[LUNE] C'est quoi leurs arguments ?
Le 14 décembre 2023 à 05:54:59 :
Le 14 décembre 2023 à 05:48:45 :
Le 14 décembre 2023 à 05:47:17 :
Le 14 décembre 2023 à 05:46:31 :
Le 14 décembre 2023 à 05:45:04 :
> Le 14 décembre 2023 à 05:44:08 :
>> Le 14 décembre 2023 à 05:43:32 :
> >Il est impossible de prouver l'inexistence de quelque chose
> >
> > C'est comme demander la preuve de l'inexistence des aliens ou du bigfoot
> >
> > D'un côté tu auras ceux qui sortiront des photos truquées comme preuve de l'existence mais en face t'aura juste quelqu'un qui dira "ça n'existe pas " et n'aura rien à montrer vu qu'il n'y a tout simplement rien d'existant
>
> C'est faux
Ok prouve moi l'inexistence des aliens alors
Je crois à la vie extraterrestre
Intelligente, c'est peu probable, mais là n'est pas la question
Osef de ce que tu crois. C'est pas ce qu'il te demande le QI négatif.
C'est pas ce que je lui demande non plus, moi j'ai demandé quels sont les arguments complotins, je n'en vois toujours aucun
je t'en ai donné et à part dire que c'est faux tu dis rien. j'te dis que tes calculs sur quelque chose dans lequel on a jamais été foutu de mettre les pieds on peut tous en faire, et toi tu me parles de "pilule dure à avaler". si j'te dis que sur la planète scoubidoo on peut calculer sa gravité par a+z-14GT = OPQ veut dire qu'on peut y vivre qu'en se faisant sodomiser à raison de 14secondes par infrarouge zodiacal c'est aussi précis que ton pavé nul. On en revient à la question du coup: il est où le caméraman pour commencer/ terminer ? Répond au moins à ça mon zozo de l'espace
Alors non, toujours pas, tu n'est pas en droit de réinventer les règles de la physique ...
Je ne vois pas en quoi des calculs de trajectoires pourraient donner un résultat complètement différent dans le même univers que le notre ...
Le 14 décembre 2023 à 05:57:57 :
Le 14 décembre 2023 à 05:46:31 :
> Le 14 décembre 2023 à 05:45:04 :
>> Le 14 décembre 2023 à 05:44:08 :
> >> Le 14 décembre 2023 à 05:43:32 :
> > >Il est impossible de prouver l'inexistence de quelque chose
> > >
> > > C'est comme demander la preuve de l'inexistence des aliens ou du bigfoot
> > >
> > > D'un côté tu auras ceux qui sortiront des photos truquées comme preuve de l'existence mais en face t'aura juste quelqu'un qui dira "ça n'existe pas " et n'aura rien à montrer vu qu'il n'y a tout simplement rien d'existant
> >
> > C'est faux
>
> Ok prouve moi l'inexistence des aliens alors
Je crois à la vie extraterrestre
Intelligente, c'est peu probable, mais là n'est pas la question
C'est pas ce que je lui demande non plus, moi j'ai demandé quels sont les arguments complotins, je n'en vois toujours aucun
je t'en ai donné et à part dire que c'est faux tu dis rien. j'te dis que tes calculs sur quelque chose dans lequel on a jamais été foutu de mettre les pieds on peut tous en faire, et toi tu me parles de "pilule dure à avaler". si j'te dis que sur la planète scoubidoo on peut calculer sa gravité par a+z-14GT = OPQ veut dire qu'on peut y vivre qu'en se faisant sodomiser à raison de 14secondes par infrarouge zodiacal c'est aussi précis que ton pavé nul. On en revient à la question du coup: il est où le caméraman pour commencer/ terminer ? Répond au moins à ça mon zozo de l'espace
Alors non, toujours pas, tu n'est pas en droit de réinventer les règles de la physique ...
Je ne vois pas en quoi des calculs de trajectoires pourraient donner un résultat complètement différent dans le même univers que le notre ...
dans le cas où on en a aucune réelle connaissance. et t'esquive encore la question la plus basique. supprime ton topic t'es ridicule là
Le 14 décembre 2023 à 06:00:04 :
> Le 14 décembre 2023 à 05:46:31 :
>> Le 14 décembre 2023 à 05:45:04 :
> >> Le 14 décembre 2023 à 05:44:08 :
> > >> Le 14 décembre 2023 à 05:43:32 :
> > > >Il est impossible de prouver l'inexistence de quelque chose
> > > >
> > > > C'est comme demander la preuve de l'inexistence des aliens ou du bigfoot
> > > >
> > > > D'un côté tu auras ceux qui sortiront des photos truquées comme preuve de l'existence mais en face t'aura juste quelqu'un qui dira "ça n'existe pas " et n'aura rien à montrer vu qu'il n'y a tout simplement rien d'existant
> > >
> > > C'est faux
> >
> > Ok prouve moi l'inexistence des aliens alors
>
> Je crois à la vie extraterrestre
>
> Intelligente, c'est peu probable, mais là n'est pas la question
dans le cas où on en a aucune réelle connaissance. et t'esquive encore la question la plus basique. supprime ton topic t'es ridicule là
Mais on en a une certaine connaissance, à quoi sert tout le corps scientifique de ce monde ?
Tu décide de ne pas savoir, c'est ton choix, je le respecte
Mais ne viens pas me dire que j'ai tord et que je suis ridicule alors que tu n'appuies tout simplement pas tes propos ...
Le 14 décembre 2023 à 06:04:05 :
> Le 14 décembre 2023 à 05:47:17 :
>> Le 14 décembre 2023 à 05:46:31 :
> >> Le 14 décembre 2023 à 05:45:04 :
> > >> Le 14 décembre 2023 à 05:44:08 :
> > > >> Le 14 décembre 2023 à 05:43:32 :
> > > > >Il est impossible de prouver l'inexistence de quelque chose
> > > > >
> > > > > C'est comme demander la preuve de l'inexistence des aliens ou du bigfoot
> > > > >
> > > > > D'un côté tu auras ceux qui sortiront des photos truquées comme preuve de l'existence mais en face t'aura juste quelqu'un qui dira "ça n'existe pas " et n'aura rien à montrer vu qu'il n'y a tout simplement rien d'existant
> > > >
> > > > C'est faux
> > >
> > > Ok prouve moi l'inexistence des aliens alors
> >
> > Je crois à la vie extraterrestre
> >
> > Intelligente, c'est peu probable, mais là n'est pas la question
>
> Osef de ce que tu crois. C'est pas ce qu'il te demande le QI négatif.
Mais on en a une certaine connaissance, à quoi sert tout le corps scientifique de ce monde ?
Mais ne viens pas me dire que j'ai tord et que je suis ridicule alors que tu n'appuies tout simplement pas tes propos ...
quelle connaissance à part les films mon bon golmon ? vu qu'on est incapable d'y foutre les pieds ?
Je te repose la question une dernière fois, si tu refuses encore d'y répondre t'as totalement perdu le débat, il est devenu quoi le caméraman qui a filmé la "fusée" en train de repartir ?
Le 14 décembre 2023 à 06:06:22 :
> Le 14 décembre 2023 à 05:48:45 :
>> Le 14 décembre 2023 à 05:47:17 :
> >> Le 14 décembre 2023 à 05:46:31 :
> > >> Le 14 décembre 2023 à 05:45:04 :
> > > >> Le 14 décembre 2023 à 05:44:08 :
> > > > >> Le 14 décembre 2023 à 05:43:32 :
> > > > > >Il est impossible de prouver l'inexistence de quelque chose
> > > > > >
> > > > > > C'est comme demander la preuve de l'inexistence des aliens ou du bigfoot
> > > > > >
> > > > > > D'un côté tu auras ceux qui sortiront des photos truquées comme preuve de l'existence mais en face t'aura juste quelqu'un qui dira "ça n'existe pas " et n'aura rien à montrer vu qu'il n'y a tout simplement rien d'existant
> > > > >
> > > > > C'est faux
> > > >
> > > > Ok prouve moi l'inexistence des aliens alors
> > >
> > > Je crois à la vie extraterrestre
> > >
> > > Intelligente, c'est peu probable, mais là n'est pas la question
> >
> > Osef de ce que tu crois. C'est pas ce qu'il te demande le QI négatif.
>
> C'est pas ce que je lui demande non plus, moi j'ai demandé quels sont les arguments complotins, je n'en vois toujours aucun
quelle connaissance à part les films mon bon golmon ? vu qu'on est incapable d'y foutre les pieds ?
Je te repose la question une dernière fois, si tu refuses encore d'y répondre t'as totalement perdu le débat, il est devenu quoi le caméraman qui a filmé la "fusée" en train de repartir ?
Où est le caméraman d'Apollo 11 ?
Il est là :
C'est une caméra fixe installée par les astronautes pendant leur mission.
Pour Apollo 17, la caméra qui filmait le décollage était fixée sur la jeep :
Dont voici une partie de plans :
Le 14 décembre 2023 à 06:08:40 :
Qu'est ce qui coûte si cher pour empêcher un retour sur la lune ?
Absolument tout. Les matériaux, les employés, le carburant, la fabrication des structures nécéssaires... TOUT
Et surtout, ça n’a plus beaucoup d’intérêt pour les états
T'as vu le prix de pétrole ??
Le 14 décembre 2023 à 06:07:07 :
> Le 14 décembre 2023 à 05:54:59 :
>> Le 14 décembre 2023 à 05:48:45 :
> >> Le 14 décembre 2023 à 05:47:17 :
> > >> Le 14 décembre 2023 à 05:46:31 :
> > > >> Le 14 décembre 2023 à 05:45:04 :
> > > > >> Le 14 décembre 2023 à 05:44:08 :
> > > > > >> Le 14 décembre 2023 à 05:43:32 :
> > > > > > >Il est impossible de prouver l'inexistence de quelque chose
> > > > > > >
> > > > > > > C'est comme demander la preuve de l'inexistence des aliens ou du bigfoot
> > > > > > >
> > > > > > > D'un côté tu auras ceux qui sortiront des photos truquées comme preuve de l'existence mais en face t'aura juste quelqu'un qui dira "ça n'existe pas " et n'aura rien à montrer vu qu'il n'y a tout simplement rien d'existant
> > > > > >
> > > > > > C'est faux
> > > > >
> > > > > Ok prouve moi l'inexistence des aliens alors
> > > >
> > > > Je crois à la vie extraterrestre
> > > >
> > > > Intelligente, c'est peu probable, mais là n'est pas la question
> > >
> > > Osef de ce que tu crois. C'est pas ce qu'il te demande le QI négatif.
> >
> > C'est pas ce que je lui demande non plus, moi j'ai demandé quels sont les arguments complotins, je n'en vois toujours aucun
>
> je t'en ai donné et à part dire que c'est faux tu dis rien. j'te dis que tes calculs sur quelque chose dans lequel on a jamais été foutu de mettre les pieds on peut tous en faire, et toi tu me parles de "pilule dure à avaler". si j'te dis que sur la planète scoubidoo on peut calculer sa gravité par a+z-14GT = OPQ veut dire qu'on peut y vivre qu'en se faisant sodomiser à raison de 14secondes par infrarouge zodiacal c'est aussi précis que ton pavé nul. On en revient à la question du coup: il est où le caméraman pour commencer/ terminer ? Répond au moins à ça mon zozo de l'espace
Je te repose la question une dernière fois, si tu refuses encore d'y répondre t'as totalement perdu le débat, il est devenu quoi le caméraman qui a filmé la "fusée" en train de repartir ?Où est le caméraman d'Apollo 11 ?
Il est là :
ah ouais c'est clair y'avait de la retransmission d'image avec du rien, tu sais que le bluetooth c'est apparu dans les années +-2010 ? tu crois vraiment qu'on pouvait retransmettre ça en bluetooth via la lune ? et c'est moi la pilule ? bon sang que t'es bête
Le 14 décembre 2023 à 06:09:48 :
Qu'est ce qui coûte si cher pour empêcher un retour sur la lune ?Absolument tout. Les matériaux, les employés, le carburant, la fabrication des structures nécéssaires... TOUT
D'ailleurs en soit ça l'empêche pas, ça le retarde, le budget attribué à la NASA n'est pas le même que dans les années Apollo ...
L'un des principaux arguments contre les complotiste est celui-là. Et c'est le plus opaque.
Ça coûte trop cher. Les budgets ne sont pas les mêmes.
Pourtant les matériaux, les employés, les structures existent déjà. Pour le reste les plans existants et les calculs etablis devraient reduire considerablement la facture.
La facture... parlons en. Existe t il une trace concrète du prix du dispositif global ?
Pourquoi parles tu de la NASA ? Un projet commun ou privé n'est pas envisageable ?
Même l'IA de google a compris la supercherie, elle dit que TOUTES les photos et videos de l'alunissage sont fausses
https://www.lebigdata.fr/homme-lune-fake-ia-google
il s'agirait de grandir un peu l'OP et d'enfin accepter cette réalité évidente, près de 40% de la population mondiale pense que c'est fake.
Le 14 décembre 2023 à 06:14:45 :
Qu'est ce qui coûte si cher pour empêcher un retour sur la lune ?Et surtout, ça n’a plus beaucoup d’intérêt pour les états
ok
Le 14 décembre 2023 à 06:18:10 :
Même l'IA de google a compris la supercherie, elle dit que TOUTES les photos et videos de l'alunissage sont fausseshttps://www.lebigdata.fr/homme-lune-fake-ia-google
il s'agirait de grandir un peu l'OP et d'enfin accepter cette réalité évidente, près de 40% de la population mondiale pense que c'est fake.
l'op est un guignole. sur ce, à plus dans le bus, démolissez le comme il faut il a rien à part un pavé merdique qui ne veut rien dire
Le problème, c'est qu'absolument tous les outputs de données sont fournis par la NASA, qui sont des non originaux. Il est là, le problème. Et tu rajoutes à cela le nombre de micro-anomalies détectées ou un narratif est créé, vrai ou faux, pour combler l'explication.
Je répète, les non originaux ont été donnés pour analyse. Tu me donnes 5 top physiciens et mathématiciens, et je te recrée des données vérifiées 10 fois pour être sûr que ça sera crédible avec un narratif scientifique.
Ton pavé de poussière ou ton papier publié sur des outputs non originaux ne vaut rien.
Incrédule, je me renseigne, et j'apprends qu'il existe des théories comme quoi personne n'est jamais allé sur la lune.
Et c'est vrai que je me rappelle que les amis de mon grand père, en 1969 n'y croyaient déjà pas, d'ailleurs mon grand père était le seul de sa bande à y croire.
En regardant et lisant les personnes qui prétendent que les usa nous ont menti, je me dis que oui, ça sent le souffre cette histoire sans arrêter pour autant ma réflexion.
Puis j'ai basculé en voyant les images du module lunaire en train de décoller de la lune. La caméra suivait le décollage en pointant d'abord vers l'horizon, puis en hauteur.
Je me suis dit que c'était parfaitement con.
Puis vers 2015, j'ai vu des théories qui disaient que c'était normal, que les gens de la Nasa avaient conçu une caméra télécommandable.
De plus en plus con.
Je ne croirais jamais qu'on puisse affréter ne serait ce qu'un seul gramme dans un voyage aussi périlleux ou toutes les ressources comptes pour un truc aussi débile que faire le point sur le module en train de décoller.
Ca, c'est un truc hollywoodien.
Je ne dis pas que je sais. Juste je n'y crois pas. Je n'y croirai jamais. Je suis désolé si je passe pour un abruti. Et je suis désolé de prendre les gens qui y croient pour des personne naïves.
Le 14 décembre 2023 à 06:07:07 :
> Le 14 décembre 2023 à 05:54:59 :
>> Le 14 décembre 2023 à 05:48:45 :
> >> Le 14 décembre 2023 à 05:47:17 :
> > >> Le 14 décembre 2023 à 05:46:31 :
> > > >> Le 14 décembre 2023 à 05:45:04 :
> > > > >> Le 14 décembre 2023 à 05:44:08 :
> > > > > >> Le 14 décembre 2023 à 05:43:32 :
> > > > > > >Il est impossible de prouver l'inexistence de quelque chose
> > > > > > >
> > > > > > > C'est comme demander la preuve de l'inexistence des aliens ou du bigfoot
> > > > > > >
> > > > > > > D'un côté tu auras ceux qui sortiront des photos truquées comme preuve de l'existence mais en face t'aura juste quelqu'un qui dira "ça n'existe pas " et n'aura rien à montrer vu qu'il n'y a tout simplement rien d'existant
> > > > > >
> > > > > > C'est faux
> > > > >
> > > > > Ok prouve moi l'inexistence des aliens alors
> > > >
> > > > Je crois à la vie extraterrestre
> > > >
> > > > Intelligente, c'est peu probable, mais là n'est pas la question
> > >
> > > Osef de ce que tu crois. C'est pas ce qu'il te demande le QI négatif.
> >
> > C'est pas ce que je lui demande non plus, moi j'ai demandé quels sont les arguments complotins, je n'en vois toujours aucun
>
> je t'en ai donné et à part dire que c'est faux tu dis rien. j'te dis que tes calculs sur quelque chose dans lequel on a jamais été foutu de mettre les pieds on peut tous en faire, et toi tu me parles de "pilule dure à avaler". si j'te dis que sur la planète scoubidoo on peut calculer sa gravité par a+z-14GT = OPQ veut dire qu'on peut y vivre qu'en se faisant sodomiser à raison de 14secondes par infrarouge zodiacal c'est aussi précis que ton pavé nul. On en revient à la question du coup: il est où le caméraman pour commencer/ terminer ? Répond au moins à ça mon zozo de l'espace
Je te repose la question une dernière fois, si tu refuses encore d'y répondre t'as totalement perdu le débat, il est devenu quoi le caméraman qui a filmé la "fusée" en train de repartir ?Où est le caméraman d'Apollo 11 ?
Il est là :
Données du topic
- Auteur
- Alunissage1969
- Date de création
- 14 décembre 2023 à 04:52:19
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 168