Le trailer de GTA VI a LEAK !!!!!!!!!!!!!!!!
Le 05 décembre 2023 à 08:25:46 :
J'espère qu'on va pas incarner Lucia et se taper le mec en IA tout le long.
Non il est jouable dans les leaks, tu choisiras qui tu veux et tu alterneras a la GTA V
Le 05 décembre 2023 à 08:25:14 :
Le 05 décembre 2023 à 08:13:48 :
Le 05 décembre 2023 à 08:12:25 :
Dans les anciens GTA, beaucoup de perso masculins étaient à moitié tarax avec des problèmes psy et des défauts mais ça faisant son charmeIci On sent la latina très équilibrée, sûr d'elle , intelligente, parfaite sans défaut
Elle prend même le dessus sur le mec dans le lit
C'est complètement woke hein. Putain j'ai moins d'impatience, pas hype, le scénario annonce le pire, j'y jouerais peut être en multi
tu noteras que son simp est blanc. C'est bien full woke.
Son simp me fait penser à Ken dans Barbie, Un BG bien lisse sans rien de subversif
j'ai detesté trevor qui est un taré et niko qui est une lavette. Niko accepte d'etre le boy à tout faire de son attardé de cousin
Le 05 décembre 2023 à 08:29:16 :
J'espère qu'on va pas incarner Lucia et se taper le mec en IA tout le long.Non il est jouable dans les leaks, tu choisiras qui tu veux et tu alterneras a la GTA V
Dans GTA v on est obligé d'alterner à certain stade de l'histoire, ça sera la même chose ?
Le 05 décembre 2023 à 08:29:01 :
Le 05 décembre 2023 à 08:27:02 :
J'espère qu'on va pas incarner Lucia et se taper le mec en IA tout le long.Perso je préfère jouer une femme qu'un cuck. J'espère qu'on aura pas l'obligation de le jouer s'il est bien ce que je pense ( le trailer me confirme dans mon préjugé... )
C'est surtout le fait que le mec en IA nous suivent partout qui m'inquiète. Si c'est ça elle a intérêt d'être parfaite. Parce que dans le trailer ils sont toujours à 2 même lors du braquage.
Le trailer consiste à poser les bases de l'histoire, on savait déjà qu'on allait avoir un truc à la Bonnie and Clyde mais on les aura ensemble que pour quelques missions comme le V, tu joueras qui tu veux j'imagine, en plus si ils mettent des choix comme dans le V on peut se dire que la trahir pour un pactole est plausible
les mecs qui découvrent Miami
c'est 60 % Muslman 40 % Chrétien
Le 05 décembre 2023 à 08:25:42 :
Le 05 décembre 2023 à 08:21:28 :
C'est moi ou Lucia était plus belle dans les leaks ? Là est un peu éclatéeLa question c'est qu'est ce que t'as retenu du gars ?
Mdrr, tout le monde ne parle que de Lucia, le mec est déjà tellement fade que personne le calcule
Il est tellement effacé qu'on dirait un suiveur bordel
Donc maintenant jouer une latina c'est woke bordel les plus gros catholix d'Amérique qui se font chier dessus
Btg un protagoniste non blanc dans un film/série/jeu video c'est classé woke direct
J'espère qu'on va pas incarner Lucia et se taper le mec en IA tout le long.Perso je préfère jouer une femme qu'un cuck. J'espère qu'on aura pas l'obligation de le jouer s'il est bien ce que je pense ( le trailer me confirme dans mon préjugé... )
Il y aura toujours le moyen de le rendre physiquement acceptable avec grosse calvasse + beubar de charclo mais sa voix et ses décisions on pourra rien faire
Données du topic
- Auteur
- AquabouIevard
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 23:32:13
- Nb. messages archivés
- 4369
- Nb. messages JVC
- 4132