La DRAGUE DE RUE est le SEUL moyen pour trouver une FEMME HONNÊTE
Une fois que tu as passé le lycée et les études, trouver une copine passe en mode hardcore et j'ai l'impression que seule la drague de rue permet d'y trouver son salut.
Boites/bar: remplies de meufs instables qui se défoncent à l'alcool/drogue et qui frottent leur fesses sur n'importe qui. Bref pas des meufs mariables ni fréquentables sur le long terme.
Applis de rencontre: Jamais testé mais selon les dires des khey, c'est full princesse, 1 chance sur 50 de choper, tu n'as même pas commencé à parler que tu t'es déjà fait nexted. Ce n'est pas une bonne solution surtout pour notre dignité et notre santé mentale.
Cercle social: Il a été prouvé qu'au delà de 25 ans notre cercle ne bouge quasiment plus, toutes les nouvelles rencontres sont éphémères et plus les cercles sociaux des autres sont restreints et se ferment aussi
Est-ce que la drague de rue c'est pas la méthode la plus humaine et la plus naturelle ?
J'aime pas ce système de réseautage où t'es obligé d'avoir un lien avec la personne pour avoir le droit de lui parler ou tenter quelque chose
Le 12 décembre 2023 à 00:18:38 :
Et le travail ?
Tu m'as devancé kheyou
J'étais sûr qu'un khey allait le sortir
Une fois que tu as passé le lycée et les études, tu es sensé être casé.
Si tu n'es pas casé, soit tu compenses avec un statut social très élevé (après tout si tu ne t'es pas casé avant c'est pour te concentrer sur tes études et ton travail pas vrai ? ), soit tu restes seul.
Les "dragueurs de rue" sont au mieux des mendiants, au pire des agresseurs.
Le 12 décembre 2023 à 00:23:32 :
Une fois que tu as passé le lycée et les études, tu es sensé être casé.Si tu n'es pas casé, soit tu compenses avec un statut social très élevé (après tout si tu ne t'es pas casé avant c'est pour te concentrer sur tes études et ton travail pas vrai ? ), soit tu restes seul.
Les "dragueurs de rue" sont au mieux des mendiants, au pire des agresseurs.
Ou option 2 tu étais déjà casé puis rupture
Le 12 décembre 2023 à 00:23:42 :
Sinon tu vas faire des activites pres de chez toi, ca marche aussi
C'est quoi vos "activités" ?
Vous connaissant c'est soit sport soit assos, de toute façon le reste n'est constitué que de vieux
Et pour les premiers ce sont des milieux assez fermés aux rencontres, tu ne peux pas te permettre d'échouer trop souvent car si tu commences à draguer trop de femmes ça va se savoir et tu seras ghosté socialement
Sujet intéressant. Je tente la drague de rue depuis quelques jours et ca a eu des effets immédiats.
1 date avec une 9/10 mannequin. => Ghost après le premier date
1 insta + discussion sur insta avec une jolie fille. => La conversation s'est tassée, il faudrait que je la relance.
1 autre insta mais je réalise que la fille portait un chapeau et physiquement ne me plait pas tant que ça => j'ai écourté la discussion
C'est mitigé, je sais pas si c'est parce qu'en abordant des meufs dans la rue , le risque de venir de mondes différents et peu compatibles est grand, ou si le ghosting est un fléau chez les filles célibataires qui sortent du lot
(Je pense être 7/10 pour vous donner une idée)
Personnellement je trouve que de manière générale les gens en font trop pour pas grand chose.
Ça devrait être totalement normal de parler à des femmes dans la rue, sans forcément avoir pour premier objectif de draguer et/ou de trouver l'amour.
On est entre humains alors pourquoi ne pas profiter de cela pour échanger/communiquer/apprendre à se connaître ?
Je suis plutôt d'accord mais avec une nuance
Je suis complètement pour aborder des femmes
Mais contre aborder la première venue à la chaîne comme le font les pick up artist
Je pense qu'il faut essayer de sélectionner les femmes que tu abordés selon certains critères d'affinités
Par exemple me concernant je suis quelqu'un d'assez marginal dans mes goûts et peu matérialiste
Donc je vais pas aborder la random zara qui sort dans la rue
Je vais appliquer un filtre et sélectionner des filles qui portent pas de grosses marques de luxe
Idem je vais virer toutes les tchoins surmaquillées
De la même manière j'irai pas aborder dans une boîte de nuit je risque pas de tomber sur une fille avec qui j'aurai des affinités
Vu que par exemple j'aime la nature, le rock et le moyen âge entre autres je vais plutôt tenter d'aborder des filles en forêt (no fake il y a la blindé de meufs en foret), concert de rock, fêtes medievales...
En conclusion je pense que l'abordage est une manière saine et fructueuse de rencontrer une fille mais il faut essayer de créer un contexte favorable pour aboutir à une rencontre avec une fille avec qui tu auras des affinités
Le 12 décembre 2023 à 00:24:29 :
Faut vraiment ne jamais sortir pour croire que dans les bars y a que des défoncés.
Le plus gros problèmes des bars c'est qu'en réalité il n'y a aucun échanges, les gens viennent en groupe, se posent sur une table entre eux, discutent entre eux et repartent entre eux.
Il n'y a que les bars-disco ou autres qui échappent à cette règle et oui ça revient à une boite de nuit miniature où c'est full meufs défoncés et dépravés
Le 12 décembre 2023 à 00:25:24 :
parfois j'ai envie d'aborder au supermarché en faisant mes courses, comme ça je me dis pas grave si je prend des râteaux je continue à faire mes courses en même temps, dans la rue c'est plus humiliant je pense, après le râteau tu te retrouves au milieu de la rue comme un con
Le plus gros problème de la rue c'est le monde autour, je trouve que c'est assez gênant pour tout le monde selon les endroit. Le métro c'est mort par exemple, mais certains coins pas trop passants ça passe
Données du topic
- Auteur
- EternelTorture
- Date de création
- 12 décembre 2023 à 00:14:53
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 104