Je vais au travail en velo électrique, et ma boîte me paie pour ça :rire:
Le 03 décembre 2023 à 08:21:22 :
Le 03 décembre 2023 à 08:18:35 :
Le 03 décembre 2023 à 07:47:01 :
Franchement votre excuse pour ne pas passer au vélo électrique si vous habitez en ville ?Je loue mon vélo électrique à ma ville pour 215€ par an, avec tout l'entretien fait par le service de location
Mon boulot, chaque mois, me file 14 euros donc 168 euros par an
Et en plus la boîte en forfait mobilités durables me file 600 euros
Donc en gros le fait de venir a vélo au travail me fait gagner 553 euros par an, sachant que je ne le recharge qu'au travail
J'arrive au travail plus rapidement qu'en voiture, je gagne du fric
J'ai d'ailleurs aucun intérêt à acheter un vélo, ça me coûterait de l'argent
Votre excuse ?
Bah t'habite en ville forcément
donc petite maison, pas de coin de verdureFranchement, mec
C’est pas limiter qu’aux gens qui habitent en ville
Au contraire perso j’aimerais pas du tout avec toute la circulation.
Chaque itinéraire est different, moi j’ai la chance en « campagne » (pas de grosses villes quoi) d’avoir une voie verte sur 80% de mon trajet. Mais même sans ça tu peux trouver des routes sans voitures ou presque
Reste qu'il y a peu de chance qu'on te finance un vélo elec, si ton chemin te le permet pas
Perso, je suis a 80km d'une grande ville, avec que de l'autoroute
le vélo
Le 03 décembre 2023 à 08:15:28 :
Le 03 décembre 2023 à 08:14:14 :
JE viens de voir que je suis éligible au FMD , aprés ta pas besoin de venir en vélo tu peux faire du covoiturage , chose que je fais avec un collegue . Du coup lui comme moi on a le droit au FMDT’es dans le public ?
oui
Le 03 décembre 2023 à 08:28:26 :
Franchement votre excuse pour ne pas passer au vélo électrique si vous habitez en ville ?Je loue mon vélo électrique à ma ville pour 215€ par an, avec tout l'entretien fait par le service de location
Donc en gros le fait de venir a vélo au travail me fait gagner 553 euros par an, sachant que je ne le recharge qu'au travail
Votre excuse ?
Chaque itinéraire est different, moi j’ai la chance en « campagne » (pas de grosses villes quoi) d’avoir une voie verte sur 80% de mon trajet. Mais même sans ça tu peux trouver des routes sans voitures ou presqueReste qu'il y a peu de chance qu'on te finance un vélo elec, si ton chemin te le permet pas
le vélo
Bah ça c’est la boîte qui décide de si elle veut mettre en place le dispositif
Peu importe le trajet que toi personnellement tu fais
Tu travailles à 80km ? Si c’est le cas en effet laisse tomber
Et y a des aides fixes (département et collectivités), y a le bonus d’état aussi mais c’est pour les gens vraiment pauvre (moins de 14k par an je crois)
Perso j’ai pu me faire payer 40% du vélo grâce à la prime à la conversion. (Une vieille bagnole toujours assuré que je devais mettre à la casse)
Le 03 décembre 2023 à 08:30:33 :
Le 03 décembre 2023 à 08:28:26 :
Votre excuse ?
Chaque itinéraire est different, moi j’ai la chance en « campagne » (pas de grosses villes quoi) d’avoir une voie verte sur 80% de mon trajet. Mais même sans ça tu peux trouver des routes sans voitures ou presqueReste qu'il y a peu de chance qu'on te finance un vélo elec, si ton chemin te le permet pas
le véloBah ça c’est la boîte qui décide de si elle veut mettre en place le dispositif
Peu importe le trajet que toi personnellement tu faisTu travailles à 80km ? Si c’est le cas en effet laisse tomber
Et y a des aides fixes (département et collectivités), y a le bonus d’état aussi mais c’est pour les gens vraiment pauvre (moins de 14k par an je crois)
Perso j’ai pu me faire payer 40% du vélo grâce à la prime à la conversion. (Une vieille bagnole toujours assuré que je devais mettre à la casse)
Bah mon domicile est a 80km d'une grande ville
Autant te dire, que la grande ville a plus d'opportunité de taff, qu'autour
Autant vraiment faire du sport
Le 03 décembre 2023 à 09:19:16 :
Là vélo pill j’habite à Paris, rien de plus kiffant que de voir les cucks avec un physique degeulasse rager des embouteillages et d’Hidalgo pendant qu’on continue de construire des pistes cyclables à tour de bras ces cucks se croient virils dans leur 208 en plus t’oublieras pas de payer les 60% de taxes pour ton essence qui permettront de financer mes nouvelles pistes cyclables
Une fois que t'as pris la pill, tu peux pas revenir en arrière on est d'accord ?
Réaliser à quel point ça n'a aucun sens de subir les embouteillages
Le 03 décembre 2023 à 09:21:12 :
Caractéristique du vélo ?
Je suis pas l’op mais perso : https://www.gazellebikes.com/fr-fr/medeo-t9-hmb?gad_source=1&gclid=EAIaIQobChMIuv7xo53BggMVQYfVCh3hSgLoEAAYASAAEgL23fD_BwE
Le 03 décembre 2023 à 09:19:16 kapitainekhey81 a écrit :
Là vélo pill j’habite à Paris, rien de plus kiffant que de voir les cucks avec un physique degeulasse rager des embouteillages et d’Hidalgo pendant qu’on continue de construire des pistes cyclables à tour de bras ces cucks se croient virils dans leur 208 en plus t’oublieras pas de payer les 60% de taxes pour ton essence qui permettront de financer mes nouvelles pistes cyclables
etre un homme soja a velo et parler des autres avec le mot "cucks" bordel c'est lunaire
Le 03 décembre 2023 à 09:24:59 :
Caractéristique du vélo ?Je suis pas l’op mais perso : https://www.gazellebikes.com/fr-fr/medeo-t9-hmb?gad_source=1&gclid=EAIaIQobChMIuv7xo53BggMVQYfVCh3hSgLoEAAYASAAEgL23fD_BwE
2700euros
La gueule du truc
Le 03 décembre 2023 à 09:27:23 :
Là vélo pill j’habite à Paris, rien de plus kiffant que de voir les cucks avec un physique degeulasse rager des embouteillages et d’Hidalgo pendant qu’on continue de construire des pistes cyclables à tour de bras ces cucks se croient virils dans leur 208 en plus t’oublieras pas de payer les 60% de taxes pour ton essence qui permettront de financer mes nouvelles pistes cyclablesetre un homme soja a velo et parler des autres avec le mot "cucks" bordel c'est lunaire
Ca me bute
Les automobilistes qui parlent des autres comme étant des hommes-sojas alors qu'ils ont leur cul vissé dans leur siège à bouffer des gateaux
C'est lunaire en effet comme tu dis
L'homme soja c'est celui pour qui réaliser le moindre effort pour se déplacer est insurmontable
Par définition même, un homme-soja se retrouve dans une voiture hein
Rassure toi comme tu peux le fragilus
Le 03 décembre 2023 à 09:29:19 VendeeDeter a écrit :
Le 03 décembre 2023 à 09:27:23 :
Là vélo pill j’habite à Paris, rien de plus kiffant que de voir les cucks avec un physique degeulasse rager des embouteillages et d’Hidalgo pendant qu’on continue de construire des pistes cyclables à tour de bras ces cucks se croient virils dans leur 208 en plus t’oublieras pas de payer les 60% de taxes pour ton essence qui permettront de financer mes nouvelles pistes cyclablesetre un homme soja a velo et parler des autres avec le mot "cucks" bordel c'est lunaire
Ca me bute
Les automobilistes qui parlent des autres comme étant des hommes-sojas alors qu'ils ont leur cul vissé dans leur siège à bouffer des gateaux
C'est lunaire en effet comme tu dis
L'homme soja c'est celui pour qui réaliser le moindre effort pour se déplacer est insurmontable
Par définition même, un homme-soja se retrouve dans une voiture hein
Rassure toi comme tu peux le fragilus
l'homme fragile c'est celui qui va begayer en MP si je te proposes un RDV, inverse pas les roles avec ton collant en lycra
Le 03 décembre 2023 à 07:54:43 :
Le contre-argument qui reviendra souvent sera : et l'hiver quand il fait froid + pluie ?
ça reste moins chiant que les bouchons et les feux rouges
Le 03 décembre 2023 à 09:24:59 :
Caractéristique du vélo ?Je suis pas l’op mais perso : https://www.gazellebikes.com/fr-fr/medeo-t9-hmb?gad_source=1&gclid=EAIaIQobChMIuv7xo53BggMVQYfVCh3hSgLoEAAYASAAEgL23fD_BwE
Ayaao le prix
Perso je crois que j’aurai préféré une trottinette électrique à la place, surtout qu’à ce prix tu peux facile en avoir une avec 100km d’autonomie
Données du topic
- Auteur
- VendeeDeter
- Date de création
- 3 décembre 2023 à 07:47:01
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC
- 214