Topic de KurokunTaisho :

J'ai tout perdu en une année et je n'ai plus la force de continuer

Je suis tombé en dépression en Septembre 2022, au même moment j'entrais en Prépa Bac+4 et il restait 6 mois à mon père à vivre : J'habitais alors chez-nous avec mon chat en étant étudiant. Avec ce qui se profilait je ne pouvais pas me laisser aller il fallait que je soutienne mon père et que j'assume mes deux formations. Me voir triste aurait été de trop pour lui, cela l'aurait d'autant plus inquiéter pour moi cela n'est déjà pas simple de vivre ses derniers mois je ne souhaitais pas lui infliger une peine supplémentaire

J'ai souffert tous les jours de savoir celle que j'aime avec un autre, tous les jours de voir mon père petit à petit mourir et souffrir de plus en plus fort.
Il est décédé en Mars, j'ai du stopper mes études pour m'occuper de tout seul : Succession, funérailles, démarches post-mortem, mes propres démarches, le vide de l'appartement de mes parents, mon relogement & mon déménagement.
Ma mère étant déjà décédée il a fallu en urgence prolonger la concession au cimetière avec mes 300 euros épargnés jusqu'alors, je commençais cette période avec 0€ et des milliers euros de dépenses devant moi dont les loyers à payer chez mon père ainsi que les charges. J'avais anticipé, la bourse de ma Prépa était prévue pour ça et j'ai demander le rehaussement de mes droits Crous. J'ai refusé toute aide financière je voulais me débrouiller seul

Je me rends compte que c'est impossible à résumer par écrit :-(
Pour la faire court j'ai emménagé en Juin et les galères ont continués alors que j'avais urgemment besoin de vacances, de changer d'air, de vivre des moments autres. Mon eau qui me lache, ma machine, la voiture de mon père, mon téléphone après un mois à galérer à retrouver un abonnement et un téléphone sans numéros, mon revenus. J'ai donc passé ces vacances qui n'en étaient pas à continuer à batailler.