La DRAGUE DE RUE est le SEUL moyen pour trouver une FEMME HONNÊTE
Le 12 décembre 2023 à 00:28:14 :
Sujet intéressant. Je tente la drague de rue depuis quelques jours et ca a eu des effets immédiats.1 date avec une 9/10 mannequin. => Ghost après le premier date
1 insta + discussion sur insta avec une jolie fille. => La conversation s'est tassée, il faudrait que je la relance.
1 autre insta mais je réalise que la fille portait un chapeau et physiquement ne me plait pas tant que ça => j'ai écourté la discussionC'est mitigé, je sais pas si c'est parce qu'en abordant des meufs dans la rue , le risque de venir de mondes différents et peu compatibles est grand, ou si le ghosting est un fléau chez les filles célibataires qui sortent du lot
(Je pense être 7/10 pour vous donner une idée)
En grande ville oui je trouve que c'est full princesse et la tendance au ghosting est plus élevé qu'ailleurs
Le 12 décembre 2023 à 00:28:44 :
Personnellement je trouve que de manière générale les gens en font trop pour pas grand chose.Ça devrait être totalement normal de parler à des femmes dans la rue, sans forcément avoir pour premier objectif de draguer et/ou de trouver l'amour.
On est entre humains alors pourquoi ne pas profiter de cela pour échanger/communiquer/apprendre à se connaître ?
Oui ça devrait être normal, mais en grande ville j'ai l'impression que les meufs rechignent beaucoup à faire du social et s'enferment dans leur bulle
Le 12 décembre 2023 à 00:30:45 :
Le 12 décembre 2023 à 00:25:24 :
parfois j'ai envie d'aborder au supermarché en faisant mes courses, comme ça je me dis pas grave si je prend des râteaux je continue à faire mes courses en même temps, dans la rue c'est plus humiliant je pense, après le râteau tu te retrouves au milieu de la rue comme un conLe plus gros problème de la rue c'est le monde autour, je trouve que c'est assez gênant pour tout le monde selon les endroit. Le métro c'est mort par exemple, mais certains coins pas trop passants ça passe
La plupart des gens dans la rue et le métro sont des giga golems rivés sur leurs airpod - iphones
Ca m'est déjà arrivé de sympathiser dans le métro, il suffit d'aborder un sujet banal qui lance la discussion. En fait c'est simple, si elle vous sourit c'est qu'elle est ok pour discuter
Le 12 décembre 2023 à 00:28:48 :
Je suis plutôt d'accord mais avec une nuanceJe suis complètement pour aborder des femmes
Mais contre aborder la première venue à la chaîne comme le font les pick up artist
Je pense qu'il faut essayer de sélectionner les femmes que tu abordés selon certains critères d'affinités
Par exemple me concernant je suis quelqu'un d'assez marginal dans mes goûts et peu matérialiste
Donc je vais pas aborder la random zara qui sort dans la rue
Je vais appliquer un filtre et sélectionner des filles qui portent pas de grosses marques de luxe
Idem je vais virer toutes les tchoins surmaquillées
De la même manière j'irai pas aborder dans une boîte de nuit je risque pas de tomber sur une fille avec qui j'aurai des affinités
Vu que par exemple j'aime la nature, le rock et le moyen âge entre autres je vais plutôt tenter d'aborder des filles en forêt (no fake il y a la blindé de meufs en foret), concert de rock, fêtes medievales...
En conclusion je pense que l'abordage est une manière saine et fructueuse de rencontrer une fille mais il faut essayer de créer un contexte favorable pour aboutir à une rencontre avec une fille avec qui tu auras des affinités
Oui je suis d'accord, aborder à la chaîne n'est pas forcément stratégique ni très gratifiant vu qu'il faudra forcément faire un tri après
Le 12 décembre 2023 à 00:34:20 :
parfois j'ai envie d'aborder au supermarché en faisant mes courses, comme ça je me dis pas grave si je prend des râteaux je continue à faire mes courses en même temps, dans la rue c'est plus humiliant je pense, après le râteau tu te retrouves au milieu de la rue comme un conLe plus gros problème de la rue c'est le monde autour, je trouve que c'est assez gênant pour tout le monde selon les endroit. Le métro c'est mort par exemple, mais certains coins pas trop passants ça passe
La plupart des gens dans la rue et le métro sont des giga golems rivés sur leurs airpod - iphones
Oui ça j'en ai parlé au début
Ca m'est déjà arrivé de sympathiser dans le métro, il suffit d'aborder un sujet banal qui lance la discussion. En fait c'est simple, si elle vous sourit c'est qu'elle est ok pour discuter
Mais quelle meuf sourit à quelqu'un dans un métro ?
On vit pas dans le même pays
Le 12 décembre 2023 à 00:32:22 :
je faisais ça quand j'étais plus jeune et j'ai fait quelques belles rencontres. Profite pendant que t'as jeune l'OP, à partir d'un certain âge tu peux plus, ça fait cringe
Tu les abordais comment pour pas faire "cringe" ?
Le 12 décembre 2023 à 00:32:10 :
Sujet intéressant. Je tente la drague de rue depuis quelques jours et ca a eu des effets immédiats.1 date avec une 9/10 mannequin. => Ghost après le premier date
1 insta + discussion sur insta avec une jolie fille. => La conversation s'est tassée, il faudrait que je la relance.
1 autre insta mais je réalise que la fille portait un chapeau et physiquement ne me plait pas tant que ça => j'ai écourté la discussionC'est mitigé, je sais pas si c'est parce qu'en abordant des meufs dans la rue , le risque de venir de mondes différents et peu compatibles est grand, ou si le ghosting est un fléau chez les filles célibataires qui sortent du lot
En grande ville oui je trouve que c'est full princesse et la tendance au ghosting est plus élevé qu'ailleurs
Assez d'accord et puis passé un certain âge les filles "libres" et jolies le sont pour des raisons particulières, elles sont a fond dans leur business/études/taf. Ou elles sont ultra populaires/epop de RS et sont constamment sollicitées.
Je hais vraiment cette époque des RS/app de rencontre. Ca a détruit le lubrifiant social que chacun contribuait a créer pour que la société soit aimable
Le 12 décembre 2023 à 00:35:57 :
On vit pas dans le même pays
Il faut être un minimum attirant. De rien
Le 12 décembre 2023 à 00:37:28 :
Non. Le seule moyen de trouver une femme honnête est la période du lycée, car c'est encore la période de l'amour innocent, la drague de rue ne sert qu'à jouer à la roulette Russe.
Une fois le lycée passé tu as d'autres alternatives ?
Le 12 décembre 2023 à 00:38:36 :
Le 12 décembre 2023 à 00:35:57 :
On vit pas dans le même paysIl faut être un minimum attirant. De rien
Je ne suis pas moche mais de là à ce qu'une meuf qui ne me connaît pas me sourisse spontanément dans un lieu qui pue la mort comme un métro
Si tu fais parti du top 5% tu n'avais même pas besoin de la drague de rue
Le 12 décembre 2023 à 00:37:39 :
Assez d'accord et puis passé un certain âge les filles "libres" et jolies le sont pour des raisons particulières, elles sont a fond dans leur business/études/taf. Ou elles sont ultra populaires/epop de RS et sont constamment sollicitées.
Je hais vraiment cette époque des RS/app de rencontre. Ca a détruit le lubrifiant social que chacun contribuait a créer pour que la société soit aimable
Oui on arrive à des âges où si elles sont encore célibataires c'est qu'elles ont un "truc"
Je me demande si sans RS et applis de rencontre du jour au lendemain, est-ce que ce sont les boites de nuits ou la drague de rue qui deviendront plus populaires ?
Tu peux essayer mais tu vas te rendre compte que c’est très difficile.
Déjà bien entendu la beauté compte, faut savoir parler, être drôle et pas être bizarre.
Si t’arrives à prendre son numéro, c’est même pas encore gagné car elle peut ne jamais te répondre. Et même si elle te répond, il se peut que tu la revois jamais car elle va se lasser ou pas être vraiment intéressée.
Mais dans tous les cas ça reste mieux que Tinder où le ratio est 1000x fois faible en taux de réussite et comme t’as dit c’est des femmes de la vie de tous les jours, c’est pas instables de Tinder ou des putes de boites.
Le 12 décembre 2023 à 00:43:04 :
Totalement d'accord , c'est peut-être un peu exagéré sur le chaîne road to condor , mais IRL c'est quand même autre chose pas de photos full retouché tu te montre tel que tu est aux naturel
Généralement c'est plus les femmes qui ont tendance à retoucher leurs photos
IRL il y aura toujours le maquillage, mais pour certains hommes peu photogéniques c'est un avantage
Le 12 décembre 2023 à 00:43:50 :
Tu peux essayer mais tu vas te rendre compte que c’est très difficile.Déjà bien entendu la beauté compte, faut savoir parler, être drôle et pas être bizarre.
Si t’arrives à prendre son numéro, c’est même pas encore gagné car elle peut ne jamais te répondre. Et même si elle te répond, il se peut que tu la revois jamais car elle va se lasser ou pas être vraiment intéressée.Mais dans tous les cas ça reste mieux que Tinder où le ratio est 1000x fois faible en taux de réussite et comme t’as dit c’est des femmes de la vie de tous les jours, c’est pas instables de Tinder ou des putes de boites.
Tinder c'est vraiment la loi de la jungle. Tu lui as même pas adressé la parole que tu es déjà nexted sans le savoir. Et même pas hasard tu arrives à match, elles a une centaine de conversation avec des morts de faim qui la relance chaque jour pour peut-être obtenir quelque chose un jour.
Dans la rue, même si elle n'est pas intéressée, elle est obligé de te causer au moins un peu et sortir le nez de son téléphone pour retourner dans la réalité. C'est beaucoup plus digne de te faire recaler en face qu'un simple swap
Le 12 décembre 2023 à 00:23:32 :
Une fois que tu as passé le lycée et les études, tu es sensé être casé.Si tu n'es pas casé, soit tu compenses avec un statut social très élevé (après tout si tu ne t'es pas casé avant c'est pour te concentrer sur tes études et ton travail pas vrai ? ), soit tu restes seul.
Les "dragueurs de rue" sont au mieux des mendiants, au pire des agresseurs.
Malaise le niveau 29
Le 12 décembre 2023 à 00:43:02 :
Le 12 décembre 2023 à 00:37:39 :
Oui on arrive à des âges où si elles sont encore célibataires c'est qu'elles ont un "truc"
Je me demande si sans RS et applis de rencontre du jour au lendemain, est-ce que ce sont les boites de nuits ou la drague de rue qui deviendront plus populaires ?
c'est l'enfer l'apparition des applis, ca a complètement déréglé le marché on s'est fait baiser de A à Z
aujourd'hui être drôle, marrant et sociable (comme moi) n'a aucune plus value irl par rapport aux centaines de matchs de 9/10 qu'une meuf peut trouver sur son téléphone
Données du topic
- Auteur
- EternelTorture
- Date de création
- 12 décembre 2023 à 00:14:53
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 104