La DRAGUE DE RUE est le SEUL moyen pour trouver une FEMME HONNÊTE
Le 12 décembre 2023 à 03:49:48 :
Je me faisais cette réflexion pas plus tard que cet après-midi, passé un certain âge y'a que la rue qui fonctionne pour des relations plutôt sérieuseDu coup je suis d'accord avec toi l'op
Enfin les termes sont dits
La question c'est comment performer dans ce milieu
Le 12 décembre 2023 à 03:47:49 :
Pire moyen c'est au petit bonheur la chanceLe meilleur moyen cercle social
Avoir un cercle social ne garantit rien. Il y a une chance sur 2 que les fameuses meufs de ton cercle soient sur une appli de rencontre
Et tu ne fais pas la concurrence avec tout ce monde
Le 12 décembre 2023 à 03:05:35 :
J ai eu des bails avec une serveuse mais mtn quand je rêvais dans le bar où elle est c est gênant
N'explique surtout pas comment tu as fait
Le 12 décembre 2023 à 01:50:21 :
Le 12 décembre 2023 à 01:37:58 :
Le 12 décembre 2023 à 01:33:41 :
Le 12 décembre 2023 à 01:15:06 :
Le 12 décembre 2023 à 01:07:12 :
L'auteur me semble très red pill. Tout ce que tu dis c'est ce que j'essayais d'expliquer aux kheys mais je bide. Et même dans la rue en fait, la situation n'est pas à notre avantage. Tu es un inconnu pour la fille. A part si tu es très charismatique ou beau gosse elle voudra pas t'accorder + de 5 min et elle n'aura pas forcément envie de donner son numéro si t'as pas fait une bonne parade pendant le temps imparti. Là où je veux en venir c'est que sans cercle social, aucune méthode n'est fiable pour trouver une meuf. Faut faire jouer la loi des grands nombres. C'est foutu RaphaëlOui mais comment alimenter son cercle social passé les études ? Les dés sont déjà pipés, les études montrent que les nouvelles rencontres (amicales) passés 25 ans ne seront plus durables, chacun a déjà son cercle et il se ferme au fur et à mesure des années
Et même avec mon cercle, tout le monde est casé, donc plus de sorties en mode drague & chill je fais quoi ?
Si je le savais je serais pas puceau à 27 ans.
Non mais en vrai je te l'ai dis, tu fais jouer la loi des grands nombres. Ou si t'es à l'université tu vas en association tu vas te créer un cercle de connaissances ce qui est presqu'aussi bien qu'un cercle social pour pécho
Je ne suis plus à l'université, cependant mon cercle de connaissance s'élargit toujours petit à petit. Le problème c'est que les connaissances ça ne sert à rien, tu ne peux rien en tirer. Tout simplement car ça reste des personnes à qui on parle de façon très irrégulières et avec qui tu ne sors jamais, et même si c'est le cas, ce ne sont pas dans des endroits stratégiques où tu peux rencontrer du monde etc.
Hum... Ouais je comprends ce que tu dis. J'ai rencontré ce problème à la salle de sport où j'essaye d'interagir de temps en temps avec les femmes. Même si tu parles bien à quelqu'un, le temps de la revoir, tout le feeling s'est déjà estompé. Mais je me suis dit qu'en association à l'université les gens seraient plus disposés à discuter, et plus réguliers
Tant que tu plais à une meuf, le "feeling" peut bien revenir.
Encore faut-il avoir envie de trouver une femme
Célibataire endurci > all
Si tu leur parle qu’elles te trouvent moche : réputation de harceleur ou mec chelou /) ou bien plainte pour harcèlement
Complètement impossible
Le 13 décembre 2023 à 20:07:53 :
Encore faut-il avoir envie de trouver une femmeCélibataire endurci > all
Non tu ne fais que te bercer d'illusion pour te convaincre que cette situation te convient
Le 13 décembre 2023 à 20:08:50 :
trop risqué de leur parler
Si tu leur parle qu’elles te trouvent moche : réputation de harceleur ou mec chelou /) ou bien plainte pour harcèlement
Complètement impossible
Justement dans la rue osef, il y a statistiquement 0 chances que tu la recroises
Et même si elles portent plainte imaginons (elle-même va savoir qu'en réalité c'est une perte de temps) Gilbert il va faire quoi ? Aucune chance qu'il te retrouve avec une vague description orale
Une fois partie du commissariat le dossier va finir illico à la poubelle
Le 13 décembre 2023 à 20:13:00 :
Et au taff et en cours EternelTorture ?
Taff trop dangereux, tu peux rapidement finir suicidé socialement si tu tombes sur la mauvaise meuf.
En cours c'est le meilleur endroit, mais faut pas faire des études masculines pour pas rester entre couille ou pour avoir une promo entière qui se bat pour 10 meufs
Le 13 décembre 2023 à 20:22:57 :
Trop risqué même en cours l’op le marché est FINITO
En quoi c'est risqué ?
Le 13 décembre 2023 à 20:27:09 :
Bah pour ce que j’ai dit dans mon premier post khey
J'ai connu de très gros forceurs en cours ils ont jamais rien eu, à part une réputation éphémère qui ne leur a causé aucun tort
Si tu fais pas le détraqué mental devant elles, elles vont juste te recaler gentiment et elles oublient
Au taf c'est autre chose, ça peut te coûter ta carrière
Le 13 décembre 2023 à 20:33:44 :
Quand tu es moche tu n'abordes pas.
Qu'est-ce qui les en empêche ?
Et puis à part si les khey prennent pas soin d'eux c'est quasi impossible de tomber en dessous des 5/10
Données du topic
- Auteur
- EternelTorture
- Date de création
- 12 décembre 2023 à 00:14:53
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 104