Le trailer de GTA VI a LEAK !!!!!!!!!!!!!!!!
Le 05 décembre 2023 à 10:42:36 :
Le 05 décembre 2023 à 10:38:31 :
AYAAA ce trailer qui pue la CHIASSEOn rappelle aux GOLEMS décérébrés les trailers de GTA V :
https://youtu.be/QkkoHAzjnUs?si=4ScaNflgw4_QWNbQ
https://youtu.be/RQEOwEBvC-M?si=3kC7RLPmuAeSwKmj
Conclusion : FINITO la licence GTA, victoire par K.O de la wokisation des studio Rockstar
Bah non c’est juste l’ambiance du jeu, de la ville qui est totalement différente et on le ressent dès le trailer. Ça veut pas dire que c’est moins bien ou meilleur.
Le mec aux cheveux violets : wokisation
Le twerk : wokisation
Les instatchoins : wokisation
La meuf qui défonce la porte au lieu que ça soit le mec : wokisation
Le 05 décembre 2023 à 10:43:36 :
Julien chiaise en pls . Son live ruiné par le leak
Il a fait un live leak hier soir.
Plus de 60k viewers.
1er streamer de france.
Le 05 décembre 2023 à 10:41:46 :
Amusez vous bien avec votre nouveau jeu turbo-woke à 150 euros les golems https://www.tomsguide.fr/gta-6-son-prix-sera-t-il-vraiment-de-150-e-les-fans-sont-en-colere/
Perso boycott
tu crois toutes les rumeurs toi?
Le 05 décembre 2023 à 10:47:01 :
Le 05 décembre 2023 à 10:46:14 :
Y a vraiment des mecs qui ragent sur ce forum car le perso principal est une femme et qu'il y a pas mal de personnes de couleurs dans le trailer ???Il me semble que la Floride les gens sont majoritairement à droite à en plus non ?
Le 05 décembre 2023 à 10:50:00 :
Le 05 décembre 2023 à 10:42:36 :
Le 05 décembre 2023 à 10:38:31 :
AYAAA ce trailer qui pue la CHIASSEOn rappelle aux GOLEMS décérébrés les trailers de GTA V :
https://youtu.be/QkkoHAzjnUs?si=4ScaNflgw4_QWNbQ
https://youtu.be/RQEOwEBvC-M?si=3kC7RLPmuAeSwKmj
Conclusion : FINITO la licence GTA, victoire par K.O de la wokisation des studio Rockstar
Bah non c’est juste l’ambiance du jeu, de la ville qui est totalement différente et on le ressent dès le trailer. Ça veut pas dire que c’est moins bien ou meilleur.
Le mec aux cheveux violets : wokisation
Le twerk : wokisation
Les instatchoins : wokisation
La meuf qui défonce la porte au lieu que ça soit le mec : wokisation
Le 05 décembre 2023 à 10:47:22 :
Y a vraiment des mecs qui ragent sur ce forum car le perso principal est une femme et qu'il y a pas mal de personnes de couleurs dans le trailer ???ce forum est rempli de chofs le khey, même hier le jeu se faisait déjà taille
Chofs + aigris. Ce forum adore aller à contre-courant pour se sentir exister et voulant que les autres soient dégoûtés comme eux. Je suis certains que certains kheys étaient pour la défaite de l'EDF en CDM juste pour voir les gens tristes autour d'eux
Après les khey qui disent « Woke Woke Woke »
Attendons un peu car , j’ai rien vu de « Woke » dans le trailer, pourtant je suis d’ED et fermement Anti Woke mais il y a quoi ?
Oui beaucoup d’Afro américain mais c’est une réalité au US, surtout si le jeu se calque sur notre époque ça ne pouvait être qu’ainsi .
Ensuite il me semble que l’on a le choix entre le protagoniste (fille ou garçon) ?
Je vais voir par la suite, je n’ai jamais joué a un seul GTA de ma vie et je suis assez curieux, si il y a que ça bon ça va mais si c’est en effet Full inclusivité spe score ESG je boycott.
Le 05 décembre 2023 à 10:50:39 :
Le 05 décembre 2023 à 10:47:01 :
Y a vraiment des mecs qui ragent sur ce forum car le perso principal est une femme et qu'il y a pas mal de personnes de couleurs dans le trailer ???Il me semble que la Floride les gens sont majoritairement à droite à en plus non ?
D’accord, donc le trailer est donc cohérent avec la réalité du terrain ?
Le 05 décembre 2023 à 10:53:16 :
Y a vraiment des mecs qui ragent sur ce forum car le perso principal est une femme et qu'il y a pas mal de personnes de couleurs dans le trailer ???ce forum est rempli de chofs le khey, même hier le jeu se faisait déjà taille
Chofs + aigris. Ce forum adore aller à contre-courant pour se sentir exister et voulant que les autres soient dégoûtés comme eux. Je suis certains que certains kheys étaient pour la défaite de l'EDF en CDM juste pour voir les gens tristes autour d'eux
Le plus marrant, c'est qu'ils font croire qu'ils sont "surpris" et "déçus" alors que ça fait des mois qu'il y a des rumeurs et que GTA fait jouer systématiquement globalement des "minorités" stéréotypées pour s'amuser à critiquer la société.
J'imagine la réaction de ce forum à la scène de GTA IV où le héros va casser la gueule au néonazi qui agresse son pote homo, puis dit à ce même pote qu'il est normal et que ce sont les homophobes qui ne le sont pas.
Le 05 décembre 2023 à 10:56:21 :
Le 05 décembre 2023 à 10:53:16 :
Le plus marrant, c'est qu'ils font croire qu'ils sont "surpris" et "déçus" alors que ça fait des mois qu'il y a des rumeurs et que GTA fait jouer systématiquement globalement des "minorités" stéréotypées pour s'amuser à critiquer la société.
J'imagine la réaction de ce forum à la scène de GTA IV où le héros va casser la gueule au néonazi qui agresse son pote homo, puis dit à ce même pote qu'il est normal et que ce sont les homophobes qui ne le sont pas.
Khey, si GTA SA était sorti en 2023, les chofs auraient ralés car le perso principal est noir
Clairement le jeu à été construit pour viser les femmes
Sexualisation du corps féminin avec la black qui twerk
La petite latina héro en surpoids avec un visage douteux pour cibler la femme moyenne 5/10 IRL
Pourtant ce cageot arrive a gérer un boyfriend beaucoup plus beau qu'elle
Le mec est un prototype de Ken dans Barbie . Une belle gueule mais le charisme d'une huitre, un bon simp qui se fait dominer dans le lit dans le trailer
on va découvrir dans le scénario que cette
Magalie cheffe de gang contrôle tout Miami. Symbole de la vaginocratie
Le 05 décembre 2023 à 10:58:17 :
Clairement le jeu à été construit pour viser les femmesSexualisation du corps féminin avec la black qui twerk
La petite latina héro en surpoids avec un visage douteux pour cibler la femme moyenne 5/10 IRL
Pourtant ce cageot arrive a gérer un boyfriend beaucoup plus beau qu'elle
Le mec est un prototype de Ken dans Barbie . Une belle gueule mais le charisme d'une huitre, un bon simp qui se fait dominer dans le lit dans le trailer
on va découvrir dans le scénario que cette
Magalie cheffe de gang contrôle tout Miami. Symbole de la vaginocratie
Je vais Attendre que le jeu sort avant de me faire un avis .
Vraiment qu’il y a i beaucoup d’Afro Américain je vois pas le problème car c’est la réalité la bas même si c’est un état républicain majoritairement pro Trump la Floride .
Mais si ça commence à nous foutre des Woke féministes cheveux bleu all inclusive gender je sais pas quoi …. Non merci …
Le 05 décembre 2023 à 11:01:39 :
Ça m’étonnerait que gta soit un jeu woke. C’est un jeu qui est parfois impertinent et qui sait se foutre de son époque. On verra bien ce que ça donne
Si il faut oui il y a en aura des Woke dans le jeu et ça sera de grosse victime comme ceux irl
Le 05 décembre 2023 à 11:03:12 :
Je vais Attendre que le jeu sort avant de me faire un avis .Vraiment qu’il y a i beaucoup d’Afro Américain je vois pas le problème car c’est la réalité la bas même si c’est un état républicain majoritairement pro Trump la Floride .
Mais si ça commence à nous foutre des Woke féministes cheveux bleu all inclusive gender je sais pas quoi …. Non merci …
GTA se moque des USA, donc oui, y'aura des wokes énervés, des Karen hystériques, des beaufs MAGA, des hipsters, des gangsta raps camés et sûrement des toxicos.
Le 05 décembre 2023 à 11:04:54 :
Le 05 décembre 2023 à 11:01:39 :
Ça m’étonnerait que gta soit un jeu woke. C’est un jeu qui est parfois impertinent et qui sait se foutre de son époque. On verra bien ce que ça donneSi il faut oui il y a en aura des Woke dans le jeu et ça sera de grosse victime comme ceux irl
Marrant ces mecs de la team gros lardon qui parlent de victimes et de faibles.
Le 05 décembre 2023 à 10:48:26 :
Les golems qui critiquent le trailer en disant "regardez le trailer de GTA5 comme c'était mieux"Ils auraient dit pareil pour le trailer de GTA5 s'ils n'avaient pas 5 ans à l'époque
Y a vraiment des personnes qui trouvent le trailer de GTA V meilleur
Je vois pas comment on peut penser, y a 100x fois plus de travail et de qualité dans ce trailer que celui de GTA V.
Données du topic
- Auteur
- AquabouIevard
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 23:32:13
- Nb. messages archivés
- 4369
- Nb. messages JVC
- 4132