Je suis serveur en brasserie Parisienne
Le 08 décembre 2023 à 12:48:46 :
Les desserts sont surgelés ?Pourquoi le Bouillon propose des prix cassés alors que c'est la même qualité que 90% des Brasseries.
Parce que le bouillon fait 2000 couverts par jour donc il achète ses produits 2x moins cher que les autres
Le 08 décembre 2023 à 12:49:26 :
t'as pas des problèmes de fierté à faire ce sous métier?
C’est plutôt à toi de me dire pq je devrai en avoir
Vrai que dans les brasseries parisiennes :
- en cuisine = majorité de pakpak, tamouls et autres migrants précaires
- en salle = majorité de blanc juste pour l'image
??
Le 08 décembre 2023 à 12:55:33 :
Vrai que dans les brasseries parisiennes :- en cuisine = majorité de pakpak, tamouls et autres migrants précaires
- en salle = majorité de blanc juste pour l'image
??
Oui et non
Cuisine essentiellement maliens et sri lankais ( parlant très peu français )
Français en salle ( pas nécessairement blanc )
Le 08 décembre 2023 à 12:56:13 :
Tu as déjà pecho des collègues/ clientes?
Oui c’est un des points forts de ce métier
Le 08 décembre 2023 à 12:57:16 :
Métier difficile ? T'es mort à la fin de la journée ?
Pas facile , des journées de 12h consécutives voir plus à rester debout, toujours être focus, porter des trucs lourd etc
État de l'avancé du remplacement par l'IA dans ton secteur ?
Quand les serveurs seront des machines ?
J'étais au Japon et dans certains grands restos il y'a juste 1 serveur pour ramener les plats. Les serveurs ne prennent pas de commande , font pas d'encaissement tout est automatique.
Le 08 décembre 2023 à 13:00:41 :
État de l'avancé du remplacement par l'IA dans ton secteur ?Quand les serveurs seront des machines ?
J'étais au Japon et dans certains grands restos il y'a juste 1 serveur pour ramener les plats. Les serveurs ne prennent pas de commande , font pas d'encaissement tout est automatique.
Jamais
La clientèle française est trop attachée à l’interaction sociale pas comme ces inadaptés sociaux de niakoués
Le 08 décembre 2023 à 12:58:14 :
Métier difficile ? T'es mort à la fin de la journée ?Pas facile , des journées de 12h consécutives voir plus à rester debout, toujours être focus, porter des trucs lourd etc
Ca recrute ?
Je dois entrainer ma mémoire et mon oral
Le 08 décembre 2023 à 13:03:34 :
Métier difficile ? T'es mort à la fin de la journée ?Pas facile , des journées de 12h consécutives voir plus à rester debout, toujours être focus, porter des trucs lourd etc
Ca recrute ?
Je dois entrainer ma mémoire et mon oral
Ça recrute toute l’année , après en ce moment c’est relativement calme
"Jamais"
Ta Redpill sera brutale, le jour ou tes patrons réaliseront qu'ils peuvent reduire leurs dépenses de fonctionnement de 90% en utilisant des machines vous allez sauter.
Et les français aiment l'interaction sociale ? Quelle interaction sachant qu'a Paris la majorité des serveurs sont désagréables. Une machine saura être agréable et serviable.
Les serveurs a Paris ont oublié leur vraie position dans ce monde.
Le 08 décembre 2023 à 13:05:09 :
En fait ça peu aller jusque 15h/jour.
J’ai connu un collègue qui avait fait 6h du mat/ 2 h du mat non-stop pendant 30 jours d’affilé.
Un grand taré il avait failli y passer
Le 08 décembre 2023 à 13:07:20 :
"Jamais"Ta Redpill sera brutale, le jour ou tes patrons réaliseront qu'ils peuvent reduire leurs dépenses de fonctionnement de 90% en utilisant des machines vous allez sauter.
Et les français aiment l'interaction sociale ? Quelle interaction sachant qu'a Paris la majorité des serveurs sont désagréables. Une machine saura être agréable et serviable.
Les serveurs a Paris ont oublié leur vraie position dans ce monde.
Les gens vont dans les brasseries pour ça, malgré qu’on soit imbuvable les terasses sont pleines de janvier à décembre.
Fout des robots et plus personne ne viendra
Le 08 décembre 2023 à 13:07:53 :
Tes horaires khey et le salaire ?
70h/ semaine et environ 3500/5000 par mois selon le pourboir et les heures
Données du topic
- Auteur
- baladenvelo
- Date de création
- 8 décembre 2023 à 12:36:24
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC