Vilebrequin c'est finito
Le 07 décembre 2023 à 19:15:36 :
Rappelons les faits avant toutSylvain LÉVY, achète une Multipla dégueulasse afin d'en faire une running joke dans sa chaîne YouTube " Vilebrequin ", je cite leur slogan sur YouTube " Du drift, du SP98, de la passion : Bienvenue sur Vilebrequin "
Mais un jour, il décida d'en faire plus que ça, un gros, un énorme projet devrais-je dire, qui lui coûtera la modique somme de 50'000 Euros
Bien évidemment, il n'arriverait JA-MAIS à faire ce projet seul, c'est pourquoi il lança sa cagnotte sur Internet ( Et qu'il confiera le travail à un préparateur automobile car incapable de changer seul un tableau de bord sur une Peugeot )
Quelle SURPRISE fut le jour où il voyait sa cagnotte dépasser le MILLION alors qu'il en demandait 20x moins ( Un jour avant la fin de la cagnotte, alors qu'il était en retard de 200'000 Euros )
Mais Sylvain LÉVY, cet homme de CHARITÉ, pour compenser la générosité de son public, décide de rendre à son prochain par le biais de contreparties sur sa cagnotte
Et attention, accrochez-vous sur la banquette arrière du Multipla car ça va décoller :
Pour 5 EUROS :
- On te remercie, c'est toutPour 15 EUROS :
- 2 fonds d'écran claqués au sol, un pack d'images fait sur Paint et un lien Internet soigneusement choisi par monsieur LÉVY en personnePour 99 EUROS :
- Un paillasson customisé, une fiole de pet ( Oui, vous pouvez PAYER pour renifler le cul de son acolyte ) et une magnifique lettre d'insultes ( Une subjectivité artistique sans doute, n'oubliez pas que monsieur LÉVY est un " CRÉATEUR DE CONTENU sur Internet " avant tout )Pour 800 Euros :
- Ils te prennent dans LEUR Multipla modifiée pour t'emmener dans un McDonald's ( Stock épuisé, quelqu'un a déjà acheté cette contrepartie UNIQUE )Bref, vous pouvez constater que l'argent en trop sera investi avec un soin irréprochable, et que chaque donateur se verra récompensé à juste titre
Il va sans dire que le palier de la cagnotte est resté à 50 briques, mais Vilebrequin ( Propriété de monsieur LÉVY : https://dirigeant.societe.com/dirigeant/Sylvain.LEVY.66250532.html ) a subtilement encouragé sa fanbase à donner plus, jusqu'à atteindre un palier " symbolique " de 2 Millions d'Euros, rien que ça
Il est écrit sur la cagnotte :
" COMBIEN COÛTE LE PROJET 1000TIPLA "
ACHAT D'UNE DONNEUSE - 40'000 EUROS
MAIN D'OEUVRE ET PIÈCES - 10'000 EUROS
BONUS ( CARROSSERIE ET INTÉRIEUR + PRÉPARATION AVANCÉE ) - EXCÉDANT D'ARGENTComme vous pouvez le constater, monsieur LÉVY ne lésigne pas sur les moyens, allant jusqu'à acheter une voiture donneuse à plus de 40 briques ( Soit une Lamborghini Gallardo d'occasion )
PAR CONTRE, il n'en reste pas un homme ÉCONOME, avec dans le viseur un budget de 10'000 Euros pour payer la main d'oeuvre et les pièces supplémentaires
Et bien évidemment, avec le presque MILLION de BONUS supplémentaire, il va sûrement pouvoir faire un kit de carrosserie sur-mesure Rocket Bunny ou Rauh-Welt Begriff, faire une livrée irisée avec des éclats de diamant dans la peinture et installer un système NX de 4'000 chevaux
Voilà, maintenant n'oubliez pas de donner un petit peu pour ce projet formidable pour l'étoile montante du CAR GAME Français, le nouveau TOP GEAR Français, Vilebrequin
LouLouED
L’histoire du million c’est tellement gros
En tout cas c’est sure que maintenant ça m’étonnerait pas qui y est de plus en plus de choses qui ressortent après coup comme d’hab’, dans le milieu YouTube
Le ( bol ) n’empêche si ça arrive
Il doit sûrement avoir des non-dits c'est sûr
Je pense juste personnellement qu'a la fin, ils étaient plus des collègues que des amis
Une histoire de fisc aussi je pense, le tribunal mais aussi les reventes de voitures a des prix élevés grâce à leur image
Sans parler de Benzin, ils sont partis d'un coup sans explication, peut être que Benzin a eu des problèmes juridiques a cause des ventes des véhicules de Vilebrequin
Au pire ils auraient pu se prendre des énormes vacances mais la pas du tout
S'ils se séparent il y a forcément eu une dispute
Le 07 décembre 2023 à 19:58:08 :
Je suis pas trop leur chaine mais j'ai une seule putain de question
https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/multiplamg-stage-1000-milletiplaEst-ce qu'ils ont réalisé leur projet de multipla je sais pas trop quoi ?
(j'ai pas encore lu le topic mais j'ai direct taper pour chercher la cagnotte)
Toi tu débarque
Le 07 décembre 2023 à 20:27:36 :
Je suis le seul à trouvé ça chelou comme départ ? Ça doit cacher un scandale ils ont péter des bagnole à tire la rigot et même pas une vidéo dignes de ce nom pour les adieux, même pas une cascade de bagnoles en feu pour finir en beauté
Le départ est suspect, ils ont du se faire abducter par les reptiliens ou sylvain durif
et en parallèle , ils vont tous les deux animer TOP GEAR FR
(moins de temps pour Vilebrequin donc fin , et non concurrence avec TOPGEAR)
ça va !!
Le 07 décembre 2023 à 20:49:38 :
Une chaîne Youtube qui s'arrête alors qu'elle tape mini 1m de vues par vidéo c'est pas communEt puis l'annonce est tellement soudaine aussi je m'y attendais tellement pas
Chabrier va se planter dans son aventure twitch et Levy va rebondir sur twitch et youtube.
c'est sur !
Bon je les aime bien en regardant une video sur 15 mais effectivement on arrête pas une machine à fric comme ça aussi tôt à leur âge
Gneugneu c du taf ils en ont peut-être marre
Oui c’est du taf mais c’est pas jdg, ils ont encore 1000 concepts/vidéos à faire avant de perdre de la hype et même si Top Gear doit les rincer c’est pas non plus 2 ans de youtube/placement à fond de balle
Ou alors simplement une video on fait une pause ou on freine le rythme
Mais pourquoi forcément de l’illégalité comme certains kheys le disent ? Qqn peut expliquer cette histoire de vente de voiture ?
Le 07 décembre 2023 à 20:51:33 elkiki5 a écrit :
Le 07 décembre 2023 à 20:49:38 :
Une chaîne Youtube qui s'arrête alors qu'elle tape mini 1m de vues par vidéo c'est pas communEt puis l'annonce est tellement soudaine aussi je m'y attendais tellement pas
Chabrier va se planter dans son aventure twitch et Levy va rebondir sur twitch et youtube.
c'est sur !
Oui je vois plus Sylvain réussir en solo vu qu'il était quand même plus souvent devant la caméra et représente donc plus vilbrequin
Mais je suis prêt à parier qu'ils vont finir par le regretter plus tard.
Données du topic
- Auteur
- johnsilverhand2
- Date de création
- 7 décembre 2023 à 18:22:01
- Nb. messages archivés
- 332
- Nb. messages JVC
- 321