Le trailer de GTA VI a LEAK !!!!!!!!!!!!!!!!
2025, pas de version pc.
Je retourne dans ma tanière, on se revoit dans 3/4 ans les kheys.
Le trailer était sympa et beau en dépit de ent
Le 05 décembre 2023 à 10:34:37 :
Le 05 décembre 2023 à 10:31:54 :
Evidement cest pas une version console.
Downgrade en approche.J'avoue que je vois pas comment ça pourrait tourner sur PS5, une opti miraculeuse en 30 fps 1800p peut-être
Il y a beaucoup plus impressionnant sur ps5 à l'heure actuelle, vous êtes fous. Là gta6 n'a rien d'impressionnant visuellement (c'est BEAU mais rien de révolutionnaire et il y a déjà mieux sur le marché)
Le 05 décembre 2023 à 10:34:50 :
On dirait juste le 5 avec une très légère amélioration graphique (surtout au niveau des npcs féminins ). Il faudra voir du gameplay, c'est là qu'on verra les vraies nouveautés. Pour l'instant, rien de hypant, et personnages aux charismes négatifs.
1er trailer de gta 5 daté de 12 ans.
https://youtu.be/QkkoHAzjnUs?si=NE2v4t1M_ddK1PIU
une LEGERE amélioration qu'il dit ayaaaaaaaaoooo
Le 05 décembre 2023 à 10:26:04 :
par contre les mecs ils ont aucun soucis a s'identifier a un putain de chat dans Stray
GTA c'est un simulateur de racaille.
C'est quoi la vie des femmes dans les quartiers? GTA 6 va être un simulateur de tournante dans les caves? On aura la possibilité de se faire enlever, séquestrer et prostituer de force pendant des jours?
Les scènes de GTA 5 où Trévor viole la femme de son pote, ça va donner quoi avec Lucia? On va pouvoir se faire violer par des mecs comme Trévor?
Il est là le problème. Dans la réalité les femmes sont terriblement victimes de la culture Gangsta, de la culture Racaille, et là les Wokes veulent faire croire que c'est trop bien d'être une femelle dans le jeunistan. Perso, je suis pour l'interdiction de GTA 6.
AYAAA ce trailer qui pue la CHIASSE
On rappelle aux GOLEMS décérébrés les trailers de GTA V :
https://youtu.be/QkkoHAzjnUs?si=4ScaNflgw4_QWNbQ
https://youtu.be/RQEOwEBvC-M?si=3kC7RLPmuAeSwKmj
Conclusion : FINITO la licence GTA, victoire par K.O de la wokisation des studio Rockstar
Le 05 décembre 2023 à 10:38:11 :
par contre les mecs ils ont aucun soucis a s'identifier a un putain de chat dans Stray
C'est quoi la vie des femmes dans les quartiers? GTA 6 va être un simulateur de tournante dans les caves? On aura la possibilité de se faire enlever, séquestrer et prostituer de force pendant des jours?Les scènes de GTA 5 où Trévor viole la femme de son pote, ça va donner quoi avec Lucia? On va pouvoir se faire violer par des mecs comme Trévor?
Il est là le problème. Dans la réalité les femmes sont terriblement victimes de la culture Gangsta, de la culture Racaille, et là les Wokes veulent faire croire que c'est trop bien d'être une femelle dans le jeunistan. Perso, je suis pour l'interdiction de GTA 6.
En quoi GTA est woke ?
Le 05 décembre 2023 à 10:35:50 :
Le 05 décembre 2023 à 10:34:37 :
Le 05 décembre 2023 à 10:31:54 :
Evidement cest pas une version console.
Downgrade en approche.J'avoue que je vois pas comment ça pourrait tourner sur PS5, une opti miraculeuse en 30 fps 1800p peut-être
Il y a beaucoup plus impressionnant sur ps5 à l'heure actuelle, vous êtes fous. Là gta6 n'a rien d'impressionnant visuellement (c'est BEAU mais rien de révolutionnaire et il y a déjà mieux sur le marché)
Horizon ? Le jeu est très beau mais aucune densité, zéro pnj, zéro trafic etc...c'est pas comparable
Le 05 décembre 2023 à 10:19:56 :
[01:27:14] <Sosia>
Le 05 décembre 2023 à 01:24:59 :
Ceux qui parlent de satyre alors qu'ils ont censuré la GTA trilogy, de l'air bordel.Ils ont censuré quoi dans GTA trilogy ?
Un pauvre drapeau confédéré et deux-trois phrases avec "haïtien"
Et c'est pour ça qu'on en fait des caisses
C'est quand même symbolique ces changement ca prouve bien que la pression des wokistes se fait ressentir sinon ils en auraient rien eu à faire.
Le 05 décembre 2023 à 10:34:50 :
On dirait juste le 5 avec une très légère amélioration graphique (surtout au niveau des npcs féminins ). Il faudra voir du gameplay, c'est là qu'on verra les vraies nouveautés. Pour l'instant, rien de hypant, et personnages aux charismes négatifs.
de ce que l'on voit effectivement les perso féminin ont tous une carrure différente tandis que chez les hommes c'est clones wars avec tous la même dégaine
C’est quoi ce nouveau protagoniste trentenaire légèrement bedonnant.
On dirait moi… 😒
Le 05 décembre 2023 à 10:38:45 :
C'est quoi la vie des femmes dans les quartiers? GTA 6 va être un simulateur de tournante dans les caves? On aura la possibilité de se faire enlever, séquestrer et prostituer de force pendant des jours?Les scènes de GTA 5 où Trévor viole la femme de son pote, ça va donner quoi avec Lucia? On va pouvoir se faire violer par des mecs comme Trévor?
En quoi GTA est woke ?
Laisse tomber on est sur un forum d'incel haineux
En quoi GTA est woke ?
tu vois la différence entre : et
et bien c'est tout le déni de la réalité typique du wokisme.
Les femmes sont les 1ères victimes de la culture gangsta. C'est au nom du féminisme qu'il faut lutter contre GTA, le HipHop, et tout ce qui fait la promotion de la racaillisation de la société
Perso boycott
Le 05 décembre 2023 à 10:40:19 :
En quoi GTA est woke ?
"Y'a un blanc mais il sort avec une latino, c'est woooooooke ! Bon je vais me branler sur des gros boules de latina huilés maintenant, je dois relâcher toute cette tension".
Le 05 décembre 2023 à 10:40:19 :
En quoi GTA est woke ?
je suis marié, j'ai des enfants, je suis de gauche, et j'ai toujours été pour l'interdiction de GTA.
En URSS on censurait toutes les merdes qui venaient des USA, c'était la bonne chose à faire
Le 05 décembre 2023 à 10:38:31 :
AYAAA ce trailer qui pue la CHIASSEOn rappelle aux GOLEMS décérébrés les trailers de GTA V :
https://youtu.be/QkkoHAzjnUs?si=4ScaNflgw4_QWNbQ
https://youtu.be/RQEOwEBvC-M?si=3kC7RLPmuAeSwKmj
Conclusion : FINITO la licence GTA, victoire par K.O de la wokisation des studio Rockstar
Bah non c’est juste l’ambiance du jeu, de la ville qui est totalement différente et on le ressent dès le trailer. Ça veut pas dire que c’est moins bien ou meilleur.
Données du topic
- Auteur
- AquabouIevard
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 23:32:13
- Nb. messages archivés
- 4369
- Nb. messages JVC
- 4132