles ne soient pas mariées/en couple (certains khey conseillent de ne pas se limiter aux célibataires mais c'est un jeu trop dangereux croyez moi).
-Qu'il n'y ait pas trop de concurrents dans la course
Not ready pour le travail en SS2I full mecs boutonneux, la seule fille sera la RH qui te verra d'un mauvais œil parce que tu as essayer de négocier ton salaire
Le 12 décembre 2023 à 01:17:55 :
Le 12 décembre 2023 à 00:23:32 :
Une fois que tu as passé le lycée et les études, tu es sensé être casé.Si tu n'es pas casé, soit tu compenses avec un statut social très élevé (après tout si tu ne t'es pas casé avant c'est pour te concentrer sur tes études et ton travail pas vrai ? ), soit tu restes seul.
Les "dragueurs de rue" sont au mieux des mendiants, au pire des agresseurs.
Et si on a fait des etudes en sciences dures (par exemple info) avec aucune fille dans la promo, ni dans le BDE, ni meme dans tout le batiment car reserver aux etudes en ingénierie et informatique, excentre du campus, a plusieurs km de la fille la plus proche?
Il reste les soirées étudiantes (inter-écoles), mais on en revient aux mêmes problèmes que les autres
Le 12 décembre 2023 à 01:22:33 :
Le 12 décembre 2023 à 01:18:50 :
- appli : mort de chez mort sauf si 9/10Le travail ça peut marcher mais c'est plus la chance qui joue.
-Qu'elles ne soient pas mariées/en couple (certains khey conseillent de ne pas se limiter aux célibataires mais c'est un jeu trop dangereux croyez moi).
-Qu'il n'y ait pas trop de concurrents dans la courseNot ready pour le travail en SS2I full mecs boutonneux, la seule fille sera la RH qui te verra d'un mauvais œil parce que tu as essayer de négocier ton salaire
C'est pour ça que je parle de chance et que la première étape est importante, car c'est ce qui déterminera ton vivier de possibilité. Même si t'es dans cette situation (je le suis aussi), ne te limite pas à ton pôle mais concentre toi sur les marketeux, RH, communication etc. dont les équipes sont des domaines plutôt mixtes voir féminin
Le 12 décembre 2023 à 01:15:06 :
L'auteur me semble très red pill. Tout ce que tu dis c'est ce que j'essayais d'expliquer aux kheys mais je bide. Et même dans la rue en fait, la situation n'est pas à notre avantage. Tu es un inconnu pour la fille. A part si tu es très charismatique ou beau gosse elle voudra pas t'accorder + de 5 min et elle n'aura pas forcément envie de donner son numéro si t'as pas fait une bonne parade pendant le temps imparti. Là où je veux en venir c'est que sans cercle social, aucune méthode n'est fiable pour trouver une meuf. Faut faire jouer la loi des grands nombres. C'est foutu RaphaëlOui mais comment alimenter son cercle social passé les études ? Les dés sont déjà pipés, les études montrent que les nouvelles rencontres (amicales) passés 25 ans ne seront plus durables, chacun a déjà son cercle et il se ferme au fur et à mesure des années
Et même avec mon cercle, tout le monde est casé, donc plus de sorties en mode drague & chill je fais quoi ?
Si je le savais je serais pas puceau à 27 ans.
Non mais en vrai je te l'ai dis, tu fais jouer la loi des grands nombres. Ou si t'es à l'université tu vas en association tu vas te créer un cercle de connaissances ce qui est presqu'aussi bien qu'un cercle social pour pécho
Le 12 décembre 2023 à 01:33:41 :
Le 12 décembre 2023 à 01:15:06 :
L'auteur me semble très red pill. Tout ce que tu dis c'est ce que j'essayais d'expliquer aux kheys mais je bide. Et même dans la rue en fait, la situation n'est pas à notre avantage. Tu es un inconnu pour la fille. A part si tu es très charismatique ou beau gosse elle voudra pas t'accorder + de 5 min et elle n'aura pas forcément envie de donner son numéro si t'as pas fait une bonne parade pendant le temps imparti. Là où je veux en venir c'est que sans cercle social, aucune méthode n'est fiable pour trouver une meuf. Faut faire jouer la loi des grands nombres. C'est foutu RaphaëlOui mais comment alimenter son cercle social passé les études ? Les dés sont déjà pipés, les études montrent que les nouvelles rencontres (amicales) passés 25 ans ne seront plus durables, chacun a déjà son cercle et il se ferme au fur et à mesure des années
Si je le savais je serais pas puceau à 27 ans.
Non mais en vrai je te l'ai dis, tu fais jouer la loi des grands nombres. Ou si t'es à l'université tu vas en association tu vas te créer un cercle de connaissances ce qui est presqu'aussi bien qu'un cercle social pour pécho
Je ne suis plus à l'université, cependant mon cercle de connaissance s'élargit toujours petit à petit. Le problème c'est que les connaissances ça ne sert à rien, tu ne peux rien en tirer. Tout simplement car ça reste des personnes à qui on parle de façon très irrégulières et avec qui tu ne sors jamais, et même si c'est le cas, ce ne sont pas dans des endroits stratégiques où tu peux rencontrer du monde etc.
Données du topic
- Auteur
- EternelTorture
- Date de création
- 12 décembre 2023 à 00:14:53
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 104