Vilebrequin c'est finito
Le 07 décembre 2023 à 19:23:23 :
Le 07 décembre 2023 à 19:16:41 :
Le 07 décembre 2023 à 19:14:11 :
Le 07 décembre 2023 à 19:12:40 :
Pour résumé :Trop de boulot, trop de pression, pas de vie de famille, ils ont fait une sorte de burn out
ils se sont mis d'accord les deux pour arreter
ils ont d'autres projets mais c'est pas prometteur
le multiplat va partir dans un musée"Vite vite Sylvain, met un max de billet dans tes poches, on s'arrache !"
et puis admettons, ils ont bossé pendant 6 ans d'arrache pied, ils méritent de la tune non ? ils vont mettre la multiplat dans un musée alors qu'ils pourraient la vendre des millions
Vendre le multipla des millions alors que la voiture roule a peine oui oui
Le 07 décembre 2023 à 19:29:48 :
Se barrer pour top gear Amazon primeDans 6/8 mois ils seront de retour le petit écran leurs rapportera moins..
Ils vont faire d autre chaîne ytb et Twitch. Ils veulent juste plus se faire chier et gagner sans réellement produire un peu comme beaucoup de ytbeur qui boucle sur Twitch
ils reprennent TOP GEAR FR
donc plus le temps à consacrer à villebrequin.
je vais allez voir la vidéo de l'op pour juger
D'un point de vue purement perso ils partent au bon moment, je regardais beaucoup moins à part les vidéos où ils font n'importe quoi. Je pense qu'ils ont plutôt le nez fin de s'arrêter.
Les ahuris du forum qui n’ont jamais rien crée de leur vie se rendent pas compte du taf que c’est de gérer une boîte qui génère autant de cash
« olol ils font juste les ahuris devant la caméra »
Déjà il n’y a pas que ça, et puis on vous attend pour faire la même chose
Et pourtant j’aime pas vilebrequin avec leur humour rototo pipi caca.
Moi je vois plus ça comme un contrat d’exclusivité pour top gear France et forcer les « loulous » à s’abonner comme des pigeons
Se barrer pour top gear Amazon primeDans 6/8 mois ils seront de retour le petit écran leurs rapportera moins..
C'est certainement déjà tourné, ils se barrent en fond de 6 parce qu'ils ont des gens au cul.
Jamais tu torpilles un mastodonte pareil pour de telles raisons, jamais. S'ils avaient trop de boulot ils avaient juste a supprimer les vidéos type dos d'âne à 150km/h.
Le reste de la chaine c'est quoi ? Essai autoroutier, ou lecture de page wikipedia.
Non, le vraie raison est bien différente, mais on ne l'apprendra pas tout de suite et pas de leur bouche.
Le 07 décembre 2023 à 19:32:37 :
En faisant Top Gear c'était sûr qu'ils pouvaient pas tenir le rythme d'avoir cette chaîne Youtube. Ça devenait la débauche de moyens et une boucle.
D'un point de vue purement perso ils partent au bon moment, je regardais beaucoup moins à part les vidéos où ils font n'importe quoi. Je pense qu'ils ont plutôt le nezfinlong de s'arrêter.
Le 07 décembre 2023 à 19:33:04 blas075 a écrit :
Les ahuris du forum qui n’ont jamais rien crée de leur vie se rendent pas compte du taf que c’est de gérer une boîte qui génère autant de cash« olol ils font juste les ahuris devant la caméra »
Moi je vois plus ça comme un contrat d’exclusivité pour top gear France et forcer les « loulous » à s’abonner comme des pigeons
Le 07 décembre 2023 à 19:33:25 :
Le 07 décembre 2023 à 19:33:04 blas075 a écrit :
Les ahuris du forum qui n’ont jamais rien crée de leur vie se rendent pas compte du taf que c’est de gérer une boîte qui génère autant de cash« olol ils font juste les ahuris devant la caméra »
Je les aime pas mais je rage pas
Bof, ils auront pas à gérer les budgets, les équipes, etc. Ils vont plus que s'amuser et être payé.
Avec leurs projets perso plus zen + Top Gear ils vont gagner autant et avoir moins de stress.
Le 07 décembre 2023 à 19:33:04 :
Premier ouin ouin en divagation du neurchi sur facebook ou discord
Le 07 décembre 2023 à 19:33:04 :
En effet le problème ce n'est pas eux tout comme avec tev Japon le vrai problème c'est que des gens finance tout et n' importe quoi (a l' excès)
Le 07 décembre 2023 à 19:33:21 :
Le 07 décembre 2023 à 19:32:37 :
En faisant Top Gear c'était sûr qu'ils pouvaient pas tenir le rythme d'avoir cette chaîne Youtube. Ça devenait la débauche de moyens et une boucle.
D'un point de vue purement perso ils partent au bon moment, je regardais beaucoup moins à part les vidéos où ils font n'importe quoi. Je pense qu'ils ont plutôt le nezfinlong de s'arrêter.
Merci, c'était mon but de faire réagir au moins une personne sur cette expression
Le 07 décembre 2023 à 19:36:55 :
Le 07 décembre 2023 à 19:34:19 :
Ayaaaa les frustré de jvc qui chialent encore une fois sur 2 des plus gros youtubeur de france, persuadé que leur avis d'anticonformiste aigris les rend différentstypique d'ici
t'as quelque chose qui marche et/ou populaire ? le forum va haïr totalement ce que tu fais
Données du topic
- Auteur
- johnsilverhand2
- Date de création
- 7 décembre 2023 à 18:22:01
- Nb. messages archivés
- 332
- Nb. messages JVC
- 321