Vilebrequin c'est finito
[08:38:35] <Chouriiiik>
Ils ont expliqué que Pierre était pas un monomaniaque de voiture comme Sylvain, je pense que ça part de la.Sylvain va continuer de parler de bagnole alors que Pierre son concept Twitch est ultra flou.
Aucun flou concernant Pierre, il pense se faire des couilles en or sur twitch mais il va bide
Le 08 décembre 2023 à 08:18:20 :
Ils ont fini proprement je comprends pas les 13 pages de frustration sur le forom
Depuis le temps tu devrais savoir qu'il n'y a que des frustrés qui vont cracher sur absolument tout pour se dire "subversif" "à contre courant" parce qu'ils pensent être au dessus des autres, mais finalement ils sont juste puceau au RSA dans une chambre chez papa maman
Le 08 décembre 2023 à 05:45:19 :
Punaise mas pas compliqué de comprendre que c'est une clause de non concurrence avec Top gear quoi..Arretez de vous faire des films srx
Oui bien sûr Pierre et SYlvain aurait signer un contrat qui leur aurait forcé à fermer leur entreprise.
le QI de certains je te jure
Le 08 décembre 2023 à 08:54:39 :
Le 08 décembre 2023 à 05:45:19 :
Punaise mas pas compliqué de comprendre que c'est une clause de non concurrence avec Top gear quoi..Arretez de vous faire des films srx
Oui bien sûr Pierre et SYlvain aurait signer un contrat qui leur aurait forcé à fermer leur entreprise.
le QI de certains je te jure
L'asperge sans talent se barre, tant mieux.
Je pense surtout que c’est un contrat d’exclusivité avec top gear et ils reprendront l’année pro
La ils font un break pour essayer de foutre des tunes facilement avec twitch ect et referont des vidéos ensembles plus tard
Le 07 décembre 2023 à 22:47:23 :
Top Gear voulait faire une saison 2 avec Levy mais pas Chabrier car il y connait rien, il a fait un caca nerveux car le contrat a été signé au nom de Vilebrequin donc il y sera aussi, alors Top Gear a proposé nouveau contrat a Levy en nom propre, du coup re caca nerveux de Chabrier " Si c'est comme ça je vais jouer a la PS5 en racontant de la merde comme Ferrara sur Twitch, en plus ma nouvelle meuf aime la tune alors je cash out"Et terminado.
source évian
Le 08 décembre 2023 à 03:44:47 :
Osef de toute façon le meilleur gars de chaine c'est lui !https://www.instagram.com/reel/C0hMVoMoH9s/?utm_source=ig_web_copy_link
je le kiffe aussi!!
Le 08 décembre 2023 à 10:29:58 :
Le 07 décembre 2023 à 22:47:23 :
Top Gear voulait faire une saison 2 avec Levy mais pas Chabrier car il y connait rien, il a fait un caca nerveux car le contrat a été signé au nom de Vilebrequin donc il y sera aussi, alors Top Gear a proposé nouveau contrat a Levy en nom propre, du coup re caca nerveux de Chabrier " Si c'est comme ça je vais jouer a la PS5 en racontant de la merde comme Ferrara sur Twitch, en plus ma nouvelle meuf aime la tune alors je cash out"Et terminado.
source évian
Surtout que Chabrier a dit qu'il était pas forcément un joueur hardcore.
J'ai vu quelques une de leur vidéo et perso je les ai jamais senti
Ils ont l'air ultra faux et dans cette vidéo c'est encore pire ahi
la fameuse rupture conventionnelle
toujours une affaire de frique comme pour le duo cyprien et squeezie
Le 08 décembre 2023 à 10:39:42 :
J'ai vu quelques une de leur vidéo et perso je les ai jamais sentiIls ont l'air ultra faux et dans cette vidéo c'est encore pire ahi
Ca fait bien longtemps que ça donne cette impression.
Honnêtement tant mieux, j’avais complètement lâché depuis 2 ans a cause de Chabrier et de l’humour pipi caca
Je pense que je continuerais quand même a suivre Sylvain
Le 08 décembre 2023 à 08:20:08 :
C'est impossible qu'ils arrêtent comme ça, y'a quelque chose
Tout marche, ils vont faire Top Gear, ils ressortent d'un gros projet, ils ont le monopole dans leur domaine, bref impossible qu'ils partent sans raison, durant toute la vidéo on voit que ça marque Sylvain, par contre le Pierrot n'a pas l'air aussi ému
Ils n'arrêtent pas le khey, comme dis dans leurs explications.
Top Gear, puis chacun du contenu de leur côté, Twitch oui mais pas que, YouTube aussi.
L'annonce est soudaine, mais leur décision ne l'est pas.
Sylvain qui annonce avoir 30 ans, ça parle de leur copines, des heures de boulot... rien de compliqué à comprendre, on les voit venir de loin, résumé :
Quelques temps qu'on est tête dans le guidon 7j/7j, depuis 2 petites années on gagne bien nos vie, maintenant Top Gear avec les salaires ou cachets de présentateurs TV qui vont bien, même si ce n'est que pour une seule saison... la trentaine, rattrapé par le conformiste, ça sent le bébé qui va se mettre en route.
Le 08 décembre 2023 à 10:41:32 :
la fameuse rupture conventionnelletoujours une affaire de frique comme pour le duo cyprien et squeezie
Je pense que le mec grand a voulu arrêter. Le Petit dit vouloir continuer à tester des voitures etc donc c'est bien la preuve qu'il kiffait encore son délire
Au moins sans l'autre il fera des review auto un peu plus sérieuses, parce que niveau humour le Pierre est très malaisant, jamais réussi à regarder leur contenu à cause de lui
Le 08 décembre 2023 à 10:52:08 OrdoZeta a écrit :
Pour rappel, ils ont rentré cette année quatre véhicules haut de gamme pour un montant de 270.000€, soit plus d'un quart de millions d'euros, juste avant de fermer leur chaîne.
Merci les gueux pour la multipla
Données du topic
- Auteur
- johnsilverhand2
- Date de création
- 7 décembre 2023 à 18:22:01
- Nb. messages archivés
- 332
- Nb. messages JVC
- 321