Topic de KurokunTaisho :

J'ai tout perdu en une année et je n'ai plus la force de continuer

essaye de baiser une meuf, elles sont fortes pour te faire oublier tes problemes
Le drame de cette histoire aura été de croire que la mort de mon père est la cause de ma souffrance, alors que celle-ci a commencée 6 mois auparavant et que la mort de mon père j'y suis prêt depuis 12 ans car la mort de ma mère m'avait forgé : Jusqu'à l'instant où ce fût une raison de me fuir et de ne pas m'aimer, alors pourtant, que cela était mon essentiel et ma force depuis une décennie : Reconnue par tous sauf une personne, la plus importante à mes yeux, moi qui pourtant n'ai jamais agis de la sorte face à ses problèmes bien à l'inverse ce fût tout l'inverse, j'ai tellement pris sur moi
Moi amoureux quand elle m'a annoncée avoir rencontré quelqu'un j'ai mis de côté mes peines, mes sentiments (une troisième fois), ma situation d’alors j'ai pensé à elle avant tout : Cela sera une bonne chose pour elle et elle guérira, ce qui est en voie aujourd'hui, on souhaite toujours le meilleur à celle qu'on aime qu'importe notre situation
J'ai fermé ma gueule, je n'ai rien dit à part à ma sœur et n'ai écrit aucun topic, j'ai combattu; je pensais que la savoir heureuse me comblerait
C'était omettre certaines paroles et certains actes qui m'ont beaucoup trop blessés, je ne pensais pas non plus faire face à l'absence de celle-ci, il faudrait tant en dire
La fin de tes peines est plus proche que tu le sens, tiens bon tu le regretteras pas

Données du topic

Auteur
KurokunTaisho
Date de création
11 décembre 2023 à 15:34:29
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
151
En ligne sur JvArchive 91