Le trailer de GTA VI a LEAK !!!!!!!!!!!!!!!!
Le 05 décembre 2023 à 08:34:54 :
Le 05 décembre 2023 à 08:32:51 :
Le 05 décembre 2023 à 08:27:02 :
Donc maintenant jouer une latina c'est woke bordel les plus gros catholix d'Amérique qui se font chier dessusBtg un protagoniste non blanc dans un film/série/jeu video c'est classé woke direct
N’importe quoi khey, j’aurais vraiment apprécier jouer un duo latino et un noir américain, voir un latino et un asiat, c’est juste que je ne m’associe pas du tout à une meuf hein
C’est vrai que tu t’associes facilement à un renoi, blanc de l’Est ou rebeu
Bordel ce forum
Le 05 décembre 2023 à 08:52:30 :
Liste des jeux appréciés des joueurs ou on incarne une femme :Bayonetta, Metroid, The Last Of Us, Tomb Raider, Mirror's Edge, Nier Automata, Portal, Alien, Resident Evil
Mirror’s Edge
Quelqu'un a fait le lien avec la musique du trailer et le scénario du jeu?
Love is a long road
Le 05 décembre 2023 à 08:42:13 :
On ne sais rien du gameplay, on voit rien du mec, mais vous êtes déjà entrain de vous dire qu'on pourra que jouer la nana et que le mec n'a aucun charisme... Soignez vous un peu
Moi je vois beaucoup de choses en 1m31
Si tu vois pas la latina domine son boyfriend remets toi en question
Le 05 décembre 2023 à 08:53:17 :
Le 05 décembre 2023 à 08:34:54 :
Le 05 décembre 2023 à 08:32:51 :
Le 05 décembre 2023 à 08:27:02 :
Donc maintenant jouer une latina c'est woke bordel les plus gros catholix d'Amérique qui se font chier dessusBtg un protagoniste non blanc dans un film/série/jeu video c'est classé woke direct
N’importe quoi khey, j’aurais vraiment apprécier jouer un duo latino et un noir américain, voir un latino et un asiat, c’est juste que je ne m’associe pas du tout à une meuf hein
C’est vrai que tu t’associes facilement à un renoi, blanc de l’Est ou rebeu
Bordel ce forum
Je m'identifie à Niko bellic j'ai vécu les mêmes choses que lui
Meuf/mec blabla osef
Rockstar sait y faire en scénario, j’ai confiance, on verra si je me plante
Ce qui me fait peur c’est l’époque. Je pensais qu’on aurait un truc vibe Vie City / Scarface et au final on voit littéralement 30 vidéos tik tok + comme un khey a dit en first paj on dirait un trailer de dead island 2
Bref ils ont pas osé aller au bout de leur délire pour maintenir un espèce de gta 5.5 pour le online
Le 05 décembre 2023 à 08:55:26 :
Le 05 décembre 2023 à 08:54:14 :
Le 05 décembre 2023 à 08:52:30 :
Liste des jeux appréciés des joueurs ou on incarne une femme :Bayonetta, Metroid, The Last Of Us, Tomb Raider, Mirror's Edge, Nier Automata, Portal, Alien, Resident Evil
Mirror’s Edge
+1
J’attends toujours un potentiel ME3..
Le 05 décembre 2023 à 08:49:42 :
Conkerax qui croit pas au downgrade
Qu'est ce qu'on s'en fout de ce mec il fait pitié il perce pas et chiale que les gens trouve ses vidéos nul, le prototype du youtuber pityable qui se remet pas en question si son format son humour ou autre ne plait pas7
un énorme bouffon quand on sait qu'il a préféré payer des jeux collector figurine que d'acheter de nouveau fringue a son gosse
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt des connards qui spoilent le trailer ?
Sérieux je me mets à la place de Rockstar, je suis tellement dégouté des gens qui respectent pas leur boulot
Le 05 décembre 2023 à 08:59:02 :
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt des connards qui spoilent le trailer ?Sérieux je me mets à la place de Rockstar, je suis tellement dégouté des gens qui respectent pas leur boulot
les leaks de l'an dernier sont dix milles fois pires
Le 05 décembre 2023 à 08:59:02 :
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt des connards qui spoilent le trailer ?Sérieux je me mets à la place de Rockstar, je suis tellement dégouté des gens qui respectent pas leur boulot
C'est pas le gosse d'un des patrons qui a fait leak ?
Données du topic
- Auteur
- AquabouIevard
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 23:32:13
- Nb. messages archivés
- 4369
- Nb. messages JVC
- 4132