Topic de NoeudPap :

Il n’y a aucun ARGUMENT VALABLE pour l’immigration

Supprimé

Pour un français.

L’immigration permet juste de trouver des esclaves pour faire les sales boulots plutôt que revoir les salaires et les conditions sociales. L’immigration est profondément anti-sociale, une vraie gauche est contre l’immigration.

Sans parler des problèmes de conflits culturels qu’elle engendre.

Bref, pourquoi les gens sont incapables de comprendre ça ? :(

Jean droitard essaie d'expliquer aux gens de gauche ce qu'est la " vraie gauche "

Sans l’immigration:

Le gouvernement et les patrons seraient contraints de revoir les salaires à la hausse et les conditions de travail.

Pourquoi personne ne le comprend ?

Le 11 décembre 2023 à 20:23:21 :
Jean droitard essaie d'expliquer aux gens de gauche ce qu'est la " vraie gauche "

Historiquement, la gauche était contre l’immigration

Les migrants ne travaillent pas, ils touchent le RSA

Le 11 décembre 2023 à 20:24:02 :

Le 11 décembre 2023 à 20:23:21 :
Jean droitard essaie d'expliquer aux gens de gauche ce qu'est la " vraie gauche "

Historiquement, la gauche était contre l’immigration

Non (si il y a encore un ahuri pour citer Marchais qui etait deja detesté par toute la gauche à l'époque je vais péter un câble)

Parce que la droite est pour l'immigration

Topic clos

Les politiques natalistes ne marchent pas dans les pays modernes, donc c'est soit l'immigration soit accepter que c'est la fin du pays, les deux solutions se valent avec cynisme

Sinon une bonne fois pour toute les droitards : arrêtez de sortir la carte " l'immigration c'est pas social ", ça vous va pas

On sait que vous en avez rien à foutre du social, et que vous l'évoquez ici uniquement car vous êtes contre l'immigration a priori.

Comment on le sait ? Tout simplement parce qu'il y a 1000 problèmes sociaux en france, et l'immigration doit être à la place 999 dans les priorités

Le 11 décembre 2023 à 20:27:15 :
Les politiques natalistes ne marchent pas dans les pays modernes, donc c'est soit l'immigration soit accepter que c'est la fin du pays, les deux solutions se valent avec cynisme

Accepter que la population baisse ?
Robotiser ?

Des solutions, il y en a des tonnes, et la France n’a pas spécialement de problème de natalité

J'imagine que dans l'esprit de la majorité qui soutient l'immigration il y a cette idée d'aider l'autre. Lui permettre d'obtenir de meilleures conditions de vies dans un pays moins merdique

Le 11 décembre 2023 à 20:23:32 :
Sans l’immigration:

Le gouvernement et les patrons seraient contraints de revoir les salaires à la hausse et les conditions de travail.

Pourquoi personne ne le comprend ?

Le fameux argument de la pressurisation des salaires

Le jour où les droitards où on contre facilement cette pressurisation en donnant la nationalité comme l'ont fait historiquement les gouvernements de gauche, ils vont s'évanouir les pauvres. La définition du contre son camp :peur:

Preuve :

C’est la première modalité qui l’a emporté dans un premier temps : la France se distingue des autres pays d’Europe occidentale par un recours répété, dans les années 1980 et plus encore 1990, à des régularisations collectives touchant plusieurs milliers, voire dizaines de milliers de personnes. Engagées sur des critères définis le plus souvent par circulaires, elles sont conçues comme limitées dans le temps. Pour s’en tenir aux principales et en se fondant sur les chiffres généralement retenus, ces opérations vont concerner 40000 personnes en 1973, sur le fondement de la circulaire Gorse ; 130000 personnes (sur 150000 demandes) en 1981-1982 après l’arrivée de la gauche au pouvoir ; 15000 demandeurs d’asile déboutés en 1991 (sur 50000 demandes) ; 90000 personnes encore sur la base de la circulaire Chevènement de 1997 (pour 150000 dossiers déposés)

Le 11 décembre 2023 à 20:27:51 :
Sinon une bonne fois pour toute les droitards : arrêtez de sortir la carte " l'immigration c'est pas social ", ça vous va pas

On sait que vous en avez rien à foutre du social, et que vous l'évoquez ici uniquement car vous êtes contre l'immigration a priori.

Comment on le sait ? Tout simplement parce qu'il y a 1000 problèmes sociaux en france, et l'immigration doit être à la place 999 dans les priorités

?

Tu réponds pas à mes arguments. Réponds y :)

Bizarrement, à chaque fois, ça noie le poisson, mais au fond vous savez que j’ai raison

Et j’ai jamais dit que l’immigration était le seul problème social, tu me fais dire des choses que je ne n’ai pas dit

Le 11 décembre 2023 à 20:26:06 :
Parce que la droite est pour l'immigration

Topic clos

? Tu ne réponds en rien à mon topic

Le 11 décembre 2023 à 20:23:32 :
Sans l’immigration:

Le gouvernement et les patrons seraient contraints de revoir les salaires à la hausse et les conditions de travail.

Pourquoi personne ne le comprend ?

Bah voilà, il est là ton argument, à qui bénéficie l'immigration en question ? Qui contrôle le système ? Et surtout, qui n'est pas obligé de côtoyer les conséquences de ladite immigration ?

On sait que vous en avez rien à foutre du social, et que vous l'évoquez ici uniquement car vous êtes contre l'immigration a priori.

Les termes.

Le 11 décembre 2023 à 20:31:03 :

Le 11 décembre 2023 à 20:23:32 :
Sans l’immigration:

Le gouvernement et les patrons seraient contraints de revoir les salaires à la hausse et les conditions de travail.

Pourquoi personne ne le comprend ?

Le fameux argument de la pressurisation des salaires

Le jour où les droitards où on contre facilement cette pressurisation en donnant la nationalité comme l'ont fait historiquement les gouvernements de gauche, ils vont s'évanouir les pauvres. La définition du contre son camp :peur:

Preuve :

C’est la première modalité qui l’a emporté dans un premier temps : la France se distingue des autres pays d’Europe occidentale par un recours répété, dans les années 1980 et plus encore 1990, à des régularisations collectives touchant plusieurs milliers, voire dizaines de milliers de personnes. Engagées sur des critères définis le plus souvent par circulaires, elles sont conçues comme limitées dans le temps. Pour s’en tenir aux principales et en se fondant sur les chiffres généralement retenus, ces opérations vont concerner 40000 personnes en 1973, sur le fondement de la circulaire Gorse ; 130000 personnes (sur 150000 demandes) en 1981-1982 après l’arrivée de la gauche au pouvoir ; 15000 demandeurs d’asile déboutés en 1991 (sur 50000 demandes) ; 90000 personnes encore sur la base de la circulaire Chevènement de 1997 (pour 150000 dossiers déposés)

Rien compris, exprime toi en français

Le 11 décembre 2023 à 20:31:06 :

Le 11 décembre 2023 à 20:27:51 :
Sinon une bonne fois pour toute les droitards : arrêtez de sortir la carte " l'immigration c'est pas social ", ça vous va pas

On sait que vous en avez rien à foutre du social, et que vous l'évoquez ici uniquement car vous êtes contre l'immigration a priori.

Comment on le sait ? Tout simplement parce qu'il y a 1000 problèmes sociaux en france, et l'immigration doit être à la place 999 dans les priorités

?

Tu réponds pas à mes arguments. Réponds y :)

Bizarrement, à chaque fois, ça noie le poisson, mais au fond vous savez que j’ai raison

Et j’ai jamais dit que l’immigration était le seul problème social, tu me fais dire des choses que je ne n’ai pas dit

La réponse est dedans : la gauche n'est ni pour ni contre l'immigration, elle s'en bat juste les couilles et se concentre sur les 1000 autres problèmes sociaux en France. Point

Jamais un mec de gauche soutient l'immigration en tant que telle (il va pas ramener des africains directement du pays), c'est juste qu'il cherche pas à l'arrêter car il est occupé à d'autres questions sociales beaucoup plus importantes

C'est pour ça :arrêtez de sortir la carte du social alors que vous en avez rien à foutre du social pour 99 des cas importants

Le 11 décembre 2023 à 20:32:14 :

Le 11 décembre 2023 à 20:23:32 :
Sans l’immigration:

Le gouvernement et les patrons seraient contraints de revoir les salaires à la hausse et les conditions de travail.

Pourquoi personne ne le comprend ?

Bah voilà, il est là ton argument, à qui bénéficie l'immigration en question ? Qui contrôle le système ? Et surtout, qui n'est pas obligé de côtoyer les conséquences de ladite immigration ?

C’est pas le sujet du topic l’ahuri :rire:

Tu valiides donc le fait que l’immigration n’a aucun sens :oui:

Elle ne bénéficie qu’aux grands patrons et au capitalisme

Données du topic

Auteur
NoeudPap
Date de création
11 décembre 2023 à 20:21:57
Date de suppression
11 décembre 2023 à 21:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 350