Vilebrequin c'est finito
Je viens de voir leur dernière vidéo et tu ne construis pas une chaîne pendant 7 ans, qui génère des millions de vues pour la fermer d'une semaine à l'autre, ça n'a aucun sens.
À mon avis, l'ensemble de raisons qui les ont poussés à arrêter dont parle Sylvain c'est qu'ils ont dû se dire:
- sauce avec Benzin qui nous a mis une carotte avec les contreparties non-livrées (et les abos commencent à gueuler),
- sauce avec Benzin et des procès de voitures pourries vendues aux enchères (on leur a fait de la pub et tourné dans leur garage pendant des années... donc viens, on se désolidarise au cas où Vilebrequin serait associé à l'histoire),
- on ouvre chacun des chaînes secondaires,
- on empoche notre argent chez Top Gear,
- on souffle un peu et on laisse passer la sauce de notre condamnation pour port d'armes,
- on laisse la chaîne Vilebrequin et on redirige les abos sur nos nouvelles pages perso en mettant des teasers sur Vilebrequin et des liens pour les vidéos complètes sur nos pages perso
On remarque surtout que Sylvain est triste de la situation. Pierre est plutôt osef, il n'a jamais nié qu'il aimait bien les voitures mais sans plus.
Avant Vilebrequin, Pierre avait sa propre boîte et interviewait Cotillard & Tarantino donc il sait sûrement qu'il peut se refaire en relançant son ancien réseau sur sa page privée
Le 11 décembre 2023 à 03:16:17 :
Le 08 décembre 2023 à 10:53:36 :
Le 07 décembre 2023 à 21:58:07 :
Je pense pas que topgear puisse imposer une exclusivité,m
c'était plutôt vilebrequin qui dictait les condition, ça va fonctionner grâce à eux 2 et leur hype,
et non parce que c'est top Gear (émission claquée au sol depuis sa création en France )
Et dans leur vidéo ils parlent d'une seule saison , y a embrouille entre les deux sûrement ,ça existe dans tout les duo , ta toujours un leader et celui qui suis
J'imagine bien Sylvain faire de nouvelles vidéo avec le chauve à lunettes du rond point qui est assez drôle comme mecArthur le GOAT
Arthur est énorme, vilebrequin peut renaître, Arthur a de l'humour, il peut large remplacer et faire oublier chabrier
L’odeur des fanboys
Le 08 décembre 2023 à 07:19:22 :
Regardez la tête de Chabrier à 16:30 finito le pactole pour lui, tout va dans la poche de Sylvain, les sociétés au nom de Sylvain, finis le partage (pas sûr que c'était du 50/50). Sylvain n'a plus besoin des compétences de Pierre, Chabrier ne fais pas parti du camp des vainqueurs, j'espère qu'il en a profité. Ils doivent liquider les stocks chez Benzin non pas parce que la chaine se finit mais parce que c'est fini entre eux (un bon contentieux que n'a pas supporté Sylvain).
Au passage c'est 50€ la contribution moyenne pour le multipla.
C'était du 50/50
Fini ou pas, une entreprise qui n'a pas d'activité doit être liquidée dans les 2 ans.
Données du topic
- Auteur
- johnsilverhand2
- Date de création
- 7 décembre 2023 à 18:22:01
- Nb. messages archivés
- 332
- Nb. messages JVC
- 321