Je vais au travail en velo électrique, et ma boîte me paie pour ça :rire:
Le 03 décembre 2023 à 10:10:24 :
déductions frais kilométriques explosent les femmelettes sous assistance électrique + faut compter la rentabilité de ton tricycle électrique (prix d'achat ou location) à la rigueur si j'étais en intramuros go trottinette et encore
Tu sais lire ? Ma location coûte 215€ par an, et avec ce que me file ma boite, je suis en bénéfice de 550€ pour mes déplacements
Ma charge est gratuite, mon entretien est gratuit
[10:14:48] <zzoozzzooo>
déductions frais kilométriques explosent les femmelettes sous assistance électrique + faut compter la rentabilité de ton tricycle électrique (prix d'achat ou location) à la rigueur si j'étais en intramuros go trottinette et encorePour déduire des frais kilométriques, c'est que t'es un cuck qui sait pas demandé le télétravail et qui passe sa vie sur la route
50/50 voire 70/30 bien essayé
[10:15:53] <VendeeDeter>
déductions frais kilométriques explosent les femmelettes sous assistance électrique + faut compter la rentabilité de ton tricycle électrique (prix d'achat ou location) à la rigueur si j'étais en intramuros go trottinette et encoreTu sais lire ? Ma location coûte 215€ par an, et avec ce que me file ma boite, je suis en bénéfice de 550€ pour mes déplacements
tu veux un screen de mon avis d'imposition
Le 03 décembre 2023 à 10:16:47 :
déductions frais kilométriques explosent les femmelettes sous assistance électrique + faut compter la rentabilité de ton tricycle électrique (prix d'achat ou location) à la rigueur si j'étais en intramuros go trottinette et encoreTu sais lire ? Ma location coûte 215€ par an, et avec ce que me file ma boite, je suis en bénéfice de 550€ pour mes déplacements
Mais je m'en branle de ton avis d'imposition
Apres quelques annees c'est un butin assure.
[10:15:33] <InvictusAdamas>
[10:14:13] <zedla10>
Le velo dream ça marche très bien avec toutes les aides en effetprofite c'est la fin
Même hors incitation de la part de l'État, ça reste 15x plus économe que la voiture hein
voiture déjà payée, la réduction me permets entretien tranquille du véhicule tous les 2 voire 3 ans + récup assurance + je bricole parfois moi même sur ma caisse pas besoin d'être ingénieur chez Ferrari pour faire une vidange
Perso, petit vélo d'occase à 50 balles.
- 40 euros par mois de remboursement de frais kilométriques
- quota de sport quotidien
- Les collègues qui ragent parce que je suis payé pour aller à vélo alors qu'ils subissent l'augmentation de l'essence et que "C'est pas juste, c'est nous qu'on devrait avoir des primes pour payer l'essence"
[10:17:27] <VendeeDeter>
Le 03 décembre 2023 à 10:16:47 :
Mais je m'en branle de ton avis d'imposition
ayaaaaaa brisax la femmelette sous assistance électrique
[10:18:53] <81738173>
[10:15:33] <InvictusAdamas>
[10:14:13] <zedla10>
Le velo dream ça marche très bien avec toutes les aides en effetprofite c'est la fin
Même hors incitation de la part de l'État, ça reste 15x plus économe que la voiture hein
faux
Le 03 décembre 2023 à 08:00:24 :
Voiture > all
- 10 min de trajet
- Confort, au chaud, au sec
- indemnité kilométrique = 0 impot sur le revenu
Il y a une route si je la prends à vélo, je ne suis pas sur d'être encore de ce monde a Noël
[10:19:38] <SuicuneObscur>
Perso, petit vélo d'occase à 50 balles.- 40 euros par mois de remboursement de frais kilométriques
- quota de sport quotidien
- Les collègues qui ragent parce que je suis payé pour aller à vélo alors qu'ils subissent l'augmentation de l'essence et que "C'est pas juste, c'est nous qu'on devrait avoir des primes pour payer l'essence"
tes collègues (prolo) auront le chèque essence encore l'année prochaine voiture 1 - femmelette sous assistance électrique 0
Le 03 décembre 2023 à 10:22:40 :
Le 03 décembre 2023 à 07:52:18 :
Le 03 décembre 2023 à 07:50:43 :
Travail ? Salaire ? Âge ?27 ans, 2400 euros net, je bosse dans une assurance.
J'ai littéralement presque ton salaire en étant planqué avec juste le bac et j'ai pas de trajet à faire
Et donc ? Est-ce que tu crois que j'en ai quelque chose à foutre ?
[10:19:29] <InvictusAdamas>
voiture déjà payée, la réduction me permets entretien tranquille du véhicule tous les 2 voire 3 ans + récup assurance + je bricole parfois moi même sur ma caisse pas besoin d'être ingénieur chez Ferrari pour faire une vidange
Et malgré tout, dans 5 ans ta caisse elle a déjà perdu 50/60% de sa valeur initiale.
Alors tu me diras qu'un vélo c'est pareil, mais a l'achat c'est moins d''un dixième du prix d'achat d'un véhicule.
Pour une bonne trot citadine on est plutôt sur moins d'un vingtième d'une voiture Entrée de gamme.
Puis pas de contrôle technique, coût d'entretiens qui frôle le 0.
Ne cherche pas, il n'y a aucun avantage économique a la voiture. Ça permet juste de faire des longs trajets pour partir en week end ou faire des courses pour le mois, point.
Le 03 décembre 2023 à 10:24:32 81738173 a écrit :
[10:19:29] <InvictusAdamas>
Et malgré tout, dans 5 ans ta caisse elle a déjà perdu 50/60% de sa valeur initiale.
Alors tu me diras qu'un vélo c'est pareil, c'est a l'achat c'est plus d'un dixième du prix d'achat d'un véhicule.
Pour une bonne trot citadine on est plutôt sur moins d'un vingtième d'une voiture Entrée de gamme.Puis pas de contrôle technique, coût d'entretiens qui frôle le 0.
Ne cherche pas, il n'y a aucun avantage économique a la voiture. Ça permet juste de faire des longs trajets pour partir en week end ou faire des courses pour le moins, point.
Ma voiture achetée 3000€ y'a 10 ans qui tourne encore comme une horloge et ne nécessite que 500€ de frais par an
Données du topic
- Auteur
- VendeeDeter
- Date de création
- 3 décembre 2023 à 07:47:01
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC
- 214