Vilebrequin c'est finito
Le 07 décembre 2023 à 22:00:51 :
Je me suis désabo depuis 6 mois deja
Ah ouais ? Tu peux nous en dire plus ?
Le 08 décembre 2023 à 00:26:39 :
Pierre Chabrier là il est vraiment ridicule dans les vidéos en vrai. Il y connait rien et dit vraiment que de la merde.Et quand Sylvain essaye de relever un peu le niveau il désamorce le truc parce qu'il est a la ramasse.
Y'a ce problème un peu ancestral que y'avait avec Fantasio et Bob Lennon : Fanta a inventé le concept, mais Bob surpassait Fanta.
Pierre était celui qui avait le matériel, la connaissance pour concevoir des vidéos, mais c'est Sylvain au final qui avait la capacité d'animation. Je pense que beaucoup de gens sont passés à côté du point central de la vidéo : Sylvain continue exactement dans le domaine de l'automobile, là où Pierre a clairement des projets non liés.
Et, c'est triste à dire, mais ça va mieux marcher pour Sylvain car Vilebrequin, c'est lui, si fallait trancher.
Le 08 décembre 2023 à 02:39:19 :
11 pages pour des youtubeurs osef, c'est acec ce genre de topic qu'on voit que le fofo est mort et envahi par les pyjs...
C'est (c'était) les numéros 1 de Youtube France, les plus récents des pionniers et les plus grosses audiences hors musique. Faites pas les hipsters les gars c'est fini cette époque du forum.
Par contre il y a que moi qui trouve ça bizarre que ce soit Sylvain qui continue le délire bagnole et Pierre qui va sur Twitch ? Sylvain il a quand même plus le profil de l'amuseur un peu geek parfait pour le streaming
Pierre il a absolument pas un côté geek ni un côté foufou, je le voyais plus continuer le délire bagnole
En gros c'est fin de carrière pour Pierre, je le vois absolument pas percer sur twitch, il a un côté trop cadre trop école de commerce, il peut en vivre évidemment mais je le vois vraiment pas avoir un gros succès
Le 08 décembre 2023 à 02:48:40 :
On est d'accord qu'ils n'ont jamais fait la fiat avec un moteur de 1000chevaux ?
Bah apparemment si, dans leur event à l'organisation foirée elle a fait 2-3 tours de piste je crois
Avant ils demandaient des dons d'argent.
Maintenant qu'ils vont présenter Top Gear avec le bon salaire, ils arrêtent youtube.
Le 08 décembre 2023 à 02:46:56 :
Par contre il y a que moi qui trouve ça bizarre que ce soit Sylvain qui continue le délire bagnole et Pierre qui va sur Twitch ? Sylvain il a quand même plus le profil de l'amuseur un peu geek parfait pour le streamingPierre il a absolument pas un côté geek ni un côté foufou, je le voyais plus continuer le délire bagnole
En gros c'est fin de carrière pour Pierre, je le vois absolument pas percer sur twitch, il a un côté trop cadre trop école de commerce, il peut en vivre évidemment mais je le vois vraiment pas avoir un gros succès
Chabrier va bider sévère non? ça se voit qu'il était invité aux events et en interview uniquement parce qu'il était avec Sylvain, autant je m'en fais pas pour le petit, autant je vois pas quel publique va suivre le grand chauve
Le 08 décembre 2023 à 02:58:09 :
Le 07 décembre 2023 à 18:37:20 :
Attention ils ont fait trois tours de piste a même pas 130 km/h lors d'un évent lui même raté
Ils se sont partagés la cagnotte et fait le multipla avec sponsor et partenaires.. Voilà pourquoi le vdd parle de scam.
doit y avoir des trucs comme certains ont dit, les voitures qu'ils achetaient puis vendaient en mode "la voiture de sylvain" l'histoire du 806 blindé et la justice.
Une engueulade ptet, ils ont pas parlé du garage benzin.
Le 08 décembre 2023 à 03:04:06 :
Le 08 décembre 2023 à 02:58:09 :
Le 07 décembre 2023 à 18:37:20 :
Attention ils ont fait trois tours de piste a même pas 130 km/h lors d'un évent lui même raté
Ils se sont partagés la cagnotte et fait le multipla avec sponsor et partenaires.. Voilà pourquoi le vdd parle de scam.
doit y avoir des trucs comme certains ont dit, les voitures qu'ils achetaient puis vendaient en mode "la voiture de sylvain" l'histoire du 806 blindé et la justice.
Une engueulade ptet, ils ont pas parlé du garage benzin.
C'est évident pour moi qu'il y a du avoir une engueulade et qu'ils disent pas tout, déjà les mecs sont à leur prime, puis si vraiment ils voulaient arrêter d'un commun accord ils auraient préparer le terrain en faisant 1-2 très grosses vidéos pour clôturer la chaîne, pas juste une vidéo ha bah on arrête, c'est mon avis
Après osef je leur souhaite de réussir dans leurs nouveaux projets (même si Chabrier sur twitch ça me semble compliquer)
Osef de toute façon le meilleur gars de chaine c'est lui !
https://www.instagram.com/reel/C0hMVoMoH9s/?utm_source=ig_web_copy_link
Le 08 décembre 2023 à 05:32:03 :
Alors ça je m'y attendais pas
Il faut de tout pour ENT un monde
Punaise mas pas compliqué de comprendre que c'est une clause de non concurrence avec Top gear quoi..
Arretez de vous faire des films srx
Le 07 décembre 2023 à 19:15:36 :
Rappelons les faits avant toutSylvain LÉVY, achète une Multipla dégueulasse afin d'en faire une running joke dans sa chaîne YouTube " Vilebrequin ", je cite leur slogan sur YouTube " Du drift, du SP98, de la passion : Bienvenue sur Vilebrequin "
Mais un jour, il décida d'en faire plus que ça, un gros, un énorme projet devrais-je dire, qui lui coûtera la modique somme de 50'000 Euros
Bien évidemment, il n'arriverait JA-MAIS à faire ce projet seul, c'est pourquoi il lança sa cagnotte sur Internet ( Et qu'il confiera le travail à un préparateur automobile car incapable de changer seul un tableau de bord sur une Peugeot )
Quelle SURPRISE fut le jour où il voyait sa cagnotte dépasser le MILLION alors qu'il en demandait 20x moins ( Un jour avant la fin de la cagnotte, alors qu'il était en retard de 200'000 Euros )
Mais Sylvain LÉVY, cet homme de CHARITÉ, pour compenser la générosité de son public, décide de rendre à son prochain par le biais de contreparties sur sa cagnotte
Et attention, accrochez-vous sur la banquette arrière du Multipla car ça va décoller :
Pour 5 EUROS :
- On te remercie, c'est toutPour 15 EUROS :
- 2 fonds d'écran claqués au sol, un pack d'images fait sur Paint et un lien Internet soigneusement choisi par monsieur LÉVY en personnePour 99 EUROS :
- Un paillasson customisé, une fiole de pet ( Oui, vous pouvez PAYER pour renifler le cul de son acolyte ) et une magnifique lettre d'insultes ( Une subjectivité artistique sans doute, n'oubliez pas que monsieur LÉVY est un " CRÉATEUR DE CONTENU sur Internet " avant tout )Pour 800 Euros :
- Ils te prennent dans LEUR Multipla modifiée pour t'emmener dans un McDonald's ( Stock épuisé, quelqu'un a déjà acheté cette contrepartie UNIQUE )Bref, vous pouvez constater que l'argent en trop sera investi avec un soin irréprochable, et que chaque donateur se verra récompensé à juste titre
Il va sans dire que le palier de la cagnotte est resté à 50 briques, mais Vilebrequin ( Propriété de monsieur LÉVY : https://dirigeant.societe.com/dirigeant/Sylvain.LEVY.66250532.html ) a subtilement encouragé sa fanbase à donner plus, jusqu'à atteindre un palier " symbolique " de 2 Millions d'Euros, rien que ça
Il est écrit sur la cagnotte :
" COMBIEN COÛTE LE PROJET 1000TIPLA "
ACHAT D'UNE DONNEUSE - 40'000 EUROS
MAIN D'OEUVRE ET PIÈCES - 10'000 EUROS
BONUS ( CARROSSERIE ET INTÉRIEUR + PRÉPARATION AVANCÉE ) - EXCÉDANT D'ARGENTComme vous pouvez le constater, monsieur LÉVY ne lésigne pas sur les moyens, allant jusqu'à acheter une voiture donneuse à plus de 40 briques ( Soit une Lamborghini Gallardo d'occasion )
PAR CONTRE, il n'en reste pas un homme ÉCONOME, avec dans le viseur un budget de 10'000 Euros pour payer la main d'oeuvre et les pièces supplémentaires
Et bien évidemment, avec le presque MILLION de BONUS supplémentaire, il va sûrement pouvoir faire un kit de carrosserie sur-mesure Rocket Bunny ou Rauh-Welt Begriff, faire une livrée irisée avec des éclats de diamant dans la peinture et installer un système NX de 4'000 chevaux
Voilà, maintenant n'oubliez pas de donner un petit peu pour ce projet formidable pour l'étoile montante du CAR GAME Français, le nouveau TOP GEAR Français, Vilebrequin
Ahi ce forum
Données du topic
- Auteur
- johnsilverhand2
- Date de création
- 7 décembre 2023 à 18:22:01
- Nb. messages archivés
- 332
- Nb. messages JVC
- 321