Le trailer de GTA VI a LEAK !!!!!!!!!!!!!!!!
LE LIEN MARCHE PLUS BORDEL
LIEN SVP
Le 05 décembre 2023 à 08:42:58 :
Le premier trailer était juste focus sur la femme les low
C’est ouf de rien comprendre comme ça
On pourra jouer la femme ET l’homme
Bientôt un trailer focus sur le mecÀ croire qu’ils auraient pu tout montrer en 1 minute, vous êtes vraiment des low parfois.
GTA VI hein
[08:42:18] <Capitaineroux>
Le 05 décembre 2023 à 08:41:57 :
[08:40:26] <Capitaineroux>
QuestionEst-ce que Rockstar est du genre a balancer des trailers régulièrement avec ses anciens jeux ou ils sont plus du genre a mettre en trailer et disparaitre 8 mois ?
La seconde option
Prochain trailer fin 2024Ah bordel moi qui espérait voir du gameplay prochainement
Il reste encore 2 ans de dev
Ça serait contre productif pour eux de montrer du gameplay maintenant
Le 05 décembre 2023 à 08:34:54 :
Le 05 décembre 2023 à 08:32:51 :
Le 05 décembre 2023 à 08:27:02 :
Donc maintenant jouer une latina c'est woke bordel les plus gros catholix d'Amérique qui se font chier dessusBtg un protagoniste non blanc dans un film/série/jeu video c'est classé woke direct
N’importe quoi khey, j’aurais vraiment apprécier jouer un duo latino et un noir américain, voir un latino et un asiat, c’est juste que je ne m’associe pas du tout à une meuf hein
Comme 90% des hommes
Les femmes s'associe aux femelles protagonistes, ça empêche pas de jouer à des bangers comme tomb raider, control ou horizon
Le 05 décembre 2023 à 08:43:19 :
LE LIEN MARCHE PLUS BORDELLIEN SVP
Le 05 décembre 2023 à 08:42:13 :
On ne sais rien du gameplay, on voit rien du mec, mais vous êtes déjà entrain de vous dire qu'on pourra que jouer la nana et que le mec n'a aucun charisme... Soignez vous un peu
personne a dit qu'on pourra jouer que la nana
tout le monde a bien compris que ce serai comme le 4 où on alternera les protagonistes.
SAUF TOI
Remet toi en question non ?
Le 05 décembre 2023 à 08:43:32 :
[08:42:18] <Capitaineroux>
Le 05 décembre 2023 à 08:41:57 :
[08:40:26] <Capitaineroux>
QuestionEst-ce que Rockstar est du genre a balancer des trailers régulièrement avec ses anciens jeux ou ils sont plus du genre a mettre en trailer et disparaitre 8 mois ?
La seconde option
Prochain trailer fin 2024Ah bordel moi qui espérait voir du gameplay prochainement
Il reste encore 2 ans de dev
Ça serait contre productif pour eux de montrer du gameplay maintenant
Ouais mais juste un carré de sucre tout les deux mois ça aurait suffit
Je vais me sortir le jeu de la tête ça sera le mieux
Le 05 décembre 2023 à 08:43:19 DedForoum a écrit :
LE LIEN MARCHE PLUS BORDELLIEN SVP
Le 05 décembre 2023 à 06:50:24 :
[06:45:56] <Le_Z_Soyeux>
Le 05 décembre 2023 à 06:26:53 :
[06:24:14] <Le_Z_Soyeux>
Le scénario semble être assez simple et complexe, on voit au début la meuf sortir sûrement de prison pour bonne conduite en parlant avec une sorte de juge/psy après elle va retrouver son frère et le scénario va tourner autour de leur passé, des vices actuels et sûrement se faire un nom en braquant des commerces comme on a vu dans les leaks etcOu tu vois qu’ils baisent ensemble ? AHI
AHI merde j'ai pas fait gaffe, on va jouer un Bonnie et Clyde des temps moderne
Le premier trailer était juste focus sur la femme les low
Ceci le prochain va surement focus sur Jason
Ça donne pas du tout envie.
En plus ils vont nous faire le coup de sortir une version pété sur PS5 et sortir la vrai version sur PS6 ....
Liste des jeux appréciés des joueurs ou on incarne une femme :
Bayonetta, Metroid, The Last Of Us, Tomb Raider, Mirror's Edge, Nier Automata, Portal, Alien, Resident Evil
Données du topic
- Auteur
- AquabouIevard
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 23:32:13
- Nb. messages archivés
- 4369
- Nb. messages JVC
- 4132