BANDE ANNONCE : Complément d'enquête va mettre Tarif à Cyril HANOUNA
?
https://amp.lepoint.fr/2545120
Le pire qu’ils ont trouvé est qu’il a fait enregistrer son yacht à Guernesey pour payer moins d’impôts, j’ai pas de yacht mais ça m’a pas l’air choquant comme pratique
Comme le livre de Juan Branco
YRR
Document à charge, avec témoignage de personnes qui se sont fait licencier etc
On va nous rabacher le coup de : Bolloré ED blablabla
YRR
Hanouna applique ce qu'il a subit quand il a voulu débuter. Rien de choquant
Le 30 novembre 2023 à 01:03:29 :
https://amp.lepoint.fr/2545120Le pire qu’ils ont trouvé est qu’il a fait enregistrer son yacht à Guernesey pour payer moins d’impôts, j’ai pas de yacht mais ça m’a pas l’air choquant comme pratique
les gens qui regardent son émission (moyenne d'âge 50 ans faut pas oublier) le font par voyeurisme, pour voir jusqu'où il va aller dans ses clash donc bon ils osef qu'il fraude le fisc
moi le seul truc qui me choque c'est le niveau de ses chroniqueurs, à chaque fois que je tombe sur des extraits je prends conscience du nombre ahurissant de neuneus que compte le pays
A la rigueur qu'il débrief la nouvelle star c'est osef tier, mais qu'il fasse de l'opinion avec une telle brochette d'ahuri c'est vraiment la lie de la société française
Le 30 novembre 2023 à 01:09:43 :
Le 30 novembre 2023 à 01:03:29 :
https://amp.lepoint.fr/2545120Le pire qu’ils ont trouvé est qu’il a fait enregistrer son yacht à Guernesey pour payer moins d’impôts, j’ai pas de yacht mais ça m’a pas l’air choquant comme pratique
les gens qui regardent son émission (moyenne d'âge 50 ans faut pas oublier) le font par voyeurisme, pour voir jusqu'où il va aller dans ses clash donc bon ils osef qu'il fraude le fisc
moi le seul truc qui me choque c'est le niveau de ses chroniqueurs, à chaque fois que je tombe sur des extraits je prends conscience du nombre ahurissant de neuneus que compte le pays
A la rigueur qu'il débrief la nouvelle star c'est osef tier, mais qu'il fasse de l'opinion avec une telle brochette d'ahuri c'est vraiment la lie de la société française
Sur le peu que je regarde, ces émissions ont l’air toujours bien construites et divertissantes, on a beau dire, il reste un excellent animateur
Le 29 novembre 2023 à 20:29:17 :
et voilà, le Parisien a vu le doc« Je te mets un morceau de mortadelle au fond de ton cul de charcutier », Cyril #Hanouna à l'animateur Arthur par SMS.
Rien de nouveau mais au moins c’est marrant
Par contre, sérieux, le service public accueil comme fauteuil rouge, le truc pour mettre de la hauteur et de la réflexion : … BOOBA
Le 28 novembre 2023 à 07:23:03 :
Quand j'ai bossé avec lui en Tunisie en juin 2019. Le mec était horrible avec l'équipe de prod. Insultant, méprisant... Et c'est l'arbre qui cache la forêt. Le soir c'est totalement parti en vrille. Depuis je refuse de bosser avec n'importe qui qui le fréquente de prêt ou de loin.
Et tas porté plainte ou fait un signalement a ta hiérarchie ? Non... tu préfères poster sur un forum en anonyme mdr...
Hanouna peut violer des bébés morts il lui arrivera rien
Le 30 novembre 2023 à 01:34:24 :
Stéphane Plaza accusé de viol et le groupe M6 a mis le paquet pour défendre son poulain
Hanouna peut violer des bébés morts il lui arrivera rien
Ou bien il n’a simplement rien a se reprocher
Le 30 novembre 2023 à 01:37:00 :
Le 30 novembre 2023 à 01:34:24 :
Stéphane Plaza accusé de viol et le groupe M6 a mis le paquet pour défendre son poulain
Hanouna peut violer des bébés morts il lui arrivera rienOu bien il n’a simplement rien a se reprocher
This, mais les gens détestent tellement Hanouna ils veulent à tout prix se convaincre qu'il a des lourd secret
Déjà soi disant Hanouna carbure à la C tous les jours depuis 10 ans, mais encore 0 preuve
leparisien l'a vu en exclu et voila leur conclusions
Dans leur article complet, en résumé c'est cela
-Il vomit Arthur et lui a envoyé des sms d'insultes
-Il a un yacht
-Il serait severe avec ses chroniqueurs
Donc pas grand chose
Bref Waleckx s'est encore fait mousser et celui qu'il vise en premier c'est pas Hanouna, c'est Bolloré, Waleckx il fait une émission sur deux pour chier contre Bolloré, c'est malaisant
Bien sûr que yaura rien, hanouna c'est tout un electorat derrière à la botte de la macronie
Il a pignon sur rue.
Si ya eu des filles qui veulent porter plainte, il les paie et elles toucheront plus que par la voie justice
Il est utile hanouna.
YRR
Le 30 novembre 2023 à 07:19:22 :
leparisien l'a vu en exclu et voila leur conclusionsDans leur article complet, en résumé c'est cela
-Il vomit Arthur et lui a envoyé des sms d'insultes
-Il a un yacht
-Il serait severe avec ses chroniqueurs
Donc pas grand choseBref Waleckx s'est encore fait mousser et celui qu'il vise en premier c'est pas Hanouna, c'est Bolloré, Waleckx il fait une émission sur deux pour chier contre Bolloré, c'est malaisant
Limite, ça va le renforcer
Je regardais bcp son émission avec ma meuf, maintenant on le déteste et on veut le voir tomber mais c'est pas pour tout de suite.
Données du topic
- Auteur
- Salaar
- Date de création
- 28 novembre 2023 à 06:53:31
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC
- 196