Topic de NoeudPap :

Il n’y a aucun ARGUMENT VALABLE pour l’immigration

Supprimé

Le 11 décembre 2023 à 20:50:55 :

Le 11 décembre 2023 à 20:48:18 :

Le 11 décembre 2023 à 20:41:21 :

Le 11 décembre 2023 à 20:39:04 :

Le 11 décembre 2023 à 20:35:42 :

> Le 11 décembre 2023 à 20:32:40 :

>> Le 11 décembre 2023 à 20:31:03 :

> >> Le 11 décembre 2023 à 20:23:32 :

> > >Sans l’immigration:

> > >

> > > Le gouvernement et les patrons seraient contraints de revoir les salaires à la hausse et les conditions de travail.

> > >

> > > Pourquoi personne ne le comprend ?

> >

> > Le fameux argument de la pressurisation des salaires

> >

> > Le jour où les droitards où on contre facilement cette pressurisation en donnant la nationalité comme l'ont fait historiquement les gouvernements de gauche, ils vont s'évanouir les pauvres. La définition du contre son camp :peur:

> >

> > Preuve :

> >

> > > C’est la première modalité qui l’a emporté dans un premier temps : la France se distingue des autres pays d’Europe occidentale par un recours répété, dans les années 1980 et plus encore 1990, à des régularisations collectives touchant plusieurs milliers, voire dizaines de milliers de personnes. Engagées sur des critères définis le plus souvent par circulaires, elles sont conçues comme limitées dans le temps. Pour s’en tenir aux principales et en se fondant sur les chiffres généralement retenus, ces opérations vont concerner 40000 personnes en 1973, sur le fondement de la circulaire Gorse ; 130000 personnes (sur 150000 demandes) en 1981-1982 après l’arrivée de la gauche au pouvoir ; 15000 demandeurs d’asile déboutés en 1991 (sur 50000 demandes) ; 90000 personnes encore sur la base de la circulaire Chevènement de 1997 (pour 150000 dossiers déposés)

>

> Rien compris, exprime toi en français

Ok je vais faire plus simple pour toi :

1/ toi affirmer que immigration amène la baisse des salaires
2/ la gauche sait ça, et la gauche empêche ça en donnant la nationalité ou en réguralisant les sans papiers pour pas que le Capital s'en serve pour faire baisser les salaires

toi comprendre ?

Tu vois, tu en es capable :rire:

Tu ne me justifies toujours pas l’utilité de l’immigration :ok:

je le répète : on est ni contre ni pour l'immigration. Je défonce juste ton argument de la pressurisation des salaires qui impliquerait mécaniquement des mesures anti-sociales

Il y a pas "d'utilité" à l'immigration, elle arrive à cause de conditions matérielles extérieures à la France, c'est tout.

Tout ce que peut faire la gauche, c'est faire avec comme elle l'a fait chaque fois qu'elle a eu le pouvoir

N’importe quoi, l’immigration arrive parce que la France et l’UE le veulent. On peut l’empêcher avec un peu de bonne volonté :ok:

Ah oui c'est ça tu as raison, hop l'Europe demande des immigrés et les immigrés viennent gentiment

Et il ose parler de QI celui là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ok donc tu es bien débile :ok:

Non Célestin, l’immigration c’est pas que les barques de migrants :hap:

Le 11 décembre 2023 à 20:51:37 :

Le 11 décembre 2023 à 20:50:01 :

Le 11 décembre 2023 à 20:46:19 :

Le 11 décembre 2023 à 20:39:24 :

Le 11 décembre 2023 à 20:37:21 :

> Le 11 décembre 2023 à 20:33:36 :

>> Le 11 décembre 2023 à 20:31:06 :

> >> Le 11 décembre 2023 à 20:27:51 :

> > >Sinon une bonne fois pour toute les droitards : arrêtez de sortir la carte " l'immigration c'est pas social ", ça vous va pas

> > >

> > > On sait que vous en avez rien à foutre du social, et que vous l'évoquez ici uniquement car vous êtes contre l'immigration a priori.

> > >

> > > Comment on le sait ? Tout simplement parce qu'il y a 1000 problèmes sociaux en france, et l'immigration doit être à la place 999 dans les priorités

> >

> > ?

> >

> > Tu réponds pas à mes arguments. Réponds y :)

> >

> > Bizarrement, à chaque fois, ça noie le poisson, mais au fond vous savez que j’ai raison

> >

> > Et j’ai jamais dit que l’immigration était le seul problème social, tu me fais dire des choses que je ne n’ai pas dit

>

> La réponse est dedans : la gauche n'est ni pour ni contre l'immigration, elle s'en bat juste les couilles et se concentre sur les 1000 autres problèmes sociaux en France. Point

>

> Jamais un mec de gauche soutient l'immigration en tant que telle (il va pas ramener des africains directement du pays), c'est juste qu'il cherche pas à l'arrêter car il est occupé à d'autres questions sociales beaucoup plus importantes

>

> C'est pour ça :arrêtez de sortir la carte du social alors que vous en avez rien à foutre du social pour 99 des cas importants

c'est juste qu'il cherche pas à l'arrêter car il est occupé à d'autres questions sociales beaucoup plus importantes :rire:

C'est ça les gauchistes, ils sont occupés à des questions sociales au lieu de chercher des solutions :rire:

Tu veux que je te liste tous les combats sociaux effectifs que fait la gauche en permanence ?

Tu as pas entendu parler d'une mobilisation sur les retraites il y a quelques mois par hasard ? D'ailleurs vous étiez où lors de ces mobilisations, les droitardés ?

On sent que ton qi faible, tu catégorises les gens dans des cases. Le monde est nuancé mon garçon.

Je me suis mobilisé contre les retraites et je suis contre l’immigration…

On aurait même pu faire mieux, en empêchant les retraites, si la gauche n’avait pas voté Macron :o))
La mémoire est courte chez certaines personnes :)

oh non la fameuse nuance, les fameux nuancés entre la droite et la gauche, les mesurés, les réfléchis

la position bien douillette et bien bourgeoise

C'est un radical Gus, c'est pour ça que lorsqu'il doit défendre ses positions maurassiennes IRL il se fait plier et il devient marxiste par traumatisme.

Quel est le point commun entre Maurras et Marx ?

Le 11 décembre 2023 à 20:52:58 :

Le 11 décembre 2023 à 20:52:39 :

Le 11 décembre 2023 à 20:48:15 :

Le 11 décembre 2023 à 20:26:05 :

Le 11 décembre 2023 à 20:24:02 :

> Le 11 décembre 2023 à 20:23:21 :

>Jean droitard essaie d'expliquer aux gens de gauche ce qu'est la " vraie gauche "

Historiquement, la gauche était contre l’immigration

Non (si il y a encore un ahuri pour citer Marchais qui etait deja detesté par toute la gauche à l'époque je vais péter un câble)

Ah tu y étais ? :)
Sinon il y d'autres figures centrales de gauche qui étaient contre l'immigration comme Lionel Jospin ou Jean-Pierre Chevènement

Jospin a lui même naturalisé des dizaines de milliers de sans papier, cf mon lien précédent

Il a lu Marx Jospin ?

je te l'ai dit : seul moi et Badiou avons lu Marx dans ce pays :oui:

Le 11 décembre 2023 à 20:53:28 :

Le 11 décembre 2023 à 20:53:04 :

Le 11 décembre 2023 à 20:51:18 :

Le 11 décembre 2023 à 20:43:19 :

Le 11 décembre 2023 à 20:41:57 :

> Le 11 décembre 2023 à 20:27:51 :

>Sinon une bonne fois pour toute les droitards : arrêtez de sortir la carte " l'immigration c'est pas social ", ça vous va pas

>

> On sait que vous en avez rien à foutre du social, et que vous l'évoquez ici uniquement car vous êtes contre l'immigration a priori.

>

> Comment on le sait ? Tout simplement parce qu'il y a 1000 problèmes sociaux en france, et l'immigration doit être à la place 999 dans les priorités

:rire: :rire: :rire:

« Euh non on s’en occupera plus tard »
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/4/1688062899-n6.jpg

Non on s'en occupera jamais car on en a rien à foutre*

« On s’en fout!! » https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/1/1702324240-img-2780.jpeg

ce que veulent les français ce n'est pas l'arrêt de l'immigration mais vivre dans un meting pot sécuritaire. Un brésil version état policier entre autre.

Oui donc on veut stopper l'immigration, l'un va avec l'autre.

C'est pas ce que je vois en France. les gens expliquent qu'une MINORITE pose des problèmes et que c'est donc un problème d'éducation ou de police qui n'a pas de moyen :)

le discours le plus extrème qu'on trouve c'est un discours assimilationiste, mais en aucun cas les français voteraient pour une rémigration.

Le 11 décembre 2023 à 20:54:11 :

Le 11 décembre 2023 à 20:51:37 :

Le 11 décembre 2023 à 20:50:01 :

Le 11 décembre 2023 à 20:46:19 :

Le 11 décembre 2023 à 20:39:24 :

> Le 11 décembre 2023 à 20:37:21 :

>> Le 11 décembre 2023 à 20:33:36 :

> >> Le 11 décembre 2023 à 20:31:06 :

> > >> Le 11 décembre 2023 à 20:27:51 :

> > > >Sinon une bonne fois pour toute les droitards : arrêtez de sortir la carte " l'immigration c'est pas social ", ça vous va pas

> > > >

> > > > On sait que vous en avez rien à foutre du social, et que vous l'évoquez ici uniquement car vous êtes contre l'immigration a priori.

> > > >

> > > > Comment on le sait ? Tout simplement parce qu'il y a 1000 problèmes sociaux en france, et l'immigration doit être à la place 999 dans les priorités

> > >

> > > ?

> > >

> > > Tu réponds pas à mes arguments. Réponds y :)

> > >

> > > Bizarrement, à chaque fois, ça noie le poisson, mais au fond vous savez que j’ai raison

> > >

> > > Et j’ai jamais dit que l’immigration était le seul problème social, tu me fais dire des choses que je ne n’ai pas dit

> >

> > La réponse est dedans : la gauche n'est ni pour ni contre l'immigration, elle s'en bat juste les couilles et se concentre sur les 1000 autres problèmes sociaux en France. Point

> >

> > Jamais un mec de gauche soutient l'immigration en tant que telle (il va pas ramener des africains directement du pays), c'est juste qu'il cherche pas à l'arrêter car il est occupé à d'autres questions sociales beaucoup plus importantes

> >

> > C'est pour ça :arrêtez de sortir la carte du social alors que vous en avez rien à foutre du social pour 99 des cas importants

>

> c'est juste qu'il cherche pas à l'arrêter car il est occupé à d'autres questions sociales beaucoup plus importantes :rire:

>

> C'est ça les gauchistes, ils sont occupés à des questions sociales au lieu de chercher des solutions :rire:

Tu veux que je te liste tous les combats sociaux effectifs que fait la gauche en permanence ?

Tu as pas entendu parler d'une mobilisation sur les retraites il y a quelques mois par hasard ? D'ailleurs vous étiez où lors de ces mobilisations, les droitardés ?

On sent que ton qi faible, tu catégorises les gens dans des cases. Le monde est nuancé mon garçon.

Je me suis mobilisé contre les retraites et je suis contre l’immigration…

On aurait même pu faire mieux, en empêchant les retraites, si la gauche n’avait pas voté Macron :o))
La mémoire est courte chez certaines personnes :)

oh non la fameuse nuance, les fameux nuancés entre la droite et la gauche, les mesurés, les réfléchis

la position bien douillette et bien bourgeoise

C'est un radical Gus, c'est pour ça que lorsqu'il doit défendre ses positions maurassiennes IRL il se fait plier et il devient marxiste par traumatisme.

Quel est le point commun entre Maurras et Marx ?

Je ne sais pas, c'est pas mon cheminement intellectuel. Je n'ai pas été humilié en prépa par des magalax suite à des positions maurassiennes et anti-migrants.

Mais c'est ça la radicalité apparemment, gus il s'y connait.

Le 11 décembre 2023 à 20:51:38 :

Le 11 décembre 2023 à 20:50:55 :

Le 11 décembre 2023 à 20:48:18 :

Le 11 décembre 2023 à 20:41:21 :

Le 11 décembre 2023 à 20:39:04 :

> Le 11 décembre 2023 à 20:35:42 :

>> Le 11 décembre 2023 à 20:32:40 :

> >> Le 11 décembre 2023 à 20:31:03 :

> > >> Le 11 décembre 2023 à 20:23:32 :

> > > >Sans l’immigration:

> > > >

> > > > Le gouvernement et les patrons seraient contraints de revoir les salaires à la hausse et les conditions de travail.

> > > >

> > > > Pourquoi personne ne le comprend ?

> > >

> > > Le fameux argument de la pressurisation des salaires

> > >

> > > Le jour où les droitards où on contre facilement cette pressurisation en donnant la nationalité comme l'ont fait historiquement les gouvernements de gauche, ils vont s'évanouir les pauvres. La définition du contre son camp :peur:

> > >

> > > Preuve :

> > >

> > > > C’est la première modalité qui l’a emporté dans un premier temps : la France se distingue des autres pays d’Europe occidentale par un recours répété, dans les années 1980 et plus encore 1990, à des régularisations collectives touchant plusieurs milliers, voire dizaines de milliers de personnes. Engagées sur des critères définis le plus souvent par circulaires, elles sont conçues comme limitées dans le temps. Pour s’en tenir aux principales et en se fondant sur les chiffres généralement retenus, ces opérations vont concerner 40000 personnes en 1973, sur le fondement de la circulaire Gorse ; 130000 personnes (sur 150000 demandes) en 1981-1982 après l’arrivée de la gauche au pouvoir ; 15000 demandeurs d’asile déboutés en 1991 (sur 50000 demandes) ; 90000 personnes encore sur la base de la circulaire Chevènement de 1997 (pour 150000 dossiers déposés)

> >

> > Rien compris, exprime toi en français

>

> Ok je vais faire plus simple pour toi :

>

> 1/ toi affirmer que immigration amène la baisse des salaires

> 2/ la gauche sait ça, et la gauche empêche ça en donnant la nationalité ou en réguralisant les sans papiers pour pas que le Capital s'en serve pour faire baisser les salaires

>

> toi comprendre ?

Tu vois, tu en es capable :rire:

Tu ne me justifies toujours pas l’utilité de l’immigration :ok:

je le répète : on est ni contre ni pour l'immigration. Je défonce juste ton argument de la pressurisation des salaires qui impliquerait mécaniquement des mesures anti-sociales

Il y a pas "d'utilité" à l'immigration, elle arrive à cause de conditions matérielles extérieures à la France, c'est tout.

Tout ce que peut faire la gauche, c'est faire avec comme elle l'a fait chaque fois qu'elle a eu le pouvoir

N’importe quoi, l’immigration arrive parce que la France et l’UE le veulent. On peut l’empêcher avec un peu de bonne volonté :ok:

Ah oui c'est ça tu as raison, hop l'Europe demande des immigrés et les immigrés viennent gentiment

Et il ose parler de QI celui là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

il a raison, 300 000 immigrés légaux arrivent chaque années avec des visas, ils viennent pas par la mer

on peut stopper l'immigration si on veut.

1/ les visas c'est pas une demande d'europe mais une autorisation après demande
2/ la sociologie de l'immigration légale a rien à voir avec l'immigration illégale qui est le vrai problème des droitards
3/ ceux qui ont un VISA on s'en fout car ils sont déjà régularisés

Le 11 décembre 2023 à 20:54:44 :

Le 11 décembre 2023 à 20:52:58 :

Le 11 décembre 2023 à 20:52:39 :

Le 11 décembre 2023 à 20:48:15 :

Le 11 décembre 2023 à 20:26:05 :

> Le 11 décembre 2023 à 20:24:02 :

>> Le 11 décembre 2023 à 20:23:21 :

> >Jean droitard essaie d'expliquer aux gens de gauche ce qu'est la " vraie gauche "

>

> Historiquement, la gauche était contre l’immigration

Non (si il y a encore un ahuri pour citer Marchais qui etait deja detesté par toute la gauche à l'époque je vais péter un câble)

Ah tu y étais ? :)
Sinon il y d'autres figures centrales de gauche qui étaient contre l'immigration comme Lionel Jospin ou Jean-Pierre Chevènement

Jospin a lui même naturalisé des dizaines de milliers de sans papier, cf mon lien précédent

Il a lu Marx Jospin ?

je te l'ai dit : seul moi et Badiou avons lu Marx dans ce pays :oui:

T'as réussi à me faire souffler du nez, abruti :rire:

Le 11 décembre 2023 à 20:52:39 :

Le 11 décembre 2023 à 20:48:15 :

Le 11 décembre 2023 à 20:26:05 :

Le 11 décembre 2023 à 20:24:02 :

Le 11 décembre 2023 à 20:23:21 :
Jean droitard essaie d'expliquer aux gens de gauche ce qu'est la " vraie gauche "

Historiquement, la gauche était contre l’immigration

Non (si il y a encore un ahuri pour citer Marchais qui etait deja detesté par toute la gauche à l'époque je vais péter un câble)

Ah tu y étais ? :)
Sinon il y d'autres figures centrales de gauche qui étaient contre l'immigration comme Lionel Jospin ou Jean-Pierre Chevènement

Jospin a lui même naturalisé des dizaines de milliers de sans papier, cf mon lien précédent

Le fait qu'il soit contre l'immigration ne veut pas dire qu'il voulait expulser tous les étrangers Corentin
La vérité est toujours plus nuancée
Dans les faits, il a préféré mettre un coup de pied aux capitalistes plutôt que de ne rien faire, et honnêtement cela aurait été bête de ne pas le faire

Le 11 décembre 2023 à 20:49:46 :
Mdrrr c'est marrant les fachos n'ont pas relevé mon argument sur la diminution des guerres/racisme etc...

Arguments simple à comprendre, correct, du coup ils Skipe.

Je rappelle : un mélange de population permet de diminuer la haine entre les communautés et les pays.

Si t'as un grand père polonais tu seras moins tenté de bombarder la Pologne.

Si t'as une mère noire tu seras moins tenté d'être raciste.

L'immigration et le métissage permet d'apaiser la haine.

Et le communautarisme ? Il va se passer quoi si on se mélange pas à cause de code trop différent m, et si l’immigration continu toujours plus vite, plus fort ?

Le 11 décembre 2023 à 20:55:42 :

Le 11 décembre 2023 à 20:51:38 :

Le 11 décembre 2023 à 20:50:55 :

Le 11 décembre 2023 à 20:48:18 :

Le 11 décembre 2023 à 20:41:21 :

> Le 11 décembre 2023 à 20:39:04 :

>> Le 11 décembre 2023 à 20:35:42 :

> >> Le 11 décembre 2023 à 20:32:40 :

> > >> Le 11 décembre 2023 à 20:31:03 :

> > > >> Le 11 décembre 2023 à 20:23:32 :

> > > > >Sans l’immigration:

> > > > >

> > > > > Le gouvernement et les patrons seraient contraints de revoir les salaires à la hausse et les conditions de travail.

> > > > >

> > > > > Pourquoi personne ne le comprend ?

> > > >

> > > > Le fameux argument de la pressurisation des salaires

> > > >

> > > > Le jour où les droitards où on contre facilement cette pressurisation en donnant la nationalité comme l'ont fait historiquement les gouvernements de gauche, ils vont s'évanouir les pauvres. La définition du contre son camp :peur:

> > > >

> > > > Preuve :

> > > >

> > > > > C’est la première modalité qui l’a emporté dans un premier temps : la France se distingue des autres pays d’Europe occidentale par un recours répété, dans les années 1980 et plus encore 1990, à des régularisations collectives touchant plusieurs milliers, voire dizaines de milliers de personnes. Engagées sur des critères définis le plus souvent par circulaires, elles sont conçues comme limitées dans le temps. Pour s’en tenir aux principales et en se fondant sur les chiffres généralement retenus, ces opérations vont concerner 40000 personnes en 1973, sur le fondement de la circulaire Gorse ; 130000 personnes (sur 150000 demandes) en 1981-1982 après l’arrivée de la gauche au pouvoir ; 15000 demandeurs d’asile déboutés en 1991 (sur 50000 demandes) ; 90000 personnes encore sur la base de la circulaire Chevènement de 1997 (pour 150000 dossiers déposés)

> > >

> > > Rien compris, exprime toi en français

> >

> > Ok je vais faire plus simple pour toi :

> >

> > 1/ toi affirmer que immigration amène la baisse des salaires

> > 2/ la gauche sait ça, et la gauche empêche ça en donnant la nationalité ou en réguralisant les sans papiers pour pas que le Capital s'en serve pour faire baisser les salaires

> >

> > toi comprendre ?

>

> Tu vois, tu en es capable :rire:

>

> Tu ne me justifies toujours pas l’utilité de l’immigration :ok:

je le répète : on est ni contre ni pour l'immigration. Je défonce juste ton argument de la pressurisation des salaires qui impliquerait mécaniquement des mesures anti-sociales

Il y a pas "d'utilité" à l'immigration, elle arrive à cause de conditions matérielles extérieures à la France, c'est tout.

Tout ce que peut faire la gauche, c'est faire avec comme elle l'a fait chaque fois qu'elle a eu le pouvoir

N’importe quoi, l’immigration arrive parce que la France et l’UE le veulent. On peut l’empêcher avec un peu de bonne volonté :ok:

Ah oui c'est ça tu as raison, hop l'Europe demande des immigrés et les immigrés viennent gentiment

Et il ose parler de QI celui là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

il a raison, 300 000 immigrés légaux arrivent chaque années avec des visas, ils viennent pas par la mer

on peut stopper l'immigration si on veut.

1/ les visas c'est pas une demande d'europe mais une autorisation après demande
2/ la sociologie de l'immigration légale a rien à voir avec l'immigration illégale qui est le vrai problème des droitards
3/ ceux qui ont un VISA on s'en fout car ils sont déjà régularisés

Non, notre problème c'est l'immigration légale qui représente 95% de l'immigration totale

c'est cette immigration qui provoque le grand remplacement

Le 11 décembre 2023 à 20:55:27 :

Le 11 décembre 2023 à 20:54:11 :

Quel est le point commun entre Maurras et Marx ?

Je ne sais pas, c'est pas mon cheminement intellectuel. Je n'ai pas été humilié en prépa par des magalax suite à des positions maurassiennes et anti-migrants.

Mais c'est ça la radicalité apparemment, gus il s'y connait.

Ils détestent le monde marchand :(

On peut très bien comprendre comment un jeune gogole comme moi peut glisser de Maurras à Marx. C'est qu'une question d'affects :

https://www.youtube.com/watch?v=k-Wtknz-mVI

Je te souhaite de te remettre en question :(

Le 11 décembre 2023 à 20:52:39 :

Le 11 décembre 2023 à 20:48:15 :

Le 11 décembre 2023 à 20:26:05 :

Le 11 décembre 2023 à 20:24:02 :

Le 11 décembre 2023 à 20:23:21 :
Jean droitard essaie d'expliquer aux gens de gauche ce qu'est la " vraie gauche "

Historiquement, la gauche était contre l’immigration

Non (si il y a encore un ahuri pour citer Marchais qui etait deja detesté par toute la gauche à l'époque je vais péter un câble)

Ah tu y étais ? :)
Sinon il y d'autres figures centrales de gauche qui étaient contre l'immigration comme Lionel Jospin ou Jean-Pierre Chevènement

Jospin a lui même naturalisé des dizaines de milliers de sans papier, cf mon lien

oui mais pour le coup c'est du socialisme de cœur pas très malin mais charitable néanmoins

Ce n'est pas l'immigration actuelle qui est due à un noyautage massif d'organisations et de fondations comme l'Open society qui ont vu la guerre en Syrie et les reliquats des guerres en Irak et Afghanistan comme une terrain d'expérimentation pour leur vision du monde.

Le 11 décembre 2023 à 20:56:56 :

Le 11 décembre 2023 à 20:49:46 :
Mdrrr c'est marrant les fachos n'ont pas relevé mon argument sur la diminution des guerres/racisme etc...

Arguments simple à comprendre, correct, du coup ils Skipe.

Je rappelle : un mélange de population permet de diminuer la haine entre les communautés et les pays.

Si t'as un grand père polonais tu seras moins tenté de bombarder la Pologne.

Si t'as une mère noire tu seras moins tenté d'être raciste.

L'immigration et le métissage permet d'apaiser la haine.

Et le communautarisme ? Il va se passer quoi si on se mélange pas à cause de code trop différent m, et si l’immigration continu toujours plus vite, plus fort ?

ce qu'il propose, encore une fois, ça s'appelle le Brésil.

Le 11 décembre 2023 à 20:56:00 :

Le 11 décembre 2023 à 20:54:44 :

Le 11 décembre 2023 à 20:52:58 :

Le 11 décembre 2023 à 20:52:39 :

Le 11 décembre 2023 à 20:48:15 :

> Le 11 décembre 2023 à 20:26:05 :

>> Le 11 décembre 2023 à 20:24:02 :

> >> Le 11 décembre 2023 à 20:23:21 :

> > >Jean droitard essaie d'expliquer aux gens de gauche ce qu'est la " vraie gauche "

> >

> > Historiquement, la gauche était contre l’immigration

>

> Non (si il y a encore un ahuri pour citer Marchais qui etait deja detesté par toute la gauche à l'époque je vais péter un câble)

Ah tu y étais ? :)
Sinon il y d'autres figures centrales de gauche qui étaient contre l'immigration comme Lionel Jospin ou Jean-Pierre Chevènement

Jospin a lui même naturalisé des dizaines de milliers de sans papier, cf mon lien précédent

Il a lu Marx Jospin ?

je te l'ai dit : seul moi et Badiou avons lu Marx dans ce pays :oui:

T'as réussi à me faire souffler du nez, abruti :rire:

:hap:

ceux qui parlent de l'immigration illégale et des sans papiers sont à coté de la plaque

le problème c'est l'immigration légale , 300 000 par an minimum, tous les délinquants que vous voyez, ceux qui ont buté thomas , lola etc leurs parents sont venus via l'immigration LEGALE

le grand remplacement c'est l'immigration LEGALE, l'immigration que l'état fait venir

Les femmes au travail et l'immigration sont deux mesures prises par le patronat, et le changement idéologique concernant ces avancées a été manipulé par le narratif étatique et les médias. La seule vraie gauche qui a existé est celle qui a négocié avec le patronat après la guerre, certainement pas celle d'aujourd'hui.

Mais cela n'est pas noir ou blanc, c'est toujours dans une optique de croissance afin de ne pas sombrer face à la concurrence.

Juste la gauche d'aujourd'hui est incapable de comprendre cela.

Le 11 décembre 2023 à 20:55:42 :

Le 11 décembre 2023 à 20:51:38 :

Le 11 décembre 2023 à 20:50:55 :

Le 11 décembre 2023 à 20:48:18 :

Le 11 décembre 2023 à 20:41:21 :

> Le 11 décembre 2023 à 20:39:04 :

>> Le 11 décembre 2023 à 20:35:42 :

> >> Le 11 décembre 2023 à 20:32:40 :

> > >> Le 11 décembre 2023 à 20:31:03 :

> > > >> Le 11 décembre 2023 à 20:23:32 :

> > > > >Sans l’immigration:

> > > > >

> > > > > Le gouvernement et les patrons seraient contraints de revoir les salaires à la hausse et les conditions de travail.

> > > > >

> > > > > Pourquoi personne ne le comprend ?

> > > >

> > > > Le fameux argument de la pressurisation des salaires

> > > >

> > > > Le jour où les droitards où on contre facilement cette pressurisation en donnant la nationalité comme l'ont fait historiquement les gouvernements de gauche, ils vont s'évanouir les pauvres. La définition du contre son camp :peur:

> > > >

> > > > Preuve :

> > > >

> > > > > C’est la première modalité qui l’a emporté dans un premier temps : la France se distingue des autres pays d’Europe occidentale par un recours répété, dans les années 1980 et plus encore 1990, à des régularisations collectives touchant plusieurs milliers, voire dizaines de milliers de personnes. Engagées sur des critères définis le plus souvent par circulaires, elles sont conçues comme limitées dans le temps. Pour s’en tenir aux principales et en se fondant sur les chiffres généralement retenus, ces opérations vont concerner 40000 personnes en 1973, sur le fondement de la circulaire Gorse ; 130000 personnes (sur 150000 demandes) en 1981-1982 après l’arrivée de la gauche au pouvoir ; 15000 demandeurs d’asile déboutés en 1991 (sur 50000 demandes) ; 90000 personnes encore sur la base de la circulaire Chevènement de 1997 (pour 150000 dossiers déposés)

> > >

> > > Rien compris, exprime toi en français

> >

> > Ok je vais faire plus simple pour toi :

> >

> > 1/ toi affirmer que immigration amène la baisse des salaires

> > 2/ la gauche sait ça, et la gauche empêche ça en donnant la nationalité ou en réguralisant les sans papiers pour pas que le Capital s'en serve pour faire baisser les salaires

> >

> > toi comprendre ?

>

> Tu vois, tu en es capable :rire:

>

> Tu ne me justifies toujours pas l’utilité de l’immigration :ok:

je le répète : on est ni contre ni pour l'immigration. Je défonce juste ton argument de la pressurisation des salaires qui impliquerait mécaniquement des mesures anti-sociales

Il y a pas "d'utilité" à l'immigration, elle arrive à cause de conditions matérielles extérieures à la France, c'est tout.

Tout ce que peut faire la gauche, c'est faire avec comme elle l'a fait chaque fois qu'elle a eu le pouvoir

N’importe quoi, l’immigration arrive parce que la France et l’UE le veulent. On peut l’empêcher avec un peu de bonne volonté :ok:

Ah oui c'est ça tu as raison, hop l'Europe demande des immigrés et les immigrés viennent gentiment

Et il ose parler de QI celui là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

il a raison, 300 000 immigrés légaux arrivent chaque années avec des visas, ils viennent pas par la mer

on peut stopper l'immigration si on veut.

1/ les visas c'est pas une demande d'europe mais une autorisation après demande
2/ la sociologie de l'immigration légale a rien à voir avec l'immigration illégale qui est le vrai problème des droitards
3/ ceux qui ont un VISA on s'en fout car ils sont déjà régularisés

Les légaux ils sont gentils ils mangent du saucisson comme toi comme moi comme nous.

Le 11 décembre 2023 à 20:57:35 :

Le 11 décembre 2023 à 20:56:56 :

Le 11 décembre 2023 à 20:49:46 :
Mdrrr c'est marrant les fachos n'ont pas relevé mon argument sur la diminution des guerres/racisme etc...

Arguments simple à comprendre, correct, du coup ils Skipe.

Je rappelle : un mélange de population permet de diminuer la haine entre les communautés et les pays.

Si t'as un grand père polonais tu seras moins tenté de bombarder la Pologne.

Si t'as une mère noire tu seras moins tenté d'être raciste.

L'immigration et le métissage permet d'apaiser la haine.

Et le communautarisme ? Il va se passer quoi si on se mélange pas à cause de code trop différent m, et si l’immigration continu toujours plus vite, plus fort ?

ce qu'il propose, encore une fois, ça s'appelle le Brésil.

N’importe quoi. Vous oubliez la religion, le remplacement, l’immigration qui continue toujours et encore.

Le 11 décembre 2023 à 20:56:53 :

Le 11 décembre 2023 à 20:52:39 :

Le 11 décembre 2023 à 20:48:15 :

Le 11 décembre 2023 à 20:26:05 :

Le 11 décembre 2023 à 20:24:02 :

> Le 11 décembre 2023 à 20:23:21 :

>Jean droitard essaie d'expliquer aux gens de gauche ce qu'est la " vraie gauche "

Historiquement, la gauche était contre l’immigration

Non (si il y a encore un ahuri pour citer Marchais qui etait deja detesté par toute la gauche à l'époque je vais péter un câble)

Ah tu y étais ? :)
Sinon il y d'autres figures centrales de gauche qui étaient contre l'immigration comme Lionel Jospin ou Jean-Pierre Chevènement

Jospin a lui même naturalisé des dizaines de milliers de sans papier, cf mon lien précédent

Le fait qu'il soit contre l'immigration ne veut pas dire qu'il voulait expulser tous les étrangers Corentin
La vérité est toujours plus nuancée
Dans les faits, il a préféré mettre un coup de pied aux capitalistes plutôt que de ne rien faire, et honnêtement cela aurait été bête de ne pas le faire

La nuance sur l'immigration au RN :
Bardella veut donner le droit aux petits patrons de faire travailler des clandestins
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/1/1701723184-screenshot-2023-12-04-21-52-49-09-e4424258c8b8649f6e67d283a50a2cbc.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558542449-bardella13.png

Le 11 décembre 2023 à 20:58:44 :
ceux qui parlent de l'immigration illégale et des sans papiers sont à coté de la plaque

le problème c'est l'immigration légale , 300 000 par an minimum, tous les délinquants que vous voyez, ceux qui ont buté thomas , lola etc sont venus via l'immigration LEGALE

le grand remplacement c'est l'immigration LEGALE, l'immigration que l'état fait venir

Il ne la fait pas venir elle vient toute seule.

Et le problème est avec les enfants de cette immigration. Problème ancien qui n'a jamais été réglé par lâcheté et clientélisme éléctorale

Données du topic

Auteur
NoeudPap
Date de création
11 décembre 2023 à 20:21:57
Date de suppression
11 décembre 2023 à 21:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 184